SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Sorry babe... (Levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sorry babe... (Levi) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sorry babe... (Levi)   Sorry babe... (Levi) - Page 2 Empty Mer 12 Aoû - 2:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sorry babe... (Levi) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sorry babe... (Levi)   Sorry babe... (Levi) - Page 2 Empty Mer 12 Aoû - 5:08


Tu t’es laissé enivrer par son parfum, par sa chaleur. Tu l’aimes Anja, mais t’ignores à quel point toi et elle c’est sérieux. L’histoire c’est que t’aimerais pouvoir régler tes histoires avec Dana pour voir l’heure juste. T’aimerais aussi comprendre ce que tu ressens pour la brunette, t’as jamais rien connu d’aussi puissant et intense. T'as jamais envie de la laisser partir, mais encore moins la quitter chaque fois que c’est le moment. Faudrait qu’elle passe la majeure partie de son temps avec toi, pour qu’elle soit tienne, mais voilà c’est compliqué. Tu as donc passé la nuit avec elle, une nuit torride à vous chercher et vous trouver. Apparemment y’a rien de mieux que le sexe pour des réconciliations. T’es donc là allongé sous ses couvertures. Le flanc en sang. T’aurais dû faire attention, mais t’était pressé de faire disparaitre ces tensions. Tu grimaces, puis tu t’redresses pour prendre ton portable qui vibre sur cette petite table de chevet. Tu regardes tes sms puis tu passes tes mains sur ton visage. Tu regardes Anja allongée tout près de toi puis tu l’embrasse dans le dos. Tu te colles à elle délicatement puis tu chuchotes à son oreille. « Je sais j’ai promis de n’pas m’en aller comme un voleur.. Ne m’en veut pas. » Tu l’embrasse tout près de son oreille. « J’dois sortir et faire un compte rendu sur ce qui c’est passé hier soir.. » Dis-tu en soupirant. « On se voit plus tard babe. » Dis-tu en l’embrassant de nouveau tout près de l’oreille et te relevant pour enfiler tes vêtements souillés de sang. TU lui dis au revoir alors qu'elle ne semble tout à faire d'accord, mais elle n'a pas le choix. Tu ne décides pas d'toute façon, mais t'as compris que cette déception était aussi dû au fait que vous n'alliez pas vous retrouvez plus tard. T'as donc pris quelques minutes pour lui expliquer qu'il fallait faire chaque chose en son temps et t'es sorti, direction le port.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry babe... (Levi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cabine (Levi)
» Disparition (Levi)
» Bad things (Levi)
» Ce secret que tu caches... (Levi)
» Sauvage " Levi "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: