SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

 

 (cez) comme un séisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
755
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
(cez) comme un séisme. - Page 2 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

(cez) comme un séisme. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 2 Empty Mar 31 Juil - 22:31

ton étoile préférée pose son empreinte (cez) comme un séisme. - Page 2 625796518

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 11:20

un petit lien (cez) comme un séisme. - Page 2 1948873765 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 22:07

2000 ans plus tard voilà la revenante... (enfin presque je reviens tout doux)
du coup keskejveux ? hum... j'avoue qu'en précis précis comme ça j'ai rien What a Face mais ils ont tous les deux le même âge avec des caractères qu'on va dire gentiment etre "affirmés" et puis avec des vies qui ne les ont pas forcément épargnés xD j'vois pas trop les deux s'étendre sur leurs sentiments h24 mais genre plutôt être potes (jsp depuis combien de temps ça depend de ta chrono (a)) & voila ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 2 Empty Mar 4 Sep - 18:06

(cez) comme un séisme. - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
945
(cez) comme un séisme. - Page 2 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

(cez) comme un séisme. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 13:31

moi aussi j'viens embellir ta fiche (cez) comme un séisme. - Page 2 3132515876

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1300
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

(cez) comme un séisme. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 13:32

@lyzéa al masrí / j'aime beaucoup l'idée, et je pense que cez aurait clairement tenté de faire le vide et que, du coup, il aurait coupé les ponts avec lyz d'un seul coup (pas par méchanceté, pas parce qu'il ne l'apprécie pas, mais pour essayer d'oublier et ne plus être confronté à ce qui pourrait lui rappeler sa fiancée). et je pense que ce serait davantage intéressant de jouer ça. (cez) comme un séisme. - Page 2 1285608406

@lisa martinez / la plus jolie. (cez) comme un séisme. - Page 2 1747131343 tu embellis ma fiche. (cez) comme un séisme. - Page 2 2480631781

@nahia al khalir / cez a toujours vécu dans le queens donc niveau chrono, j'suis large.  (cez) comme un séisme. - Page 2 3534244648 j'pense qu'on pourrait partir sur une histoire de meilleurs amis (sans tellement d'expressions de sentiments je pense but still (cez) comme un séisme. - Page 2 7591526), mais j'pense qu'ils auraient pu s'éloigner depuis la mort de la fiancée de cez (parce qu'il s'est pas mal éloigné de tout le monde - ou alors parce que nahia n'aurait pas supporté le changement soudain de cez et que du coup elle aurait dit stop ou jsp (cez) comme un séisme. - Page 2 1851408149).

@cosimo saint / bonjouuuur. (cez) comme un séisme. - Page 2 3128434294 une idée ? une envie ? (cez) comme un séisme. - Page 2 625796518

@siam blackbird / ah bah j'ai clairement la fiche la plus bg du monde là. (cez) comme un séisme. - Page 2 3573921198

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 2 Empty Mar 25 Sep - 1:02

ça m'va je valide je dis oui tout est bon pour moi What a Face What a Face What a Face ça date de quand la mort de sa fiancée ? (cez) comme un séisme. - Page 2 1851408149 parce qu'après nahia est pas chiante comme meuf, elle serait restée avec lui malgré tout même si ouais voilà elle s’épanche pas sur les sentiments et tout ça quoi (cez) comme un séisme. - Page 2 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1300
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

(cez) comme un séisme. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 2:52

fiche mise à jour.

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 2 Empty Mer 9 Jan - 11:45

@Cez Blackbird Coucou, je viens quémander un petit lien (cez) comme un séisme. - Page 2 946831849
Je me disais que vu qu'il a l'air d'être dans l'armée, on pourrait peut être trouver quelque chose. A moins que ce soit un secret vu qu'il est sniper et du coup, je ne sais pas trop comment ils pourraient partir de là.
Mais si ce n'est pas un secret, il aurait pu en parler un jour en rentrant de perm dans un bar où Sign' aurait pû être là. Il aurait pu voir qu'elle écoutait la conversation et de fil en aiguille, aurait pû parler et elle aurait pu lui poser des questions sur l'armée, pourquoi il c'était engagé ou autre. Et établir une relation plutôt peut être amicale ou autre contraire négatif car ça l'énerverait qu'elle pose trop de questions? Après vu le résume de Cez, je ne suis pas persuadée que ce soit possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(cez) comme un séisme. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 2 Empty Mar 5 Fév - 23:09

JVIENS CHERCHER NOTRE LIEN (cez) comme un séisme. - Page 2 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(cez) comme un séisme. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (cez) comme un séisme.   (cez) comme un séisme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cez) comme un séisme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme des enfants (sol)
» comme un rat (sarai)
» comme des enfants.
» t'es beau comme une comète
» comme une envie de débarquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: