SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 

 Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty
Message Sujet: Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ?   Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty Jeu 9 Juil - 18:07

save the queens ---- / Juliet Murray

35 ans ---- / Ace of hearts---- / alexandra breckenridge

identité complète - Juliet, Victoria Murray. lieu de naissance et origines - Des origines on ne peut plus anglaises qu'elle ne peut absolument pas nier ! Il suffit d'entendre son accent pour le savoir. Elle en est plutôt fière et elle est née à Edimbourg un 17 mai de l'année 1985. études ou métier - Juliet, elle est principalement infirmière. Elle travaille pour l'hôpital. Plus précisément aux urgences et depuis quelques trois ans maintenant, elle est aussi ambulancière en alternance. orientation sexuelle - Complètement hétéro. Elle ne s'est jamais vraiment posé la question, c'est naturellement qu'elle est attirée par les hommes. statut civil - Elle est en couple la miss mais c'est assez compliqué. Elle préférerait que ce ne soit pas le cas ! pi, scénario ou prélien - Elle vient de ma ptite tête et est combinée avec le prélien de Owen.

traits de caractère / généreuse + professionnelle + altruiste + simple + naturelle + secrète + résiliente + bienveillante + douce + empathique + pacifiste + sensible + sportive + anxieuse + émotive + influençable + un brin maniaque + renfermée + blessée.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Juliet est née à Edimbourg un 17 mai 1985. Elle apprécie ses origines et son héritage. Sa grand mère aimait lui raconter les histoires de leurs ancêtres. Elle a toujours été captivée par les highlanders ou encore par les magnifiques paysages Ecossais ! D'ailleurs, sa famille a un tartan qu'elle chérit tout particulièrement. 02. Enfant, elle s'est toujours inquiétée du monde qui l'entourait et de comment elle pouvait lui venir en aide. Elle aime les animaux et a toujours offert sa maison comme refuge à tous ceux qui en avaient besoin au grand malheur de ses parents !  03. Elle a une connexion particulière avec la nature. Elle aime se ressourcer dans des endroits verts et remplis d'arbres. Elle fait très attention à ses déchets, a son propre potager, un petit jardin dont elle prend soin. Elle préfère acheter les produits locaux et essaye de privilégier les transports verts. Bref, elle est quand même assez écolo. 04. On dira d'elle qu'elle pourrait presque être mère Teresa tellement elle ne peut s'empêcher d'aider ceux dans le besoin. Un sans abris qui a besoin de manger, une vieille dame qui a du mal à traverser, un enfant qui cherche après sa mère, etc... 05. Elle a quitté l'Ecosse assez jeune parce que son père avait décidé de monter son entreprise aux Etats-Unis. Ca n'a pas toujours été facile de s'intégrer surtout qu'on ne peut pas faire l'impasse sur son accent et ça lui a souvent valu beaucoup de moquerie. Ca ne l'a pourtant pas empêché de le garder et puis, de toute façon, ça sonne bien plus joli à l'oreille ! 06. Un jour, elle s'est bagarrée avec une personne qui avait des propos racistes et ça lui a tellement monté qu'elle a sorti les crocs. 07. Elle aurait pu devenir vétérinaire mais c'est vers le métier d'infirmière qu'elle s'est dirigée ! Après ses études, elle a immédiatement été engagée à l'hôpital et ça fait maintenant treize ans qu'elle exerce aux urgences. Elle aime son métier et ne saurait s'en passer ! 08. Il y a trois ans, elle a rejoint la caserne entant qu'ambulancière. Juliet, ça lui plait d'être au maximum sur le terrain et elle ne compte jamais ses heures !  09. On ne dirait pas comme ça mais elle apprécie regarder les animés ou encore quelques mangas. Parfois, il lui arrive de jouer aux jeux vidéos mais c'est bien plus rare ! Côté musique son coeur balance entre beaucoup de choses bien qu'elle adore la musique celtique (merci les origines), le indie/folk et la country. 10. Elle court tous les matins, c'est important pour elle même si dernièrement, elle n'y trouve plus la motivation. 11. En intégrant la caserne, elle s'est trouvé une nouvelle famille. Comme pour ses collègues des urgences, ils sont bien plus que ça ! D'ailleurs, elle s'entend très bien avec Owen, son lieutenant. Plus que bien pour être honnête quand on sait qu'ils ont presque dérapé un soir après l'accident qui a coûté la vie de la soeur de son ami. Ils avaient bu, elle était là pour lui mais heureusement, ça n'est pas allé plus loin qu'un baiser. La gêne a pu s'installer entre eux mais ils ont décidé de ne pas tenir compte de ça et de rester de très bons amis ! 12. Juliet, elle est en couple depuis quelques années. Quatre pour être précis ! Elle a rencontré son compagnon par le biais d'un ami commun et le courant est tout de suite passé entre eux. Ils se sont installés ensemble, en même temps qu'elle a rejoint la caserne. C'est à ce moment là qu'il a commencé à changer. Se montrer jaloux, mal lui parler, l'insulter, la rabaisser, la menacer de partir... Puis sont venus les coups et le reste. Doucement, sa flamme s'éteint, elle n'a plus autant de joie de vivre mais garde ce sourire plaqué sur le visage autant qu'elle peut. Elle a bien trop peur pour faire quoique ce soit ! 13. Il y a un mois, elle s'est déplacé avec sa coéquipière et amie Lindsay sur un appel pour une femme blessée. Sauf que c'était un piège tendu par des terroristes ! Si elles sont parvenues à se cacher dans un premier temps, elles ont quand même été prises en otage et dans un élan d'héroïsme, Lindsay a tenté de s'interposer et s'est fait tiré dessus. Juliet a fait son maximum pour l'aider mais ce n'était pas assez, elle était bien trop gravement blessée. La perte est bien trop douloureuse et la jeune femme ne cesse de se dire que ça aurait dû être elle. De cette façon, peut-être que ça lui aurait permis de se sortir de ce cauchemar... Elle se renferme un peu plus sur elle, ne veut pas en parler et n'est pas encore retourné à la caserne depuis l'incident. 14. Ca fait bien deux mois maintenant que, quasi tous les jours, elle croise Spencer au café. Au début, le hasard l'a fait sourire. Ensuite, elle s'est quand même posé des questions. Peut-être la suivait-il... Elle s'est sentie mal à l'aise et a essayé de l'éviter. Mais finalement, elle s'est rendue compte qu'il n'en était rien et ils ont commencé à échanger tous les deux. Maintenant, c'est devenu une habitude de prendre son café avec lui, de parler, d'apprendre à se connaître et Juliet l'apprécie beaucoup ! Elle ressent une certaine légèreté lorsqu'elle est avec lui qu'il y a bien longtemps qu'elle n'a plus connu. Mais c'est un chemin dangereux qu'elle prend là en sachant ce qui l'attend tous les soirs quand elle rentre chez elle... 15. Son compagnon veut de moins en moins la laisser sortir de la maison quand elle ne doit pas travailler, les disputes sont plus nombreuses et un jour, elle l'a même laissé en plan pour rejoindre des amies à ce bar qui fait scène libre et où elle avait décidé de chanter le temps d'une soirée. Juliet, elle aime ça chanter et elle ne le fera plus. Quand elle est rentrée tard ce soir là, il l'attendait. Il l'a cogné tellement fort qu'elle en a perdu connaissance et en se réveillant, elle était installée dans le lit conjugal, en tenue de nuit. Elle ne sait pas si son cerveau préfère occulter ce qu'il s'est passé, s'il est plus facile de faire abstraction de ce qu'il s'est passé mais une chose est sûre, c'est qu'il y a bien eu quelque chose...
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

** ---- / au moins ça! ---- / rpgiste

ville - une tite ville tranquille. études ou métier - j'bosse en hosto avis général sur le forum - Il m'a l'air tout bien sympa, accueillant et très mimi. le détail qui t'a fait craquer - Mmmh une certaine personne qui se reconnaîtra ! fréquence de connexion - 3/4j sur 7 en fonction du boulot crédits des icons - Lydie, Queen G et unknown. le mot de la fin - ben... Fin ? Mouahahahah

Code:
[b]alexandra breckenridge[/b] / [i]juliet murray[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
911
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty
Message Sujet: Re: Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ?   Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty Jeu 9 Juil - 18:08

officiellement bienvenue par ici ma belle Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 3794924939
(avec alexandra en plus, je valide tant ce choix Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 3176379322)
bon courage pour la rédaction de ta fiche Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 1948873765

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty
Message Sujet: Re: Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ?   Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty Jeu 9 Juil - 18:23

Comment c'est petit de me blâmer pour ta propre faiblesse moi je dis.... Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 4284837658

mais bon, t'es belle et t'as besoin d'un preux chevalier pour te sauver, alors on va laisser couler pour cette fois Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 7591526 Welc'home choups Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty
Message Sujet: Re: Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ?   Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty Jeu 9 Juil - 18:41

Merci Tad! Je suis contente que Alexandra te plaise !

Toi... Mister Jarvis Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 2781936883 tu as déjà bien l'expérience de ma faiblesse mais en même temps que veux-tu... Comme c'est gentil de sortir ton destrier blanc et ton épée pour voler ou devrais-je dire... Galoper a mon secours Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 625796518 Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 2746119247 Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 225861324

J'essaye de terminer tout ça très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty
Message Sujet: Re: Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ?   Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty Jeu 9 Juil - 18:48

heureusement qu'on aime être faibles ensemble quand même Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 2567319068 hâte de lire ça Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty
Message Sujet: Re: Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ?   Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty Jeu 9 Juil - 19:04

Haaaan mais je n'avais pas vu ta fiche Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 1948873765
Alexandra est absolument parfaite, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 1948873765
Bienvenuuuuuue Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
726
Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty
Message Sujet: Re: Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ?   Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty Jeu 9 Juil - 19:06

bienvenue à toi ma belle et bon courage pour ta fiche Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 3794924939
hâte d'en apprendre plus sur la demoiselle Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 526945397

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty
Message Sujet: Re: Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ?   Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty Jeu 9 Juil - 19:28

bien contente que tu aies craqué  Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 2480631781
j'ai hâte de découvrir ta demoiselle grâce à son histoire et encore plus de construire de jolies choses avec toi  Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 697000959
bienvenue à la maison ma poupée  Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty
Message Sujet: Re: Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ?   Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty Jeu 9 Juil - 20:01

Mais, je viens et je vois mon prénom dans cette fiche, ça m'a fait tout bizarre Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 697000959
Bienvenue parmi nous Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty
Message Sujet: Re: Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ?   Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty Jeu 9 Juil - 20:15

bienvenue parmi nous.
alex + l’ébauche du personnage, quoi. j’adore Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty
Message Sujet: Re: Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ?   Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet + Are you, are you... Coming to the tree ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» keep it coming. coming it down. (slerr)
» the apple never falls far from the tree // kylie.
» lueurs — juliet.
» l'étang — juliet
» can you see me? i can barely see myself (juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: