SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 moira ✖︎ and I'll gamble away my fright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moira ✖︎ and I'll gamble away my fright Empty
Message Sujet: moira ✖︎ and I'll gamble away my fright   moira ✖︎ and I'll gamble away my fright Empty Lun 16 Juil - 21:42

save the queens ---- / MOIRA STRANGE

tom hiddleston ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Moira est né dans la Lande au nord de l'Ecosse, benjamin d'une grande soeur de deux ans son aînée. Leurs parents s'occupaient peu d'eux et les laissaient aux nounous. Sa sœur a développé des sentiments beaucoup trop forts à son égard. Lorsque leurs parents l'ont découvert, elle a convaincu Moira de l'aider à se débarrasser d'eux. Ce qu'elle a fait, définitivement. Ce sont les bonnes qui ont découvert le massacre. Moira et sa soeur ont été séparés. Tandis que celui-ci passait quelques mois en psychiatrie, sa soeur a été placée en maison de correction jusqu'à sa majorité puis en prison. Après plusieurs mois de thérapie, Moira a faussé les résultats des examens en faisant croire aux psychologues qu'il allait mieux mais, encore aujourd'hui, se blâme toujours pour la mort de leurs parents et l'emprisonnement de sa soeur. + Il a fait des études de médecine vétérinaire, deux ans à Londres, puis le reste de sa formation à New York. Son rêve était de s'occuper d'animaux dans une réserve en Afrique. Il reste encore à être concrétisé. Pour l'instant, il est soigneur félin au Zoo de New York. + Il a une relation toute particulière avec Jae Jae, le tigre mâle du zoo qui s'est développée depuis que Moira est arrivé. Il peut sans le moindre souci traiter le tigre tel un gros chat, entré dans son enclos sans protection et passer des heures avec lui, le caresser et jouer avec lui. + A l'intérieur, c'est encore un gamin fragile et doux qui ne veut de mal à personne, même s'il s'est forgé un caractère plus affirmé au fil du temps. + Outre sa passion pour les félins, et les animaux en général, il est passionné par l'espace. Les planètes, les étoiles, les galaxies, les trous noirs, tout ça le fascine. Il rêverait de pouvoir naviguer dans l'espace. Son idole est sans conteste Chris Hadfield. + Il souffre de paralysie du sommeil depuis le soir du meurtre de ses parents. Lors d'une crise, il ne peut plus bouger, a l'impression de ne plus pouvoir respirer ou d'avoir un poids qui lui écrase la poitrine, et très souvent, il est victime d'hallucinations. Mais contrairement à une majeur partie de la population souffrant de paralysie du sommeil, il n'hallucine pas des serpents ou des insectes géants, mais bien de vraies personnes qui le fixent au bout du lit ou juste à côté de lui. + Moira joue de la guitare ainsi que du piano. Il joue au squash (ne jugez pas) et monte à cheval. Il fait également de la danse contemporaine.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moira ✖︎ and I'll gamble away my fright Empty
Message Sujet: Re: moira ✖︎ and I'll gamble away my fright   moira ✖︎ and I'll gamble away my fright Empty Lun 16 Juil - 21:48

je n'ai pas d'idée, mais j'sais faire un gratin ravioles/courgettes absolument fabuleux.  
on peut dire que ça rattrape. moira ✖︎ and I'll gamble away my fright 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moira ✖︎ and I'll gamble away my fright Empty
Message Sujet: Re: moira ✖︎ and I'll gamble away my fright   moira ✖︎ and I'll gamble away my fright Empty Mar 17 Juil - 17:15

Je suis obligée de craquer. moira ✖︎ and I'll gamble away my fright 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moira ✖︎ and I'll gamble away my fright Empty
Message Sujet: Re: moira ✖︎ and I'll gamble away my fright   moira ✖︎ and I'll gamble away my fright Empty Jeu 19 Juil - 2:03

@Eurydice Kane coucou toi moira ✖︎ and I'll gamble away my fright 2465598603
je suis très intéressé par un gratin et aussi par le lien que tu recherches, celui de l'homme de ta fiche de présentation. J'ai trouvé le passage très émouvant d'une certaine manière mais avant, j'aimerais juste savoir ce que tu attends du développement de cette relation. Si tu peux m'en dire plus moira ✖︎ and I'll gamble away my fright 1252774950

@Lou Myers craque et dis-moi si tu as une idée ou le genre de lien que tu aimerais moira ✖︎ and I'll gamble away my fright 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moira ✖︎ and I'll gamble away my fright Empty
Message Sujet: Re: moira ✖︎ and I'll gamble away my fright   moira ✖︎ and I'll gamble away my fright Empty Jeu 19 Juil - 14:39

Aloha, ici Jamie (et Teejay). Fallait qu'on ait un lien au moins avec Teejay (même s'il est pas encore validé à l'heure qu'il est, mais ça va pas tarder de toute manière) moira ✖︎ and I'll gamble away my fright 4113627247

Je pensais que Teejay vienne au topic commun où tu participes. Au moins, ça pourrait faire plus ou moins une rencontre. Sauf si on se dit qu'ils se connaissent déjà avant. Comme quoi, par exemple Teejay serait venu au zoo, parce qu'il aime bien passer par là et qu'il voit ce que fait Moira avec les tigres par exemple.

Désolé, c'est pas terrible terrible en vrai moira ✖︎ and I'll gamble away my fright 7591526

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moira ✖︎ and I'll gamble away my fright Empty
Message Sujet: Re: moira ✖︎ and I'll gamble away my fright   moira ✖︎ and I'll gamble away my fright Empty Ven 20 Juil - 10:44

Moira Strange a écrit:
@Eurydice Kane coucou toi moira ✖︎ and I'll gamble away my fright 2465598603
je suis très intéressé par un gratin et aussi par le lien que tu recherches, celui de l'homme de ta fiche de présentation. J'ai trouvé le passage très émouvant d'une certaine manière mais avant, j'aimerais juste savoir ce que tu attends du développement de cette relation. Si tu peux m'en dire plus moira ✖︎ and I'll gamble away my fright 1252774950

je suis VRAIMENT désolée, mais à ce moment-là j'étais déjà en train d'en parler avec sly par mp. le lien n'est donc plus libre. moira ✖︎ and I'll gamble away my fright 697000959

MAIS, j'ai quand même une idée à te proposer. moira ✖︎ and I'll gamble away my fright 3176379322
je t'envoie un mp ce soir, en rentrant du travail, pour t'exposer mon idée. moira ✖︎ and I'll gamble away my fright 3227196488

du love sur toi, et encore désolée. moira ✖︎ and I'll gamble away my fright 3176379322 (t'auras du gratin pour la peine !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moira ✖︎ and I'll gamble away my fright Empty
Message Sujet: Re: moira ✖︎ and I'll gamble away my fright   moira ✖︎ and I'll gamble away my fright Empty Jeu 26 Juil - 14:35

@Jamie Reeves je pense que si tu veux partir sur une rencontre avant de développer le lien, on va plutôt partir sur le sujet commun car Moira voit des milliers de personnes tous les jours et ne discute que très peu avec les visiteurs car il ne fait pas les visites donc forcément ça serait un peu compliqué pour lui de se souvenir de TJ moira ✖︎ and I'll gamble away my fright 3240963260 Alors que s'ils se rencontrent en dehors du travail, ça pourra créer des situations plus propices à la rencontre moira ✖︎ and I'll gamble away my fright 3476085353

@Eurydice Kane je t'attends ma belle moira ✖︎ and I'll gamble away my fright 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






moira ✖︎ and I'll gamble away my fright Empty
Message Sujet: Re: moira ✖︎ and I'll gamble away my fright   moira ✖︎ and I'll gamble away my fright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moira ✖︎ and I'll gamble away my fright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PR / moira (19/02).
» DM INSTA / moira ft. leo
» SMS / moira ft james.
» SMS / médée ft moira.
» (moira) anamorphoses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: