SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty
Message Sujet: M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds)   M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty Mar 17 Juil - 3:33

save the queens ---- / METH AGUIAR

vingt-deux ans ---- / ace of diamonds ---- / pia kristine cruz

identité complète / aguiar, ça prend une forme de poignard dirigé droit vers le coeur. intonnation qui fait vibrer l'aversion de ses ainés les arnaqueurs. tempête perfide qui se noie dans des océans ravageurs, poussière perdue dans des océans acides au nom invoquant la rancoeur. meth, poison avalé chaque nuitée à l'orée des étoiles qui la supplient de les rejoindre, peintre de ses nuits voie-lactée à plonger ses mains dans les espoirs mélancolie. lieu de naissance et origines / reflet de cultures diverses, ses veines transportent des systèmes solaires qui s'apparentent aux comètes... big bang dans son myocarde qui s'est abattu comme un château de cartes quelque part en amérique. études ou métier / les complaintes d'une guitare qui hurlent leur mélodie à la lune éveillée, mélancolie d'une voix cristalline qui s'apparente à une liberté défendue, rythme fougueux qui endiable leur corps d'ados perdus, meth est chanteuse dans un groupe de rock. orientation sexuelle / les gestes de son frère qui ont tâché son âme, ses injures infâmes comme seule défense à ces véhémences, meth ne sait plus trop, meth n'a jamais trop su, sur son coeur repose les ombres de son existence. noires avec des intermittences froides, un sourire comme seule parade. statut civil / autrefois mariée aux armes, elle a souvent laissé son âme trainer les rues alors maintenant, meth s'entiche des corps à l'amer de façon éphémère. pi, scénario ou prélien / pi : pas intéressée (oups).

traits de caractère / elle aimerait bien qu’on la répare, meth. elle se sent souvent cassée, brisée. comme de ces verres qui tombent et s’éclatent après une dispute. elle se sent comme le bruit assourdissant d’un poing qui cogne la table.  son corps n’est qu’une enveloppe qui s’emplit de ronces, elle s’arme de mots couteaux et des célèbres yeux revolvers. ça décore son épiderme de craquelures. dévore son âme de larmes crocodiles. pourtant dedans, s’y sont logés le vide, le néant. depuis des années. il n’y a jamais les étoiles que l’on admire dans le ciel qui s’emparent de ses prunelles, il n’y a jamais de scintillement ou bien même de poussière de fée. ils restent marrons. et vidés. elle a l'âme allergique aux attentions. aux regards emprunts de tendresse, à la ponctuation mielleuse. aux 'je t'aime' lancés dans les draps. aux caresses tard le soir et aux petits messages du matin. meth elle a la haine dans les veines qui serpente dedans, injectée comme du poison qui mord l’âme lentement. un jour, au déclin, après que les sillons destructeurs arriveront à leur apogée, il ne restera plus rien. plus rien qu’un corps sans âme et pourtant, depuis qu’elle est petite, tout ce qu’elle souhaite ce n’est d’être qu’un esprit, pour flotter. flotter dans le noir, dans le ciel. sur les nuages. parce qu’elle se sent prisonnière, meth. âme en dentelle, doigts diaphanes qui se morfondent dans le firmament. cadavre qui frigorifie les coeurs et carbonisent les épidermes nacrés. honnête, nerveuse, calme, courageuse, insolente, sèche, en retrait, excessive, possessive.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(UNE COMÈTE) 72 kgs
68 kgs
56 kgs

47 kgs

bientôt je deviendrai peut-être comme le brouillard :
T R A N S P A R E N T E
parce que moi j'aime bien l'brouillard,
ça me rappelle les nuages.
c'est comme s'ils descendaient sur terre
(pour nous traverser un peu).


meth, elle rêve d'être une plume  mais elle ne sent que les yeux des autres remplis d’amertume. elle aimerait se laisser guider jusqu'aux cieux, dire adieu à ces mots acrimonieux, à ces regards calomnieux.ange d'un paradis artificiel, elle aurait aimé naître au sein de gratte-ciels (de joie)  mais ne cohabite qu'avec des logiciels, tout est fait de pixels et pourtant elle rêve de jolis ciels. au lieu de ça, meth, elle a les dents qui claquent, la peau qui pique de ces coups de ceinture  qui créent son usure. luxure d'un frère à la dérive, elle s'enchaîne dans ses galaxies allusives  où elle peut rêver au soleil, soleil qui poursuit ses rêves enfantins (où ne demeurait pas encore de baratin).

(DEUX COMÈTES) elle a peur d’être comme un cachet effervescent. de se dissoudre, touchée par la foudre. à cause de lui, ses sourires ne trouvent pas d’endroit où mourir. elle passe ses nuits à regarder le plafond, à traquer les étoiles, à chercher le sommeil, surtout. toujours ses gestes qui lui reviennent, toujours ses gestes qui s’imprègnent. elle a peur d’être comme un cachet effervescent. de se dissoudre, touchée par la foudre. (pourquoi tu m’as fait ça ?) ça fait comme un massacre à la tronçonneuse dans son coeur, quand elle repense encore à ses mains sur son corps qui se baladent, comme si il avait le droit. pablo lui dit au diner de faire attention parce que ses larmes, à meth, elles trempent dans son assiette. mais qu’est-ce qu’elle en a à faire, elle, que son assiette ressemble à un océan, alors que son coeur s’est noyé? les larmes toujours au bord de la fenêtre de son âme comme quand elle met ses pieds sur le toit. (elle tente des sourires  mais ça rate, n’a plus le mode d’emploi meth, il s’est envolé... comme son enfance arrachée)

(TROIS COMÈTES) revolver contre la tempe, servie comme une hampe. métal froid qui souligne son effroi. grand frère aux commandes et dans ses veines explose le big bang. fil qui encercle ses poignets fins, essaim de galaxies qui se répandent dans son sang avant qu'il n'éclabousse un peu le sol où elle est attachée. répugnée, terrifiée de ce frère qu'a perdu pied. ferme les yeux petite fille, tu verras ça filera plus vite. elle tremble meth, elle tremble de ses phalanges qui viennent encore caresser ses jambes. ça déchire ses commissures à force, ça éclate ses iris d'images qu'elle ne veut pas apercevoir. les étincelles qui échauffent son être, tous les visages qu'elle a un jour vus se fondent dans son esprit réduit à ses seuls cris.
(et pourtant, personne pour la délivrer.)
son frère qui goûte encore à ses lèvres carmins, catin catin catin qu'il crie toujours, le frère à la dérive. ses pas funambules qui se perdent dans le fil de sa destinée et la lumière qui peu à peu, s'éteint de son esprit chamboulé.
son suicide lent qui parachève le sommeil des nuages, rouage de teintes qui coulent pour obstruer sa vue de l'avenir qui s'enfouit.

(QUATRE COMÈTES) ce soir, c'est à toi que j'écris, Invité. je ne sais pas si je t'ai déjà expliqué combien la vie est difficile, parfois. qu'elle rompt le coeur. qu'elle fait tourner la tête. que parfois, t'as plus envie d'te lever de ton lit. que t'as juste envie de rester sur ton coussin plein de peurs, hein, Invité? ça t'est jamais arrivé à toi, peut-être? ne mens pas. nous sommes tous pareils. tous, j'te dis. tous ces même fichus humains qui savent même plus marcher droit, qui ont tous l'coeur crevé d'ces merdes qui te tombent toujours dessus. continuellement. on vit tous pour la même merde, de toute façon. toi aussi Invité, j'le sais. lève pas les yeux au ciel. t'as un job qui te fait chier? tu cours après un bonheur factice qu'on te vend à la télé, dans les magazines? tu rêves d'une belle bagnole, d'une grande maison avec des marmots qui courent partout et t'cassent les couilles? alors t'es dans l'même bateau, c'est c'que je disais. chaque journée est une répétition de celle d'avant, on fait toujours les mêmes choses mais peut-être parfois, pas dans l'même ordre. puis quand on n'arrive pas à faire tout ça, on reste frustré. et si t'as l'malheur d'y parvenir alors au final tu t'rends compte que t'en as rien à carrer. c'est faux peut-être, Invité? j'sais même pas ce qui fait qu'on tient encore. malgré tout. qu'on appuie pas sur la gâchette, qu'on n'avale pas tous les médocs de la pharmacie avec une bouteille d'alcool éco, qu'on se défonce pas jusqu'à l'overdose, qu'on finit par lâcher la lame de rasoir avant qu'tout le sang gicle... mais on fait comment pour s'en sortir, Invité? explique-moi ! je n'en peux plus, je n'en peux plus de rester prisonnière de ce corps dont je ne veux plus. de cet esprit qui divague trop et ne veut pas rester longtemps dans ma boite crânienne tranquille. je fais comment?

(CINQ COMÈTES) un jour, la lumière revient. des teintes scintillantes qui s'allument dans le fond de son esprit, qui ensorcèlent son coeur qui pourtant était amorphe.
des cordes de guitare qui s'entremêlent, des claquements de mains hésitants... une voix qui se porte, semblable à une mélopée d'oiseaux, sortis tout juste de leur cageot. meth qui se tient là, une émotion cristalline qui passe dans ses iris, des sourires gravés à l'encre d'échine. première représentation et c'est à cet instant qu'elle a su ce qu'elle veut faire: chanter. vibrer les cordes vocales. murmurer des refrains enchanteurs, sirène en écho destructeur. pour enterrer ses souvenirs d'enfance, morceaux de souffrance. onduler la symphonie céleste.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

emily/bleus cosmiques ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville / belgique, toujours. études ou métier / j'sais plus trop. avis général sur le forum / super moche. heureusement, j'aime les moches. le détail qui t'a fait craquer / un tic tac. fréquence de connexion / tous les 36 du mois. le mot de la fin / bouh. encore ce salaupiot de loup.

Code:
[b]pia kristine cruz[/b] / [i]meth aguiar[/i]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty
Message Sujet: Re: M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds)   M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty Mar 17 Juil - 3:54

M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 697000959 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 697000959 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 697000959
M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 1505825564 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 1505825564 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 1505825564
pouah elle est parfaite cette meuf M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 786776605
le personnage dans le flood mc (le mal en clair ! ) était à tomber mais là le début est juste M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 786776605 bon j'ai pas lu jusqu'au bout , je suis morte hein M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 4199206909 Arrow
re chez toiiii avec cette poupée M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty
Message Sujet: Re: M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds)   M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty Mar 17 Juil - 4:46

RNGIREFOIVRB
MAIS J'AI PAS TERMINE IL ME RESTE ENCORE PLEIN D'EP

METH PTAIN
je l'attendais tellement fort
puis ce début du fiche j'sais pas si je dois vraiment en parler tellement t'es habituée à entendre ce que j'ai à dire
t'sais que j'aime tes mots jusqu'aux étoiles
vivement vivement vivement qu'on écrive cette histoire ensemble aussi M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3794924939
jtm jtm jtm
M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3794924939 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3794924939 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3794924939
rebienvenue bébé d'amour de ma vie M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty
Message Sujet: Re: M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds)   M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty Mar 17 Juil - 7:16

déjà ce pseudo. puis ce début de fiche. et cette ébauche d'histoire. M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 697000959 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 697000959 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 697000959 rebienvenue. M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty
Message Sujet: Re: M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds)   M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty Mar 17 Juil - 10:39

M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3794924939 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3794924939 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3794924939


Océan Cobb a écrit:
RNGIREFOIVRB
MAIS J'AI PAS TERMINE IL ME RESTE ENCORE PLEIN D'EP

METH PTAIN
je l'attendais tellement fort
puis ce début du fiche j'sais pas si je dois vraiment en parler tellement t'es habituée à entendre ce que j'ai à dire
t'sais que j'aime tes mots jusqu'aux étoiles
vivement vivement vivement qu'on écrive cette histoire ensemble aussi M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3794924939
jtm jtm jtm
M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3794924939  M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3794924939  M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3794924939
rebienvenue bébé d'amour de ma vie M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3176379322


j't'ai mise en première t"as vu parce que t'es la first dans mon coeur M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 2746119247
FNJGNGJDGN BEBE A MOI
j'pense qu'on va finir par refaire le monde toi et moi à force d'écrire nos jolies histoires plein de feels  M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3476085353 j'sais pas si mon coeur est prêt pour ce qui arrive encore.... j'pense que j'vais finir par nous tuer un jour, jsp mais notre amour est trop fort M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 2746119247
M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3176379322  M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3176379322  M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3176379322
jtm jtm jtm encore plus haut que les étoiles d'toute façon
merci mon love  M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3227196488


Mahe Velázquez a écrit:
M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 697000959 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 697000959 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 697000959
M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 1505825564 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 1505825564 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 1505825564
pouah elle est parfaite cette meuf M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 786776605
le personnage dans le flood mc (le mal en clair ! ) était à tomber mais là le début est juste M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 786776605 bon j'ai pas lu jusqu'au bout , je suis morte hein M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 4199206909 Arrow
re chez toiiii avec cette poupée M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 857285543


arrête j'vais rougir ptain  M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 2371390455  M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 625796518
c'est vraiment trop cute ce que tu me dis là, merci merci  M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3227196488



Irwin Burton a écrit:
déjà ce pseudo. puis ce début de fiche. et cette ébauche d'histoire. M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 697000959 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 697000959 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 697000959  rebienvenue. M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 946831849

trop trop chou, merci beaucoup M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 570942232 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 2115775190
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty
Message Sujet: Re: M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds)   M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty Mar 17 Juil - 10:46

Re à la maison M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3227196488 ton personnage promet M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty
Message Sujet: Re: M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds)   M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty Mar 17 Juil - 10:52

mais non. M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 2746119247 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 2746119247 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 2746119247
genre j'avais déjà vu une meth sur un forum, avec pia, et je trouvais le combo parfait. et en fait c'est toi. M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 2746119247
pia c'est mon amour de toujours et tu sais déjà à quel point j'aime meth. M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 786776605 M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 786776605
(je t'ai ajouté sur skype btw, faut qu'on parle. M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 2746359131 )
rebienvenue, chtm. M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty
Message Sujet: Re: M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds)   M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty Mar 17 Juil - 11:03

y'a beaucoup trop de belles choses ici, c'est pas normal M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 697000959
re-bienvenue à la maison chat M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty
Message Sujet: Re: M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds)   M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty Mar 17 Juil - 12:09

Tu as que des idée de fou toi. Bienvenue et garde moi des liens au chaud M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty
Message Sujet: Re: M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds)   M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty Mar 17 Juil - 12:38

(re)bienvenue chez toi M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty
Message Sujet: Re: M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds)   M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez-moi mes pieds (18/06 - 01/09).
» mes pieds sur les braises [délai : 26/10]
» sous l'eau (20/10 - 04/11).
» [ la lune rousse ]
» sous l'oceéaaaaaan (18/04 - 01/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: