SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 / COLOCS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COLOCS. Empty
Message Sujet: Re: / COLOCS.   / COLOCS. Empty Mar 3 Mar - 0:02

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

0/0 ---- / petit titre explicatif

informations générales / la coloc du bonheur  c'est un appartement miteux situé dans le queens effervescent. il est pas très grand mais assez pour avoir trois chambres et un salon avec une bonne capacité d'accueil. les murs sont en briques au mieux ou peint en blanc avec des fissures et/ou des tâches. il est pas isolé au bruit et certains murs prennent l'humidité. c'est franchement pas le lieu de vie idéal mais il a l'avantage d'avoir un loyer peu onéreux. en effet, le propriétaire (qui vit lui-même dans l'appart) demande une bien maigre participation aux gens qu'il accepte chez lui. ils sont au nombre de quatre actuellement, donc en capacité maximale. leurs personnalités comme leurs histoires sont toutes différentes mais ils ont tellement à partager ensemble et à apprendre des uns et autres même si tous l'ignorent encore car c'est dans les différences, dans les chemins de vie différents qu'on se retrouve parfois le plus.

(f ou m) / nomination indicative aussi / 27-30 ans / métier ici / statut civil ici / libre.
propriétaire de l'appart que tu partages, tu avais au départ de grands espoirs pour ces quatre murs. tu voulais en faire un endroit décent, agréable et abordable pour les étudiants parmi les plus en difficulté mais tu as manqués de ressources et de capacités. ton projet, tu l'as abandonné depuis longtemps. ton appartement est miteux, pas plus ni moins que quand tu l'as acheté et tu le loues à qui veut bien le louer. le seul truc que t'as réussis, c'est le côté abordable de la chose. il y a que ceux qui n'ont vraiment pas les moyens de se payer mieux qui viennent. tu vois pas forcément défiler des étudiants, tu vois de tout et t'as pas le coeur à les refuser même si t'es pas toujours certains qu'ils pourront donner le peu que tu leur demandes. t'as le coeur sur la main même si parfois t'es un peu bougon quand tu n'as pas bu ton quota de bière dans la journée.
avec euphrasie. elle, c'est typiquement le profil de gens qui te font penser que tu ne seras pas toujours payer en temps et en heure mais comme pour d'autres, tu n'as pas eu le coeur à la laisser dans la rue. encore moins en sachant qu'elle est enceinte. tu regrettes jamais tes décisions, même si euphrasie est du genre à vous fuir un peu comme la peste à vous, les membres de la coloc. t'es pas dans le jugement, plutôt dans l'écoute. protecteur avec tous ceux qui viennent s'abriter sous ton toit, tu lui répètes souvent qu'elle peut compter sur toi si elle a un problème, qu'elle peut parler ou même pleurer. ça te fait rire un peu car quand tu lui proposes de pleurer dans tes bras, elle fait toujours les gros yeux et tourne les talons sans un mot.
type d'avatar / j'ai ni d'idées précises ni de critères particuliers donc c'est au choix. fais toi plaisir, ça m'ira aussi du moment que l'âge de l'avatar choisi ne dépasse pas un écart de cinq ans avec le personnage.

(f ou m) / nomination indicative ici / 27-30 ans / études ou métier ici / célibataire volage / libre.
meilleur ami du propriétaire de l'appart, t'es venu habité avec lui pour lui tenir compagnie, pour pas qu'il ait l'impression d'avoir foirer son projet puis t'as fini par poser définitivement tes bagages. mais la vérité, c'est que t'es pas souvent à l'appart ou quand tu y es, tu n'es jamais seul. t'es du genre à ramener tout le temps des gens à l'appart, que ce soit des gens rencontrés au bar, en boîte de nuit, au restaurant ou au travail. t'aimes quand il y a du monde autour de toi, quand il y a du bruit. t'aimes quand il y a des blagues et des rires. pour encourager la convivialité, t'es du genre à proposer aux gens de se servir directement dans le stock de bière du propriétaire des lieux parce que t'es un peu comme ça toi, tu demandes pas et tu sers. tu fais un comme tu veux tout le temps.
avec euphrasie. gaffeur que tu es, tu ne manques pas de lui proposer de prendre un coup avec toi à chaque fois que vous voyez, en oubliant totalement qu'elle est enceinte et qu'elle préfère donc éviter. tu accuses le coup en disant que t'oublies parce que vous vous voyez pas assez, parce l'un comme l'autre vous êtes pas souvent à l'appart. curieux, t'aimerais apprendre à la connaître et en même temps t'es pas sûr. tu sens qu'il y a quelque chose qui cloche chez elle mais tu sais pas trop quoi encore. mais ça viendra, car t'as un bon instinct.
type d'avatar / j'ai ni d'idées précises ni de critères particuliers donc c'est au choix. fais toi plaisir, ça m'ira aussi du moment que l'âge de l'avatar choisi ne dépasse pas un écart de cinq ans avec le personnage.

(f) /nomination indicative ici / 22-23 ans / études ou métier ici / bisexuelle ou homosexuelle / libre.
avec ton optimisme à toute épreuve, avec ton rire qui perce le silence, tu es un véritable rayon de soleil pour tous (ou presque) les membres de la coloc. souriante, avenante, les gens ont tendance à te qualifier d'adorable et d'attachante. ce que tu es, au moins tout autant que tu es exubérante avec tes phrases toutes faîtes et tes envies de changer le monde. tu es une fille bien, mais t'es un peu naïve aussi et tu ne te rends pas forcément compte des gens qui te sourient mais n'en pense pas moins du mal de toi. tu donnes parfois l'impression que les avis négatifs glissent sur toi mais la vérité c'est que que tu te rends pas compte. tu filtres sans faire exprès, tu élimines inconsciemment ce qui ne va pas dans ton sens.
avec euphrasie. cette fille est arrivée début février dans  la coloc et dans ta vie pour ta plus grande joie. depuis son arrivée, tu as une voisine de chambre à qui raconter ta vie le soir avant que les bras de morphée viennent t'étreindre. tu lui racontes ton quotidien sans comprendre que quand elle baille c'est d'ennui pour tes récits. et tu saisis pas que quand elle se barre de votre chambre en courant c'est pas seulement pour un besoin soudain d'aller aux toilettes, c'est aussi et surtout en partie du fait que tu t'enthousiasme souvent pour tout et n'importe quoi. souvent n'importe quoi d'ailleurs, tu dois bien l'admettre. repeindre les murs de votre chambre semble te tenir très à coeur mais pas à elle, au contraire. tu veux du rose partout, alors qu'elle ce qu'elle veut c'est de te plonger la tête dans le pot de peinture si jamais tu en ramènes à la maison.
type d'avatar / j'ai ni d'idées précises ni de critères particuliers donc c'est au choix. fais toi plaisir, ça m'ira aussi du moment que l'âge de l'avatar choisi ne dépasse pas un écart de cinq ans avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COLOCS. Empty
Message Sujet: / COLOCS.   / COLOCS. Empty Ven 10 Juil - 0:28

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / Let me tell you, no one ever got my soul right like she could.
sexe / feminin. tranche d'âge / 21/25 ans.
infos importantes / un peu comme les garçons avec qui elle vit, elle est un peu paumée, la belle, elle ne sait pas trop où elle en est, elle a eu l'coeur valdingué par les déceptions. @enio cisneros et vito, c'est sa famille choisie, ses âmes soeurs. son histoire est libre (la seule impérative, c'est qu'elle soit à new-york au moins depuis deux ans, lorsqu'elle emménage avec les garçons.)
description du lien / âmes vagabondes rassemblées par le hasard, jamais destinées à se rencontrer, l'amitié qui s'invite au ballet des égarés, une annonce sur craiglist d'un appartement qui se vide, meet-cute improbable lors de la visite, destins scellés d'un sourire. loft aux briques rouges vite imprégnées de vie, de rires et de chansons. trois chambres qui se remplissent de leurs ombres sereines de se trouver enfin un chez-soi, l'entente sublime, instantanée, entre les grands gamins. eux qui chantent à s'en briser la gorge, se hissent sur les sommets de l'immeuble pour entonner à tue-tête la mélodie qui deviendra leur hymne, comme ces jeux qui accompagnent chaque soirée arrosée deviendront un rituel, jeux dangereux, de défis et de vérités, encore jamais dérapés mais qui menacent, épée de damoclès au dessus des chimères qu'ils se cachent l'un à l'autre. complicité magnifique dans leurs existences tachetées de déceptions et de blessures, refuge dans la tumulte. puis il y a elle qui s'invite à la danse, la petite amie d'enio d'abord envahissante, qui manque de dérober les coeurs de ses amours, mais qui se creuse une place toute en douceur dans la colocation, avec vito ils apprennent à s'y faire, ils se rapprochent un peu plus, autre duo de ce quatuor flambant. ça lui va bien, parce qu'elle en pince pour l'italien, elle se conforte dans l'amitié qu'il lui donne, les étreintes vibrantes, les baisers sur la tête, en toute innocence mais dont elle s'enivre. elle y croit, la belle, à l'amour, à ce petit quelque chose en dedans qui prend du temps à éclore, aveuglée, elle ne voit pas qu'il aime les hommes, vito, et qu'il ne voit qu'enio, avec qui il froisse les draps dans le secret, sous le couvert des étoiles. tous funambules, à deux doigts de perdre l'équilibre, état de grâce menacé par la force des sentiments.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / lien à approfondir avec @enio cisneros et sa petite amie (scénarii/pl à venir)
style d'avatar / tout ce qui compte, c'est que la belle inspire, qu'importe la bouille.  / COLOCS. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
 
/ COLOCS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / COLOCS.
» / COLOCS.
» / COLOCS.
» / COLOCS.
» / COLOCS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: