SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 some truths we wish we could hide. (w/lais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty
Message Sujet: some truths we wish we could hide. (w/lais)   some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty Mar 8 Sep - 22:38

@lais thoma / some truths we wish we could hide

Kian est un romantique. Il croit en l’amour, il y croit dur comme fer. Et s’il s’engage auprès d’une fille, c’est parce qu’il se dit qu’elle pourrait être la bonne. Parce qu’il est prêt à tout lui donner et à construire quelque chose de sérieux avec elle. C’est ce qu’il s’est passé avec Lais. Plus que jamais, il a cru qu’elle était la bonne. Qu’elle serait celle qu’il verrait vieillir, celle qu’il aimerait qu’importent les vents et les marées. Et quelque part, il a toujours l’impression que ça aurait dû être elle. L’impression que leur histoire reste inachevée. Lais et lui se sont rencontrés aux cours de théâtre. Ils étaient toujours choisis pour jouer les rôles principaux, ceux qui finissent par tomber amoureux. Jusqu’à ce que finalement, ils tombent réellement amoureux. Leur histoire était belle, évidente. C’était l’histoire d’une vie, celle qui dure, celle qui reste. Mais d’eux deux, il ne reste plus grand chose. Lais a été choisie pour le cinéma, et la pression sur ses épaules était si forte qu’ils ont fini par se séparer. Jusqu’à aujourd’hui. Jusqu’à aujourd’hui oui, parce que Kian s’apprête à frapper à sa porte. Il a entendu un tas de rumeurs sur elle. L’overdose, sa carrière qui bat de l’aile. Il a eu peur. Peur qu’elle aille mal, peur de la perdre à jamais, de ne plus avoir l’occasion de poser son regard sur elle. Il a toujours ce goût d’inachevé quand il pense à eux, quand il pense à elle. Peut-être qu’il se demandera toujours comment aurait été sa vie à ses côtés, peut-être que leur histoire restera toujours sur cet inachevé. Peut-être, mais il était hors de question que Kian ferme les yeux sur toutes ces rumeurs. Parce que si Lais est en train de couler, il plongera pour la sauver. Et ça prendra le temps que ça prendra, mais ils remonteront à la surface. Ensemble.
Kian inspire. Il inspire puis il toque à sa porte. Quelques secondes passent. Elles semblent s’étirer à l’infini. Et enfin, Lais apparaît devant lui. « Lais. », qu’il articule, les yeux plongés dans les siens. « Est-ce que tu vas bien ? » Dis-moi que tu vas bien. Ou alors dis-moi que tu vas mal. Mais dis-moi quelque chose. Laisse moi un peu de place dans ta vie Lais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty
Message Sujet: Re: some truths we wish we could hide. (w/lais)   some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty Jeu 10 Sep - 17:16


i wanna sing a song, that'd be just ours but i sang 'em all to another heart, and i wanna cry, i wanna fall in love, but all my tears have been used up. -- @kian cohen

Les lumières claquantes du loft sont presque agressives, lorsqu’elle est dans cet état. Dans cet entre-deux, dans cet intermédiaire qui sépare l’envie et le besoin. Le souhait de ne pas réduire à néant ces mois passés en centre de désintoxication, ces moments de calme, de réflexion, de remise en cause sur sa vie. Le souhait de tenir bon, tiraillé par le manque coulant dans ses veines. Par la peur de ne plus exister, de disparaître, littéralement. Par la peur de perdre sa carrière, ce pourquoi elle s’est toujours battue. Tu t’es battue sans savoir pourquoi, Lais. Tu t’es battue parce qu’il le fallait, pour ta mère, pour toi. Pas parce que tu le voulais, pas parce que tu le désirais plus que tout. T’aimes ça, jouer la comédie. T’aimes ça, incarner, interpréter, mais t’aurais aimé avoir le temps de te trouver. De comprendre qui tu étais. Aujourd’hui, elle ne sait pas. Aujourd’hui, elle se sent seule. Le sentiment de s’être trompée. D’avoir perdu les seules petites choses qui auraient pu compter. Petites. Pas toutes. Pas ce bonheur passé, qui se cache sur le palier. Pas ce bonheur passé, cet amour consumé, qui se trouve devant la porte d’entrée. Un son, un poing abattu contre la porte, qui la sort de ses rêveries maussades pour la trainer à la rencontre de l’inconnu. Kian… Un mot, un nom, inoubliable. Un sentiment, l’étonnement, le cœur lourd, le cœur qui vibre comme jamais. L’émotion qui la gagne, le souvenir d’un autrefois, d’une belle époque lorsque tout allait bien. Il est là, sous tes yeux, celui pour qui t’aurais donné ta vie, celui que t’as pas su garder. Il est là, celui que t’as lâché. Et t’entends encore les mots de ta mère, qui te poussait, toujours plus. Qui ne te laissait pas une seule seconde de répit, t’obligeant à négliger celui que t’aimais. Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu fais ici… ? Lui, si parfait. Lui, qui vaut bien mieux qu’elle. L’actrice qui perd ses moyens, comme cela arrive bien trop rarement. Parce qu’elle se sent comme une merde, face à lui. Parce qu’elle est une merde, face à lui. L’amertume du passé, de tout ce qu’elle a bousillé. Il n’avait aucune faute, lui. Jamais. Tu te souviens de l’alchimie répandue dans vos cœurs, quand vous étiez sur scène. Tu te souviens de sa gentillesse à ton égard, de sa manière de te mettre toujours toi, en lumière. Comme si t’étais une véritable merveille. Il doit le regretter, désormais. Mais assurément, c’est bien elle, qui regrette le plus. Entre, je t’en prie… Entre avant que mon cœur n’explose, après ces mois, ces années, passées sans toi.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty
Message Sujet: Re: some truths we wish we could hide. (w/lais)   some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty Mer 16 Sep - 4:12

@lais thoma / some truths we wish we could hide

Lais est là, exactement comme dans ses souvenirs. Ses grands yeux chocolats et ses jolis cheveux ondulés. Elle a seulement l’air un peu plus fatiguée, peut-être. Fatiguée par la vie et par les rumeurs qui courent sur elle, sans doute. Des rumeurs possiblement vraies, et c’est pour ça qu’il est là. Pour elle. Parce que prendre soin d’elle a toujours été comme une seconde nature pour lui. « Kian… » Son coeur se serre quand elle prononce son prénom. Cela lui avait manqué. Elle lui avait manqué. « Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu fais ici… ? » Il ne répond pas tout de suite. Il cherche ses mots Kian. Je suis là pour toi Lais. Je suis là parce que tu me manques. Parce que je veux prendre soin de toi, comme avant. Je suis pour te retrouver. Pour nous retrouver. Mais ce n’est pas possible, pas vrai ? « Entre, je t’en prie… » Il n’a pas le temps de répondre qu’elle l’invite à entrer. Alors il passe la porte et attend dans l’entrée. Il regarde un peu autour de lui, découvrir l’univers de Lais. Il y a son odeur qui embaume son intérieur. Son coeur se serre encore plus fort. Si tu savais comme ton parfum m’a manqué. Il se retourne vers elle, prêt à lui répondre. « Je suis là parce que j’avais besoin de m’assurer que tu allais bien. » Il avoue finalement. « Est-ce que c’est le cas ? » Il passe nerveusement une main dans ses cheveux, sans quitter Lais des yeux. C’est étrange, tu trouves pas ? De se retrouver là, toi et moi. C’est étrange, parce que j’ai l’impression que rien n’a changé. Que je pourrais simplement te prendre dans mes bras, et que tout redeviendrait comme avant. « Tu sais Lais, je me fiche de savoir si tout est vrai. La seule chose que je voudrais, c’est que tu ailles bien. » Jamais il ne la jugerait. Jamais il ne lui demanderait de lui parler de quoi que ce soit. Elle pourrait si elle en a le besoin, mais Kian n’est pas là pour ça. Il est seulement là pour elle. « Et si ce n’est pas le cas, je voudrais que tu puisses compter sur moi. Que tu saches que je suis là. » Il fait un pas vers elle, réduisant la distance qui les sépare. La distance des années passées l’un sans l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty
Message Sujet: Re: some truths we wish we could hide. (w/lais)   some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty Dim 20 Sep - 20:27


i wanna sing a song, that'd be just ours but i sang 'em all to another heart, and i wanna cry, i wanna fall in love, but all my tears have been used up. -- @kian cohen

Le regard qu’elle connaît encore par cœur, malgré la distance. Ce regard inquiet qu’il ne sait cacher, qu’il dépose sur elle comme un voile de douceur, comme une main tendue vers elle, une main à laquelle s’accrocher, de toutes ses forces, sans avoir peur qu’elle lâche. Il ne te lâchera jamais, Kian. Visiblement quoi que tu fasses, quoi que tu deviennes, il aura toujours cet œil bienveillant sur toi. Cet amour passé à respecter, pour toujours. Il était le premier, le seul, elle découvrait les sentiments, l’intensité dans laquelle elle n’a jamais pu s’engouffrer. L’amour, c’est abstrait. L’amour, un sentiment auquel elle n’a jamais pu goûter. Et lorsqu’elle a eu la chance de le frôler, il s’est dérobé, juste sous ces pieds, loin de cette estrade lumineuse. L’amour arraché, la relation avortée, et face à lui, elle se sent plus minable que jamais. Parce qu’elle le sent, il est au courant. Elle l’entend à ses mots, les rumeurs, l’overdose, le centre de désintoxication, il est au courant. La pire des situations à tes yeux, Lais. Qu’il sache, qu’il découvre avec horreur la fille que t’es devenue. La toxico, la starlette, la menteuse, l’âme esseulée, perdue. Trop douloureux, trop difficile, de conjuguer la réalité avec ce qu’elle aimerait lui montrer. Ce qu’elle aimerait lui dévoiler. L’appartement dans lequel il prend place, bien plus claquant que sa propriétaire, éteinte. Et les mots qui ne viennent pas. Les mots introuvables, pour justifier ce vide en elle, ce vide qui prend de plus en plus de place en elle. Merci d’être venu, c’est… C’est adorable de ta part. Merci. Pour ne pas dire plus. Pour ne pas avouer combien elle est touchée. Combien elle est heureuse de sentir qu’elle compte encore à ses yeux. Rien qu’un peu. Je ne sais pas ce que tu as pu entendre mais… Je vais bien. Vraiment. Des années de comédie au profit du camouflage, de cette manière bien à elle de cacher qu’elle va mal. Tu ne saurais même pas comment l’expliquer, Lais. Comment justifier ton comportement de paumée désespérée. Mais lorsqu’il s’approche, elle déconnecte. Déconnecte littéralement. Parce qu’elle se retrouve ramenée en arrière, juste quelques secondes, quelques secondes de flottement, quelques secondes d’un bonheur échoué. Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Installe toi… Comme avant. Comme dans cette autre vie partagée. Cette chimère oubliée. Vous semblez ressentir la même chose, comme deux êtres qui ne savent pas comment s’approcher, comme deux cœurs qui se sont retrouvés séparés.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty
Message Sujet: Re: some truths we wish we could hide. (w/lais)   some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty Mer 14 Oct - 0:31

@lais thoma / some truths we wish we could hide

Kian regarde autour de lui. Cet appartement si grand pour elle toute seule. C’est comme si le ciel entier n’appartenait qu’à une seule étoile. Alors il se demande si elle ne se sent pas seule, au fond. Surtout en ce moment. « Merci d’être venu, c’est… C’est adorable de ta part. Merci. » Il sourit, le regard planté dans le sien. Venir était une évidence. Il n’aurait pas tenu un jour de plus sans toquer à sa porte. Les rumeurs étaient assommantes, inquiétantes. Omniprésentes aussi. Il avait l’impression que tout le monde ne parlait que de ça, surtout au théâtre. Lui, il ne voulait rien entendre. Et jamais il ne se joignait à ces conversations. « Je ne sais pas ce que tu as pu entendre mais… Je vais bien. Vraiment. » Il y a un poids qui quitte son coeur, même si l’inquiétude sera toujours un peu là, malgré tout. Parce que Kian ne cessera de s’inquiéter pour Lais. Elle aura toujours une place particulière dans sa vie, dans son coeur. Mais si elle lui dit qu’elle va bien, qui est-il pour douter de sa sincérité ? « Qu’importe ce que j’ai pu entendre, ce qui m’importe ce que j’entends de toi. J’espère réellement que tu es sincère Lais, et que tu vas bien. » Parce que tu sais que tu peux compter sur moi, pas vrai ? Que ce qui se passe ici restera ici, que ce que tu pourrais me confier ne quittera jamais cet appartement. Je voudrais tant que tu aies confiance en moi, comme avant. « Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Installe toi… » Il acquiesce, et fait quelques pas pour entrer dans la pièce à vivre. « Je te remercie, je veux bien… un verre d’eau s’il te plait. » Il sourit, prenant place sur son canapé. Puis il pose à nouveau son regard sur elle, et ne la quitte plus des yeux. Kian a cette facilité à maintenir le regard sans être mal à l’aise. Il veut tout capter de Lais, tout. Il veut être certain qu’elle est honnête avec lui. Quand ils étaient ensemble, il parvenait à déceler ses sentiments sans même qu’elle n’ait à les prononcer. Aujourd’hui, les choses ont un peu changé. Cela fait si longtemps qu’il ne s’est pas retrouvé auprès d’elle. « J’aimerais beaucoup qu’on se retrouve. », avoue-t’il. « Enfin je veux dire, qu’on passe du temps ensemble. En tant qu’amis. » Est-ce que tu crois qu’on saurait être amis, Lais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty
Message Sujet: Re: some truths we wish we could hide. (w/lais)   some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty Mer 21 Oct - 20:08


i wanna sing a song, that'd be just ours but i sang 'em all to another heart, and i wanna cry, i wanna fall in love, but all my tears have been used up. -- @kian cohen

La confiance. Elle est aveugle, elle est innée, elle est magique, avec lui. Depuis toujours. Comment oublier que kian était le premier capable de la mettre à l’aise sur scène, capable de lui faire croire en elle. Comment oublier combien elle se sentait invincible, à ses côtés, et combien elle se sent fragile, aujourd’hui, sans lui. t’as l’impression d’être passée à côté d’une partie de ta vie, lais. D’être passée à côté du grand amour, de celui qui aurait pu être ton pilier pendant le restant de tes jours. et pourquoi ? Pour quelle raison ? pour cette foutue célébrité qui ne fait que la détruire, qui ne fait que la bousiller un peu plus jour après jour.
Si seulement. Elle donnerait tout pour revenir en arrière. Pour se battre. Pour lutter. Pour le garder, lui. Quitte à tirer un trait sur cet avenir doré que les médias prédisaient. le vide en toi qui ne cesse de grandir, qui se ressent bien plus, alors que l’être tant aimé se trouve juste sous tes yeux. et elle a mal. Et elle a mal. Pourrait s’effondrer à tout instant. Pourrait se briser à tout instant. Elle déglutit, difficilement, ravale ses larmes pour lui cacher son désarroi. Oubliant qu’avant, il était capable de tout deviner. tu sais, ce n’est pas simple tous les jours… comme pour tout le monde, mais je m’en sors. faux. Complètement faux. Elle se retrouve plus seule qu’elle ne l’a jamais été. et kian, il sait. Il sait que ta mère s’est transformée en agent. Il sait que t’as jamais rien eu d’autre.
Malgré cela, elle a honte. Tellement honte. Honte de ce qu’elle est devenue, honte de cette putain d’addiction, honte de ne même pas savoir qui elle est réellement. Honte, tout simplement. Alors elle se détourne, reprend le dessus, enfile le costume de l’actrice pour lui apporter le verre d’eau qu’il demande, doux sourire sur les lèvres. c’est le torrent, dans ton esprit. La tornade, dans ton cœur. Lorsqu’il prononce le mot amis. Un simple mot, avec tellement de dégâts. Les vestiges d’un amour passé, d’un amour bafoué, par sa faute. Toujours. j’aimerais qu’on se retrouve, moi aussi. un peu d’émotion dans la voix, dans le regard, et le mot amis qu’elle ne prononcera pas à son tour. Incapable. mais, tu… tu veux ? tu veux encore de moi, après tout ce que je t’ai fait, kian ? après ce cœur que j’ai brisé ? toi, mon amour inachevé.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty
Message Sujet: Re: some truths we wish we could hide. (w/lais)   some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty Jeu 22 Oct - 0:26

@lais thoma / some truths we wish we could hide


Mariés, heureux. Des enfants qui leur ressembleraient, une maison modeste mais chaleureuse. Voilà ce qu’ils auraient dû être. Lais devait être sa fin heureuse. Il avait déjà trouvé comment il la demanderait en mariage. Il avait imaginé mille et une fois leur premier appartement à deux, et la maison qu’ils achèteraient ensuite. À chaque fois qu’il pensait à son futur, Lais était là. Lais était celle qui ne le quittait jamais. Mais les choses ont changé. Leur histoire s’est brisée, et Kian ne sait plus imaginer son futur. Il vit jour après jour, parce que sa seule certitude s’est envolée avec elle. « Tu sais, ce n’est pas simple tous les jours… Comme pour tout le monde, mais je m’en sors. » Il acquiesce. Avant, Kian savait lire en elle comme dans un livre ouvert. Il savait deviner ses coups durs, comprendre quand elle allait mal, quand elle était triste, quand les larmes lui montaient aux yeux. Mais ça fait longtemps maintenant. Il la regarde, il essaie de savoir si elle est sincère, mais il a peur d’en tirer les mauvaises conclusions. Et pourtant. Le regard dans le vide alors qu’il lui propose son amitié, y’a un tas de souvenirs qui remontent. Ses lèvres contre les siennes, leurs doigts qui s’entremêlent, les sourires, les larmes, les silences, les confidences. Il la revoit, dans chacune de ses émotions. Il se rappelle de sa voix tremblante d’émotion, de la manière si subtile dont elle cachait ses larmes. Et quand il repose son regard sur elle, il a l’impression de la sentir triste. « J’aimerais qu’on se retrouve, moi aussi. » Sa voix est fragile. Il ne sait pas pourquoi. À vrai dire, il a peur de comprendre. Il se dit que c’est à cause de tout ce qu’elle traverse. Son regard brille, ses pupilles ont l’air perdues. « Mais, tu… tu veux ? » Une nouvelle fois, il acquiesce. Et il reste silencieux. Pris de cours. Comment est-ce qu’il doit la réconforter maintenant ? Comment on fait pour être amis toi et moi, Lais ? J’ai peur de ne pas savoir. Ou peut-être qu’il a peur de ne pas vouloir. Mais comment interpréter les sentiments qui s’emmêlent à l’intérieur de lui ? Comment pourrait-il comprendre qu’amis est une réalité qui ne leur conviendrait sans doute pas ? Il a le coeur qui bat plus fort Kian, il est hésitant. Mais il prend son courage à deux mains et il se lève, quitte son canapé. Doucement, il s’approche de Lais. Et comme au ralenti, il enroule ses bras autour de sa taille pour la serrer contre lui. « J’avais peur de ne plus savoir lire ta tristesse. » J’avais peur de ne plus savoir te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty
Message Sujet: Re: some truths we wish we could hide. (w/lais)   some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty Dim 25 Oct - 18:59


i wanna sing a song, that'd be just ours but i sang 'em all to another heart, and i wanna cry, i wanna fall in love, but all my tears have been used up. -- @kian cohen

Bruit sourd, assourdissant, tempête dans le cœur, chaos dans l’âme, en un seul mot. Un seul petit mot, un seul faible mot, un mot qu’elle n’imaginait pas si important, mais qui lui fait beaucoup plus de mal que ce qu’elle souhaiterait. Amis. L’actrice est pourtant responsable, confrontée aux seules conséquences de ses actes. Amis, parce qu’il a dû passer à autre chose. Parce qu’il a certainement refait sa vie. et il a raison. Il en a le droit. Le droit d’être heureux, parce qu’elle a refusé le bonheur qu’il pouvait lui apporter. Le droit d’être heureux, parce qu’elle a gâché la plus belle chance que la vie lui donnait. il ne passe pas un jour, un seul, sans que tu te demandes ce que ta vie aurait été, à ses côtés. Sans que tu penses à lui, priant tous les dieux pour qu’il soit heureux. Heureux et en bonne santé, quand tu décides de te tuer à petit feu. mais malgré cela, malgré tout, il est parfait. Parfait pour le monde. Trop parfait pour elle. Comme deux êtres qui se sont tant aimés, qui se retrouvent aujourd’hui séparés. Deux univers différents, de galaxies bien distinctes, et kian, qui cherche encore, désespérément, à la sauver. tu ne penses pas qu’il puisse y arriver, lais, parce que t’es déjà tombée bien trop bas. Parce que t’es déjà partie bien trop haut. La remontée sans impossible. La descente est trop rude. elle ne pense pas, elle n’y croit pas, et pourtant.
Pourtant, comme une lumière dans l’obscurité, il s’approche, kian. Il s’approche, ne lui laissant pas la possibilité de s’asseoir, pour la prendre dans ses bras. Il la serre contre lui, comme avant. Comme lorsqu’il la protégeait, comme lorsqu’il l’aimait. c’est instantané, chez toi, lais. Instantané, à l’entente de ses mots. Les larmes qui coulent. Silencieusement. Les larmes qui coulent contre ton ancien amour, peut-être le seul capable de balayer ton masque, de faire sortir celle que tu es vraiment. merci… je… incapable de parler, incapable d’en dire plus, trop fragile, trop émue. Les larmes qui ne cessent de rouler sur ses joues, alors qu’elle se serre contre son corps. Qu’elle ne demande que lui, que sa présence. Qu’elle n’a besoin que de lui, toujours. Lui qui mérite mieux. Lui qui méritait mieux à l’époque et qui mérite toujours bien mieux aujourd’hui. tu te demandes encore ce qu’il fait là, pourquoi il perd son temps à te garder dans ses bras. Tu te demandes encore ce que t’as fait, pour avoir encore la chance d’apercevoir son visage, de briller grâce à sa lueur.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty
Message Sujet: Re: some truths we wish we could hide. (w/lais)   some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty Mer 9 Déc - 16:38

@lais thoma / some truths we wish we could hide


Leurs corps qui se retrouvent, comme deux pièces d’un puzzle. Comme une évidence. Kian ferme les yeux, les bras enroulés autour de Lais. Il essaie de capter sa tristesse, de la lui prendre, de la consoler. Il retrouve aussi un tas de sentiments qu’il avait oubliés. Il retrouve l’odeur de son parfum, la chaleur de son corps, et cette alchimie qui les liera à jamais. Il est nostalgique Kian. Nostalgique de leur amour. Il aurait tant voulu que les choses se déroulent autrement. Et là, contre son corps, il se demande ce que ça leur coûterait de se retrouver. Mais il ne trouve pas de réponse, parce qu’il n’y a aucune réponse à cette question. Se retrouver ne leur coûterait rien. Peut-être un peu de courage. Le courage de faire le premier pas. Quant à savoir si cela serait une bonne idée, c’est autre chose. Je n’ai pas envie de faire n’importe quoi avec toi Lais. Mais est-ce que ça serait réellement n’importe quoi ? Que tu sois à nouveau toi, que je sois à nouveau moi, qu’on soit à nouveau nous. Il a du mal à démêler le vrai du faux, le bien du mal. L’amour ou l’amitié. Les paupières toujours closes, Kian se concentre sur son coeur. Il veut oublier la raison, lui qui ne fonctionne que de manière raisonnée. Pour une fois, il veut écouter son coeur. Suivre ses sentiments, sa volonté. Oublier le monde et ne penser qu’à lui. Et quand il pense à lui, c’est eux qu’il voit. Leur rencontre, l’alchimie des cours de théâtre, leur premier baiser. Il repense à toutes ces belles choses qu’il avait imaginé pour eux, cette vie qu’il aurait voulu partager avec elle. Son coeur se met à battre plus fort, à battre plus vite. Finalement, il ouvre les yeux. Et il s'éloigne de leur étreinte, juste un peu. Juste assez pour pouvoir attraper le visage de Lais entre ses mains. Ses larmes ont légèrement humidifié sa chemise. Et elles coulent encore. Alors, tendrement, Kian les essuie de ses pouces. « Je suis là. » On est là. Toi et moi. Il a les lèvres qui brûlent, Kian. Les lèvres qui brûlent d’envie d’attraper celles de Lais. Et sans même le réaliser, son visage s’approche doucement du sien. Il sent son souffle sur sa peau, et son coeur s’accélère de plus belle. Il reste là, à quelques centimètres de ses lèvres. Il reste là, comme pour lui laisser la chance de l’arrêter si elle n’a pas envie qu’il aille plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty
Message Sujet: Re: some truths we wish we could hide. (w/lais)   some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty Dim 13 Déc - 19:29


i wanna sing a song, that'd be just ours but i sang 'em all to another heart, and i wanna cry, i wanna fall in love, but all my tears have been used up. -- @kian cohen

plus que des larmes. elle n’est plus que des larmes. écroulée, effondrée, seuls les bras de kian pour la retenir. pour l’empêcher de définitivement sombrer. il est cette lumière dont elle manque tant, cette douceur qui la berce, cette tendresse infinie qui susurre à son oreille qu’elle ne sera jamais seule. elle ne retient plus rien, se dévoile telle qu’elle est vraiment, starlette cassée, starlette brisée. celle qui connait la gloire, celle qui connait la célébrité, mais dont le bonheur semble si loin. dont le bonheur s’est échappé, lorsqu’elle a mis un terme à sa relation avec kian. il était tout ce que t’avais de plus beau, lais. et aujourd’hui encore tu le sais. et chaque soir tu dors sur tes regrets. il était tout ce que t’avais de plus beau, mais pour lui t’es certainement ce qu’il y a de pire. et pourtant, il n’en prend pas conscience. il ne prend pas conscience qu’il se montre aussi prévenant avec celle qui a brisé son cœur. il ne prend pas conscience qu’elle ne mérite ni sa pitié, ni son pardon, ni son amour. mais il reste, kian. il la tient dans ses bras, chasse ses larmes du revers de la main. il reste et lui prouve, encore, que pour elle il est le meilleur. peut-être que je n’ai pas su m’en rendre compte à l’époque mais… je sais combien j’ai de la chance de t’avoir, aujourd’hui. qu’il soit là, tout simplement. là, à essuyer ses larmes. à prendre soin d’elle comme il l’a toujours fait. comme il aurait été capable de le faire pour l’éternité. l’étreinte desserrée, ils se retrouvent l’un face à l’autre. ils se retrouvent, front contre front, les regards partagés et emplis d’émotions. et elle les sent, les lèvres de kian, prêtes à se poser contre les siennes. elle sent la chaleur, elle sent l’intensité, et tout le bien que cela pourrait lui faire. mais tu refuses d’être égoïste, lais. pas avec lui. pas après ce que t’as déjà fait. pas avec ce que t’es devenue. tu n’imagines même pas à quel point tu mérites mieux que moi… qu’elle souffle, faiblement. qu’elle souffle, sans pour autant reculer, sans pour autant le repousser. simplement consciente de ne pas être à la hauteur. à sa hauteur à lui. lui, prêt à effacer les vieilles rancœurs, simplement pour lui venir en aide. en l’honneur de leurs souvenirs, en l’honneur de cet amour perdu. en l’honneur de la vie qui devait être la leur. lais et kian, le passé avorté et le présent brumeux. elle tient toujours à lui, infiniment, mais si elle le détruisait, encore une fois ?  

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty
Message Sujet: Re: some truths we wish we could hide. (w/lais)   some truths we wish we could hide. (w/lais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some truths we wish we could hide. (w/lais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: