SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 

 Wicked Game. ((Romeo))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Wicked Game. ((Romeo))   Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 Empty Jeu 16 Juil - 21:56

Bienvenue parmi nous ! Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 3794924939

Je connaissais pas ce monsieur, j'aime beaucoup Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Wicked Game. ((Romeo))   Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 Empty Ven 17 Juil - 1:03

Merci infiniment à vous tous pour tout vos mots ! Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 3794924939 Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 3794924939 Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 3794924939 Vous êtes HYPER nombreux, je m'y attendais pas du tout, alors vraiment merci à vous ! Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 1505825564 J'espère que Romeo vous plaira, malgré tous les défauts dont il est pourvu et avec lesquels il grandira pour évoluer. Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 2941531464 Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 3794924939 Hâte d'écrire avec vous, merci encore ! Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
770
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Wicked Game. ((Romeo))   Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 Empty Dim 19 Juil - 1:56

quelle lecture agréable
et que ce personnage est beau Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 1948873765 il mériterait tant de s'assumer davantage, et ce sur tous les plans Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 3176379322
y'a trop de douceur en lui, trop de beauté, trop de bonté
LE MONDE A BESOIN DE CA SNIF Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 3176379322
j'espère bien que l'évolution de romeo ira dans ce sens, et crois-moi, je vais stalker ça pour vérifier Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 2480631781 (ou pour pleurer parce que ce sera pas le cas, jsp Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 2941531464)


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts] sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment [].
par ailleurs, qui dit été dit festivals à gogo ! aussi, pour rester en accord avec cette période (et exploiter le bien connu street-art dont regorge le queens), un évènement spécial vous a été concocté [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Wicked Game. ((Romeo))   Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 Empty Dim 2 Aoû - 21:27

Bienvenue ! Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Wicked Game. ((Romeo))   Wicked Game. ((Romeo)) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicked Game. ((Romeo))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: