save the queens ---- / SERGUEÏ BOÏSTOV
matthew daddario ---- / non négociable
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
identité complète / Sergueï Boïstov. tranche d'âge / 27/30 ans (n'oubliez pas la tolérance d'écart d'âge de 5 ans selon l'avatar choisi) statut civil / marié, jeune père de famille. Bambin de trois ans dressant déjà sa fierté. Eperdument épris de son épouse vivant d'un emploi modeste à qui il cache ses activités mafieuses. La fidélité dans l'âme, tenace et loyale. Bien que Sergueï s'arroge autant le droit que ses collègues de "tester" les nouvelles arrivantes, puisqu'il ne saurait être question d'infidélité mais de zèle professionnel études ou métier / Sergueï bosse pour la mafia dite Romashka (signifie "camomille" en russe, fleur officielle du pays) et tenue depuis toujours par les Orlov. L'activité du réseau est liée à la traite des femmes et au proxénétisme ; les Orlov tiennent plusieurs maisons de passe. Son père bossa pour Grisha Orlov avant lui, et Sergueï s'engouffra dans son sillage. Plus précisément en tant que chauffeur attitré de Misha Orlov. Participe tout autant aux activités délétères ; abattage en règle, test des nouvelles arrivantes. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / matthew daddario.
save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / taiseux - réfléchi - stoïque - loyal - introverti - intolérant - froid . indications sur l'histoire /
- fils d’un couple de russes immigrés, Sergueï a vécu dans les quartiers pauvres durant des années. Mais lorsque son père s’engagea auprès de Alyosha Orlov , père de Grisha Orlov, en tant qu’homme de main pour le compte des Romashka, il mit bien vite sa famille à l’abri. Le père de Sergueï décéda lors d’un règlement de compte lorsque le fils entama sa vingt-quatrième année. Sergueï, jusqu’ici petit soldat des Orlov, prit la place de feu son père et devint chauffeur attitré de Misha, héritier du business.
- S’est marié à l’âge de dix-neuf ans. C’est tôt, mais il tomba follement amoureux de cette femme aux traits doux. Jeune femme de condition modeste, elle demeure une travailleuse intègre et honnête. Porte leur second enfant.
- N’a pas fait d’études, nullement besoin de se traîner des diplômes pour ne se taper qu'un smic
- Assure à sa femme qu’il officie en tant que businessman, lui larguant des explications floues et alambiquées sur la nature de son travail, que personne ne peut comprendre
- Ne reçoit d’ordre que des Orlov et ne bougera pas à la moindre revendication d’autrui
save the queens ---- / take my hand
misha orlov / boss et ami. Sergueï est le taiseux du groupe, celui qui tempère par sa présence rassurante. Chauffeur attitré de Misha, les deux hommes traînent régulièrement ensemble. Il n’est pas rare, voire récurrent, d’apercevoir la silhouette de Sergueï se découper dans la maison des Orlov afin de veiller sur le père et le fils. Très complices en dépit des mots qu’ils n’échangent pas toujours, Sergueï est touché par les combats intérieurs de Misha et la violence qu’il déploie activement. Toujours anxieux de le savoir en vadrouille, du fait du tempérament impulsif du jeune Orlov, Sergueï a toujours le regard affûté lorsqu’il le toise. Loyal, jusqu’au bout des ongles. Pas du genre à lâcher le boss junior.
Vasily Aristov / ami & bon plan.
Il rencontra Sergueï dans un bar d’un quartier russe. Rencontre typique, pour autant Vasily fut intrigué par sa prestance et son très beau costume. Ils échangèrent ainsi longuement, s’y croisèrent de nombreuses fois, et finirent par devenir amis. Vasily appréciait la discrétion de Sergueï comme son attache aux valeurs traditionnelles russes. Mais ce n’est qu’après deux années d’amitié solide, après s’être assuré que Vasily pouvait être un bon élément, que Sergueï lui parla de la Romashka et lui proposa de passer le test d’intégration afin de rejoindre les rangs. (lien vers le scénario de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], @"viktor mandelstam", elena aristova ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])