SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / WILLA HOLLAND (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty
Message Sujet: F / WILLA HOLLAND (négociable)   F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty Jeu 12 Juil - 13:04

save the queens ---- / PRÉNOM COOPER

Willa Holland ---- / négociable

identité complète / Au choix. tranche d'âge / Entre 22 et 24. statut civil / Je l'imagine célibataire, pas forcément enchaîner les histoires, mais pas non plus en quête du grand amour. F / WILLA HOLLAND (négociable) 1851408149 Ce n'est pas une princesse qui attend le prince charmant quoi.  F / WILLA HOLLAND (négociable) 625796518  études ou métier / A ta convenance. Cela dit, je l'imagine avec un métier artistique, plutôt cool en fait. Qui pourrait justifier ses voyages, comme photographe reporter. Ou même enchaîner les petits boulots, juste pour avoir de quoi satisfaire ses envies. Mais je la vois bien avoir une passion bien à elle par contre, à toi de voir laquelle. F / WILLA HOLLAND (négociable) 3794924939 groupe conseillé / Ace of hearts. Elle ne suit que son coeur, au contraire de sa fratrie. F / WILLA HOLLAND (négociable) 3132515876 avatar souhaité / J'ai mis Willa Holland car elle va super bien au caractère que j'imagine, mais c'est largement négociable. J'me réserve un droit de véto au cas où. F / WILLA HOLLAND (négociable) 3794924939

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / J'imagine X comme une jeune femme insouciante et pleine de vie. Elle n'en serait pas pour autant coupée de la réalité de ce monde, elle aurait de la maturité. Mais, quelques fois, ses sentiments lui feraient perdre toute raison. Elle est drôle, pétillante. Incapable de tenir en place longtemps. Elle est très sensible. Contrairement à ses aînés, elle aurait du mal à gérer ses émotions parfois. Elle a toujours été la petite dernière, le bébé de la famille. Elle sait en jouer, c'est-à-dire que sans être capricieuse, elle sait parfaitement obtenir ce qu'elle veut rien qu'avec sa bouille.  Un peu garçon manqué, je l'imagine bien casse-cou. Elle aurait pu déjà s'être cassée le bras, la jambe ou même les deux. Elle est directe, parle sans filtre. Elle est loin des non-dits ou bien de toute gêne. En situation embarrassante, elle a tendance à être celle qui détend l'atmosphère. Elle ne s'énerve pas facilement mais, quand elle le fait, c'est assez violent. Je la vois bien comme quelqu'un de contradictoire, qui veut son indépendance et sa liberté à tout prix mais qui en même temps a besoin d'énormément d'amour et d'attentions. indications sur l'histoire / alors certains points sont assez précis: leur mère est morte alors qu'isa avait 14 ans (sachant qu'elle a 32 ans aujourd'hui, donc à toi de voir quel âge elle avait mais elle était très jeune, pour sûr) + Contrairement à ses aînés, X ne connaît pas beaucoup l'espagnol. Elle se sent davantage américaine même si elle ne renie pas pour autant ses origines latines. + Pour X, Isa est vraiment comme une mère. Avec leur différence d'âge assez importante, puis le fait qu'elle l'ait élevée pratiquement toute sa vie, X la voit comme telle. + Ainsi, elle n'a jamais remis en question son autorité. Même si elle a pu faire des bêtises elle n'est jamais allée trop loin. Tout le contraire de leur frère Ben. + Quand Isa s'est émancipée (à 16 ans),avant de mettre leur père dehors, X n'a pas contesté. Faut dire qu'elle avait 6-8 ans. F / WILLA HOLLAND (négociable) 7591526 Mais bref, elle écoute Isa, oui oui. + Sans rien savoir de ce qu'elle a traversé avec leur père, elle aurait pu être un soutien pour sa grande soeur à l'époque. J'imagine bien Isa se réfugier dans son lit, le soir. Une habitude qui aurait pu durer même après le départ de leur père. +   il y avait aussi un petit frère, malade, qui est donc décédé. suite à sa mort, il y a 7 ans, c'est là que toute leur famille a un peu implosé.  + En ce qui concerne Ben. Il s'est éloigné suite à la mort de leur frère, il a sombré définitivement du mauvais côté. Mais il vit à NY. + Quand Jim est mort, et Ben est parti, elles n'ont plus été que toutes les deux pendant quelques temps. Elles ont développé une relation fusionnelle. Seulement, dès qu'elle l'a pu, ou presque, X a décidé de quitter la ville, voire le pays, à la conquête du monde. Elle avait besoin de trouver son indépendance, de se trouver elle-même. Isa l'a extrêmement mal vécu, mais ne lui a jamais fait le moindre reproche. + X donne des nouvelles assez régulièrement par message, par mail ou même par carte postale. Cependant, cela fait un sacré moment qu'elles ne se sont pas vues. Depuis le mariage d'Isa en fait. Mais leur rencontre a été brève, presque froide. Aujourd'hui, elles ne savent presque plus rien sur la vie de l'autre. Idem pour Ben qui cacherait à tout prix ses trafics à sa petite sœur. + malgré tout, ils sont une famille. Ils sont capables de tout les uns pour les autres. C'est juste que trop de drames les ont séparés, mais le retour de X risque de tout chambouler.  

save the queens ---- / take my hand

Isabella Kingston / Elles sont sœurs. Pourtant, elles ont une véritable relation mère-fille. C'est avec X qu'Isa a développé cet instinct maternel si fort. Elle est protectrice avec elle, voire surprotectrice. Elle a toujours eu tendance à la materner, à s'occuper de tout pour elle. De son côté, X a beaucoup d'admiration pour celle qu'elle considère comme une mère. Mais c'est aussi leur relation qui lui a fait éprouver ce besoin d'indépendance et de liberté. Elles ne sont pas sur un pied d'égal toutes les deux. Isa a toujours tout su de la vie de sa soeur tout en se montrant, elle, beaucoup plus mystérieuse. C'est frustrant pour X, mais elle l'a toujours accepté. Elle lui est reconnaissante, en vérité, de s'être aussi bien occupée d'elle. Mais cela fait partie de toutes ces choses qu'elles ne se sont pas dites.
Aujourd'hui, elles se retrouvent, après près de 4 ans loin l'une de l'autre. La distance s'est créée, mais l'amour est toujours aussi fort. Reste à voir comment les retrouvailles se passeront.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @ben cooper est son grand frère. Ils auront forcément un lien que vous pourrez voir ensemble. F / WILLA HOLLAND (négociable) 3794924939
@nikolaï warren est l'amant d'Isa. Je vois bien X le découvrir par hasard. ça rendrait dingue Isa que sa petite soeur découvre qu'elle a aussi peu de morale. F / WILLA HOLLAND (négociable) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / WILLA HOLLAND (négociable)   F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty Jeu 12 Juil - 13:16

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Hellow petite soeur d'amour. F / WILLA HOLLAND (négociable) 625796518
T'as vu, t'es déjà mon bébé awé. F / WILLA HOLLAND (négociable) 2306000062 

Un peu de sérieux. Tout d'abord, je tiens à te remercier d'arriver jusque-là. Je blablate un peu trop, parfois. F / WILLA HOLLAND (négociable) 480239795 Je veux aussi que tu saches que, si t'as une question, un changement que tu voudrais faire ou quelque chose que tu vois différent, n'hésite surtout pas à m'en faire part. J'avoue que j'fais pas souvent des scénarios de base, mais je n'imagine pas Isa sans ses frère et soeur. F / WILLA HOLLAND (négociable) 3176379322 Du coup, je suis complètement ouverte. Je veux que ce personnage soit le tien, pas le mien. F / WILLA HOLLAND (négociable) 3794924939 L'histoire est assez précise, forcément elles ont la même pour le début en tout cas. Mais le caractère, ou bien ce qu'elle devient depuis son départ de NY est totalement à ta guise. J'ai juste écrit ce qui m'inspire, mais n'hésite pas à te l'approprier à ta sauce. F / WILLA HOLLAND (négociable) 946831849 

Je n'ai pas beaucoup d'exigence. Au niveau activité, j'aimerais avoir une réponse par semaine/tous les dix jours. Après, si c'est un peu plus long, ça ne m'embête pas, mais pas non plus un mois entre chaque réponse tu vois. F / WILLA HOLLAND (négociable) 1252774950 Je n'ai pas de préférence en ce qui concerne les rp courts ou longs, tout ce qui compte pour moi c'est qu'il y ait matière à s'amuser. F / WILLA HOLLAND (négociable) 857285543 Donc à ce niveau, je m'adapte. F / WILLA HOLLAND (négociable) 3794924939 


Je crois que j'ai tout dit. F / WILLA HOLLAND (négociable) 1851408149 Avatar négociable, donc, le prénom est au choix. F / WILLA HOLLAND (négociable) 946831849 La seule chose qu'il faut vraiment garder, c'est le passé commun de nos belles. F / WILLA HOLLAND (négociable) 3176379322 Pour le reste, ce sera à nous de l'écrire ensemble. F / WILLA HOLLAND (négociable) 2781936883

Si jamais, je suis dispo par mp. Je finirai en disant simplement que j'adore déjà cette petite soeur, j'ai hâte de l'aimer encore plus quand tu seras là. F / WILLA HOLLAND (négociable) 625796518 Promis, tu seras traitée comme une princesse. F / WILLA HOLLAND (négociable) 3227196488 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / WILLA HOLLAND (négociable)   F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty Jeu 12 Juil - 16:59

Je suis intéressée  F / WILLA HOLLAND (négociable) 1252774950  F / WILLA HOLLAND (négociable) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / WILLA HOLLAND (négociable)   F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty Jeu 12 Juil - 22:39

T’es pas croyable. F / WILLA HOLLAND (négociable) 3132515876 Je me demande si tu la mérites tiens. F / WILLA HOLLAND (négociable) 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / WILLA HOLLAND (négociable)   F / WILLA HOLLAND (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / WILLA HOLLAND (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: