SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 Suprise baby !! { Levi }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suprise baby !! { Levi } Empty
Message Sujet: Suprise baby !! { Levi }   Suprise baby !! { Levi } Empty Mar 28 Juil - 2:35

Surprise baby !!
you & me
••••


Ce soir t'avais enfiler cette belle petite robe qui te rend fabuleuse et met tes courbes féminines en valeur. Tes petits talons assortis et une touche de parfum pour aller travailler. Tu as souhaiter bonne soirée à Levi avant de sortir du bar même si en réalité t'aurais bien aimer rester là avec lui à parler encore juste pour être en sa présence... Te perdre dans son regard si enjôleur. Bordel, il t'a un de ces sourires qui te fait craquer. Un baiser sur la joue de ton beau-frère que tu tardes un peu et à contre coeur, tu recules pour prendre la sortie. Si entre lui et ta soeur c'est tendu, tu ne connais pas toute l'histoire, mais tu sais que t'en prendrait soin si tu l'pouvais, quoi que tu ne t'empêche pas pour essayer de l'envoûter chaque fois que l'occasion se présente. Dans tout les cas, ce n'est pas ce soir que tu vas réussir à obtenir ce dont tu recherches.

Deux heures plus tard, tu entres dans cette salle privé qu'un client à louer pour l'enterrement de vie de garçon à l'un de ses potes. Tes yeux river dans la glace du miroir, tu fixes ton reflet et pince doucement les lèvres sur ce joint que tu viens porter à tes lèvres en soupirant. Tu te passes une main dans tes long cheveux brun et les détaches . T'ajoutes un peu de gloss sur tes lèvre pulpeuses, ajuste ton corset de dentelle noire et le kit de ta lingerie fine pour être prête... Quand soudain, tu as le track... Tu sens que tu as la bouche sèche c'est pas croyable. Tu soupires et décide de sortir en dehors de cette chambre juste pour trouver un salle de bain pour te rafraîchir avant que Alex le client te dise que tu peux venir commencer ton show. En petite tenue, tu files dans le couloir avant de tomber sur le fêter et gâcher la surprise et ouvre la première porte que tu vois. Tu la refermes et fixe la porte un instant en clignant des yeux, puis te retournant pour aller ouvrir l'eau du robinet...Tu laisses couler quand soudain, tu lèves les yeux dans le miroir et tu figes. Tu figes en le voyant derrière toi qui t'observe, bordel, t'as fait le saut, tu ne t'entendais pas à voir quelqu'un dans la salle de bain et encore moins Levi. T'ouvre de grand les yeux, toi habillée de façon presque dénudé... Tenue de dentelle provocatrice, tu fous quoi là devant lui dans cet accoutrement ? Tu te retournes vivement vers le grand blond, ta poitrine qui se soulève par ta respiration nerveuse tout à coup, tu recules... Bordel, tu hallucines, il est pas réel, il n'est que le fruit de ton imagination...Toi, tu délires à force de fantasmer sur cet homme, tu ne devrais même pas te sentir aussi perdu en sa présence en faite, mais tu n'y peux rien. Habituellement, tu aurais fait les premier pas, mais là, tu n'es pas certaine...-Levi ! Hey, tu fais quoi ici ? Tu ris doucement, essai d'être naturelle alors que la situation ne les pas du tout. Putain d'merde qu'il est beau, il te coupe le souffle à chaque fois... sauf là, le problème s'est que ce soir sa présence était inattendue. - tu es ici...pour la soirée ? Lui demandes-tu en te rapprochant de lui l'air taquine, mais au fond de toi un peu nerveuse... Bordel, toi qui voulais pas que ton job se fasse crier sur tout les toits... puis lui... avec chance il est peut-être saoul et peu conscient. Alors, toi, belle poupée habillée dans tes dessous séduisant et montée sur talons haut, tu pinces les lèvres et vient lui prendre sa bouteille de fort pour la porter à ta bouche délicieuse et boire à même la bouteille..-Bon sens, j'suis foutue...



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suprise baby !! { Levi } Empty
Message Sujet: Re: Suprise baby !! { Levi }   Suprise baby !! { Levi } Empty Mar 28 Juil - 5:02

Surprise baby !!
you & me
••••


Ce soir c’était une très bonne soirée. La clientèle affluait dans ton bar, l’ambiance était bonne et tout avait un bon déroulement. L’histoire c’est qu’exceptionnellement tu devais quitter la place. Une soirée d’organisée pour un de tes copains sur le point de passer la bague au doigt de sa copine. Un truc de ouf. Une soirée ou tu allais probablement rentrer en rampant après avoir abusé de l’alcool. Une soirée ou Dana allait probablement être en colère contre toi vu l’état dans lequel t’allais retourner dans votre petit nid douillet. Mais bon, ce soir t’en a rien à foutre. Cela fait déjà un bon moment que tu t’es tenu à carreau et ce soir tu l’sens c’est le bon soir. Tu passes donc dans ton bureau, te prends un ou deux verres de whisky, une ligne et t’voilà déjà prêt à quitter ton bar. Encore heureux que t’aies pris le temps de donner les directives avant de partir, parce que pour être honnête, tu vois un peu flou là.  

Tu longes le couloir qui mène à cette salle que Dean à loué pour votre ami commun. La tête te tourne, mais t’es prêt. T’es prêt à faire la fête comme jamais. T’entre donc dans la pièce puis tu rejoins tes potes un peu plus amochés les uns que les autres. L'alcool coule à flot, la drogue sur les tables. La soirée est déjà bien amorcée. « J’reviens. » Lâches-tu en te relevant et te dirigeant vers la salle de bain après avoir enfilé un tas de bière. « Levi ! Hey, tu fais quoi ici ? .. tu es ici...pour la soirée ? » Entends-tu en poussant la première porte que tu croises. Tu regardes la brunette que tu connais bien puis tu figes en la voyant dans ces si petits vêtements.  T’essaies surtout de ne pas regarder, mais t’y arrives pas. Alors tu passes une main derrière ta nuque puis pinces les lèvres. « Bah.. je cherchais la salle de bain.. Et ben t’es déjà là. » Tu hausses finalement les épaules et ajoute: « Euh.. Ouais je t’ai pas dis tout à l’heure c’est Rosie qui ferme le bar.. Mais toi.. Tu fais quoi ? » Tu lèves la main pour pointer ses dessous. « .. Enfin t’es là aussi pour la soirée ? » Lui demandes-tu alors qu’elle s’approche de toi. Tu la laisses prendre la bouteille d’alcool que tu as entre les mains puis la regarde faire. « Bon sens, j'suis foutue... » Tu fronces les sourcils puis la regarde. « Comment ça ? Qu’est-ce qui s’passe ? » Lui demandes-tu en prenant appuis contre le mur de la pièce, retenant par le fait même ton envie de pisser. Tu tends la main pour reprendre la bouteille de verre, puis la fixes pour tenter de comprendre.  



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suprise baby !! { Levi } Empty
Message Sujet: Re: Suprise baby !! { Levi }   Suprise baby !! { Levi } Empty Mar 28 Juil - 6:18

Surprise baby !!
you & me
••••


Tu ne t'attendais pas à le voir à cette soirée, surtout pas dans cette accoutrement. Tes yeux bleu croisant les siens, tu le vois figer lorsqu'il te voit en petite tenue et essayer de regarder ailleurs alors que tu lui offres un spectacle assez cocasse. Sur le coup, t'as envie de rire en le voyant faire, mais tu te retiens en passant une main dans tes longs cheveux brun. T'es pas gêner du tout devant lui, mais c'est la situation qui te prend au dépourvu... T'avais pas envie que Levi comprenne qu'à tes heures libre, tu te trémousses sur un stage pour des hommes bordel. Alors à travers tes longs cils, tu l'observes en pinçant tes lèvres teinté d'un rouge cardinal et te rapproche de lui.  « Bah.. je cherchais la salle de bain.. Et ben t’es déjà là. »... « Euh.. Ouais je t’ai pas dis tout à l’heure c’est Rosie qui ferme le bar.. Mais toi.. Tu fais quoi ? » Tu hausses les sourcils - Hmm, j'ai été invité... lâches-tu en détournant les yeux sur le miroir. Tu observes ton reflet sans savoir si tu devrais lui expliquer pourquoi tu es dans un tel  accoutrement. Il te pointe, tu le vois faire et te poser cette question qui te fait frissonner. « .. Enfin t’es là aussi pour la soirée ? » Tu ris légèrement et hoche la tête positivement - exactement, mais j'crois que tu t'attendais pas à cela ce soir mon beau. Enfin, j'sais pas comment t'expliquer sans que... Tu soupires en prenant cette bouteille dans ses mains pour la porter à tes lèvres. Tu t'en fiche qu'il te regarde faire, tu en prends plusieur gorgée au point que la tête viendra te tournée un peu « Bon sens, j'suis foutue... » T'avale en laissant tomber ton bras et détourne les yeux dans les siens alors qu'il s'adosse contre le mur. « Comment ça ? Qu’est-ce qui s’passe ? » Tu lui tends la bouteille et replace une mèche rebelle derrière ton oreille avant de te retourner vers la glace et voir si ton maquillage est parfait. Tu replaces ton corset, ta poitrine et la dentelle qui épouse tes fesses... - Tu dis pas un mot à personne sur ce que tu verras ce soir Levi, j'te préviens... Tu te retournes vers lui, tes mèches rebelles volant dans ton dos, tu reviens vers lui à quelques centimètre près. - Promets-moi de rien dire à Dana et mes parents... Levi et j'texpliquerai plus tard. T'es sérieuse en l'observant, ta main qui vient caresser son torse en douceur, tu remontes tes doigts sur sa mâchoire que tu viens caresser du bout des doigts pour le chercher un p'tit peu. Tes lèvres tout près des siennes... - T'es complètement fini de toute façon, tu t'rappelleras probablement de rien. Tu te mords la lèvres en souriant taquine, parce que dans un sens c'est vrai, tu pourrais jouer avec lui ce soir si tu le voulais... T'ouvre la porte délicatement, - on se voit de l'autre côté... Souffles-tu doucement avant de disparaître.

Putain d'merde, t'es nerveuse, tu ne l'es jamais, mais c'est parce que tu sais très bien qu'il est là le copain de ta soeur. Tu observes la table basse remplis de bouteille et de poudre avant de mettre ton joint dans le cendrier. Prête, Dean vient te donner quelque directive... et bien  vite tu apparais sur scène. T'es talons haut claquant le sol, tu fais le vide à l'intérieur de toi en observant le jeune et futur marier en ondulant ton corps. Une fois autour de la pôle dance... une autre fois à quatre pattes en t'approchant de tes proies comme une féline en chasse. Tes yeux river sur l'homme brun, tu finis par sourire doucement avant de passer tes jambes de gazelle en bas de la scène pour venir à sa hauteur en te déhanchant doucement... Son regard sur toi, tu détestes, mais tu aimes en même temps... Sauf qu'ils sont tous les mêmes... tous des hommes en chasse et pervers. Tu l'attrapes par son T-shirt en le regardant droit dans les yeux et tu t'arrêtes un bref instant lorsque tu viens croiser tes beaux yeux couleur de diamant bleu dans ceux de Levi. Petit sourire malicieux sur tes lèvres, tu joues ton jeux, mais à vrai dire...pourquoi ne pas t'amuser maintenant qu'il est là ce soir ? Tu t'approches du beau blond, tu te mords la lèvre en venant glisser ton pied contre son mollet et le guide entre ses deux jambes tout en le fixant. Cette lueur coquine dans tes yeux, tu fais abstractions de tout en ce moment, t'as pas le choix. Tu finis par lui grimper dessus en califourchon alors que ses potes encourages le spectacle et que toi, tu viens caresser sa nuque en douceur. T'as cette envie de crier putain... mais bordel que tu n'es pas  bien, t'aime mieux t'accrocher à lui qu'à tous ses amis cons... T'approche ta bouche de son oreille pour finir - j'tavais prévenue...



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suprise baby !! { Levi } Empty
Message Sujet: Re: Suprise baby !! { Levi }   Suprise baby !! { Levi } Empty Mar 28 Juil - 7:16

Surprise baby !!
you & me
••••


T'es là un peu perplexe à tenter de comprendre sa dernière phrase. Ce n’est surement pas de tes affaires ce qu’Anja fait de ces temps libres, mais disons que tout ça te rend curieux. « Tu dis pas un mot à personne sur ce que tu verras ce soir Levi, j'te préviens... Promets-moi de rien dire à Dana et mes parents... Levi et j't'expliquerais plus tard. » Tu te mets à rire, puis tu laisses ta tête retomber contre le carrelage de la salle de bain. « T’as pas vraiment b’soin de t’inquiéter. T’sais que moi Dana on ne s’est pas parlé depuis au moins un mois. » Lâches-tu en passant une main sur ton visage. C’est vrai, depuis qu’elle est partie vos discussions ne sont pas nombreuses. Vous vous évitez l’un et l’autre sans trop savoir sur quel pied danser. Vous savez que votre relation frôle le désastre et pourtant au lieu d’arranger les choses vous vous éloignez.  Tu fermes les yeux quelques secondes, puis tu la vois s’approcher de nouveau vers toi. Ses doigts sur ton visage, ses lèvres tout près des tiennes, tu figes.« T'es complètement fini de toute façon, tu t'rappelleras probablement de rien. on se voit de l'autre côté... » Tu souffles en laissant relâcher ton corps. Si seulement elle savait comment tu as la mémoire longue et ce même malgré l’alcool. T’en a vu d’autre soirée.  

Tu l’as laissé quitter la pièce avant de passer à la toilette et rejoindre tes copains dans l’autre pièce. Tu prends places derrière cette table. Nerveusement tu fixes la scène, puis tu la vois apparaître. Bordel, t’as vu son accoutrement un peu plus tôt avant tout le monde, mais sous les feux des projecteurs c’est carrément un autre spectacle.  Tu prends donc une grande inspiration puis tu la regardes s’approcher de vous tous tel un félin.  Ta bière entre les doigts, tu ne peux t’empêcher de regarder ailleurs. Elle est si belle, si .. bon sens. Qu’est-ce qui t’prends. Pourquoi ce soir elle ne te laisse pas indifférent. Pourquoi ce soir t’as envie d’être ailleurs avec elle.. Putain t’es con, mais surtout t’es marié à sa sœur. Tu calles ta bière avant qu’elle n’ose mettre son pied contre ton mollet et remonter vers ton entre jambes. Tu t’mordilles la lèvre inférieure jusqu’à ce qu’elle se pose sur toi en califourchon. « j'tavais prévenue... » Tu baisses les yeux pour admirer son corps recouvert de dentelle, puis tu poses tes mains de chaque côté de toi, appuyé contre le dossier de la banquette. « Putain An’. Qu’est-ce que tu fais ? » Lâches-tu en laissant ton nez frôler sa mâchoire involontairement.  T’entends tes copains qui s’agitent autour vous, alors tu relèves les yeux pour la regarder. « Tu d’vrais peut-être t’occuper Devon.. C’est pas mon enterrement de vie de garçon. » Lâches-tu en bougeant les hanches.  Tes copains ils applaudissent, ils crient sans trop savoir ce qui ce passe entre vous deux. Encore heureux que personne n’ait fait de lien entre Anja et Dana. Heureusement qu’elles ne soient pas identiques, autrement tu serais dans la merde. « On se retrouvera.. » Lâches-tu en la fixant droit dans les yeux, comme si tu voulais lui faire comprendre que tu savais où la trouver.  



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suprise baby !! { Levi } Empty
Message Sujet: Re: Suprise baby !! { Levi }   Suprise baby !! { Levi } Empty Mar 28 Juil - 8:24

Surprise baby !!
you & me
••••


Tu crois que peut-être il n'aimerait pas te voir dans cette accoutrement et pourtant, tu le vois dans son regard qu'il te trouve belle. C'est sans doute ce qui te donne le courage de continuer à jouer les aguicheuses. Enjôleuse, tu les charmes un à un en rampant comme une tigresse en proie d'assouvir tes désires. Une fois devant Devon, tu le fait sourire en l'agrippant par sa cravate, cependant, le regard de Levi attire ton attention et tu te redresses pour venir vers lui. T'as envie de t'assurer que tout va bon de son côté alors qu'il boit sa bière l'air de rien. Tu te mords la lèvre avec ton air coquine et puis vient glisser ton pied sur son mollet pour le caresser et le remonter vers son entre-jambe. Tu ne manques pas une seule seconde ses réactions, sa lèvre qu'il mord tout juste avant que tu grimpes dessus lui pour t'installer en califourchon. Tu l'observes dans les yeux et vient caresser sa nuque du bout de tes doigts « j'tavais prévenue... » Ces mots, tu les souffles à son oreille. Tu penches la tête légèrement sur le côté en venant descendre tes mains délicate sur son torse mais aussi caresser tes cuisses lorsqu'il admire ton corps habillé de cette lingerie fine. « Putain An’. Qu’est-ce que tu fais ? » Tu frissonnes quand son nez frôle ta mâchoire, bon sens, ce que tu donnerais pour qu'il pose ses mains sur toi, pour qu'il t'embrasse, pour qu'il soit dingue de toi... Tes yeux lubrique plongé dans le sien, ta main droite vient vers sa ceinture pour jouer avec et lui détacher, t'oses franchir cette limite alors que ses potes s'agite autour de vous en gueulant comme des mongoles... - Tu devines pas ?... souffles-tu alors que tes lèvres son tout près des siennes et que tu lui enlève carrément sa ceinture. Tes lèvres qui frôlent les siennes, tu pourrais l'embrasser, mais t'aimes bien allumer le feu entre vous deux. « Tu d’vrais peut-être t’occuper Devon.. C’est pas mon enterrement de vie de garçon. » Tu avales ta salive, il a raison, mais s'était plus fort que toi. Si tu veux être payer tu dois aller jusqu'au bout. Tu ondules sensuellement sur lui, ton bassin mouvent contre le sien alors qu'il bouge des hanches. Si ses pote comprenait l'intensité exacte de cette instant entre vous deux, s'il comprenait que tu es la belle soeur de Levi, c'est sans doute là que vous auriez des problèmes... Mais personnes n'est au courant sauf vous deux. Ton corps qui se colle au sien, les gars qui t'encourage à continuer, tu commences aussi à comprendre qu'il est temps pour toi de passer à un autre avant de faire des jaloux. Devon en particulier... « On se retrouvera.. » c'est ce qu'il te te dit en te regardant dans les yeux. Tu comprends rapidement qu'il viendra te retrouver après ton show et tu souris en caressant sa joue et emportant sa ceinture avec toi. Ton numéro se poursuit, tu vas vers le fêté et lui fait sa fête. Ceinture autour du cou, tu souris et le repousse dans son siège alors qu'il tente de se lever. Tu lui fais signe que non de la tête et tu grimpes sur le beau brun qui vient poser ses mains sur tes hanches et puis c'est parti pour une soirée bien arrosé. Drogue, alcool, danse... Tu finis par t'épuiser et te ramener les fesses à la cuisine pour te rafraîchir, t'en peux plus, t'as chaud putain et tu sors à l'extérieur sur le balcon avec une bière pour sentir la brise fraîche sur ta peau bouillante. Tes talons, tu les enlèves en levant les yeux sur la porte qui s'ouvre. Lui, il est sorti à son tour sans doute pour se rafraîchir un peu. Levi, il est comme toi ou pire peut-être, mais des soirées bien arrosées, ce n'est pas la première fois que tu en vis. Tu as chaud bon sans, tu portes la bouteille à tes lèvres pour la caller. - fait chiez, il fait chaud dans ça, comment vous faite pour endurer ?... Tu ris légèrement en croisant son regard. T'es beaucoup plus petite que lui, toi qui est toute délicate face à lui. - T'as trouvé ça comment ? J'veux dire... t'es pas trop choqué ? Tu valses légèrement vers l'arrière. Les gars ton offert quelques shooters durant la soirée, t'es pas supposée, mais tu t'en fou, t'avais besoin de t'amuser autant qu'eux pour te détendre... Sauf que là, t'es pratiquement sur un gros nuage et tu sens à peine tes doigts qui viennent s'agripper à son chandail pour garder ton équilibre. Tu caresses son torse en levant tes yeux sur lui. Ta soeur te tuerais sans doute de te voir faire, mais tu te dis qu'elle n'en prend pas soin de son homme... C'est dommage parce que toi, tu ne lui ferais pas mal. Le nombre de fois que t'as rêver d'te retrouver dans ses bras, elle te fait chiez d'être marier avec et ne pas prendre soin de lui plus qui faut.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suprise baby !! { Levi } Empty
Message Sujet: Re: Suprise baby !! { Levi }   Suprise baby !! { Levi } Empty Mar 28 Juil - 21:33

Surprise baby !!
you & me
••••


Tu restes à l’écart suite à ton avertissement. Tu l’aimes bien Anja, mais décidément ce soir tu la trouve un peu trop attrayante. Serait-ce l’alcool, la drogue ou tout simplement le fait que tu n’sois pas fait en bois. Le pire c’est que t’as l’impression qu’elle le sait que t’es un peu perdu dans tes pensées, dans ta vie et qu’elle en profite. L’histoire c’est que même si tu ne devrais pas, t’as pas envie de lui dire non. Surtout parce qu’elle, elle a été là depuis six mois. Elle t’a soutenue durant cette tempête avec Dana et encore aujourd’hui elle est là. Tes yeux toujours rivés sur elle, sur ce spectacle qu’elle donne. TU continues de boire comme si ta vie en dépendait, mais malgré tout ce que tu as ingérer tu n’es pas aussi agité que tes potes. Ils sont à la limite du désagréable, mais voilà, t’es pas responsable d’eux.

Les jambes moles, les cheveux en bataille, tu décides à ton tour de sortir à l’extérieur. Comme quoi c’était le moment idéal puisque tu lui as dit tout à l’heure que tu irais la retrouver. Tu t’approches donc d’elle, le sourire accroché aux lèvres. Tu sors ton paquet de clope de la poche de ton jean puis tu t’en allume une. « Fait chiez, il fait chaud dans ça, comment vous faite pour endurer ?... » Tu hausses les épaules et tu craches ta fumée à une vitesse folle en riant. « J’en sais rien.. On n’sait pu faire la différence peut-être ? » Lâches-tu en souriant toujours de plus bel à la brunette. Tu passes tout près d’elle pour venir t’appuyer contre la rampe du petit balcon et tu te retournes vers elle. « T'as trouvé ça comment ? J'veux dire... t'es pas trop choqué ? » Tu hausses les sourcils puis secoues la tête. « Non.. Je devrais ? Parce qu’en vrai j’en ai vu d’autre. » POurquoi tu serais choqué ? Parce que c’est ta belle-sœur qui danse en petite tenue ? En vrai, t’en à rien à foutre, c’est ses histoires et non les tiennes. Par contre, tu n’allais pas t’empêcher de regarder ce qu’elle osait te montrer.

Tu tires sur ta cigarette une dernière fois, puis tu la balances en bas du balcon avant qu’elle valse vers l’arrière et ne s’agrippe sur ton chandail. Tu poses ta main sur son poignet pour tenter de la retenir du mieux que tu peux, sauf que tu sens ton corps se rapprocher dangereusement du sien. Tes yeux dans les siens, tu peux sentir son souffle contre ta peau. Bordel qu’est-ce qui t’prends. T’as l’impression ce soir de revivre. T’as l’impression d’être un gamin en quête d’intensité. T’as surtout très envie de poser tes lèvres sur les siennes, mais voilà que tes vœux de fidélité viennent refaire surface dans ton esprit. Tu ne dois pas, quoi que si elle oserait s'approcher de toi, tu ne la repousserais pas. Tu détailles donc chacun de ses traits de visage et tu te mordille la lèvre comme si tu te t'faisait violence. Tu dois résister. « Tu vas bien ? » Lui demandes-tu finalement alors que tu tentes de lui faire reprendre toutes son équilibre. « J'devrais peut-être appeler un taxi pour rentrer. » Ajoutes-tu alors que tes doigts relâchent son poignet.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suprise baby !! { Levi } Empty
Message Sujet: Re: Suprise baby !! { Levi }   Suprise baby !! { Levi } Empty Mer 29 Juil - 3:38

Surprise baby !!
you & me
••••


Tu as enlevée tes talons parce que s'est plus ou moins confortable et puis vient un moment après avoir autant bu, que tu ne marches plus aussi droite, c'est plus facile de se couper une cheville. « Fait chiez, il fait chaud dans ça, comment vous faite pour endurer ?... » Tu le vois hausser des épaules, puis souffle sa fumée en riant. Tu souris à le voir faire, « J’en sais rien.. On n’sait pu faire la différence peut-être ? » Tu hausses les sourcils en riant tout en t'adossant contre la rampe. Tu lui demander si cela l'a choqué de te voir, sa réponse te fait légèrement grimacer en souriant. « Non.. Je devrais ? Parce qu’en vrai, j’en ai vu d’autres. » c'est vrai, après tout, tu n'es qu'une autre de ces catins qui se trémousse sur scène. - ouais, une parmi tant d'autres... C'est exactement l'image que tu redoutais qu'il est en te voyant. Bref, tu passes une main dans tes cheveux bruns en venant porter se joint à tes lèvres pour s'évader un peu. Une main sur ta hanche, tu fixes la nuit avant de fermer les yeux et souffler cette fumée toxique. Finalement, tu te redresses vivement, mais tu perds l'équilibre. Tu valses vers l'arrière et instinctivement, tu t'accroches au chandail du beau blond. T'as échappé ton précieux au sol, tes mains sur son torse, tu sens ses grandes mains t'agripper les poignets. Il ne te laisse pas tomber, toi, ton visage tout près de sa peau, tu souffles doucement alors que son corps de Dieu s'est approché du tien dangereusement. Bon sang, ton corps réagi aussitôt à ce contact bordel... Il te fait littéralement fondre. « Tu vas bien ? » Tu le vois mordre sa lèvre, tu le sens lutter avec lui-même, mais pourrait-il juste une fois se laisser aller par cette envie de t'embrasser ? - je vais bien... Tu le fixes dans les yeux avant de vaguer tes prunelles sur ses lèvres que tu désires tellement. Marié à ta sœur, c'est mal... Mais tu n'y peux rien si t'éprouve se désire pour lui. Tu n'y peux rien si durant ses six mois en l'absence de ta sœur, tu t'es attaché à lui. Définitivement, tu te dis qu'elle aurait fait mieux de prendre soin de son homme, ça t'aurais empêcher de tomber dans ses filets... Mais voilà, plus le temps passe, plus t'as cette envie irrésistible de te retrouver près de Levi. Puis d'un autre côté, tu devrais avoir peur d'être blessé, car... Il est marié et qui choisirait une femme comme toi au lieu de ta jumelle ? Tu te remets sur tes pieds lorsqu'il t'aide et il lâche tes poignets. « J'devrais peut-être appeler un taxi pour rentrer. » Un petit sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu lèves les yeux sur ton beau-frère. - pour te sauver de moi. Tu ris doucement en venant tirer sur son T-shirt tout doucement pour le ramener à toi. -Sinon, tu pourrais me ramener avec toi... Tu te mords la lèvre en venant frôler tes doigts dans son cou et caresser sa mâchoire avec ton nez. Tu en as envie, t'as envie de te retrouver seule avec Levi, t'as cette envie de l'embrasser. Tes prunelles dans les siennes, tes lèvres tout près des sienne encore une fois, t'ose promener, on souffle chaud sur les siennes... - Une fois, juste une fois... Souffles-tu en venant brûler ses lèvres contre les siennes, l'embrasser suavement.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suprise baby !! { Levi } Empty
Message Sujet: Re: Suprise baby !! { Levi }   Suprise baby !! { Levi } Empty Mer 29 Juil - 6:08

Surprise baby !!
you & me
••••


« ouais, une parmi tant d'autres... » Finit-elle par te répondre alors que tu viens de lui affirmer que tu n’es pas choqué par sa présence. En vrai, y’a pas grand-chose qui puisse te surprendre et de la voir là est l’une des choses qui ne te surprends pas. Puis de toute façon ce qu’elle fait de ses temps libres, de sa vie en général ça ne te regarde pas. Tant que vous deux ça se passe bien, qu’au boulot elle est présente, le reste .. pas que t’en a rien à foutre mais ça se ressemble.  Ce qui te choque un peu plus c’est le fait que t’aies du mal à te contenir – que ton corps est constamment en train de redemander le sien et pourtant .. tu n’devrais pas. « Anja.. C'est pas ce que je voulais dire. » Dis-tu mal à laise. Tu pinces tes lèvres ensemble puis fait une grimace. « C’est juste que bon.. Tu as ta vie, moi la mienne. Tu fais ce que tu veux. T’es majeure et vaccinée .. » Tu prends une grande inspiration. « J’vais pas te dire quoi faire et ne ne pas faire parce qu’au final j’suis pas vraiment une référence. » Dis-tu en balançant ta clope.  

T’as à peine le temps de croiser tes bras contre ton torse, qu’elle valse vers l’arrière et tu la retiens. Tu lui demandes comment elle va et elle te rassure en répondant: « je vais bien... » Tu souris soulager puis tu relâche son poignet.  Tu lui proposes ensuite d’appeler un taxi, mais cette idée ne semble pas vraiment lui plaire, ou tu n’sais pas. Bordel, toi qui passais ton temps à étudier le comportement des femmes avant d’être marié à Dana, là t’es largué. TU n’sais même plus ce qu’elle pourrait t’envoyer comme signaux. Bon sens, ce que tu peux être bête.« pour te sauver de moi. » Tu secoues la tête négativement. « Je croyais plutôt te ramener chez toi.. » Dis-tu en la regardant s’approcher de toi et tirer sur ton chandail. Tu te mordilles la lèvre sans trop en faire. T’es indécis sur comment tu dois agir. Tu frisonnes même lorsque ses doigts se posent sur ta nuque. Putain qu’est-ce qu’il t’arrive. Qu’est-ce qu’elle te fait là. Pourquoi elle s’Accroche à toi de cette façon alors que vous deux c’est interdit. « Je pourrais mais.. » Tu la regardes droit dans les yeux. «  .. mais je ne le ferai pas. Pas chez moi. » Dis-tu en regardant ses yeux, puis ses lèvres qui se plaquent contre les tiennes. Comme si c’était okay chez elle, mais pas chez toi. C’est cette impression que ça donne ce que tu viens de dire, mais bons. « Une fois, juste une fois... » Tu figes aux premiers abords, puis tu poses tes mains sur ses hanches instinctivement. Tu prolonges ce baiser que tu attends depuis le début de la soirée. Bordel qu’est-ce que fous Walsh ?  Tu t’recules d’un pas, puis tu racles ta gorge. « J’devrais rentrer.. J’ai pas les idées claires. » Dis-tu en baissant les yeux. « Je peux te ramener chez toi.. Et ensuite je rentrai. » Tu lui tournes le dos comme si tu en avais pas envie. Tu t’arrêtes devant la porte et tu ajoutes: « Je vais t’attendre devant .. prends tout le temps qu’il te faut. »  Dis-tu avant de disparaitre.

T’es passé à la salle de bain histoire de rafraichir un peu tes sens. T’arrives pas à le croire que vous vous soyez chauffé de cette façon. Une fois refroidit tu passes devant la maison et tu attends ce taxi. Tu attends aussi qu’elle sorte et une fois à l’extérieur tu lui ouvres la porte arrière. TU souris bêtement sans lui adresser la paroles et tu prends place tout près d’elle.  C’est silencieux dans la voiture et c’est limite malaisant. Tu regardes Anja quelques secondes, tes mains posées sur tes genoux. Tu les fixes quelques secondes, puis tu te retourne vers elle. Tu passes ta main dans le creux de son cou, puis tu l’embrasse fougueusement. Ta langue qui valse avec la sienne, tes mains qui passent sur hanches, tu souffles entre baiser. « Une fois.. Qu'une seule fois. » Dis-tu en l’embrassant de nouveau.  

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suprise baby !! { Levi } Empty
Message Sujet: Re: Suprise baby !! { Levi }   Suprise baby !! { Levi } Empty Mer 29 Juil - 7:36

Surprise baby !!
you & me
••••


Vous deux c'est interdit... Tu le sais, mais tu ne peu empêcher les battements de ton coeur s'accélèrer lorsque tu te retrouve tout près de lui. Cette envie de l'embrasser, de le caresser... Tu ressens ce besoin de lui. « Je pourrais mais.. » ses yeux dans les tiens, tu l'observes fixement avec cette petite flammes au font de tes prunelles. «  .. mais je ne le ferai pas. Pas chez moi. » Il parle, mais tu le sens toi aussi qu'il en a envie même s'il ne le dit pas tout haut. Bordel, t'en peux plus toi... Tu viens tout simplement l'embrasser, comme si ton coeur et ta tête en avait assez qu'il nit tout. Vous avez envie un de l'autre, te retenir c'est quasiment impossible à moins qu'il te repousse. « Une fois, juste une fois... » tu souffles contre sa bouche. Tu le sens figer en premier lieu, mais il fini par poser ses mains sur tes hanches et prolonge le baiser pour t'étourdir un peu plus encore. Finalement, il relâche tes lèvres et recule te laissant légèrement perplexe, mais tu comprends... En faite, qu'est-c'qui te prends ? T'es trop conne. Il se râcle la gorge et tu l'observes un peu tristement en pinçant les lèvres et posant une main dans tes cheveux. « J’devrais rentrer.. J’ai pas les idées claires. »...« Je peux te ramener chez toi.. Et ensuite je rentrai. » Tu avales ta salive en hochant la tête - D'accord, t'en fait pas... s'est déjà oublier... je... Tu clignes des yeux. Putain qu'est-c'que tu fais, pourquoi tu réagis ainsi ? C'est pas vrai que cela ne te fait rien, au contraire, cela te perturbe encore plus. Tu recules en levant la main et tu penches la tête sur le côté en le voyant se retourner dos à toi. Tu lèves secoue la tête doucement en te dirigeant vers l'entrée de la maison. « Je vais t’attendre devant .. prends tout le temps qu’il te faut. » Tu le laisses donc partir et toi tu entres chercher ta robe et ta sacoche dans ta chambre qu'on t'as donner. Tu prends une grande inspiration en te regardant dans la glace, pourquoi ça te rend tout à l'envers ? Pourquoi tu as encore la brûlure de ses lèvres sur les tiennes...?  Tu devrais calmer tes ardeurs et rester sage, t'as pas l'droit de toucher au mari de ta soeur, cela même si entre eux c'est compliqué, ça ne te donne pas le droit de lui faire de tel avance... et pourtant, malgré tout ça... ton coeur et ta tête semble s'en foutre royalement, tu le veux.

Nerveuse de te retrouver dans le taxi avec lui, tu le rejoins à l'extérieur et entre dans le véhicule. Tu es mal à l'aise dans la voiture, il ne t'adresse pas la parole et tu finis par te sentir coupable. Le silence pesant, tu es désoler et cela ce voit sur ton visage lorsqu'il t'observe. - Levi, j'suis désoler... j'voulais pas te rendre mal à l'aise. lui avoues-tu finalement. Il t'observe quelques secondes, tu attends qu'il disent quelque chose, mais silence...jusqu'à ce qu'il se retourne finalement vers toi et passe sa main dans ton cou pour t'attirer à lui et t'embrasser fougueusement. Tu ne le repousse pas, loin de là, tu passes tes bras autour de son cou pour l'embrasser fiévreusement et goûte sa langue qui se mélange à la tienne. Ses mains qui agrippe tes hanches, tu passes une de tes jambes sur lui pour te hisser sur le beau blond tout en l'embrassant aussi fougueusement... Comme s'il avait finalement casser les chaînes qui te retenait depuis le tout début. « Une fois.. Qu'une seule fois. » fait-il en soufflant entre vos baiser échanger. -Promis... souffles-tu sans réellement y croire, tu sais que se sera sans doute encore plus difficile de t'abstenir après y avoir goûter. Tu l'embrasses, le coeur battant alors que tes doigts tire sur son chandail pour lui enlever. La voiture en marche, tu n'as plus trop conscience que vous êtes en taxi. Tu soupires contre sa bouche, te fiche complètement du chauffeur, cela ne doit pas être la première fois qu'il voit se genre de spectacle.

L'argent jeter presque sur le chauffeur, tu lui en as donner probablement plus qu'il n'aurait fallu... mais t'as pas envie ni le temps. La porte de ton appartement se referme derrière vous, vos corps un contre l'autre qui se plaque contre celle-ci. Tu souris contre ses lèvres en détachant sa ceinture et le poussant vers ta chambre tout en l'embrassant. Tu laisses ta robe et tes talons tomber sur le plancher de la pièce en le poussant sur le matelas de ton lit et venant embarquer sur lui dans ta petite tenue. Tu l'embrasses, tes mains caresses son torse... Douceur sauvage, tu laisses glisser tes ongles tout doucement effleurer sa peau. Tes doigts fins redessinant sa peau. T'a chaud en prenant les mains de Levi pour les posée sur toi et les grimper sur ton corsage pour qu'il te touche. T'a besoin de sentir ses mains, ses caresses... sa bouche contre la tienne. Bon sens, tu perds la tête en ce moment... depuis le temps que t'en rêve.  



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suprise baby !! { Levi } Empty
Message Sujet: Re: Suprise baby !! { Levi }   Suprise baby !! { Levi } Empty Mer 29 Juil - 8:46

Surprise baby !!
you & me
••••


T’aurais aimé être libre comme l’air et être en pleine possession de tes moyens, mais t’as cette bague à ton doigt qui tente de te rappeler que tu n'est pas totalement seul. Depuis six mois peut-être mais pas plus de temps que ça. Tu laisses donc la brunette derrière toi le temps d'aller te changer les idées et reprendre tes esprits. Bordel, pourquoi faut-il que ce soir tu sois aussi faible face à elle. De la lingerie ça t'allume, mais de cette façon .. Tu ne t'souviens pas la dernière fois que c'est arrivé. Tu entre dans la salle de bain, passe tes mains sous l'eau et asperge ton visage de ce liquide froid. Tu grimaces, puis tu sors finalement. Dehors tu prends quelques bonne respirations puis tu l'attends sagement alors que le taxi se pointe. Tu n'sais pas quoi lui dire, tu n'sais pas sur quel pied danser, mais tu prends tout de même place tout près d'elle dans la voiture. Tu poses tes mains sur tes genoux, puis tu n'oses pas la regarder. « Levi, j'suis désoler... j'voulais pas te rendre mal à l'aise. » Tu secoues la tête puis tu la regarde. « Nah.. t'excuses pas. C'est pas toi. T'en fais pas. » Dis-tu en te pinçant les lèvres. Tu ne lui en veut pas, mais tu t'en veux à toi de ne pas pouvoir lui donner ce qu'elle veut. T'en a franchement envie de poser tes lèvres contre les siennes de nouveau. T'y a déjà goûté à ce fruit défendu.  T'attends quelques secondes, puis tu te jettes presque sur elle. Ta mains dans son cou, tes lèvres contre les siennes, t'en pouvais plus de te faire violence. Assez résisté. « Une fois.. Qu'une seule fois. »   Dis-tu avant de glisser ta langue contre la sienne. « Promis... » Tu te laisses emporter par l'intensité du moment. Ses jambes qui passent sur toi. Tu poses tes mains sur ses hanches et surtout tu t'laisses faire comme si vous étiez que tout les deux lorsqu'elle retire ton chandail.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Suprise baby !! { Levi } Empty
Message Sujet: Re: Suprise baby !! { Levi }   Suprise baby !! { Levi } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprise baby !! { Levi }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: