SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 Disparition (Levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Disparition (Levi) Empty
Message Sujet: Disparition (Levi)   Disparition (Levi) Empty Jeu 3 Sep - 5:51

Vous avez fuit ensemble, parce que l'amour c'est plus fort que tout et vivre un sans l'autre c'est impossible. T'as pas envie de l'perdre, être loin de lui...Tu l'aimes Levi. Dans le chalet, vous êtes bien. Vous êtes seul loin du monde, loin de tout ce qui vous empêche d'être ensemble...mais est-ce cela va duré ? Qu'est-c'qui pourrait bien arriver ici au beau milieu de la nature ?... Alors que vous prenez du bon temps et que vous riez encore de votre fugue précipité, il y en a qui voudrait bien vous trouver et briser votre bonheur. Vous avez pu vous retrouver un peu, prendre le temps manqué pour avoir un peu de douceur sans hostilité jusqu'à cette nuit là.

Sortant de la douche, tu t'es précipiter dans le lit sous les couvertures et tu l'as tiré avec toi pour te réchauffer. Tu étais gelé, t'avais besoin de sa chaleur après ce moment en amoureux dans la douche... Les fenêtre du chalet ouverte à fai entrer la fraicheur de la nuit froide qui est tomber. Riant avec Levi, parlant d'un peu de tout et de rien, vous contant quelques histoires...t'as fini par t'endormir dans ses bras. Paisiblement, sereine... Tu étais bien jusqu'à ce que tu entendes ce bruit de craquement dans le couloir qui a résonner. T'as ouvert les yeux, tu étais un peu perdu à ce moment là en croyant que t'avais probablement rêver... Mais des bruit de pas ce sont fait entendre et tu as lever la tête en clignant des yeux. Le coeur battant, tu écoutes et puis approche ton visage vers celui de Levi pour le réveiller doucement. Tu chuchotes, inquiète... -Levi ?? réveille toi... tu le secoues un peu pour qu'il ouvre les yeux en paniquant un peu quand tu entends encore du bruit...- Levi bordel, y'a quelqu'un dans le chalet.... Tu te lèves du lit et va vers la porte à pas de velours vers la porte pour la fermer...Tremblante, tu sursautes lorsque tu entends les pas résonner dans le couloir et tu retourne à la course pour sauter dans le lit - Il est là dans l'couloir... tu chuchotes en venant près de lui et haussant les sourcils inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Disparition (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Disparition (Levi)   Disparition (Levi) Empty Ven 4 Sep - 5:36


Tu ignores comment les choses elles se passeront lorsque Kalla reviendra en ville, parce que tu dois l’avouer mais jusqu’à maintenant t’aimes bien ces petits moments avec Anja. Tu sais aussi qu’ils ne seront pas éternels et qu’à un moment donné tu devras retourner à ton devoir conjugal. Du moins pour le moment, t’apprécies ces petits moments avec Anja. Comment tu géras ça, t’en sais foutrement rien, mais une chose est sûre c’est que tu finiras par briser le cœur de quelqu’un et peut-être même aussi le tien. À jouer sur deux tableaux, tu pourrais bien les perdres les deux aussi. Peut-être que le lien de sang qui les unis est plus fort que le lien du mariage qui t’unis à Kalla, mais aussi cette chimie bien installée entre toi et Anja. Bon sens, t’aimes autant n’pas penser à ça tout de suite. T’as donc accepté de passer du temps avec Anja loin du monde, loin des regards qui pourraient soupçonner un truc, loin du bar, mais aussi loin de ton gang. T’as passé la soirée à déconner avec elle puis t’es endormis, ton torse contre son dos. T’as rien vu, ni entendu, trop fatigué. L,histoire c,est que ton sommeil est rapidement perturbé lorsqu’elle te secoue. « Levi ?? réveille toi... Levi bordel, y'a quelqu'un dans le chalet.... » Tu fronces les sourcils dérangé, puis tu marmones un truc qui ressemble. « Arrête.. Ça doit être un raton dehors. » Tu grognes alors qu’elle se lève du lit. Tu te redresses sur tes coudes, puis tu soupires. « Ça va c’est rien. Revient. » Dis-tu peu inquiet. Y’a personne qui sait que vous êtes ici, pourquoi y’aurait quelqu’un dans ce foutu chalet de merde. D’toute façon y’a rien à voller. Tu clignes des yeux puis la regarde revenir se poser dans le lit en courant. « Il est là dans l'couloir... » Tu lèves les yeux en l’air. « T’es sérieuses là ? » Tu bourrasses un peu puis tu te lèves du lit. « J’vais voir attends-moi. » T’allumes quelques lumières, puis t’avances jusqu’à la cuisine et le salon. Tu regardes un peu partout mais y’a rien et personne. « Ça va babe.. Y'a personne. C’était surement un raton comme je t’ai dis. » Dis-tu avant de te diriger vers la salle de bain, puis ensuite la cuisine. Tu t’sers à boire, mais tu sens un truc froid dans le creux de tes reins. Tu poses ton verre sur le comptoir puis t’entends: « Tu dis un truc et je te flingue. » Tu hoches la tête positivement puis tu suis le gentil homme à reculons. Les mains dans les airs, tu sors du chalet avec peu de vêtements sur ton corps. Que ton boxer et ta paire de jogging.

Ça t’as pris à peu près deux secondes pour comprendre que ce mec, il était envoyé par ton père. TOi et lui c’est une continuelle guerre. Ça ne fait plus de sens. T’as tenté tant bien que mal de lui faire comprendre que ces activités ne t’intéressaient pas. L’histoire c’est que sa vraiment le vouloir , t’es resté accroché à ce gang. On t’a bien fait comprendre que tu ne pourrais jamais quitter cette organisation puisque tu sais beaucoup trop de chose. Un frère ne trahis donc jamais un autre frère. C’est de la folie un peu tout ça, mais c’est ta réalité. T’as donc suivi ce mec sans trop savoir ce qu’il te voulait ou encore où vous alliez atterrir. Cagoule sur la tête, les mains liées, t’as fait plusieurs heures de voiture sans savoir. Une fois là-bas tu l’as suivis comme un gentil chien. On t’a fait prendre place une chaise de bois. On t’as menacé.. On t’as surtout tabassé pour te faire comprendre que tu allais faire ce qu’il voulait quand il le voulait. On t’a ausis fait comprendre que tu n’aurais jamais dû aller la chercher. C’est donc une semaine plus tard, t’es revenu, toujours vêtu que de ton jogging. La gueule en sang, nu pied. T’as pris place sur ta chaise de bureau puis tu dis : « C’est occupé putain ! » Lâches-tu en ouvrant ton tiroir pour en sortir une bouteille d’alcool fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition (Levi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: