SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 All we have is love | élyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All we have is love | élyana  Empty
Message Sujet: All we have is love | élyana    All we have is love | élyana  Empty Jeu 23 Juil - 17:17

save the queens ---- / Élyana King

23 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / sabrina carpenter

identité complète - Sur son certificat de naissance, tu peux lire Élyana Lou King, mais elle utilise que Élyana King; Lou est le prénom de sa marraine. Ses amies la surnomme Ély, classique right? lieu de naissance et origines - Née le 25 août 1996, sous le signe de la vierge, à Toronto. Elle est canadienne. études ou métier - Bachelor en Fashion Business Management de Fit (Fashion institute of technology). Depuis sa graduation (2 ans ), elle travaille pour Calvin Klein. orientation sexuelle - la chaleur masculine. statut civil - célibataire. pi, scénario ou prélien - prélien de Aiden Burkley  

traits de caractère /
discrète chaleureusegénéreusefidèlepassionnéeromantiqueordonnéeassiduefreak de la propreté indépendanteperfectionniste entêtéegaffeusehumbleconfiante

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Tu es née à Toronto, la capitale de la province de l’Ontario. Ta mère t’a donné naissance un beau jour d’été, le 25 août 1996. T'es enfant unique, la petite fille à papa.02. Tu as fais tes études secondaires et collégiales à Toronto. Tu as toujours aimé la mode et tu voulais en faire ta carrière.  03. Du haut de tes 17 ans, tu es partie étudier à New York. Tu es partie seule, ne connaissant personne.  Tu as loué un petit studio. Maintenant, tu habites à Manhattan, dans un bel appartement.04. Ton père est scientifique et ta mère est designer intérieure. Ils ont payé ton université aux states et ton studio le temps que tu étais aux études parce que tu ne pouvais pas avoir de bourse. Mais l’argent n’est pas un problème pour ta famille. 05. Tu parles couramment français et anglais. Tes parents voulaient absolument que tu sois bilingue, avoir plus d’opportunités de travail. 06. Ta première année à NY n’a pas été facile, tu avais le mal du pays. Tu y a pensé à plusieurs reprises de retourner à Toronto. Mais t’es pas une lâcheuse. 07. Cette même année, tu as rencontré un mec qui t’a charmé. Il t’a séduite en te disant des belles paroles et comme une conne tu es tombée dans le panneau. Cette relation s’est terminée il a deux ans. C’était une relation toxique pour toi ; tu t’es oublié dans tout ça. Ta vie est beaucoup mieux sans lui. 08. Tu as décroché un job chez Calvin Klein en tant que merchandise manager. Tu y travailles depuis deux ans et tu adores. 09. Tu facetime tes parents une fois semaine. Tu es proche d'eux malgré la distance. 10. Tu aime faire du sport ; t'es une fille active et qui aime bouger. À vrai dire, tu as besoin d'être active.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

jess---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - oh canada. études ou métier - droit avis général sur le forum - j'aime. il fait bonne immpression  All we have is love | élyana  2306000062  le détail qui t'a fait craquer - le pré-lien  All we have is love | élyana  1967697819  fréquence de connexion - 4 fois semaine environ. crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - bisou sur vous  All we have is love | élyana  2781936883

Code:
[b]sabrina carpentier[/b] / [i]Élyana King[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All we have is love | élyana  Empty
Message Sujet: Re: All we have is love | élyana    All we have is love | élyana  Empty Jeu 23 Juil - 17:38

Je suis trop contente que tu prennes mon pl encore une fois !!
Hâte d'en apprendre plus sur cette beauté en tout cas !!! All we have is love | élyana  625796518
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lentz;

-- you will be okay --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Astrid Lentz



alicia.
rivendell.
745
748
32
incompatibilité chronique avec les hommes qui la font flancher.
flic en uniforme à mi-temps. super maman à plein temps.
à l'abri, dans les bras du queens vert.
All we have is love | élyana  De38ae959ea06f097a686b46a804583eb0939c96
☆ ☆ ☆
cez - nesta - anyone ?

All we have is love | élyana  Empty
Message Sujet: Re: All we have is love | élyana    All we have is love | élyana  Empty Jeu 23 Juil - 18:56

bien trop jolie cette petite poupée, dommage que cette fiche soit si vide  All we have is love | élyana  3132515876
bienvenue à la maison mon chat  All we have is love | élyana  3227196488

_________________
je suis dans les vapes, t'es dans mon cœur.
t'as frappé fort, j'ai pas pu rappeler l'ascenseur.
c'est trop d'efforts, je t'aimais trop fort.
tes mots m'effleurent encore et j'te vois dans le décor.
uppercut au cœur, je déraille fort. uppercut au cœur, j'en ai ras le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7677-en-souvenir-de-toi-astrid https://savethequeens.forumactif.com/t7973-yesterday-s-gone-astrid
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
747
All we have is love | élyana  Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

All we have is love | élyana  Empty
Message Sujet: Re: All we have is love | élyana    All we have is love | élyana  Empty Jeu 23 Juil - 19:09

bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche All we have is love | élyana  3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
747
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

All we have is love | élyana  Empty
Message Sujet: Re: All we have is love | élyana    All we have is love | élyana  Empty Jeu 23 Juil - 19:53

sabrina est bcp trop chou, donc c'est forcément un bon choix
bienvenue beauté All we have is love | élyana  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All we have is love | élyana  Empty
Message Sujet: Re: All we have is love | élyana    All we have is love | élyana  Empty Jeu 23 Juil - 20:40

bienvenue ici All we have is love | élyana  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
777
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

All we have is love | élyana  Empty
Message Sujet: Re: All we have is love | élyana    All we have is love | élyana  Empty Jeu 23 Juil - 20:46

ooooh sabrina All we have is love | élyana  3176379322
bienvenue à la maison, j'ai hâte d'en lire plus All we have is love | élyana  3794924939

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All we have is love | élyana  Empty
Message Sujet: Re: All we have is love | élyana    All we have is love | élyana  Empty Jeu 23 Juil - 21:55

Bienvenue a la maison belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All we have is love | élyana  Empty
Message Sujet: Re: All we have is love | élyana    All we have is love | élyana  Empty Ven 24 Juil - 9:09

si belle !! bienvenue parmi nous All we have is love | élyana  2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




All we have is love | élyana  Empty
Message Sujet: Re: All we have is love | élyana    All we have is love | élyana  Empty Ven 24 Juil - 9:55

Bienvenue parmi nous All we have is love | élyana  3176379322 All we have is love | élyana  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






All we have is love | élyana  Empty
Message Sujet: Re: All we have is love | élyana    All we have is love | élyana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All we have is love | élyana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» love is love (andrea)
» down with love.
» bad at love
» all you need is love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: