SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

  Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




  Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty
Message Sujet: Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro      Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty Lun 14 Déc - 13:38

Do something for you
To make your pretty eyes more blue
To make you live the things you do
To feel the love that you don't know


Camille avait envie de passer un peu de temps avec Alejandro, et avait convenu avec lui qu'ils sortiraient pour aller au restaurant. Ça faisait un petit moment que Cam avait envie d'une sortie juste tous les deux. Bien sûr, il n'y aurait rien qui pourrait trahir qu'ils sont ensemble dans le privé. L'Alvar savait à quoi s'en tenir quand il s'agissait de sortir en public avec son homme et ça ne le dérangeait pas plus que ça en réalité. Ils avaient pris le métro avant de passer un moment à déambuler dans les rues de la ville. Camille s'arrêta devant un restaurant italien, il connaissait bien l'endroit, ça lui arrivait de commander là quand il n'avait pas envie de cuisiner.

- Ca te dit de déjeuner là ? Je commence à avoir faim...


Il ne prenait pas grand chose le matin, et faire quelques emplettes en compagnie de son cher et tendre lui avait ouvert l'appétit. Il se mordit doucement la lèvre inférieure en attendant la réponse de l'Aguirez.

- T'as une idée de combien on sera pour le soir du réveillon de Noël ? Histoire de pouvoir vraiment prévoir...


Camille sourit tendrement à son cher et tendre tout en regardant le menu à l'extérieur du restaurant. Sérieusement, ça lui donnait réellement faim et il n'y avait encore pas trop de monde.

- Je sais pas si Ella sera avec nous ce soir là.. Mais dans un sens, j'espère bien...


Ils s'étaient rabibochés tous les deux, et Camille se souvenait aussi de tous les moments qu'ils avaient passé ensemble. Il n'aimait pas le fait qu'elle puisse toucher à la drogue, il ne savait pas si elle arrêterait un jour... Mais il l'espérait vraiment. Ca faisait partie des choses qu'il gardait pour lui. Depuis le procès, Camille gardait beaucoup de choses et ne voulait pas forcément partager des informations importantes. Certes, il avait gagné le procès, il avait eu une compensation financière importante en plus de ses frais médicaux remboursés. De plus, le tireur allait passer pas mal d'années à l'ombre. Mais moralement, c'était plus compliqué que ça... Il avait failli perdre sa crédibilité parce qu'on l'avait associé au passé d'Alejandro, au fait qu'il pouvait être un flic ripoux... De plus, chaque nuit il revivait dans un contexte différent, le fait qu'on lui tire dessus. Il se réveillait souvent en sursaut et seul parce que son cher et tendre n'était pas là ce qui lui permettait de lui cacher tout ça. Ses angoisses commençaient à le perturber même en pleine journée. Camille essayait de prendre sur lui, mais il lui arrivait parfois d'être un peu plus agressif que la normale, il lui arrivait d'être paranoïaque aussi et avait par moment des sautes d'humeurs. Heureusement qu'il n'y avait pas d'armes dans leur maison car Camille pourrait clairement blesser quelqu'un. Le stress dont il souffre le rend à cran. Mais aujourd'hui, il voulait passer profiter de son cher et tendre sans penser à tout ça. Peut être que le sujet arriverait sur le tapis, peut être que l'Aguirez avait remarqué tout ça et qu'ils devaient en parler.

- T'as une idée de ce que tu as envie de manger ? Parce que, je te préviens, je vais mourir de faim d'ici peu...


Il ne pu réprimer un rire, ça lui faisait du bien de se changer les idées.

@Alejandro Aguirez   Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  3794924939   Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




  Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty
Message Sujet: Re: Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro      Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty Jeu 17 Déc - 0:32

Assumer son homosexualité au grand jour n’était pas un problème pour lui, il connaissait son orientation sexuelle depuis sa plus tendre enfance. Aucun coming-out n’avait rythmé sa vie, il était tombé amoureux d’un petit garçon devenu grand, le même qui déambulait aujourd’hui dans les rues avec lui.

Ce n’était pas son homosexualité qui l’empêchait de tenir la main de la merveille à ses côtés ou de l’embrasser en public mais le fait d’avoir conscience des conséquences. Camille finirait par se promener avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête et la sentence serait irrévocable.

Alors il protégeait son homme marchant dans la rue comme deux amis, deux connaissances qui allait partager un déjeuner. Ça me va et comme chaque année. La famille et uniquement la famille vu que personne n’est fiancé ou marié chez nous. Ella viendra comme chaque année, sans l’abruti qu’elle se tape en ce moment.

Alejandro avait conscience que son homme n’allait pas bien, il n’était pas témoin de ces cauchemars pourtant. Créature nocturne, il se baladait la nuit et répandait le vice dans les rues, mais il connaissait Camille par cœur donc il savait que quelques choses n’allaient pas. Cette discussion allait être le meilleur moyen pour creuser le sujet, ouvrant la porte, il laissa son homme rentrer avant de rentrer à son tour.

Prenant le menu en main, il n’eut même pas le temps de lire le premier plat que Camille lui demandait déjà ce qu’il comptait prendre.Doucement je viens d’ouvrir ce truc, tu devrais manger plus le matin, ce n’est pas faute de te l’avoir dit mais ça ne va pas en ce moment. Il posa le menu à côté de lui fixant son amant du regard, il connaissait cet homme par cœur et savait prédire la moindre de ses réactions. Enfin sauf en ce moment, son fiancé semblait être sur le qui-vive, prêt à bondir au moindre bruit.

Tu as reçu des menaces ? Alejandro ne voyait pas d’autres explications, mais il ne savait pas de qui cela pouvait venir, il avait des yeux et des oreilles partout et il n’avait rien entendu de tel. Il connaissait les noms des flics que les monstres de la pire espèce faisaient chanter, mais son homme n’en faisait pas partie. Alejandro s’en chargeait dans l’ombre veillant sur la prunelle de ses yeux.

Voyant le serveur venir, il reprit le menu et fit rapidement son choix reprenant rapidement son observation de Camille. Tu sais que tu peux tout me dire, si tu as des emmerdes je saurais gérer. Et faire disparaitre le problème, mais il allait s’abstenir de dire cela à voix haute ou même à son homme.

Camille était innocent et moins il en savait, mieux il se portait. C’était ce qui l’avait sauvé au procès où le passé d’Al lui avait explosé à la gueule. Ce qui mettait le brun dans une rage folle même si cela faisait déjà plusieurs semaines, il aurait voulu faire payer à ce crétin d’avocat ces mots, heureusement sa sœur l’avait retenu. Mais rien n’était oublié dans sa mémoire et un jour cette personne allait le payer très cher, foi d’Alejandro.

@Camille Alvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




  Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty
Message Sujet: Re: Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro      Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty Ven 18 Déc - 14:33

Do something for you
To make your pretty eyes more blue
To make you live the things you do
To feel the love that you don't know


L'Alvar savait que ce n'était pas une question d'assumer son orientation sexuelle qui empêchait Alejandro de tenir la main à Camille ou être proche de lui en public. Il savait le pourquoi du comment, et ne voulait pas contrarier son homme alors Camille se pliait aux règles de son cher et tendre.

- De toute façon, je crois que tu lui fais trop peur pour qu'elle daigne nous présenter son cher et tendre... Et soit mignon tu veux ? Peut être qu'elle aurait envie de passer du temps avec lui pour Noël, ce que je peux comprendre...


Camille avait toujours passé ses précédents Noël avec son cher et tendre donc ça aidait beaucoup. Ils entrèrent dans le restaurant et Camille faisait déjà le pressé. Il avait une faim de loup, il avait déjà choisi ce qu'il désirait. Mais le policier ne s'attendait pas aux paroles de l'Aguirez.

- J'ai pas très faim le matin, j'ai l'estomac trop noué pour avaler quoi que ce soit... je.. si ça va...


Non ça n'allait pas, il était sur les nerfs. Il ne dormait pas bien, il réagissait au moindre bruit et faisait d'affreuse crise d'angoisse. Mais Camille ne voulait pas inquiéter son cher et tendre, parce que ce dernier avait énormément enduré de choses à cause de lui. La question d'Alejandro lui fit froid dans le dos.

- Hein ? Mais non... Non tout va bien, j'ai rien reçu... Personne ne me fait du mal ou du chantage...


Non, c'était plutôt son cerveau qui déconnait, et ça Alejandro ne pourrait pas gérer. Camille ne voulait pas avouer que c'était lui qui partait en vrille tout seul comme un idiot.

- Ca va, y'a rien Al', je te promets que j'ai pas reçu de menaces... c'est juste que... revivre tout ça au procès, ça m'a un peu stressé... J'ai besoin d'un peu de temps pour essayer d'aller de l'avant... Ca va aller, ne t'en fais pas...


Non, ça n'allait pas aller mieux et Camille perdait complètement pied, il ne s'en sortirait pas tout seul. Heureusement, il avait une chose de stable dans sa vie, c'était Alejandro.

- Je crois que le procès nous a fait du mal à tous les deux et aujourd'hui, j'ai envie qu'on puisse vivre notre vie tranquillement, sans que personne ne nous emmerde...


Mais c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Le trouble de Camille avait besoin d'être soigné pour qu'ils puissent vraiment aller de l'avant.

- Je sais que tu t’inquiètes pour moi, mais ça va je t’assure... J'ai besoin d'un peu de temps, de passer du temps avec toi aussi et en famille... Tu sais combien j'adore les fêtes alors j'ai hâte que ça arrive ! On fait le dîner du réveillon à la maison ?


Il savait que sa mère serait là aussi et Mama Alvar voudra faire en sorte que tout soit parfait. Heureusement que sa mère et sa belle-mère étaient meilleures amies et qu'elles feraient en sorte qu'aucun accrocs n’entacherait les fêtes. Mais Camille faisait exprès de changer de sujet, il ne voulait pas trop parler de ses "problèmes". Le brun posa le menu au coin de la table, il avait déjà choisi et attendait que son fiancé fasse de même avant que le serveur débarque.


@Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




  Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty
Message Sujet: Re: Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro      Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty Jeu 31 Déc - 18:35

Je ne sais pas être mignon, je ne suis pas un ours en peluche. Elle passera Noël avec nous et elle ira le voir ensuite, tu te rends compte qu’on ne le connait même pas ? Alejandro ne pouvait pas dire qu’il ne savait pas à quoi il ressemblait sans mentir. Il avait déjà fait ses petites recherches et savait à quoi ressemblait cet homme.

Arrivant au restaurant, il ne réussit pas à retenir ses questions fronçant les sourcils aux réponses qu’il obtient. Comment ça tu n’arrives pas à manger ? Et non ce n’est pas rien si cela t’empêche de manger. Son homme n’était pas un ventre sur patte mais il n’avait jamais connu de soucis alimentaires, Alejandro s’inquiétait beaucoup pour lui-même s’il fut soulager en l’entendant dire qu’il n’avait pas reçu de menace. Heureusement, mais tu ne vas pas bien depuis le procès.

N’étant pas à la maison le soir, il ne savait pas pour les cauchemars de son homme, il ignorait la gravité de la situation mais comptait bien découvrir le pot aux roses avant la fin du dîner. Tu as besoin de te reposer et de prendre du temps pour toi. Tu pourrais peut-être aller dans un centre de bien-être ?


Le brun n’avait pas l’idée de suggérer un professionnel de santé, il considérait ces gens comme des charlatans. L’administration de la prison lui avait imposé des séances chez un psy pendant sa détention, cela n’avait servi à rien et Alejandro était resté mutique à chaque séance. Son homme ne fonctionnait pas comme lui et peut-être que cela lui ferait du bien. Ce n’était pas non plus une habitude familiale, personne n’allait voir de spécialiste même s’ils en auraient certainement besoin.

La prison et la vie avaient laissé de profondes cicatrices mentales à Alejandro, ses idées noires envahissaient parfois son esprit et Camille était sa seule source de lumière. Il était naturellement attiré par la noirceur, par les bas-fonds de l’humanité. Sans son homme, il serait certainement mort ou en prison à perpétuité. Il l’avait gardé du côté clair de la force, il le maintenait en vie sans le savoir et Alejandro voulait lui rendre la pareil.

Apercevant le serveur du coin de l’œil, il le héla, passa commande avant de reprendre la parole en caressant doucement la joue de son homme puis en posant sa main sur la table. Tu n’es pas bien Camille, tu as ce truc au fond des yeux et cette attitude que tu n’as jamais eu.

Et on va chez ma mère comme d’habitude, tu dois te reposer cette année donc tu vas en faire le moins possible. Les femmes pourront bien faire le boulot sans toi, il faut que je voie avec Ella si elle peut se comporter comme elle devrait le faire et aider à la cuisine.


@Camille Alvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




  Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty
Message Sujet: Re: Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro      Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty Dim 3 Jan - 0:45

Do something for you
To make your pretty eyes more blue
To make you live the things you do
To feel the love that you don't know



Camille ne peut pas s'empêcher de froncer le nez, bien sur qu'il sait être mignon quand il veut, mais l'Alvar sait très bien qu'Al mettait toute sa mauvaise volonté.

- Arrête, avoir moi t'es mignon... Alors soit le juste un tout petit peu pour les fêtes... D'accord, d'accord, tu as raison, elle passera Noël avec nous... Mais peut être qu'elle a peur de nous le présenter parce qu'elle sait qu'on pourrait lui faire du mal ou qu'on pourrait le menacer ou... Autre...


Parce qu'il était hors de question que son mec lui fasse du mal, et puis... Ella était leur fille, elle serait toujours leur petite princesse, même si elle avait été entourée de noirceur et des ténèbres. Camille se sent un peu prit au piège, mais Alejandro a raison, ça l'empêche de manger parce que ses nuits sont agitées.

- Cariño, je mange plus le matin bien avant le procès, j'ai juste pas faim... J'suis pas affamé en me levant, un café me suffit...  J'ai pas la foi d'avalé quoi que ce soit...


Il fronce doucement le nez et soupire, son fiancé avec comprit qu'il n'allait pas bien. Camille avait perdu du poids ses derniers temps, il dormait vraiment mal aussi, il était épuisé de tout ça.

- Quoi ? Tu me vires de la maison ? Je suis bien avec toi et c'est toi qui me... fait du bien... Je ne serais pas bien là bas Alejandro... Vraiment pas... Et j'ai pas envie de m'éloigner de toi... Parce que je serais vraiment trop malheureux sans toi... Et ça n'ira pas mieux si tu t'éloignes...


Mais sa main sur sa joue lui fait du bien mais ça ne dure pas parce qu'ils sont en public aussi. Mais ce geste touche Camille qui écoute Alejandro que d'une oreille.

- Je suis... Fatigué mais je me sens bien avec toi... C'est juste que, je peux en faire le moins possible ça changera rien... Je... C'est plus compliqué que ça... C'est juste que... que je suis plus le Camille d'avant et je ne le serait plus jamais je crois... Et j'ai pas envie que le Camille que je suis te brise le coeur pour de bon et que tu finisses par ne plus m'aimer parce que j'ai trop changé...

Il baisse la tête, il n'a pas le cœur à parler de ça mais l'Alvar sait qu'Alejandro peut lui tirer les vers du nez comme il veut. Camille sait qu'il n'a pas le choix.

- Je... dors pas bien la nuit Alejandro, je fais ce rêve toutes les nuits dans des circonstances différents, mais ça fini toujours pareil... On me tire dessus et je meurs à chaque fois... Et je me réveille en sursaut... Je t'en ai pas parler parce que... t'es pas là quand je me réveille et que je voulais pas t'inquiéter... ce sont que des cauchemars, c'est rien Al'...


Mais c'était les conséquences d'un stress post-traumatique, et Camille était sur les nerfs, il mangeait moins, il était épuisé et au bord du gouffre.

- T'es vraiment un  macho... Tu pourrais être un peu plus gentil avec les femmes qui t'entourent... S'il te plaît... Je fais parti de ses femmes à tes yeux vu que c'est moi qui cuisine en général... Le prend pas mal d'accord ? Je sais bien que je te dis des choses que je n'aurai pas dites avant...


Camille souhaite surtout détourner le sujet qui le concerne lui. Le serveur arriva avec les entrées et le flic le remercia. Il reporta son attention sur le brun.

- Je sais pas si Ella voudra être à tes ordres d'homme macho... Mais j'avoue que j'aimerais bien voir ça...


Il ne voulait pas que son cher et tendre soit déçu par tout ce qu'il venait de lui dire, de ce qu'il lui avait cacher. Le brun n'était pas fier de tout ça, il n'était pas fier d'avoir déformé la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




  Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty
Message Sujet: Re: Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro      Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty Dim 10 Jan - 18:53

Je ne suis pas mignon, je suis gentil avec toi ce n’est pas pareil. La réalité était qu’Alejandro se transformait en véritable chaton dans les mains de son homme. Bien loin du tigre agressif qu’il était le reste du temps, mais cela n’allait pas avec son rôle d’homme macho. Son éducation n’avait pas été dans l’air du temps, sa mère avait reproduit inconsciemment l’éducation qu’elle avait elle-même reçue. Une éducation bien loin d’être égalitaire, elle-même n’ayant pas eu le droit de travailler.

L’abandon du domicile conjugal par le géniteur l’avait forcé à prendre plusieurs jobs pour joindre les deux bouts mais n’ayant pas fait de grande étude, elle n’avait pas eu accès à des boulots qui payaient bien.

Les filles de sa famille avaient eu elles la chance de faire des études, sa jumelle était même devenue avocate en passant par une très bonne école faisant la fierté de la mama. Son autre sœur faisait également des études tout comme son petit frère.

Le comportement qu’il avait ne correspondait plus au monde actuel, mais Alejandro ne s’en rendait pas forcément compte même s’il savait qu’il avait de la chance d’avoir Camille dans sa vie. D’ailleurs ce dernier l’inquiétait beaucoup et ses propos ne le rassuraient pas.

Avant tu mangeais le matin, tu me faisais même à manger. Je peux essayer de te faire des tartines. C’était un énorme effort pour lui qui ne savait même pas cuire un œuf et qui par son éducation estimait que la cuisine n’était pas la place d’un homme.

Je parlais d’un weekend dans un spa, de massage que je peux te faire. Je ne vais pas t’envoyer je ne sais où, égoïstement tu me manquerais bien trop. Alejandro n’aimait pas être loin de son homme trop longtemps, la prison avait séparé le couple suffisamment longtemps, il ne voulait plus être loin de lui maintenant. Les choses sont différentes, mais on va s’adapter mi amor. Rien n’est impossible si nous faisons des efforts tous les deux.

Alejandro n’était pas prêt à être moins dominants ou à arrêter de donner des ordres à Camille mais il pouvait faire des efforts sur d’autres domaines notamment sur le temps qu’il passait dehors. Surtout en apprenant que son homme faisait des cauchemars. Je vais faire en sorte d’être présent le soir dans ce cas, je te changerais les idées. Il lui fit un clin d’œil charmeur faisant bien comprendre à quoi il pensait en disant cela.

Se décalant pour recevoir son plat, il ne répondit pas immédiatement aux propos de son homme qui ne lui avait pas plu. Ne remet pas en cause les choses, c’est ainsi et ça ne changera pas. Je suis bien placé pour savoir que tu n’es pas une femme, elle fera les choses comme toi. C’était la fin de la discussion, il prit une bouchée de son plat. C’est délicieux.

@Camille Alvar Désolé du délai !   Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  225861324   Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




  Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty
Message Sujet: Re: Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro      Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty Mar 12 Jan - 0:55

Do something for you
To make your pretty eyes more blue
To make you live the things you do
To feel the love that you don't know


Camille n'était pas tout à fait du même avis que son homme, mais peut être devait il lui laisser croire qu'il était juste gentil avec lui et non un petit chaton inoffensif ?

- Mh, je crois que je suis pas trop d'accord avec toi là-dessus, on a pas la même vision des choses... Je te trouve affreusement adorable avec moi, que tu le veuilles ou non...


Et Camille n'avait aucune honte de le dire à son amant. Ils étaient bien tous les deux, ils se compensaient. L'Alvar aimait plus que tout l'homme en face de lui et ferait toujours en sorte d'essayer de le rendre heureux. Il savait que son fiancé était un homme macho en " public", mais lorsqu'ils étaient tous les deux, ce n'était absolument pas le même homme.

- Ben, j'ai pas très faim, je te prépare toujours le petit déjeuner, mais j'ai faim pour avaler quoi que ce soit. Mais si tu me fais le petit dej, alors je ferais l'effort de manger...


Enfin, il le faisait quand il avait le temps, mais généralement, il lui laissait de quoi manger. Camille se demandait tout de même comment il avait fait quand ce dernier était parti en formation à l'autre bout du pays. Camille se doutait que sa mère devait lui laisser de quoi pour nourrir la bête. Ce qui était nouveau c'est qu'Alejandro lui propose de faire le petit dej, peut être qu'il allait neiger.
Heureusement, qu'il ne voulait pas l'emmener dans un centre psychiatrique. Camille se calme pour le coup et attrape la main d'Alejandro.

- Je... pardon, je croyais que tu voulais m'enfermer quelque part... Oui, je veux bien d'un week-end, mais seulement si t'es là à profiter aussi... Qu'on y soit tous les deux...


Ca ne pouvait leur faire que du bien, comme leur petit séjour  avant le procès où ils s'étaient vraiment retrouvé tous les deux. Leur couple avait pu évoluer et ça avait beaucoup aidé Camille.

- Tu me manquerais trop aussi, je suis aussi égoïste là dessus...


Camille aimait ce petit homme macho mais surtout, Alejandro était un ange quand il était seul avec lui. Le policier se mordit la lèvre inférieure, il avait réellement beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie. Camille se réveillait généralement en sursaut quand Alejandro n'était pas là, le fait que son homme reste au lieu d'aller vérifier  que ses affaires aillent bien. L'Alvar offrit son plus beau sourire avant de rire, il voyait très bien ou Alejandro voulait en venir, mais après ce genre de cauchemar, Camille était bien paumé et incapable de faire quelque chose  sans angoisser.

- Tu vois, tu restes adorable...


Ils parlaient dans leur langue maternelle, alors ça ne le dérangeait pas de dire ça. Il se pinça les lèvres, il savait que ce qu'il dirait ne plairait pas à Alejandro.

- Mouais, enfin, fait gaffe qu'elle ne finisse pas par me préférer à toi...


Il ne peut s'empêcher de rire doucement, il savait que leur fille ne pourrait jamais décider ou choisir. Il soupire doucement, il sait qu'il n'aura jamais gain de cause avec son homme, alors Camille laisse passer.

- Je crois, que j'ai besoin de mettre tout ce qui s'est dit au procès de côté, et... je vais pouvoir reprendre le boulot, je sais que ça ne te plaît pas trop mais... de toute façon, je vais faire de la paperasse, on peut pas dire que le flic est de retour... Mais si j'y arrive pas, tu pourrais me trouver un job dans ton garage ? J'crois que je serais pas trop mauvais pour passer le balais...


Mais ça ferait beaucoup de bien à Camille de reprendre, même s'il devait rester derrière un bureau, il allait finir par péter les plombs, bien sûr... Il avait besoin de l'aval du médecin et voir un psy surtout. Camille savait que la reprise serait compliquée pour lui, mais aussi pour son homme. Camille avait la cicatrice sur son torse qui lui rappellerait à vie. Il commença lui aussi à manger, il avait une faim de loup.

- Oui, un vrai délice...


Bien sur que tout ça contribuait à stresser Camille, mais il se sentait bien en compagnie de son homme, ce qui contrastait pas mal avec son état d'esprit actuel.

@Alejandro Aguirez
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




  Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty
Message Sujet: Re: Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro      Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty Mer 13 Jan - 1:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






  Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty
Message Sujet: Re: Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro      Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't stop just keep going on I'm your shoulder lean upon || Alejandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: