SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 (cez) comme un séisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 3 Empty Dim 24 Fév - 21:54

(cez) comme un séisme. - Page 3 2746359131  (cez) comme un séisme. - Page 3 2746359131
pcq j'aime pas décevoir et que je veux vraiment un lien, non mais. (cez) comme un séisme. - Page 3 3176379322 désolééée !
dis-moi ta petite idée, il y a moyen que ça marche sans intégrer muse, chat. surtout que je suis d'accord, c'est pas forcé que cosimo et cez se connaissent par rapport à elle. (cez) comme un séisme. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 3 Empty Mer 3 Avr - 19:46

hey bget, on s'le fait enfin notre p'tit duo ? (cez) comme un séisme. - Page 3 2480631781
c'pas comme si j't'avais attendu mille ans que tu daignes finir une fiche (cez) comme un séisme. - Page 3 4113627247 #foutagedegueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 3 Empty Sam 4 Jan - 22:51

(cez) comme un séisme. - Page 3 3176379322 (cez) comme un séisme. - Page 3 3176379322 (cez) comme un séisme. - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 3 Empty Dim 5 Jan - 15:15

hello hello! un lien te dirait?
Cez et Luna ont leur points communs et je pense qu'on peut se faire un lien très très fort. Les deux n'ont pas de sentiments, ont pris tellement cher dans leur passé qu'ils se foutent de tout. Mais tout les deux ont une force différence. Luna se détruit, Cez détruit autour de lui. Une force silencieuse et une force qui explose. Je trouve ça super intéressant. (cez) comme un séisme. - Page 3 1948873765
je me dis qu'on peut se faire un lien positif et fort entre nos deux personnages en faisant en même temps quelque chose de très compliqué. est-ce que ça te dirait?
si tu as d'autres idées et envies n'hésite pas! (cez) comme un séisme. - Page 3 2306000062

[EDIT:] je me dis même qu'il pourrait correspondre à cette recherche de lien. on pourrait commencer avec ça si ça te dit (cez) comme un séisme. - Page 3 3476085353

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 3 Empty Dim 12 Jan - 3:45

j'ai comme une envie d'te demander un lien, j'ai l'droit ? (cez) comme un séisme. - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 3 Empty Dim 12 Jan - 21:20

@cez blackbird ; as-tu une place pour moi? (cez) comme un séisme. - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 3 Empty Ven 28 Fév - 14:50

je viens envahir ta fiche avec la plus belle (cez) comme un séisme. - Page 3 2480631781 et prendre toute la place (cez) comme un séisme. - Page 3 2480631781 (cez) comme un séisme. - Page 3 2480631781
trop hâte de les jouer (cez) comme un séisme. - Page 3 3476085353 (cez) comme un séisme. - Page 3 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1301
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

(cez) comme un séisme. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 3 Empty Ven 28 Fév - 20:20

@luna dethuisy / oh god
je suis t o t a l e m e n t partante pour cette idée !! (cez) comme un séisme. - Page 3 2288768012
je t'avoue que cez n'est pas franchement du genre altruiste mais suite à la mort de sa fiancée et donc à son engagement dans l'armée, ça ne serait pas du tout incohérent qu'il ait joué au sauveur cette fois-là. et j'adore le fait qu'il ait été vraiment proche et investi (bien que je l'imagine ne pas assumer cet état de fait et jouer au type totalement détaché alors qu'en réalité, il se serait forcément attaché à luna).
et puis j'adore tout autant les points que tu as soulevés, les directions qu'il nous sera possible de prendre par la suite en fonction de la manière dont évoluera ce lien.
bref
JE DIS OUI OUI OUI (cez) comme un séisme. - Page 3 697000959

@jude black / non, t'as pas l'droit (cez) comme un séisme. - Page 3 4113627247
je plaisante
bien évidemment que tu as le droit, ce serait même avec plaisir !! (cez) comme un séisme. - Page 3 1505825564
avais-tu déjà une idée en tête ?

@narcisa mendoza / j'ai toujours de la place
(puis j'aime tant nicole snif)
est-ce que tu as une envie/une idée en tête ? (cez) comme un séisme. - Page 3 1948873765

@thelma riesner / quel abus celle-là (cez) comme un séisme. - Page 3 2746359131 (cez) comme un séisme. - Page 3 4113627247
un peu outrée de la façon dont tu t'imposes mais bon...
on va faire genre de rien (cez) comme un séisme. - Page 3 2597456409
(bon
en vrai de vrai
j'aime ça voir ta face ici (cez) comme un séisme. - Page 3 2480631781 (cez) comme un séisme. - Page 3 2480631781 (cez) comme un séisme. - Page 3 2480631781)

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 3 Empty Sam 29 Fév - 17:56

Cez Blackbird a écrit:
@luna dethuisy / oh god
je suis t o t a l e m e n t partante pour cette idée !! (cez) comme un séisme. - Page 3 2288768012
je t'avoue que cez n'est pas franchement du genre altruiste mais suite à la mort de sa fiancée et donc à son engagement dans l'armée, ça ne serait pas du tout incohérent qu'il ait joué au sauveur cette fois-là. et j'adore le fait qu'il ait été vraiment proche et investi (bien que je l'imagine ne pas assumer cet état de fait et jouer au type totalement détaché alors qu'en réalité, il se serait forcément attaché à luna).
et puis j'adore tout autant les points que tu as soulevés, les directions qu'il nous sera possible de prendre par la suite en fonction de la manière dont évoluera ce lien.
bref
JE DIS OUI OUI OUI (cez) comme un séisme. - Page 3 697000959

Je suis contente que l'idée te plaise à ce point! (cez) comme un séisme. - Page 3 2288768012 (cez) comme un séisme. - Page 3 2288768012 (cez) comme un séisme. - Page 3 2288768012 et du coup oui, ça ne correspond pas trop à ton perso vu ton passé, mais à Luna non plus qui ne supporte pas qu'on la voit souffrir. et c'est ça qui est bon et qui rendra le lien fort (cez) comme un séisme. - Page 3 2470315465 je me dis qu'aujourd'hui, les deux pourraient se protéger à leur façon, Cez sur l'handicap de Luna, et Luna sur ses sentiments, mais toujours à leur façon parce que c'est des brêles en altruisme (cez) comme un séisme. - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lentz;

-- you will be okay --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Astrid Lentz



alicia.
rivendell.
745
727
32
incompatibilité chronique avec les hommes qui la font flancher.
flic en uniforme à mi-temps. super maman à plein temps.
à l'abri, dans les bras du queens vert.
(cez) comme un séisme. - Page 3 De38ae959ea06f097a686b46a804583eb0939c96
☆ ☆ ☆
cez - nesta - anyone ?

(cez) comme un séisme. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 3 Empty Mer 8 Avr - 23:10

à la vie, à la mort l'amour  (cez) comme un séisme. - Page 3 2625458459  (cez) comme un séisme. - Page 3 3227196488

_________________
je suis dans les vapes, t'es dans mon cœur.
t'as frappé fort, j'ai pas pu rappeler l'ascenseur.
c'est trop d'efforts, je t'aimais trop fort.
tes mots m'effleurent encore et j'te vois dans le décor.
uppercut au cœur, je déraille fort. uppercut au cœur, j'en ai ras le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7677-en-souvenir-de-toi-astrid https://savethequeens.forumactif.com/t7973-yesterday-s-gone-astrid
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(cez) comme un séisme. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cez) comme un séisme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme des enfants (sol)
» comme un rat (sarai)
» comme des enfants.
» t'es beau comme une comète
» comme une envie de débarquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: