SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 

 Ariel ~ Little fish in his bubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ariel ~ Little fish in his bubble   Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty Mer 15 Juil - 20:28

Oh mais il a l'air si touchant et si doux Ariel, j'adore tellement son caractère Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 3176379322
Bienvenue officiellement par ici en tout cas, j'espère que tu te plairas sur STQ Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 3476085353
Et ça fait plaisir de te revoir (deux fois de suite haha), j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ariel ~ Little fish in his bubble   Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty Mer 15 Juil - 20:37

@Prune Coleman Bah je t'en prie, c'est à moi que ça fait plaisir. (Puis je vais pas te mentir, j'aime les familles chaotiques, ça permets de mettre des grosses larmes dans les histoires ! Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 7591526 )
Merci encore ! Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 3794924939

@Jeff Stinson Oui, c'est un petit amour, tant que tout tourne rond ! Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 3534244648
Merci, je pense que vu comme les gens ont l'air pipou, je vais m'y sentir comme un poisson dans l'eau ! Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 2781936883
(Haha, en effet, qu'elle était la probabilité ! Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 7591526 ) Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1692
Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ariel ~ Little fish in his bubble   Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty Jeu 16 Juil - 13:06

MAIS QUEL MAGNIFIQUE PERSONNAGE  Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 3176379322
si bien construit, si touchant, si prometteur. j'ai hâte de pouvoir le suivre dans le queens  Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 526945397
un grand bienvenue à la maison mon chat  Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 3227196488

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ariel ~ Little fish in his bubble   Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty Jeu 16 Juil - 13:24

@Livia Henderson Ohhh merci beaucoup, t'es trop chou Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 946831849 Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 1967697819 Que de beaux compliments, tu me gattes, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1077
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ariel ~ Little fish in his bubble   Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty Jeu 16 Juil - 13:27

re-bienvenue à toi sur stq. Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
807
30
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ariel ~ Little fish in his bubble   Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty Jeu 16 Juil - 15:11

j'aime tellement ce prénom, c'est si doux
et puis gosh son histoire tellement touchante Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 2941531464
bienvenue chez toi  Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 3227196488

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ariel ~ Little fish in his bubble   Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty Jeu 16 Juil - 17:59

@Terrence Figueroa Merci ! Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 3534244648

@Max Fyres Contente que mon loulou plaise Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 3506391492 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ariel ~ Little fish in his bubble   Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty Jeu 16 Juil - 21:50

Bienvenue parmi nous ! Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ariel ~ Little fish in his bubble   Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty Jeu 16 Juil - 22:44

@Camille Alvar Merci beaucoup ! Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
927
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ariel ~ Little fish in his bubble   Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty Ven 17 Juil - 0:21

c'est audacieux de jouer un tel personnage, et je trouve ça génial Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 3176379322
l'autisme est si peu exploité sur les rpgs Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 3176379322
puis ariel en lui-même est vraiment très intéressant Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 1948873765
son évolution, les liens que ça promet... tout tout tout mérite qu'on s'y attarde irp Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 697000959


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts] sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment [].
par ailleurs, qui dit été dit festivals à gogo ! aussi, pour rester en accord avec cette période (et exploiter le bien connu street-art dont regorge le queens), un évènement spécial vous a été concocté [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous.

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ariel ~ Little fish in his bubble   Ariel ~ Little fish in his bubble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel ~ Little fish in his bubble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABS / ariel (10/08).
» Ariel ~ Need to feel less alone
» Apologize (Ariel)
» Ariel | Fiche
» ( amour infini) ft ariel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: