SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Bad things (Levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad things (Levi) Empty
Message Sujet: Bad things (Levi)   Bad things (Levi) Empty Dim 9 Aoû - 0:55

Tu avais cette soirée ce soir, tu avais un rendez-vous avec un homme qui voulait t'emmener à  une soirée et ensuite aller à sa chambre d'hôtel. Voilà, tu es encore là... Encore à la même case de départ à te préparer dans ta salle de bain et répondre au directive d'Ashley... En voilà un qui sait au moins prendre soin de toi d'une certaine manière, nul doute s'il pouvait, il te sortirait d'ici s'il le pouvait, enfin tu crois, mais ça n'arrivera probablement pas. Tu as laisser tes long cheveux retomber en cascade, puis tu as enfiler cette petite robe noir, beaucoup trop courte, beaucoup trop décolleté. Une touche de parfum et de maquillage, tu secoues légèrement tes cheveux pour te rendre à l'extérieur de la maison. Tu as vu la voiture stationner devant chez toi, cette voiture sport qui t'attendait, tu es donc descendu confiante et la tête haute les escaliers jusqu'à ce que tu figes une fois les fesses rendu sur le siège de la voiture. Tu figes complément en le voyant, lui... Cet homme de l'autre soir il y a quelque jour de ça. En fait, il semble aussi surprit que toi. Prise de peur, ton coeur s'emballe et tu poses ta main sur la poignée de porte pour sortir de la voiture, mais il verrouille automatiquement les portes. Tu te retournes vers lui....Tu clignes des yeux. - Écoute, j'suis désoler pour l'autre soir. J'sais que j'tai fait peur et j'aurais pas dû. Tu te passes une main dans les cheveux, tu hoches la tête et tu ris - T'as du culot de te pointer, t'es un sale connard... Laisse-moi sortir, pas question que j'passe la soirée avec toi. Tu tires sur la poignée, tu veux sortir, tu es prête à sortir les griffes. -J'suis pas d'humeur à jouer à ça, va retrouver ton putain d'ami et fou moi la paix t'as compris ? Il hausse un sourcil et se met à rire. -Putain, t'es d'une humeur massacrante. En fait j'ai payer cher pour t'avoir alors j'pense que t'as pas trop l'choix, qu'est c'qui vont dire tes patrons hein ? Il se mord la lèvre en te détaillant et rigole doucement parce qu'il sait bien qu'il se passe de quoi et en plus il fait exprès pour te faire chiez. Il démarre la voiture - On va arranger ça, attache toi... Tu fronces les sourcils puis il démarre la voiture, enfin tu n'as pas trop le choix de faire ce qu'il te demande ce soir, t'a pas intérêt à faire faut bon et déconner...à cause de tes patrons. Tu te demandes où il va comme ça, tu te demandes ce que vous allez faire comme petite soirée et apparemment au bout de plusieurs minutes, vous arriver en face de cette grosse baraque. Cette maison de riche dans laquelle t'aurais jamais eu le droit d'entrer  les pieds avec ton salaire minable d'escorte. - Bon, on va aller s'amuser un peu ensuite... On ira à l'hôtel. Tu l'observes sortir, tu soupires et tu sors pour le suivre.

Étrangement, t'aurais cru pire la soirée... T'aurais cru que cela aurait été de la merde, mais il a réussit à te faire rire un peu et tu as même accepté quelques verres. Étrangement, tu le laissais venir vers toi, mais peut-être parce que ton coeur est si brisé que tu en as plus rien à battre en fait. T'as finalement suivit Dax dans un salon bar de la maison, pendant qu'il est aller vous chercher des verres, tu as passé tes mains dans tes cheveux, t'as hâte de rentrer chez toi, tu sembles t'ennuyer maintenant... Mais, lorsque tu as relevé les yeux et que tu l'as vu assit là sur un des dossiers des canapés avec des potes, tu as figé. Une main qui se pose sur ta taille, sa bouche contre ton oreille, tu sens les lèvres de Dax venir te dire quelque chose et même si t'aurais aimer que se soit Levi à sa place, tu décides de jouer et de faire exprès pour faire chiez le blond là-bas... Tu te retournes vers Dax, puis l'agrippe par le collet et l'attire à toi pour lui susurrer quelque mots qui le sourire d'avantage en le poussant vers cette endroit, cette piste de danse sur laquelle tu le pousses pour venir danser. Ses mains sur tes hanches, il semble surprit mais te laisse faire en riant doucement. Bref, une bonne partie de la soirée, vous passer votre temps à vous agacer, toi ondulant contre lui, t'as l'air presque en chaleur. En effet tu as chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad things (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Bad things (Levi)   Bad things (Levi) Empty Dim 9 Aoû - 5:57


T’aurais aimé mieux ne pas en arriver là, mais en réalité t’as pas vraiment le choix d’agir comme ça. Probablement que si tu n’avais pas été marié avec Dana, les choses ne seraient pas passé comme ça. En plus ce n’est pas comme si son retour était prévu. Tu ne t’en attendais pas vraiment.  Tu fixes donc Anja qui n’semble pas d’accord avec ta décision. T’arrives à comprendre sa réaction, tu lui as dit que tu allais l’aider et là ça sonne plutôt comme un abandon. « T'es pire qu'eux, sincèrement tu m'fais chiez, moi qui croyais j'avais un semblant d'importance pour toi...Tu veux pas jouer au connard, mais c'est raté. » Te dit-elle alors que tu détournes le regard et que tu poses tes mains dans les poches de ton jeans. T’as couru après et t’as bien mérité sa colère. Maintenant assume ta décision de merde. En même temps comment t’aurais expliqué le fait que Anja chez toi ..  

Une semaine a passé depuis l’appel de Dana et étrangement tu te retrouves toujours seul. Elle ne fait toujours pas actes de présence et ça commence à te tanner un peu. T’as beau faire des pieds et des mains pour remettre votre mariage sur le droit chemin mais t’as plutôt l’impression de faire tous les efforts nécessaires seul. T’as tout mis de côté pour son retour et surtout t’as fini par blesser Anja alors que tu lui as promis que tu allais l’aider. Bordel, ce que t’es bête. T’aurais pas du confondre les choses, t’aurais pas du lui dire de ramasser ses trucs – la preuve tu t’retrouves encore seul.  T’enfiles donc ce complet classe que t’as trouvé y’a deux jours dans cette petite boutique du coin, parfait pour l’évènement de ce soir. Cette soirée un peu ennuyeuse avec des gros noms dans l’industrie du trafic d’arme. Des gens haut placés, plein aux as.  T’as rencontré plusieurs de tes contacts, puis tu t’es finalement retrouvé dans cette énorme salle assis sur se sofa trop luxueux pour toi à boire et faire la fête avec tes copains.  

T’enfiles le plus de verres que possible mais surtout tu ne manques aucunes secondes de ce spectacle qui s’offre à toi. Dax avec Anja. T’as l’impression que c’est un complot, que les deux c’est ce qu’ils veulent te faire chier.  Et puis Anja qui se laisse faire en sachant que Dax l’a menacé l’autre soir. Bordel elle va finir par te rendre fou cette femme.  TU les laisses danser, mais lorsqu’elle se décide à aller à la salle de bain tu te faufiles pour la rejoindre. Tu la suis dans le couloir mine de rien, puis une fois tout près de la salle de bain des dames, tu te poses entre elle et la porte. TU recules d’un pas pour entrer dans la pièce puis tu l’attires avec toi les mains sur ses hanches. Tu la plaques fougueusement contre la porte que tu prends le temps de verrouiller. « Maintenant tu pourras pas m’fuir.. Ou faire comme si j'existais pas. » Lâches-tu en la regardant droit dans les yeux. Tu plis les genoux, glisses tes mains sur ses cuisses, pour finalement venir poser tes sur ses fesses et la remonter pour qu’elle soit dans tes bras, le dos appuyé contre la porte de celle-ci. « Ça t’amuses de torturer les gens c’est ça ? » Lui demandes-tu en mordillant la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad things (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Bad things (Levi)   Bad things (Levi) Empty Dim 9 Aoû - 6:49

Les lèvres de Dax dans ton cou, ses mains baladeuses sur ton corps de déesse en chaleur... Bordel t'en à envie mais c'est surtout avec le bon là-ba que tu en ressens le besoin. Ta peau brûle sous les doigts du tatouer, son meilleur ami qui s'amuse à jouer avec tes courbes tout en dansant contre toi. Cet homme qui t'as pourtant menacé... Toutefois, tu le fais exprès, tu fais exprès d'agacer Levi qui est dans son coin et qui vous regarde. Tu continues ton numéro avec Dax, cet auquel tu te frottes alors qu'il y a une semaine, il t'as menacé et brusquer. Tu t'en fou, tu veux rendre Levi complètement dingue, parce qu'il t'a abandonné, il t'a fait souffrir alors que tu lui avait fait confiance... Que tu t'étais même permis d'attendre et garder espoir qu'il te garde auprès de lui... Parce que Levi, tu l'aimes, tu es attaché énormément à lui et c'est encore plus terrible depuis qu'il ta abandonné, tu te sens détruites, puis il te manque. Bref, vient le moment où t'as voulu aller te rafraîchir et te remettre les idées en place. T'as dit à Dax que tu revenais rapidement et puis tu t'es enlignée vers les toilettes des femmes dans se couloir sombre. Tu marches rapidement en ne te doutant pas qu'on te suit. Tu n'entends pas ses pas qui te suit derrière... Puis lorsque tu arrives à la hauteur de la porte de salle de bain, tu sursautes lorsqu'il se faufile rapidement entre toi et la porte. Tu ne t'attendais pas à ça, tu le regardes stupéfaite - Qu'est c'que tu fais Levi ? prononces-tu en le dévisageant. Le beau blond recule d'un pas en ouvrant la porte et t'agrippe par les hanches pour t’emmener à l'intérieur avec lui. Fougueusement, il te plaque contre la porte qu'il verrouille au passage. Tu déglutis, le coeur battant, tu crois mourir sur place, il va te rendre folle c'est certain, tu t'en sortiras pas cette fois-ci tu l'sens... Tu dois résister car tu sais que tu vas souffrir d'avantage de cette histoire qui continue... Dana va revenir et tu vas te retrouver amoureuse et toute seule à te morfondre. « Maintenant tu pourras pas m’fuir.. Ou faire comme si j'existais pas. » Tu l'observes dans les yeux. -Tu l'as bien mériter Levi, t'es sur le point de m'rendre folle... Tu m'as laisser m'attacher et tu m'as jeter comme un vieux bas sale ! Tu serres la mâchoire, résiste putain, montre-lui que tu es plus forte qu'on le croit.... et pourtant, tu fonds en l'observant dans les yeux - J'te déteste.... Lui lances-tu croyant le déstabiliser, mais il se penche pour mettre ses mains sous tes cuisses et venir te soutenir sur tes fesses. Tu te retrouves sur la porte froide qui te fait frissonner et puis « Ça t’amuses de torturer les gens c’est ça ? » Tu déglutis et fronce les sourcils - Toi ça t'amuses de les abandonner ? C'est ça ?... Tu serres la mâchoire et puis ressert tes jambes autour de sa taille pour le reprocher de toi et faire pression de son bassin contre les tiens, T'as le reflet d'une femme en peine dans tes yeux de biche larmoyant. - Fait moi descendre, je dois faire mon boulot... Tu le repousses sur son torse, mais bon sang que tu le voudrais dans tes bras. Tu voudrais l'embrasser, le toucher, qu'il te prenne là maintenant... Tu dis des mots, mais ton corps dit autre chose. Ton pouls s'accélère, ta peau bouille d'envie, tu frissonnes et devient sans moyen à l'odeur de son parfum et le sons de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad things (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Bad things (Levi)   Bad things (Levi) Empty Dim 9 Aoû - 7:34


« Tu l'as bien mériter Levi, t'es sur le point de m'rendre folle... Tu m'as laisser m'attacher et tu m'as jeter comme un vieux bas sale ! »  T’es saoul, mais pas encore assez pour ne pas savoir ce que tu hoches donc la tête et lui souris. « Tu t’crois seule au monde c’est ça ? Tu crois que je me suis pas attaché à toi.. Que j’suis réellement sans sentiment. Tu m’connais bien mal babe. » Dis-tu en la fixant et approchant ton corps du siens.  C’est vrai t’as beau avoir un cœur de pierre, t’as aussi des sentiments et tu détestes être une âme en peine.  « J'te déteste.... » Te dit-elle alors que tu plis les genoux et que tu la place contre la porte. Elle dans tes bras, tu plonges tes yeux dans les siennes, envieux. « Toi ça t'amuses de les abandonner ? C'est ça ?...   » Ajoute-t-elle alors que  tu tentes de lui faire un tout petit peu la conversation. Quoi qu’en même temps vu les circonstances c'est un peu normal qu’elle te dise des trucs pareil. Elle n’a pas totalement tord, t’as couru après.  « T’sais que je trouve pas ça marrant.. Que je ne prends pas un malin plaisir à torturer les gens. » Dis-tu en haussant les sourcils et la fixant alors qu’elle serre les jambes contre tes hanches. Tu baisses les yeux quelques secondes pour regarder dans quel état vous vous trouver puis elle ajoute: « Fait moi descendre, je dois faire mon boulot.. » Elle te repousse et tu la fais descendre. Tu recules même d’un pas puis tu la regardes. « Vas-y. Va le retrouver  ton agresseur.  Ah désolé.. ton client.» Tu sais que c’est lui-même si elle ne te l’a pas dit. Tu sais qu’il a osé la menacer et pourtant  ce soir elle est avec lui. « T’as pas envie d’aller le retrouver Anja.. T’essaie de te convaincre que si .. mais non. » Dis-tu en la regardant droit dans les yeux. Tu t’approches d’elle, tu viens poser ta main dans son cou et tu l’approches de toi. « J’peux être ton client pour le reste de la soirée c’est pas vraiment un problème tu sais. » Tu viens déposer un baiser un baiser sur le coin de ses lèvres. « Je peux t’sortir de cette soirée de merde sans faire d’histoire babe. » Dis-tu en déposant tes lèvres tu les siennes. « Je fais des efforts ce soir Anja.. J’essaies de réparer ce que j’ai brisé, mais si tu m’laisses pas de chance j’peux pas faire plus. » Dis-tu en caressant sa joue avec ton pouce et la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad things (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Bad things (Levi)   Bad things (Levi) Empty Dim 9 Aoû - 8:27

« Tu t’crois seule au monde c’est ça ? Tu crois que je me suis pas attaché à toi.. Que j’suis réellement sans sentiment. Tu m’connais bien mal babe. » Tu déglutis, en l'observant dans les yeux. Son corps qui se rapproche du tien, tu te sens au bord de faiblir face à lui. Tu l'connais Levi, tu l'sais qu'il a des sentiments qui se développes, mais t'as peur qu'il les laisses aller pour retourner vers elle et de souffrir... Parce que t'as besoin de lui pour respirer en réalité et t'as peur de le perdre. « J'te déteste.... » parce qu'il te fait tomber en amour avec lui, parce qu'il est marier avec elle et que tout ça est interdit entre vous. Tu te retrouves au final dans ses bras, ses mains sous tes fesses alors que tu es plaque contre cette porte. Son regard envieux, tu le vois et tu en ressens des frissons. « Toi ça t'amuses de les abandonner ? C'est ça ?...   » Tu fronces les sourcils un peu farouche, « T’sais que je trouve pas ça marrant.. Que je ne prends pas un malin plaisir à torturer les gens. » Tu lâches un "pfff..." et tu baises les yeux. Tes jambes qui se resserre autour de sa taille pour le coller à toi, il baisse les yeux sur vous deux et tu ressens ce chatouillement dans ton bas vente. « Fait moi descendre, je dois faire mon boulot.. » Tu le repousses finalement, puis, Levi te lâche et tu passes une main dans tes cheveux alors qu'il recule d'un pas. « Vas-y. Va le retrouver  ton agresseur.  Ah désolé.. ton client.» Tu fronces les sourcils à ses mots, tu le fusile du regard avant de détourner la tête pour éviter de le regarder. « T’as pas envie d’aller le retrouver Anja.. T’essaie de te convaincre que si .. mais non. » Tu es nerveuse soudainement, ta main qui se croise contre ta poitrine, tu prends une profonde inspiration et tu fermes les yeux alors qu'il s'approche de toi. Ses grandes mains qui se pose dans ton cou, tu sens la chaleur de sa présence que tu aimes tellement, lui tout simplement. T'es au bord des larmes, mais tu veux pas commencer à pleurer même si c'est plus fort que toi. « J’peux être ton client pour le reste de la soirée c’est pas vraiment un problème tu sais. » Tu papillonnes des yeux et se mire fixement. Tes pupilles qui le scrutent calmement, - Il a payer, il va être en colère... souffles-tu en pechant la tête légèrement sur le côté. Puis, il t'achève avec son baiser sur le coin de tes lèvres. -Levi... souffles-tu comme si tu l'avertissait qu'il ne devrait pas faire ça. « Je peux t’sortir de cette soirée de merde sans faire d’histoire babe. » Tu baisses les yeux sur ses lèvres, t'écoutes ce qu'il te dit muette car, tu ne sais pas s'il va le faire. - Tu l'me l'promet ? prononces-tu finalement de ta voix douce. Puis, il déponse sa bouche contre la tienne, il t'embrasse et tu fond littérallement dans ses bras. « Je fais des efforts ce soir Anja.. J’essaies de réparer ce que j’ai brisé, mais si tu m’laisses pas de chance j’peux pas faire plus. » Tu déglutis, tu sais, tu comprends. Son pouce sur ta joue, il te caresse le visage avec une douceur attendrissante. - Alors soit adorable et emporte moi avec toi...loin d'ici, j'ai envie d'toi, j'ai envie d'être avec toi. souffles-tu - la portes arrière, on prend ta voiture et on part peu importe où... J'veux seulement être avec toi. Tu finis par l'embrasser doucement, puis un peu plus fougueuement. en passant tes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad things (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Bad things (Levi)   Bad things (Levi) Empty Dim 9 Aoû - 16:46


Tu viens de lui dire que tu peux la sortir de là, mais elle ne semble pas convaincu. Alors tu t’approches et viens déposer un baiser sur ses lèvres pour lui faire comprendre que tu ne rigoles pas. « Il a payer, il va être en colère... » Finit-elle par te dire en penchant la tête. Tu ris doucement puis tu hausses les épaules. « Rien à foutre .. et puis il s’en remettera, non ? » Lui dis-tu alors que t’as ce léger sourire en coin affiché au creux de te lèvres.  Tu déposes de nouveau tes lèvres sur les siennes puis elle dit ton prénom tel un avertissement mais t’en à rien à faire, tu fais comme si tu n’avais rien entendu. Puis elle te demande finalement : « Tu l'me l'promet ? Alors soit adorable et emporte moi avec toi...loin d'ici, j'ai envie d'toi, j'ai envie d'être avec toi. la portes arrière, on prend ta voiture et on part peu importe où... J'veux seulement être avec toi.» Tu hoches la tête positivement puis un sourire en coin se dessine sur tes lèvres. « Tu sais pas encore qui j’suis réellement babe .. » Lâches-tu confiant. Tu caresses sont visage une fois de plus. « Un coup de téléphone et tout sera réglé, tu pourras venir avec moi sans problème. Je te promets.» Dis-tu avant de te détacher d’elle tranquillement.  Tu prends ton portable et téléphone à qui de droit. Tu t’obstines un peu avec celui qui la gère alors que ce devrait être Dax qui soit son client officiel. Sauf que même s’il est ton meilleur ami t’en a rien à foutre de Dax.  Même si t’es marié et que tu ne devrais pas être avec Anja, t’as envie de le faire. T’as envie de passer du temps avec elle. T’as envie de lui faire comprendre que t’as pas voulu la blesser l’autre soir mais que t’as certaines obligations par rapport au fait que tu sois marié et que t’as pas vraiment le choix d’agir dans ce sens. T’es conscient qu’elle doit se sentir mise à part, t’es conscient qu’elle se sent blessée, mais t’as pas le choix. C’est loin d’être volontaire de lui faire du mal. T’offres donc ton plus gros prix pour le reste de la soirée. D’abord tu l’as doublé, puis ensuite tu l’as triplé. De l’argent c’est de l’argent, t’en a rien à foutre et tu n’en manque pas vraiment.. Alors pour passer du temps avec Anja ce soir, faire chier Dax par la même occasion t’es prêt à tout. De toute façon dans ce domaine tout à un prix et toi tu n’comptes pas la laisser là peu importe le prix.  Donc tu raccroches, t’approches d’elle, poses tes lèvres sur les siennes et ajoutes: « On doit pas s’faire voir, allez on s’en va! » Dis-tu en l’agrippant par la main et l’entrainant avec toi dans cette course folle. Vous devez passer incognito mais le problème c’est qui a du monde un peu partout. Tu t’arrêtes au bout du couloir, tu la regardes. « Passe devant je te rejoind. » Dis-tu en lui donnant les clefs de ta voiture et attendant qu’elle soit sortie de la demeure. Tu passes une mains dans tes cheveux et tu t’fais stopper dans ta course. Dax énervé, ll ne trouve pas Anja. « Tu l’as vu ? Tu sais où elle est ? » Tu fronces les sourcils puis le repousse légèrement énervé. « D’abord tu dégages et ensuite si tu sais pas gérer tes affaires c’est pas mon problème. J’sais pas où elle est et putain qu’est-ce que ça peut m’faire ? » Lâches-tu en serrant les dents et le regardant s’éloigner furieux. Tu fais mines de rien, tel un bon menteur et tu la rejoinds dans ta voiture. « Cache-toi. J’viens de lui dire que je ne t’avais pas vu, il est en colère. » Tu ris, mais tu ris du malheur de Dax. Tu mets la voiture en marche et tu lui demandes. « C’est bon on est sur la route. » Dis-tu pour qu’elle se redresse. «Alors  dis-moi on va où ? » Tu une main rassurante sur sa cuisse puis tu la regardes furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad things (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Bad things (Levi)   Bad things (Levi) Empty Lun 10 Aoû - 0:40

Lorsqu'il s'approche de toi et qu'il insiste en te volant un baisé sur tes lèvres, tu l'observes et lui fait comprendre qu'il va être en colère Dax et ensuite, c'est toi qui va payer pour ça auprès de tes boss. « Rien à foutre .. et puis il s’en remettra, non ? » fait t-il en riant doucement et haussant les épaules. Tu es inquiète, tu ne le quitte pas du regard alors que lui il a se sourire au coin des lèvres. Un second baiser, il t'embrasse et tu réponds à son baisé, tu souffles son prénom pour l'avertir, mais il en a rien à foutre Levi, il fait à sa tête et ne t'écoute pas, t'embrasse jusqu'à ce que ton corps se détend contre le sien et que tu craques... Il a le tour, puis lui résister bon sens c'est impossible puisque tu l'as gravé dans la peau. « Tu l'me l'promet ? Alors soit adorable et emporte moi avec toi...loin d'ici, j'ai envie d'toi, j'ai envie d'être avec toi. la portes arrière, on prend ta voiture et on part peu importe où... J'veux seulement être avec toi.» prononces-tu doucement insistante en caressant son cou. T'as envie qu'il te prouve à quel point il tien à toi, s'il est près à tout pour te faire sortir d'ici pour être avec toi. Ton coeur, il tambourine si rapidement... T'as peur en faite, t'as peur de le perdre, mais t'as peur de cette endroit et de la réaction de Dax... Tu oses pas imaginer dans quel merde tu vas plonger avec tes boss surtout que tu laisses en plan un client. Cependant, le hochement de tête qu'il te fait et son sourire en coin de présage que t'as pas à t’inquiéter. Tu te sens en sécurité avec lui, pour la première fois de ta vie... Tu sens quelqu'un être réellement là pour toi, alors... Tu vas lui faire confiance. « Tu sais pas encore qui j’suis réellement babe .. » Tu hausses les sourcils à ses paroles, sa main qui caresse ton visage, il t'intrigue... Il est assez mystérieux comme personne. « Un coup de téléphone et tout sera réglé, tu pourras venir avec moi sans problème. Je te promets.» Tu dégluties, tes pupilles dans les siennes qui le scrutent intensément. - J'te fais confiance.. Lui dis-tu alors avec un sourire au coin des lèvres. Tu le laisses prendre les choses entre ses mains, tu te laisses aller au final et guider par Levi qui sait où il s'en va dans cette histoire. Tu l'observes prendre son cell, puis il commence à parler avec quelqu'un. Il s'obstine un peu et tu hausses les sourcils en le voyant faire cette conversation. Tu papillonnes des yeux et tu attends en plaçant une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. Putain, tu es mal à l'aise du prix qu'il dépense pour toi... Tu penches doucement la tête sur le côté en l'observant et puis il raccroche pour finalement se rapprocher de toi. T'as le coeur qui bat si fort, tu te demandes s'il va réussir... T'es yeux l'observes presque suppliante. « On doit pas s’faire voir, allez on s’en va! » Tu sens sa main prend la tienne et tu la serre dans la tienne pour ne pas le lâcher. Tu as la tête qui tourne bon sens, la nervosité. Tu le laisses donc t'emporter avec lui dans se couloir.. Puis vous vous arrêter au bout de celui-ci. L'adrénaline, tu es un peu sur les nerfs au beau milieu de tout ces gens. Des gens qui ont de l'argent et que tu sens dangereux sans savoir pourquoi... « Passe devant je te rejoint. » Ton attention revient vers lui lorsqu'il te parle et te remets ses clefs entre tes mains. Tu pinces les lèvres et hoche la tête doucement en serrant les clefs comme si ta vie en dépendait...comme si tu tenais entre tes mains l'objet de ta putain de liberté. Tu traverses la pièce en te faisant discrète et espérant de pas tomber sur Dax. T'arrive à la porte de sortie, t'as l'impression que tu pourras jamais la passer enfin, mais tu y arrives et lorsque tu sors à l'extérieur, tu as l'impression d'être un lièvre en quête de survit. Tu te mets à courir dans et descendre les escaliers pour finalement prendre la fuite sur l'herbe mouillé. Tu rejoins la voiture de Levi que tu aperçois au bout d'un instant et les mains tremblantes, tu déverrouille la porte passager pour te jeter à l'intérieur. On aurait dit un film d'horreur, tout se déroulait dans ta tête avec le sentiment que Dax allait sortir de nul part pour te reprendre bordel... Mais une fois à l'intérieur, tu souffles de soulagement. Tu sursautes légèrement lorsqu'il te rejoint dans la voiture. « Cache-toi. J’viens de lui dire que je ne t’avais pas vu, il est en colère. » Te dis t-il et toi qui s’exécute en  penchant le siège pour te coucher. Tu l'entends rire et tu tournes la tête en le détournant les yeux vers lui et tu t'mets à rire - grand fou ! prononces-tu en te mordillant la lèvre rieuse. - Bordel, j'ai l'coeur qui va m'sortir d'la poitrine tellement j'ai couru... Tu sais pas c'est quoi courir avec des talons pareil j'te jure. Tu passes une main dans tes cheveux encore tremblante et sens la voiture qui démarre. « C’est bon on est sur la route. » Tu te redresses finalement et le mire attentivement avec se sourire qui t'appartient. Tes yeux clair qui ne le quitte pas des yeux comme si après toute cette folie t'avais cette envie de le dévorer. «Alors  dis-moi on va où ? »  Tu sens sa main se poser sur ta cuisse et tu pauses ta main dessus. - C'est ta soirée, j'te laisse aller où tu veux... Moi j'ai envie d'te remercier pour tout ça. Tu clignes des yeux et effleure du bout des doigts sa main sur ta cuisse. Tu les fais grimper doucement sur son bras tatoué et puis tu te détaches pour te rapprocher de lui un peu. Tu viens poser une baiser sur sa joue - merci, tu m'as sauver d'une soirée atroce...  souffles-tu en déposant un baiser sur sa mâchoire et dirigeant tes lèvres sur son lobe d'oreille. - Là j'tavoue que tu m'fais un effet d'fou, soit tu continues à rouler où bon te semble ou tu t'arrêtes au bord d'la route Levi, mais moi j'marrêterai pas. Tu mordilles son lobe - On a assez attendu comme ça. tu souffles tes mots, bon sens comme si toute cette histoire t'avais allumé au point de ne plus supporter à être patiente qu'il trouve un endroit pour vous deux. Alors tu l'embrasses dans le cou pendant qu'il conduit. Ta langue qui se mêle à tes baiser sur sa peau. Ta main délicate qui caresse son torse suavement, tu la descend vers son jeans prête à abuser d'lui s'il le faut. - Concentre toi sur la route, laisse moi faire... Tu détaches son jeans, s'il proteste parce que s'est dangereux, tu lui feras changer d'avis assez rapidement en venant déposer tes lèvres sur son torse, ta tête qui passe sous ses bras qui tiennent le volant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad things (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Bad things (Levi)   Bad things (Levi) Empty Lun 10 Aoû - 4:09


« Bordel, j'ai l'coeur qui va m'sortir d'la poitrine tellement j'ai couru... Tu sais pas c'est quoi courir avec des talons pareil j'te jure. » Tu te mets à rire et tu secoues la tête. « Non puisque je n’en mets pas. » Tu regardes la route, puis la prévient ensuite que vous être sur le bon chemin de retour. Elle se redresse puis te regarde avec ces petits yeux de biches qui vont finir par t’avoir à l’usure. T’es pas fait d’bois, puis après six mois tu l’avouer tu commences à avoir les couilles sur la tête. Bon sens si tu savais t’retenir, mais t’en peux plus.  Tu lui demandes donc gentiment ou vous devez vous rendre et elle te répond: « C'est ta soirée, j'te laisse aller où tu veux... Moi j'ai envie d'te remercier pour tout ça. » Tu fronces les sourcils alors que ta main se dépose doucement sur sa cuisse. Tu n’voulais pas être déplacé, mais plutôt rassurant avec elle.  Toi t’as peur de rien dans la vie et des situations merdique t’en a vu des tonnes. Alors si y’a bien quelqu’un qui ne te fait pas peur sur cette foutu planète c’est bien Dax. Celui que tu considères comme ton frère, ton meilleur ami. « merci, tu m'as sauver d'une soirée atroce... » Tu la regardes quelques secondes et tu lui réponds sérieusement. « S’il s’est excusé avant que tu ne sois monté dans sa voiture, Dax il t’aurait pas fait de mal. »  Tu pinces les lèvres puis ajoutes: « Il n’est pas méchant, seulement dépassé par certains événements. Il n’aurait pas du faire ce qu’il a fait.. Mais personne doit savoir. » Lâches-tu finalement. Tu restes vague sur le sujet, sur vos petites affaires à toi et ton gang, parce qu’Anja ne sait pas et surtout qu’elle ne doit pas savoir. Moins elle en sait mieux c’est. Puis de toute façon tu ne voudrais pas la mêler à ça, même Dana n’est au courant de rien. C’est ce qui a de mieux. Tu te croules donc dans ton siège, puis tu clignes des yeux lorsqu’elle détaches sa ceinture et qu’elle s’approche de toi. « Là j'tavoue que tu m'fais un effet d'fou, soit tu continues à rouler où bon te semble ou tu t'arrêtes au bord d'la route Levi, mais moi j'marrêterai pas.  On a assez attendu comme ça. » Tu hausses les sourcils puis la regardes.  «Concentre toi sur la route, laisse moi faire... » Qu’elle te dit alors qu’elle embrasse ton cou. Tu penches la tête sur le côté puis tu grognes. « Bordel Anja.. Comment veux-tu que je me concentre sur la route.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad things (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Bad things (Levi)   Bad things (Levi) Empty Lun 10 Aoû - 5:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Bad things (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Bad things (Levi)   Bad things (Levi) Empty Lun 10 Aoû - 6:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Bad things (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Bad things (Levi)   Bad things (Levi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad things (Levi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: