SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

 

 burn my memories, and my lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burn my memories, and my lips. Empty
Message Sujet: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. Empty Jeu 23 Juil - 18:47

save the queens ---- / MITCH WEAVER

28 ans ---- / ACE OF HEARTS ---- / evan peters

">identité complète - Weaver. Nom de famille de sa mère. Père inconnu, qui a foutu le camp avant sa naissance. Fier de porter le nom d'une battante, d'une femme courageuse et affectueuse. Mitch. Prénom du grand-père maternel, pour rendre hommage à ce grand homme au coeur en or. Fier de son identité, mais surtout fier de ne partager que le  sang avec son géniteur.lieu de naissance et origines - Ses premiers pas se sont faits sur le sol américain, plus précisément ici, dans l'queens. C'est ici qu'il est né, ici qu'il vivait avec sa famille, et c'est ici que tout a commencé. études ou métier - actuellement homme de ménage, ce n'est pas si mal. Il a bien un rêve, un rêve fou, mais pourtant si concret, il veut devenir un peintre reconnu. Depuis toujours les couleurs et les mouvements de pinceaux le font vibrer. orientation sexuelle - Il aime tout le monde. statut civil - Mitch, l'électron libre au cœur qui vacille, homme émietté a l'âme égarée qui fait tout foirer. Parce qu'il est comme ça, gâché et sublimé, par la vie. C'est lui qui brise les cœurs. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / joueur  - secret - organisé - ambitieux - menteur - patient - attentionné - fier  - imprudent - pacifiste - rêveur - persévérant - taquin - têtu - terre-à-terre - compréhensif - à l'écoute - râleur - indépendant - aventurier - rusé - nerveux - loyal - cachottier - jaloux - blagueur - attachiant - dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burn my memories, and my lips. Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. Empty Jeu 23 Juil - 18:47

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(( it was here that it all began )) Il est heure cinq, ou six heures du matin, mes souvenirs sont flous quand ma sœur m'appelle à l'aube, en pleine semaine de cours. Sa voix brisée et effondrée m'interpelle malgré mon corps alcoolisé de la veille. En une seule seconde, ma vie a basculé. En une seconde, l'imaginable m'a frappé, foudroyé. La douleur et l'horreur toque à ma porte, je n'ai pas été avertie par les dégâts causés par la vie. Sur mon téléphone, une photo de nous cinq, quelque part en vadrouille dans les montagnes. Quatre enfants, suivant leur mère sur des routes inconnues, toujours à la recherche d'aventures. Nous cinq.

(( everybody always leaves )) Et c'était contre toute attente que j'ai répandu les cendres de ma jeune sœur. Ma mère n'a pas été capable de lui dire au revoir, elle a le souffle chaud et le souffle froid. À vingt ans, lorsque ma vie s'effondre, lorsque tout ce qui était à peine construit autour de moi se déconstruit, alors tout devient incertain. J'ai besoin de certitude, de réconfort et d'appui. J'ai commencé à dormir, nuit et jour, sans cesse. Il paraît que le choc psychologique est parfois tellement important que le corps compense en se mettant en veille. Puis j'ai connu les insomnies, les longues nuits à réfléchir. Les pertes de mémoire courtes, les angoisses, le ressassement, sont devenus permanents. Sa mort a créé une spirale infernale dans laquelle j'étais bloqué. J'ai erré, depuis son décès et le sentiment d'être amputé est présent, constamment.

(( happy is overrated )) L'été qui a suivi son décès, je me suis barré en Californie et sans me retourner. Les papillons dans le ventre à l'idée de partir afin d'essayer de vivre, pour elle, pour ma soeur. Je veux la faire vivre à travers moi, afin qu'elle soit éternelle. C'est le seul recueil qu'il me reste d'elle ; sa présence éternelle, à l'intérieur de moi. J'ai fait en sorte de ne pas pouvoir regarder en arrière. Ma mère et ma fratrie n'ont même pas pu me dire au revoir. Je me suis sentie bien à vagabonder, j'étais libre comme l'air. Aveuglé par cette nouvelle vie qui m'attirait tant et sans penser aux conséquences futures. Je me suis dit que je n'avais pas assez profité de ma jeunesse. Rêver, voyager et peindre, voici ce que m’inspire à présent. Oui, je suis partie, mais ce n'est que partie remise, je reviendrai, je serais toujours là. Mon départ me soulage, m'attriste, mais je ne me retourne pas car un jour, je triompherai.

(( on the road, my fu*king road )) Pour être honnête, les premiers moments de ce voyage n’ont pas été faciles. Les questions, la peur de l’inconnu, l’appréhension de se sentir seul… Est-ce que j’en suis capable ?Est-ce que je suis assez fort pour profiter de ce voyage même si je le fais seul ? Toutes ces choses ont fait de ce premier départ en solitaire l’un des moments les plus difficiles de ma vie. Et pourtant, en parallèle, j’étais heureux comme jamais. Assis à l'arrière de plusieurs voitures, m'emmenant jusqu'en Californie, je savais déjà que plusieurs expériences fantastiques et inoubliables m’attendaient là-bas. Le fait d’être tout seul ne m’a pas empêché d’arriver à rejoindre le centre-ville de Sacramento et de trouver l’hôtel miteux que j’avais réservé quelques jours auparavant sans difficulté.

(( if you want something in life, take it. )) Rares sont en effet les moments où je n’ai pas été accompagné soit par des locaux, soit par d’autres voyageurs, que ce soit dans les voitures, dans les auberges de jeunesse ou même lors de mes randonnées. Certains m'ont accompagné le temps d’une courte discussion, d’autres le temps d’un trajet à l’arrière d’un pick-up, et d’autres encore le temps de quelques jours en bord de mer. Rencontrer des locaux et des voyageurs du monde entier fait partie des meilleurs aspects de la vie de globe trotteur. D’autres fois mes itinéraires ont collé si bien que j'ai pu voyager un bon bout de chemin avec une personne. Et en parcourant le monde, vous vous rendrez rapidement compte que tout est bon pour ce faire de nouveaux amis et que ce sont ces fameuses rencontres qui feront de votre voyage un moment de votre vie inoubliable.

(( another destination )) J'ai trouvé du boulot dans plusieurs fermes, chez des particuliers, ce qui m'a permis de survivre. L'argent gagné m'a permis de partir pour la Colombie pendant quelques mois, et c'est sur un coup de tête, avec un autre voyageur, que j'ai décidé de découvrir la Colombie. C'est là-bas que je me suis expérimenté dans le ménage mais aussi dans la jardinerie, j'ai travaillé pour une famille réputée, et je ne pourrais jamais oublier leur bienveillance et leur respect.

(( back to reality )) En revenant dans le Queens il y a quatre ans, j'étais ce jeune homme invisible parmi les ombres de la rue. Avec un sac à dos et un duvet sous le bras, dès mon arrivée, j'ai été contraint de dormir dans la rue pendant un long moment. C'est à cette époque j'ai découvert un goût très prononcé pour l'alcool et la drogue. Se défoncer la gueule, faire la fête jusqu'aux petites heures du matin, c'était ma façon de noyer mes anciens démons, mon mécontentement et mes frustrations. Quelques âmes charitables m'ont tendu la main le temps que je trouve un travail afin de me payer un petit appartement. Ma famille m'en veut d'être partie comme un lâche, ma mère ne veut plus me voir, ma sœur et mes frères sont contrariés à l'idée de les avoir oubliés. Malgré tout, je me se sens bien ici, le temps se fige dans une éternité éphémère qui m'entraîne dans mes rêves. Parce que je rêve, sans cesse, essayant de toucher un but du bout de mes lèvres, voulant vivre pour moi, mais avant tout pour ma petite sœur.

Cette histoire, c'est l'histoire d'un jeune homme paumé, constamment enferme dans sa prison invisible, et il n'a jamais réussi à trouver son équilibre. Dans la balance de la vie, il est un rayon de soleil dans un monde rempli de noir, mais il est également un ouragan qui s'abîme au vent, se déchaînant sur la vie. Sans cesse à la quête du bonheur, qu'il ne touche que du bout des doigts. Mitch a peur de la vie, en elle-même. Incapable de tirer un trait sur son passé, incapable de prendre une bonne bouffée d'air frais. Toujours à la recherche d'aventures, de folie, d'excès et de passion. Il veut profiter de la vie, car il grandit trop vite. Il préfère se tromper de vie plutôt que de n’en vivre aucune. Mais, être pleinement dans le présent est bien plus compliqué. Et cette incapacité l'empêche d'avancer. Le risque ? De ne pouvoir jamais s'en détacher.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

shy---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - tu veux savoir, hein ? études ou métier - auxiliaire de vie. avis général sur le forum - déjà, il est beau, beaucoup trop beau, puis vous êtes adorables, voilà. le détail qui t'a fait craquer - vos bouilles, vos plumes, votre gentillesse. burn my memories, and my lips. 2746119247  fréquence de connexion - quand je peux, j'dirais 5/7 ou 4/7. j'suis une grosse fetarde, alors je pars souvent les weekends pour faire des raves party, du coup, je risque d'être plus dispo la semaine. ouais, je raconte ma life crédits des icons - littlekitty. le mot de la fin - coeur sur vous burn my memories, and my lips. 3794924939 .

Code:
[b]evan peters[/b] / [i]mitch weaver[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lentz;

-- you will be okay --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Astrid Lentz



alicia.
rivendell.
745
727
32
incompatibilité chronique avec les hommes qui la font flancher.
flic en uniforme à mi-temps. super maman à plein temps.
à l'abri, dans les bras du queens vert.
burn my memories, and my lips. De38ae959ea06f097a686b46a804583eb0939c96
☆ ☆ ☆
cez - nesta - anyone ?

burn my memories, and my lips. Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. Empty Jeu 23 Juil - 18:55

la voilà enfin cette fiche  burn my memories, and my lips. 697000959
il promet vraiment beaucoup trop ton petit, plein de belles choses qui se profilent déjà à l'horizon et j'vais tâcher de le garder à l'oeil  burn my memories, and my lips. 2480631781
j'ai hâte d'en lire plus et de régler un tas de liens avec toi  burn my memories, and my lips. 1252774950  un grand bienvenue à la maison mon chat  burn my memories, and my lips. 3227196488

_________________
je suis dans les vapes, t'es dans mon cœur.
t'as frappé fort, j'ai pas pu rappeler l'ascenseur.
c'est trop d'efforts, je t'aimais trop fort.
tes mots m'effleurent encore et j'te vois dans le décor.
uppercut au cœur, je déraille fort. uppercut au cœur, j'en ai ras le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7677-en-souvenir-de-toi-astrid https://savethequeens.forumactif.com/t7973-yesterday-s-gone-astrid
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burn my memories, and my lips. Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. Empty Jeu 23 Juil - 19:01

@astrid lentz oh oui comme tu dis, sorry, j'ai mis du temps  burn my memories, and my lips. 7591526
aw, mais merci, tu es vraiment adorable  burn my memories, and my lips. 3176379322
ah mais si tu le gardes à l'oeil, il va te garder à l'oeil aussi.  burn my memories, and my lips. 2480631781  burn my memories, and my lips. 2480631781

je débarque sous peu dans ta boîte, promiiis burn my memories, and my lips. 1252774950 moi aussi j'ai fort hâte, on va bien s'amuser  burn my memories, and my lips. 2288768012
et encore merciiii petit chat. burn my memories, and my lips. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burn my memories, and my lips. Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. Empty Jeu 23 Juil - 19:03

PTN J'AI LOUPÉ LE COCHE
i'm so sad
(t'as choisi ton mauvais moment aussi eh)

ptn mais j'ai trop hâte qu'on écrive ensemble. du love, ce choix, ta plume. je veux je veux je veux.
(ah, et bienvenue burn my memories, and my lips. 2480631781 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burn my memories, and my lips. Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. Empty Jeu 23 Juil - 19:06

@WES BURKLEY WOW T'ES SÉRIEUX LA ? burn my memories, and my lips. 1184698079
burn my memories, and my lips. 7591526 burn my memories, and my lips. 7591526
en plus, t'es même pas venu avec robin burn my memories, and my lips. 4113627247
( je choisis toujours les mauvais moments, sorry babe burn my memories, and my lips. 2480631781 )

toi, t'es trop doux, trop chou, trop tout quoi.
merci mon p'tit loup, ça m'fait plaisir tout ça. burn my memories, and my lips. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
726
burn my memories, and my lips. Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

burn my memories, and my lips. Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. Empty Jeu 23 Juil - 19:11

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche burn my memories, and my lips. 3794924939
ce perso a l’air d’envoyer du lourd burn my memories, and my lips. 697000959

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burn my memories, and my lips. Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. Empty Jeu 23 Juil - 19:13

@COBAN SORRENTINO ooow, mais que tu es beau burn my memories, and my lips. 3176379322
merci pour tes compliments, ça me touche et merci pour l'accueil burn my memories, and my lips. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Betsi Braxton;

-- blow a kiss, fire a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Betsi Braxton



peltz.
balaclava - av | self - sign.
brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
11788
906
28
le coeur baroudeur et l'amour fugitif. t'aimes pas qu'on te retienne, t'aime pas qu'on revienne. c'est une danse perpétuelle entre toi, les émois éphémères et les désirs vagabonds.
vendeuse dans un sex shop. en proie aux vicelards qui s'la ramènent face à la blondinette au visage d'ange, les regards lubriques au détour des rayons de DVDs pornographiques et les coups d'oeil incisifs des bonhommes graveleux. un terrain de jeu. pernicieux. fétide. immoral.
( m o o d b o a r d )

l y e s ( 2 ) / l a l i / h a l l # 0 2 / t r i p p / c o b a n
s o f i a / a m o s / s o c o / y o u ?
(voir le répertoire complet)

burn my memories, and my lips. Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. Empty Jeu 23 Juil - 19:17

(si jamais t'es opé pour bosser chez les braxton
bah du coup, j'sors le fauve burn my memories, and my lips. 4113627247)

officiellement bienvenue par ici chaton
EVAN MON PTIT CHOU D'AMR EN PLUS
(ET KIT DANS TON PROFIL SNIF CHEPLORE)
bonne suite de rédaction
et du love sur ta bouille burn my memories, and my lips. 3794924939

_________________
-- well-behaved women rarely make history.
don't be scared to be a b i t c h.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t455-bb-blow-a-kiss-fire-a-gun https://savethequeens.forumactif.com/t537-bb-some-like-it-violent
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burn my memories, and my lips. Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. Empty Jeu 23 Juil - 19:31

qu'est-ce que tu racontes, il est là robin burn my memories, and my lips. 4113627247 burn my memories, and my lips. 2480631781
(oui j'ai été pris par surprise burn my memories, and my lips. 2480631781 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






burn my memories, and my lips. Empty
Message Sujet: Re: burn my memories, and my lips.   burn my memories, and my lips. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burn my memories, and my lips.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Your lips my lips, apocalips // djawny
» memories --
» memories (vince)
» your lips apocalypse
» We made these memories for ourselves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: