SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 Father of dragons * Greg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Father of dragons * Greg - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Father of dragons * Greg   Father of dragons * Greg - Page 3 Empty Ven 22 Jan - 11:02

@Leonide Tendler C'est une honte.

Et tu la rattrapes assez bien, je dois dire.

Et si c'est une manière de me dire ce qui attend Greg et donc de me presser de te répondre, ça marche Father of dragons * Greg - Page 3 4199206909 Father of dragons * Greg - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Father of dragons * Greg - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Father of dragons * Greg   Father of dragons * Greg - Page 3 Empty Ven 22 Jan - 12:17

@gregor ferreira Father of dragons * Greg - Page 3 2746359131

je saurai me faire pardonner, don't worry Father of dragons * Greg - Page 3 2323690026

pas du tout, je ne vois absolument pas ce que tu veux dire, je plaide innocent Father of dragons * Greg - Page 3 2480631781 Father of dragons * Greg - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Father of dragons * Greg - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Father of dragons * Greg   Father of dragons * Greg - Page 3 Empty Ven 22 Jan - 12:27

@Leonide Tendler à d'autres, tu ne pourras jamais te faire passer pour innocente. Father of dragons * Greg - Page 3 2432992258 (c'est répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Father of dragons * Greg - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Father of dragons * Greg   Father of dragons * Greg - Page 3 Empty Mar 2 Mar - 17:37

@Gregor Ferreira Du coup je viens poser mes valises Father of dragons * Greg - Page 3 625796518

J'aurais dû aller lire ta fiche avant de m'avancer parce qu'en lisant son background je doute qu'ils puissent être colloc' ? (mafia, tout ça, tout ça).

Par contre, ils sont tous les deux sensibles aux femmes mais veulent pas s'attacher. Est-ce qu'une sorte de jeu aurait pu s'installer entre eux ? En temps normal ça lui serait complètement passé au dessus, mais je pense qu'elle est pas souvent tombée sur des gens qui prennent et qui jètent comme elle, donc ça aurait pu la perturber, voire mettre la puce à l'oreille genre : c'est comme ça que je suis/fais ? (ce qui fait qu'elle aurait sûrement été pleine de jugement au premier abord). Ils pourraient devenir proches, voire carrément partager leurs tableaux de chasse (mon dieu  Arrow)

J'ai l'impression de pas être claire du touuuut. T'avais des idées toi, sinon ?  What a Face Ou besoin de liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Father of dragons * Greg - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Father of dragons * Greg   Father of dragons * Greg - Page 3 Empty Mer 3 Mar - 9:07

@Shea Harrington hello!!! Déjà validée? ! Service ultra rapide ici Father of dragons * Greg - Page 3 2746359131 Dommage que tu as déjà un job au Dutch Kills, sinon tu aurais pu bosser au Baudelaire, pour Gregor.

Alooooors. Si, si, tu es claire! Mais Gregor ne prend pas et jette en vérité. Il suit ses désirs et ne peut s'empêcher de succomber au charme des femmes. C'est sa faiblesse. Si bien, que là, il est fiancé et va quand même coucher (sans remords) avec la petite soeur de son ex meilleur ami. Il suit ses instincts. Il ne jette pas directement après mais souvent, une fois la passion consommée, c'est vrai que l'attrait fane. Mais de là à partager leurs tableaux de chasses, ça me semble tendu quand même.

Alix, la soeur de Greg va bientôt mourir. On pourrait imaginer que Shea et Alix sont amies? Que Greg et Shea se sont rencontrés par cet intermédiaire? Elles ont le même âge, des amies d'école? Et ensuite, ce lien où Shea trouve qu'il exagère en flirtant ainsi avec les femmes avant de réaliser qu'elle fait un peu pareil?

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Father of dragons * Greg - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Father of dragons * Greg   Father of dragons * Greg - Page 3 Empty Mer 3 Mar - 9:40

@Gregor Ferreira J'avais jamais vu ça Father of dragons * Greg - Page 3 2950136420

Alors du coup je me suis carrément emballée, effectivement c'est pas tout à fait le même mode de conduite pour les deux Father of dragons * Greg - Page 3 2567319068 par contre ce que tu me proposes ça m'intéresse. Alix est jouée ou c'est un PNJ ? Gregor est proche d'elle ? Comment tu verrais leur relation, j'imagine que tout le monde doit être un peu sur les nerfs si ça se sait qu'elle va mourir. Tu voyais quelque chose de plutôt négatif/tendu ? Father of dragons * Greg - Page 3 946831849

edit: aussi, à l'avenir, je n'exclus pas de la faire changer de travail, si tu cherches du monde au Baudelaire. Je peux totalement jouer sur le fait qu'elle déteste travailler là où elle est et qu'elle cherche ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Father of dragons * Greg - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Father of dragons * Greg   Father of dragons * Greg - Page 3 Empty Mer 3 Mar - 10:09

@Shea Harrington Super! En fait, Alix va mourir dans des attentats, c'est quelque chose de prévu pour le moment et pour pallier au fait que la joueuse qui était sur le forum est partie. Je n'ai pas envie de la mettre en PNJ et créer un scénario handicaperait l'évolution de mon perso. Bref, elle va être prise en otage et je sais déjà qu'elle n'en ressortira pas vivante (#mafia).

Alix et Gregor sont très proches. Alix, c'est la femme de sa vie, sa meilleure amie, la seule pour laquelle il est prêt à défier son père. La fille d'Alix est morte suite à un kidnapping par les Marlowe (James est sur le forum et était le meilleur ami de Greg ainsi que l'ex d'Alix) ce qui crée de terribles tensions chez les Ferreiras et une soif de vengeance de la part d'Alix. Gregor est plutôt tempéré comme mec mais pour elle, il est prêt à affronter toute sa famille et à défier James qu'il aime encore comme un frère malgré leurs tensions et divergences. Voilà pour l'esquisse du lien entre Al et Greg.

Si Shea est une bonne amie d'Alix, d'office, Gregor la connaît et probablement proche d'elle.

On pourrait envisager qu'après l'enlèvement, Shea postule pour bosser comme serveuse au cabaret, histoire de se rapprocher de Greg et de le soutenir pendant cette épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Father of dragons * Greg - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Father of dragons * Greg   Father of dragons * Greg - Page 3 Empty Mer 3 Mar - 10:35

@Gregor Ferreira Parfait, j'aime beaucoup cette idée, d'autant plus que Shea n'a pas beaucoup d'amis, et puisqu'elle va en venir à perdre Alix, ça la conforterait dans l'idée qu'il faut absolument pas s'attacher. Et en soutenant Greg ça serait son moyen de se conforter elle-même sans se l'avouer. Donc oui, je suis partante pour le Baudelaire après l'enlèvement (intervention pas très utile mais voilà) Father of dragons * Greg - Page 3 3946969752
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Father of dragons * Greg - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Father of dragons * Greg   Father of dragons * Greg - Page 3 Empty Mer 3 Mar - 10:43

@Shea Harrington parfait!! Father of dragons * Greg - Page 3 1948873765 Father of dragons * Greg - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Father of dragons * Greg - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Father of dragons * Greg   Father of dragons * Greg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Father of dragons * Greg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» APPEL / Greg ft Moira (1).
» Dragons make us kings.
» Amour censure + Greg
» Slay your owns dragons princess
» ♣ - Oh father tell me... do we get what we deserve ? - ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: