SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 all those pretty lights (mason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wyatt Reed;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Wyatt Reed



armie hammer
@feral animal (avatar)
shun yi (j.jaehyun)
52
766
all those pretty lights (mason) Tumblr_phqutmAOVD1qjj6z0_540
40
marié, pour le meilleur et surtout pour le pire.

all those pretty lights (mason) Empty
Message Sujet: all those pretty lights (mason)   all those pretty lights (mason) Empty Mar 11 Aoû - 23:07


all those pretty lights ★ mason
il avait voulu aider. tentative vaine et désespérée que d'ôter le dramatique à la situation. wyatt, il n'avait désiré que l'apaisement des âmes. pas la sienne mais celle de mason. ses mots lui reviennent souvent en tête, tard le soir alors qu'une respiration familière est à ses côtés. il a fini par ne plus y porter beaucoup d'attention. bruit ambiant, pas assez fort pour faire taire ses pensées et ses interrogations. visage qu'il revoit souvent. la douleur qui en hantait les traits délicats. mason si beau, si tragique. et il voudrait tendre la main un peu plus loin pour attraper la sienne, le sauver des limbes. il méritait plus que ce qu'il ne pensait. et ces maux, il les voudrait sur ses seules épaules. sensations problématiques, tout comme la danse audacieuse de son palpitant les jours d'après. wyatt, il ne voulait pourtant pas donner à l'incident une plus grande portée qu'il ne le méritait. mason ne pouvait pas l'aimer et réciproquement. l'anneau à son doigt le lui rappelait à chaque fois.

yeux devenus noirs alors que les invités ne se doutent de rien. dispute arrivée juste avant que le monde ne passe le pas de la porte. émotions réprimées pour qu'un joli sourire prenne place sur ses lippes. tragique comédie, sa femme et lui qui n'ont pas encore d'enfant malgré le désir de maternité de leurs deux familles. sujet presque tabou dans le couple, ils n'avaient jamais été sur la même longueur d'onde. étrange union, un peu plus lorsqu'une fois tout le monde parti ; la dispute repris. sur des détails, des assiettes mal empilées et des grillades trop cuites de wyatt, selon elle. futiles mots, dont il se fichait. et lorsqu'elle lui dit qu'elle allait dormir, il se fit muet. barbecue nettoyé, vaisselle à empiler et tout le reste. wyatt se pense seul mais il réalise que ce n'est pas le cas. spectacle gratuit, les nuages tombés sur mason. « guess you heard everything. » qu'il dit, le ton moins enthousiaste qu'à l'accoutumée. ce n'est pas comme si le garçon pouvait discrètement disparaître. et soudainement, il se sent désolé. désolé de trop penser à lui alors qu'il ne devrait pas. désolé d'être heureux de voler quelques instants en sa compagnie. « want something to drink ? » qu'il souffle, le coeur encore secoué par les désagréments de la nuit ; par la vie tout simplement.

@mason king





Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




all those pretty lights (mason) Empty
Message Sujet: Re: all those pretty lights (mason)   all those pretty lights (mason) Empty Mer 12 Aoû - 14:06


all those pretty lights ★ mason
Tout autour de lui, les conversations et les rires résonnent, sans qu’il ne fasse réellement partie d’aucun. Mason écoute d’une oreille distraite, hoche de la tête quand quelqu’un daigne demander son avis ou simplement entendre son opinion, mais il n’avait rien à offrir réellement. Et son manque d’intérêt général finit par faire fuir les dernières personnes qui osent graviter autour de lui. Ses parents étaient là, au milieu des nombreux autres membres de la famille et amis. Son père l’a salué rapidement, bien qu’il ait pu sentir dans ses mots une inquiétude sincère, seulement, ça n’avait pas pu durer, pas quand sa belle-mère était à son dos, s’assurant que l’homme passe le moins de temps possible avec son fils, sa fille méritait bien plus toutes les attentions du monde, après tout. Et Mason ne lui en veut pas, peut-être que c’était le cas quand il était plus jeune. Il s’injuriait de l’injustice de la vie, après tout, il n’avait jamais demandé à être le fruit d’un adultère et encore moins le rappel quotidien des dérives de celui qui aurait dû être un père et un mari exemple. Mais il ne pouvait rien être de plus, il s’y était et ça ne faisait presque plus mal.
Alors il se contente d’être une décoration, jouant au sourd quand sa belle-mère lui lance une pique sur sa situation déplorable. De toute façon, elle ne s’attarde pas sur lui, non, elle avait des desseins bien plus importants à accomplir – comme ressasser le fait que sa sœur et son mari n’avaient toujours pas d’enfant en projet, malgré des années d’union. La dispute est rapidement au centre du couple et Mason ne voulait rien en écouter, vraiment, mais il était là, planté non loin et incapable de les dépasser discrètement. Il ne peut que fixer l’herbe, sentant à peine sa fraicheur contre ses pieds nus. Puis enfin, Mason se sent exister, à travers les yeux océans posés sur lui, la voix qui semble n’être dirigé qu’envers sa personne. Wyatt est le seul à vraiment le voir, et là est la plus belle ironie. Mason hoche de la tête en réponse, presque docile tandis que son regard demeure fixé sur ses pieds. Il arrive à bouger ses orteils un peu plus facilement ces derniers jours, une nette évolution mais personne avec qui la partager, ce sera une victoire solitaire. « If there’s still some wine…or whisky. » Un opposé à un autre, il a peur que les choix soient amenuisés et qu’ils se retrouvent à devoir simplement retourner à l’intérieur sans discuter. De quoi voulait-il parler de toute façon ? Il avait tout dit, son corps en avait assez montré la dernière. « The barbecue was really good, i enjoyed it. » souffle-t-il de sa voix basse et monotone, levant les émeraudes vides vers le plus âgé. Il est maladroit. Il ne sait pas réconforter, mais c’est tout ce qu’il trouve à dire.






Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Reed;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Wyatt Reed



armie hammer
@feral animal (avatar)
shun yi (j.jaehyun)
52
766
all those pretty lights (mason) Tumblr_phqutmAOVD1qjj6z0_540
40
marié, pour le meilleur et surtout pour le pire.

all those pretty lights (mason) Empty
Message Sujet: Re: all those pretty lights (mason)   all those pretty lights (mason) Empty Dim 23 Aoû - 21:14


all those pretty lights ★ mason
soirée qui n'avait pas été aussi agréable qu'elle l'aurait pu. toujours les mêmes désirs et les mêmes reproches qui s'en suivent. belle famille qui s'intéresse à leur quotidien, posant mille questions et ramenant sur le devant de la table les sujets fâcheux. toutes les excuses sont bonnes sont pour changer de sujet ou détourner l'attention. personne ne semble pourtant de cet avis alors wyatt doit se contenir. réprimer la colère qui pulse dans ses veines, agacement multiplié. et lorsque tout le monde disparaît, les tensions s'expriment. discussion houleuse, dispute avec sa femme. tout qui fuse, les reproches et les sous-entendus. wyatt déteste ce genre de situation. c'est insupportable et peut-être qu'il vaut mieux que l'un d'eux s'éloigne. c'est elle qui le fait et il ne cherche pas à la rattraper. la réconciliation se fera plus tard. il prendra sûrement le canapé. et c'est trop qu'il réalise que mason a tout entendu. ce n'était probablement pas la première dispute de laquelle il avait été témoin, malheureusement. c'était pourtant trop tard, mots écoulés de leurs lippes. wyatt ne pouvait rien effacer.

attention portée sur le garçon, question qu'il lui offre même. et mason accepte sa proposition. wyatt s'empare des bouteilles qui restent, aucun verre propre en vue ; ils feront avec. il n'a pas envie de croiser sa femme au détour du frigo. il préfère l'air frais et la compagnie paisible du plus jeune. « you can choose between the two. » dit-il en présentant les bouteilles au garçon. bien sûr, elles ne sont pas pleines ; suffisamment savourées par les invités mais wyatt saurait s'en contenter. voix qui résonne, un peu monotone mais il s'y est habitué depuis longtemps. il aimerait toujours voir mason plus enthousiaste mais sait voir les nuances dans ses paroles. « that's the only thing i didn't screw up today. » confesse t-il, un sourire aux lèvres alors qu'il apprécie le compliment. « i'm glad you enjoyed the food. » parce que mason ne semblait jamais ravi de s'alimenter, du moins pas plus que cela. et wyatt avait toujours persisté. plats faits sans que l'autre demande, prétextes pour lui faire avaler quelques bouchées en plus. inquiétude qui avait régné pendant longtemps. et il repense à la belle-famille, à mason qui ne semble pas plus heureux que cela et il le comprend. « you didn't talk much today. » constat fait alors qu'il conduit la bouteille à ses lèvres. gorgée satisfaisante d'alcool, comme un réconfort nocturne. « how are you feeling ? » qu'il demande, ses yeux se posant de nouveau sur le profil délicat du garçon.






Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




all those pretty lights (mason) Empty
Message Sujet: Re: all those pretty lights (mason)   all those pretty lights (mason) Empty Lun 24 Aoû - 17:13


all those pretty lights ★ mason
Dispute de laquelle il se fait témoin éloigné, première fois que les échos arrivent jusqu’à lui mais il y’avait quelque chose dans cette dynamique qui le poussait à penser qu’ils n’en étaient pas à leurs premières piques de paroles. Les reproches semblent trop nombreux, trop connus, les réponses presque trouvées à chaque fois. Et Mason se contente de baisser la tête, fixer l’herbe effleurant ses pieds dans l’espoir de se faire le plus petit possible, ça ne devait pas être aussi difficile, on n’avait l’habitude de pas porter l’attention sur lui. Les voix s’éloignent mais la dispute n’en devient pas moindre, c’est juste le brouhaha qui s’éloigne de lui, lui l’être immobile. Jusqu’à ce que les voix s’éteignent complètement, le monde disparaisse pour ne plus se réduire qu’à Wyatt et lui. Sa sœur n’est qu’à l’étage d’en haut, certain à chercher le sommeil pour se calmer, la connaissant.

« The wine. » souffle-t-il alors, se surprenant à avoir envie de faire un choix plutôt que d’informer Wyatt de lui tendre n’importe laquelle de la bouteille. Sa main glisse jusqu’à celle de l’homme et réceptionne délicatement la bouteille qu’on avait pris la peine d’ouvrir pour lui. Les verres ne font pas partie de l’équation et Mason ne s’en offense pas, ce n’est pas comme s’il se faisait assez confiance pour se traîner seul jusqu’à la cuisine et attraper un objet en glace. Ce serait faire appel à l’accident et il était déjà assez amoché. « Yeah, it was good. » affirme-t-il encore, dans l’envie étrange d’offrir du réconfort. Il n’avait pas plus mangé que d’habitude, peut-être un peu, mais il savait reconnaître les talents culinaires de son beau-frère. « You noticed ? » Surprise présente sur les traits d’habitude de marbre, il ne parlait jamais énormément mais c’était encore plus vrai quand la famille était dans les environs. « I’m okay, i guess. Better now that they’re gone. » Sourire crispé sur les lèvres, il préfère ne pas s’enliser dans les discours et risquer d’amener de la pitié sur lui. « Do you fight a lot ? I never heard you before. » hésitant, mais la curiosité est là.







Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Reed;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Wyatt Reed



armie hammer
@feral animal (avatar)
shun yi (j.jaehyun)
52
766
all those pretty lights (mason) Tumblr_phqutmAOVD1qjj6z0_540
40
marié, pour le meilleur et surtout pour le pire.

all those pretty lights (mason) Empty
Message Sujet: Re: all those pretty lights (mason)   all those pretty lights (mason) Empty Dim 30 Aoû - 23:13


all those pretty lights ★ mason
il reste peu mais ce sera assez pour eux. wyatt laisse mason choisir, derniers restes de ses manières de gentleman. wine. peut-être que mason avait compris que lui avait besoin de plus. un alcool fort, pas quelque chose de délicat comme le vin. cela n'apaiserait pas tous ses tourments nocturnes mais c'était déjà un début. les compliments de mason le font sourire, étrangement. les disputes étaient parfois régulières et wyatt les détestait. il ne cherchait pourtant pas à les éviter, habitué à s'exprimer même si cela voulait dire dormir sur le canapé quelques jours et qu'un silence de plomb régnerait toute la semaine. il n'avait pas peur de l'explosion, peut-être même qu'il la cherchait inconsciemment. sa vie n'était pas aussi parfaite qu'il le prétendait, il le savait. et mason semble surpris de son commentaire, comme s'il n'était pas habitué à ce que wyatt le regarde du coin de l'oeil. il vivait avec eux, c'était impossible de ne pas se préoccuper de lui au milieu de la foule.

« i don't look like it but i care about you. » souffle t-il, un sourire discret et fin sur les lippes. même s'il ne devrait pas autant, même si ce n'était pas une bonne idée. wyatt, il persistait à regarder en direction de mason, à s'intéresser à ses faits et gestes. et la réponse à sa question, elle importe. okay, ce n'était pas parfait mais il s'en satisferait. « don't you wish the situation was different ? » ne rêvait-il pas d'une famille plus aimante ? de plus de conversations, de liens. de quelque chose de sincère et authentique. curiosité peut-être mal placée. wyatt qui déconnecte un instant, le temps d'entendre la question de mason. hésitation des lippes mais à quoi bon mentir. « actually, we disagree quite often but we don't fight this much. » le quotidien est parsemé de conversations houleuses mais qui se règlent facilement avec des mots doux et des compromis. il n'y a que sur les sujets sérieux où c'est le chaos, où ça fait mal et le fossé se creuse. « family reunions always remind us we don't have kids. » qu'il finit par ajouter, après une nouvelle gorgée. alcool presque chaud contre sa gorge, sensation agréable. « and it has been a problem for a while. » l'âge. le temps qui passait et surtout les questions, les commentaires à chaque rencontre avec la famille ou de vieux amis. toujours eux, pas d'enfant en vue. fatalité. « i'm not sure i'd be a good father anyway. » ses yeux se perdent à nouveau sur mason. good, il ne l'était pas wyatt. ce n'était que la poudre aux yeux.






Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




all those pretty lights (mason) Empty
Message Sujet: Re: all those pretty lights (mason)   all those pretty lights (mason) Empty Dim 20 Sep - 23:51


all those pretty lights ★ mason
Goût fruité contre son palais, et il sait que sur les lèvres de Wyatt il sera bien plus amer. L’homme avait besoin d’un remontant plus fort, après ce genre de dispute, Mason, lui, cherchait uniquement à gratter quelques minutes de plus en sa présence, sans savoir pourquoi, réellement. Sa curiosité n’était même pas malsaine, il ne désirait pas tant connaitre les détails, mais la voix de Wyatt avait toujours eu quelque chose d’attrayant – de révulsant à la fois, parce que le garçon déteste tout ce qui force des émotions à son cœur chromé, encore moins un éclat dans son regard verdoyant. Mason n’aime pas les mots de réconfort et réciproquement, il est incapable d’en offrir, pourtant il essaie, ses lèvres se meuvent en quelques paroles. Un compliment envers le barbecue, sa fourchette qui a guidé la nourriture jusqu’à sa bouche pour une fois, plutôt que simuler de manger comme il le faisait le plus souvent. Et l’organe tremble de nouveau.
I care about you.
Le sourire discret, l’allure toujours aussi élégante même sous l’apparence négligée ; Wyatt aussi irréel que la première fois où il lui était apparu il y’avait quelques années. Seulement, plus inaccessible encore.
I care about you.
Il ne répond pas. Il n’y a rien à répondre.
Mason craint de fauter et se réfugie dans le silence, qu’importe de quelle manière Wyatt le prendra. « I don’t have any wishes. » Si ce n’est de disparaître, mais ce luxe lui a été également ôté. Ca n’ira jamais mieux. Il éloigne la conversation de sa personne parce qu’il n’avait jamais aimé l’attention et ses yeux reviennent sur Wyatt, ses lèvres s’humidifie de vin, s’abreuvant de l’alcool et des paroles de l’homme. « For what it’s worth…I think you’d be a great dad. » You take care of me already, ces mots-là se suspendent à ses lèvres, se refusent à les quitter parce qu’ils lui semblent si étranges, presque déplacer. Comme si ce serait mettre une catégorie à leur relation aux lignes si floues. Avaient-ils même une relation ? « Is there another reason why you don’t want to have kids ? » Les questions remplissent le silence, soudainement, il se sent curieux des pensées de Wyatt, du fil qu’elles suivent doucement.







Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Reed;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Wyatt Reed



armie hammer
@feral animal (avatar)
shun yi (j.jaehyun)
52
766
all those pretty lights (mason) Tumblr_phqutmAOVD1qjj6z0_540
40
marié, pour le meilleur et surtout pour le pire.

all those pretty lights (mason) Empty
Message Sujet: Re: all those pretty lights (mason)   all those pretty lights (mason) Empty Jeu 1 Oct - 13:26


all those pretty lights ★ mason
alcool salvateur après une telle soirée. peut-être que wyatt aurait dû partir, lui aussi aller se coucher. canapé qu'il aurait pris, des songes douteux qui se seraient ancrés dans son esprit. pourtant, il n'en a pas envie. non, il veut encore profiter de la nuit. de sa compagnie à lui, mason plongé sous les étoiles. instant de paix dans cette journée interminable. les confessions s'échappent délicatement, leur portée est toutefois ignorée. wyatt, jamais assez bon. silences troublés par des mots et des réponses. aucun souhait, voici ce que mason lui dit. wyatt, il ne peut que s'en trouver gêné. il n'a pas envie que l'autre soit si vide, qu'il ne ressente rien. même s'il n'est pas en mesure de résoudre les problèmes de mason, ce n'est pas l'envie qui manque. « it pains me to hear that. » qu'il souffle, sans pour autant dramatiser. wyatt au ton plus léger que les paroles. nouvelle gorgée prise. envie de changer ça. de donner à mason des désirs, sans pour autant que ce soit une bonne idée.

voix qui résonne encore dans la nuit. un sourire se peint sur ses lippes. wyatt qui ne s'était jamais trop imaginé en tant que père, du moins pas positivement. maladresse probable, même si avec les enfants des autres il s'en sortait parfaitement. les choses seraient différentes avec la chair de sa chair. « guess that's a nice compliment. » yeux rieurs, le reste qu'il a l'impression d'oublier. et mason le surprend en lui posant une question, aussi troublante que lui. sourire qui s'efface, rien qu'un peu. il ne peut pas lui dire qu'il y a comme un truc qui sonne faux. que l'instinct lui dit que ce n'est pas une bonne idée. aussi parce que wyatt, il a mille secrets enfouis. « i'm not as good as people think i am. » des mots qu'il aurait probablement du garder en lui. après tout, mason serait toujours plus du côté de sa femme que du sien, les liens du sang l'y obligeant. « i don't want a kid to pretend i'm like everybody else, that wouldn't be fair. » il ne sait pas ce qu'il raconte a du sens. probablement pas pour mason qui n'a que la moitié des informations mais impossible de tout lui dévoiler. l'attirance pour mars déjà trop présente lorsque wyatt est à ses côtés, lorsque leurs orbes se croisent trop longtemps. il doit lutter. « sorry, i'm not making much sense. » main qui s'abandonne sur l'épaule du garçon, nouveau contact plus automatique que réfléchi. les doigts qui pressent la peau plus tendre, le corps fragile ; yeux océan qui cherchent leurs compères.






Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




all those pretty lights (mason) Empty
Message Sujet: Re: all those pretty lights (mason)   all those pretty lights (mason) Empty Sam 24 Oct - 16:05


all those pretty lights ★ mason
Wyatt et lui, ils sont souvent seuls dans la grande maison. L’homme semble toujours être celui capable de lui offrir le plus de son temps, trop présent, trop attentionné, trop bon, trop…tout. Pourtant, ils ne se sont jamais retrouvés à s’échanger des confidences, quelles qu’elles soient. Mason n’est pas des plus ouverts, d’ailleurs, il ne voit rien en son existence qui vaille le coup d’être partagé. Il est l’enfant modèle qui a tourné mal, au final, un bon à rien incapable de quoi que ce soit, et à présent, il n’est même plus apte à dépendre de lui-même. Il n’y avait rien de pire ou plus minable, il en a conscience, se le répète à chaque jour où ses yeux fixent le miroir de sa salle de bain. Wyatt avait une vie carrée, déjà toute faite, le sourire grand et bienveillant et la carrière affirmée, à aucun moment, Mason n’aurait pu penser qu’autant de doutes et de questions siégeaient dans son esprit. Il lui semblait parfait, presque enviable. « I’m used to it. » Trop parfait. Parce que Mason ressent son empathie réelle, il est vraiment désolé. Surement bien plus que de nombreux membres de sa famille qui clament être reconnaissant qu’il soit toujours envie, mais soufflent tout bas leur mépris de sa personne. Il s’est habitué. Ce n’est rien.
Derrière le rouge de sa bouteille de vin, Mason contemple ses yeux rieurs et le compliment qu’il accepte avec douceur et tendresse. « Don’t say that, you’re good. So much better than this whole shitty family…I mean, you’ve been taking care of me for all these weeks when you didn’t have too. Even when… » les mots en suspens, son cerveau qui reprend les rennes de sa langue et réalise les mots interdits, il allait parler de leur première rencontre. Un tabou que tous deux ont choisi d’omettre dans un silence commun, il ne serait à rien de ressasser ce qui aurait arriver cette nuit-là. Des années déjà, c’était si loin. Il tourne le visage vers lui quand la pression se sent sur l’arrondi de son épaule, la peau est si frêle que chaque sensation est décuplée. Leurs yeux se retrouvent, il se surprend à scruter avec plus d’attention, de passion, qu’il ne devrait. « If it’s not something you want, don’t do it. Fuck them all. » murmure-t-il en haussant les épaules, ses doigts venant timidement effleurer ceux de Wyatt contre son corps, un geste qui se veut de réconfort. L’envie aussi, bien plus égoïste, de le toucher. Pourtant, le contact ne dure qu’un instant avant que sa main ne retombe sur ses genoux. Wyatt est trop dangereux pour qu’il ose préserver ce toucher.






Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Reed;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Wyatt Reed



armie hammer
@feral animal (avatar)
shun yi (j.jaehyun)
52
766
all those pretty lights (mason) Tumblr_phqutmAOVD1qjj6z0_540
40
marié, pour le meilleur et surtout pour le pire.

all those pretty lights (mason) Empty
Message Sujet: Re: all those pretty lights (mason)   all those pretty lights (mason) Empty Lun 2 Nov - 23:28


all those pretty lights ★ mason
i'm used to it. cela ne rend pas les choses faciles pour autant. wyatt, il choisit de ne pas insister quand même. il accepte la réponse de mason, même si elle le dérange profondément. il n'aime pas le savoir mouton noir dans cette famille étrange et sûrement aussi dysfonctionnelle que toutes les autres, à commencer par la sienne où la loi du seigneur règne en maître. et il se sent peut-être vu comme quelqu'un d'autre. quelqu'un de meilleur que lui mais les mots de mason ont presque une innocence charmante. paroles qui s'enchaînent mais il en écoute chaque syllabe. wyatt, il est suspendu à ses lèvres quand tout s'arrête. peut-être que ce soir changera tout. il hésite pourtant trop, il laisse mason continuer jusqu'à entendre le juron. ça lui arrache un sourire étrangement paisible. il le fait rire tant tout semble facile en l'écoutant. il aimerait que ça le soit, à vrai dire. il laisse les doigts de mason venir se poser contre les siens. il ne déteste pas le geste, c'est bien là le problème. mason s'éloigne toutefois une nouvelle fois, pressentant sûrement le danger d'un quelconque rapprochement. « it's like you know what i'm thinking about when we're too close. » soufflé alors que ses yeux s'attardent sur le ciel. c'est la sage décision que mason fait pour eux mais lui pense encore à autre chose.

silence, de quelques secondes. sa voix qui résonne à nouveau, avec les étoiles et mason pour témoins.

« you're one of those who know why i'm not good, yet you keep telling me i'm worth more than them. » l'évidence qui passe la barrière de ses lippes, l'envie d'une cigarette qui le prend mais il n'en a pas. non, wyatt il n'a que la compagnie de mason ; semblable à la nicotine pour lui. voix rauque qui disparaît du paysage, juste le temps de poser les yeux sur le profil de mason. « i probably shouldn't say it but i haven't forgotten the first time we met. » pente dangereuse sur laquelle wyatt s'avance sans penser à la chute. peut-être que c'était déjà trop tard lorsqu'il a croisé son regard le jour où mason a emménagé. et il se déteste d'être si gourmand, de s'avancer là où il ne devrait pas. la vie est facile, pourquoi la compliquer. pourquoi. il se le demande alors que les mots s'échappent seuls, comme tirés à l'extérieur par un fil invisible. « what should i do about it ? » murmuré, comme si mason aurait la réponse divine à sa question. comme s'il y avait un mince espoir que cette envie tyrannique soit réciproque.






Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




all those pretty lights (mason) Empty
Message Sujet: Re: all those pretty lights (mason)   all those pretty lights (mason) Empty Mer 4 Nov - 12:34


all those pretty lights ★ mason
Il ne sait pas pourquoi ce sentiment d’agacement se manifeste et grandit doucement face aux mots de l’aîné, il n’aime l’entendre se sous-estimer, se soumettre aux disputes et finir par réellement croire qu’il n’était pas une bonne personne. Parce que Wyatt est une bonne personne, le doute n’existe pas, il lui avait offert bien plus d’attention et d’affection que cette sœur dont il partageait le sang et le nom. Il sent exister à travers les yeux de l’homme, un peu trop parfois, et c’est effrayant. Mason déteste être étouffé de ces démonstrations depuis sa tentative, elles lui semblent soient forcées soit hypocrites, avec Wyatt il n’a jamais ressenti ça, même si ça ne l’empêchait pas le repousser comme tous les autres. Ils n’ont pas le droit de lui ôter de sa valeur, à ses yeux, Wyatt était le seul dans cette grande famille à ne pas être entièrement pourri. La dispute avait beau être avec sa propre sœur, Mason ne s’imagine pas prendre son parti. De toute façon, son avis est loin de compter. Il n’est que l’ombre imposée dans leur quotidien, une raison de plus de vouloir tout laisser derrière lui. Ses doigts glissent jusqu’aux siens dans un geste de réconfort, éphémère, parce qu’il ne se faisait pas confiance. Son cœur tremble au simple fait de respirer cet air commun, le toucher lui était bien plus interdit. Ses grands yeux se lèvent et survolent le visage levé au ciel. Est-ce qu’ils pensaient réellement à la même chose ?

Jamais Mason n’avait pensé que Wyatt partagerait les mêmes regrets que les siens. Certes, son mariage ne semblait pas des plus heureux – mais Mason est certain qu’aucun ne l’était vraiment, il pensait Wyatt épanoui aux côtés de sa sœur. C’est ce dont il n’a cessé de se persuader afin de ne pas fauter. C’était aussi la source de nombre de frustration, cette impression de s’être fait dérober ce qu’il lui était dû. Alors qu’il n’avait aucun droit sur Wyatt.

Et Wyatt n’avait pas le d
roit de lui souffler le moindre espoir. Il était déjà bien trop fragile.
Il sent le regard de l’homme se tourner vers lui au moment où ses propres yeux se lèvent au ciel dans l’envie de contempler à paysage similaire. Les étoiles que Wyatt avait observé, lumineuses et astrales, pourtant pâles face à une beauté qui le subjugue ailleurs. « Yeah, you really shouldn’t say it. » Il s’était complu dans la certitude que ce n’était qu’un épisode sans importance dans leur existence, un qu’il fallait bannir. Parce qu’il ne comptait pas. Une colère enfouie en avait résulté, le poussant à chasser l’homme à chaque fois sans vouloir l’assumer. « How can I know ? Did you feel that much the need to tell me that ? Today of all days ? » Après avoir partagé ses faiblesses, Wyatt lui avoue qu’il pense toujours à leur première rencontre. Il connait assez l’homme pour savoir les mots sincères, seulement, il ne peut que se dire que ce cheminement précis n’est là que pour le manipuler. « I-i’m… » Il serre les poings contre ses genoux, ses yeux divaguant entre les traits de l’homme et les environs, peur insensée que qui que ce soit puisse les entendre. « I’m not even the same person anymore. » Un bredouillement pour le repousser, parce qu’il ne sait plus penser sous le bourdonnement incessant de son cœur. Qu’importe ce qu’avait pu voir en lui Wyatt ce soir-là au bar, ça n’existait plus. Il n’avait plus cette aisance devant les autres, cette facilité à sourire et tenir les conversations. Il n’y avait plus rien en lui pour attirer Wyatt. « There’s nothing to do. You’re married now and me, well, i’m broken, literally. » continue-t-il en fixant ses jambes.
Il n’y avait pas d’issue pour eux.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






all those pretty lights (mason) Empty
Message Sujet: Re: all those pretty lights (mason)   all those pretty lights (mason) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all those pretty lights (mason)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» If you think I’m pretty you should see me in a crown. ∞ Ciara
» welsh pretty toxic
» Arya ☾ pretty poison.
» Pretty little thing (Samara)
» (lexxi) pretty boys cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: