SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Mar 29 Sep - 18:18

save the queens ---- / JOSEPHINE "JOEY" WILEY

une blonde ---- / négociable.

identité complète / josephine wiley. tranche d'âge / entre vingt-six et trente ans. statut civil / fiancée à edward, un jeune collaborateur de son père. études ou métier / domaine d'études au choix, mais ses parents ont toujours considéré ça comme un passe-temps, considérant josephine comme une future femme au foyer. groupe conseillé / écrire ici. avatar souhaité / margot robbie, ashley benson, holliday grainger, hermione corfiel, lucy boynton... (une jolie blonde aux yeux clairs)

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / gentille, affectueuse, docile, consciente, mâture, cultivée, intelligente, brillante, curieuse, attentionnée, adroite, sportive, vive, loyale, élégante, belle, charmante, sociable, altruiste, douée, douce.
indications sur l'histoire / josephine est la seconde et dernière enfant de desmond et mary wiley. de son enfance, elle retient la belle maison dans les hamptons, la beauté de maman et l'élégance de papa. elle retient son affection pour ces nourrices qui se sont occupées d'elle et de cette opulence presque indécente dans laquelle elle a évolué. josephine, elle est la fierté de ses parents : belle comme maman, élégante comme papa. la digne héritière de la grande famille wiley, connue pour son entreprise immobilière qui ne cesse de s'imposer au fil des générations. josephine était une enfant docile, intelligente, se plaisant dans ce monde qui ne lui laissait pourtant pas énormément de choix. elle a fréquenté les meilleures écoles, et a fini par aller à l'université grâce à ses beaux résultats. elle suivait le chemin qu'on avait déjà tracé pour elle. et puis, elle a fini par rencontrer edward, un jeune homme travaillant auprès de son père. même profil, même famille... le gendre idéal. et finalement, ils se sont mis ensemble, au plus grand bonheur de desmond et mary. encore une fois, elle suivait le chemin que l'on avait tracé pour elle. et elle semblait heureuse, josephine... prête à épouser l'homme qu'elle aime et à vivre à ses côtés dans une belle demeure dont elle sera la maitresse... et pourtant, plus la date du mariage approche, plus elle se pose des questions : est-ce vraiment à cela qu'elle aspire ? l'aime-t-elle vraiment ? ne souhaite-t-elle finalement pas plus... ?

save the queens ---- / take my hand

ely wiley / (sister act)
il a toujours été curieux de constater le lien de parenté entre les deux sœurs wiley. elisabeth, l'aînée, petite gamine un peu rondouillette et maladroite, faisait tâche dans le beau tableau. josephine, par sa beauté et sa grâce naturelle, rentrait parfaitement dans les cases... et ça a toujours eu le don d'agacer son aînée. josephine avait toujours le bon mot, la bonne moue adorable faisant plier leurs exigeants géniteurs... elle avait cette faculté à rendre le monde plus simple, plus beau, plus pur... et ça a toujours mis une barrière entres les deux soeurs... et pourtant, josephine, elle l'aimait sa sœur. en constante quête de son attention, prenant constamment sa défense auprès de leurs parents. elle l'admirait discrètement, souhaitant établir un lien que ely réfutait complètement. les voilà adultes, et ça n'a pas vraiment changé. ely reste le vilain petit canard, alors que joey suit à la trace les désirs de ses parents... et pourtant, alors que la blonde se pose des questions, remettant sa vie en place, ça sera l'occasion pour les deux sœurs de se découvrir enfin et de bâtir ce lien qui a si longtemps été mis de côté...
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @maddox atkins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Mar 29 Sep - 18:20

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
hello, hello, et merci de t'intéresser à ce personnage, qui - tu l'auras probablement compris -, est très important pour l'évolution de ely F / NON DÉFINI (au choix) 1252774950 je vais tenter d'être brève et précise, mais si tu as la moindre question - ou envie, n'hésite pas à me contacter What a Face tout d'abord, l'avatar est parfaitement négociable, tout comme le pseudonyme. je souhaite simplement une jolie blonde aux yeux clairs, dont l'âge correspond. ensuite, concernant l'histoire et le lien, quelques points peuvent être négociables, mais dans l'ensemble, j'aimerais tout de même que ça reste ainsi. concernant toi, madame/monsieur la.e joueuse.re... j'aimerais bien quelqu'un d'actif, qui prenne plaisir à jouer ce personnage, lui construire une histoire. je demande un minimum d'une réponse par semaine. j'aime également beaucoup écrire et apprécie les jolies plumes, donc une orthographe soignée est demandée - sans partir dans les extrêmes, non plus F / NON DÉFINI (au choix) 7591526 je suis moi-même loin d'être parfaite ! bref... sinon, je ne suis pas des plus exigeantes et si tu choisis de prendre josephine, je t'aimerais d'un amour pur et véritable - rien que ça F / NON DÉFINI (au choix) 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: