SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty
Message Sujet: you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1)   you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty Ven 10 Juil - 21:20


you miss 100% of the shots you don't take.
sometimes you just have to ignore your reason & simply follow your heart.
Ces dernières semaines avaient été un brin moins monotone pour lui depuis qu'il l'avait croisée dans ce café, il ne pourrait pas dire le contraire. Une rencontre tout à fait impromptue, puisque s'il était passé dix minutes plus tôt cette fois là, il ne l'aurait sans doute jamais aperçu et ils n'en seraient pas là maintenant, à se croiser chaque jour ici, à la même heure, à la même table pour chacun d'entre eux. Et oui, du coup il serait encore dans son appartement à cette heure là, à regarder une énième redif à la télé ou à faire un peu de sport pendant que sa chienne viendrait l'encourager ou lui réclamer des câlins. Moins attrayant comme programme, on peut aisément en convenir, pas vrai ? Il ne saurait vraiment dire comment cette sorte de routine s'était installée, à la base, ils s'étaient revus le lendemain, et il en avait tiré la conclusion logique qu'elle devait avoir ses habitudes ici, puisque bon, deux jours de suite à la même heure, la façon dont elle commandait son café sans même regarder les pancartes, ça indiquait clairement que c'était une habituée. Et puisqu'il la trouvait tout à fait mignonne, il était revenu un troisième jour, puis un quatrième et après une semaine à se croiser là, il avait fini par lui parler. Bon, pas avec la meilleure des approches qui soit je vous l'accorde mais vu les circonstances, ça lui avait paru nécessaire de lui dire que non, il n'était pas un cinglé qui la suivait (même si là oui, il en avait bel et bien l'air).

Est-ce qu'elle l'avait cru d'emblée ou pas, il n'en savait rien mais elle ne l'avait pas envoyé promener, donc lui avait pris ça pour un bon signe. Et depuis ils discutaient chaque jour, de tout et de rien, du temps qu'il faisait, des tracas de leur quotidien, du dernier épisode qu'ils avaient vu respectivement et ce genre de choses. Du small talk mais ça lui convenait tout aussi bien, ils n'avaient pas le temps de rester trop longtemps là l'un comme l'autre, puis ça n'était pas pour autant que ça l'empêchait de profiter de ces moments où ils se croisaient comme petite parenthèse légère dans sa vie rébarbative. A dire vrai, un simple sourire de sa part et il se sentait plus souriant lui-même en partant. Alors forcément, ça avait finit par le faire cogiter tout ça. Parce que même si ça n'était pas forcément une bonne idée de s'apprêter à faire ce qu'il comptait faire, après tout, rien ne lui disait qu'elle n'avait pas déjà quelqu'un dans sa vie (il ne s'en étonnerait pas, une femme pareille) mais il devait savoir, être fixé, parce que sinon il savait comment ça allait finir. Donc autant se prendre une veste de suite avant de vraiment finir par se dire qu'il y avait un truc à tenter. Il arrivait donc au café, prenant son habituel café au lait bourré de sucre (c'est comme ça qu'il l'aimait, sans ça c'était brûlures d'estomac par la suite) ainsi qu'un cappuccino et se mettant à la table où il avait pris ses marques depuis deux mois à présent, attendant de voir arriver la silhouette reconnaissable qui ne devrait plus trop tarder vu l'heure. Quand elle passa le seuil de l'entrée, il lui fit signe de la main, montrant un gobelet de l'autre pour lui faire comprendre qu'il avait d'ores et déjà commandé pour elle. Souriant alors qu'elle s'approchait de la table, il lui tendit en l'accueillant. « Cappuccino, si j'ai bien retenu. » annonça-t-il sourire toujours aux lèvres en guise de salutations à la jeune femme.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty
Message Sujet: Re: you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1)   you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty Sam 11 Juil - 13:40


˜ ˜ ˜
{you miss 100% of the shots you don't take}
virgin river/ + w/@spencer jarvis
Prendre le café du matin... Voilà qui était devenu pour la jeune femme une activité agréable ! Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait plus trouvé de réelle motivation au fait de se lever tous les jours. Plaquer ce sourire sur le visage, porter ce masque constant... Elle avait vraiment de plus en plus de mal de le faire ! Pourtant, elle n'avait pas le choix. Juliet savait très bien ce qui arriverait si il découvrait qu'on posait des questions ! Sa vie serait pire que l'enfer dans lequel elle vivait actuellement... Alors, elle tentait tant bien que mal de garder la face !

Sur le chemin jusqu'à l'établissement, Juliet se demandait si Spencer serait là ! Depuis deux mois maintenant, elle le croisait tous les jours. Si au début, elle s'était posé énormément de questions, notamment de savoir s'il n'était pas un pervers, au final, il s'était avéré qu'il était de bonne compagnie ! Elle le savait parce qu'ils avaient fini par engager la conversation tous les deux et maintenant, elle attendait presque impatiemment de pouvoir le voir ces quelques précieuses minutes avant que chacun entame sa journée ! Elle n'avait pas réfléchit aux conséquences que tout ça pourrait engendrer mais plutôt au fait qu'elle se sentait, pendant un court temps, plus légère et ça lui faisait du bien !

En entrant dans le café, elle ne put que très vite le remarquer ! En effet, il lui fit un signe et elle vit le second gobelet. Juliet sourit doucement tout en s'approchant. "En effet ! C'est ce que j'ai l'habitude de prendre ! Merci..." Dit-elle en prenant place à sa table. "Comment ça va aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty
Message Sujet: Re: you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1)   you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty Sam 11 Juil - 15:07


you miss 100% of the shots you don't take.
sometimes you just have to ignore your reason & simply follow your heart.
Pour lui qui était en général assez cartésien, assez terre à terre et pas du genre aux conneries que pouvaient véhiculer tous ces téléfilms à la noix que les gens aimaient tant pourtant. Le coup de foudre, le destin qui met quelqu'un sur votre route pour une bonne raison, tout ça c'était des mièvreries à ses yeux. Même s'il reconnaissait que le hasard en soi était réel mais simplement dû à l'enchaînement de micro actions aux conséquences engendrées de cet incident de départ. Le fameux effet domino en clair. Comme dit plus haut, si ce jour là, deux mois en arrière, il était allé au café à son heure habituelle, il ne l'aurait pas croisé. Mais il avait été retardé parce qu'il avait aidé une jeune femme à se dégager de sa place de parking, deux crétins l'ayant coincée de bien trop près avec leurs propres véhicules pour qu'elle puisse sortir de là sans mettre des heures si elle voulait éviter de toucher les pare-chocs l'entourant. S'il l'avait laissé à sa peine, il aurait pris son sa dose de caféine comme d'habitude, avant d'aller au bahut pour prendre son poste. En devenait-il donc hypocrite pour le coup puisqu'il était bien content de ce que cette coïncidence avait fait naître entre eux à présent ? Peut-être, mais il s'en fichait bien, son point de vue ne changeait pas pour autant sur la question. Il n'y avait rien d'écrit, de figé dans la pierre, pas de vieux barbu allongé sur un nuage là-haut qui s'amusait à écrire votre histoire.

Pour preuve, c'était bel et bien lui qui avait décidé aujourd'hui de l'inviter à aller prendre un verre un de ces soirs, lui qui prenait les devants en lui payant son cappuccino pour lui faire cette petite surprise pour l'occasion. Personne d'autre n'influait son choix. Il voulait apprendre à la connaître, véritablement et plus en longueur que lors de leurs brèves conversations au café. Enfin ça c'était si elle acceptait sa proposition, bien entendu. Dans le cas contraire, il la laisserait tranquille, il savait comprendre que non ça voulait dire non contrairement à d'autres mecs qui pensaient plutôt que c'était une façon de jouer les filles difficiles à avoir. Mais au moins là, il serait fixé et saurait qu'il avait intérêt à passer à autre chose plutôt que d'espérer qu'il se passe un truc entre eux, en vain. Lorsque la jeune femme arriva dans l'établissement, il lui fit signe pour la saluer et lui montrer sa position, et surtout lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à faire la queue pour cette fois puisqu'il lui avait pris sa boisson. « J'ai une bonne mémoire en général, et de rien, ça me fait plaisir. » dit-il en lui souriant alors qu'elle prenait place avec lui à la table. « Plutôt bien, ça changera sûrement d'ici quelques minutes par contre. » répondit-il à sa question en riant doucement. Oui il aurait pu tomber sur pire comme boulot mais par moments, il avait vraiment envie de claquer certains des élèves qu'il voyaient au lycée, histoire de leur apprendre un peu ce que c'était le respect. « Et toi? » ajouta-t-il, retournant sa question à Juliet avant de porter son gobelet à ses lèvres pour en prendre quelques gorgées.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty
Message Sujet: Re: you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1)   you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty Dim 12 Juil - 11:51


˜ ˜ ˜
{you miss 100% of the shots you don't take}
virgin river/ + w/@spencer jarvis
Le destin était pas mal fait ! Juliet est coincée dans cette noirceur depuis un moment maintenant et tout s'est empiré avec la mort de Lindsey ! Elle sait très bien qu'elle a du mal à aller de l'avant et pourtant, presque comme un automate, elle met un pied devant l'autre chaque jour qui passe. Elle tente de se dissocier au maximum de cette vie de misère sur laquelle elle n'aucun contrôle sans vraiment y arriver...

Et le voilà qui arrive... Spencer entre dans sa vie comme un léger rayon de soleil. Il est appréciable de discuter avec lui même si elle sait qu'elle n'en a pas vraiment le droit... Mais elle ne veut pas se refuser ce moment de légèreté, Juliet. Alors, elle ne réfléchit pas plus... Elle s'installa à sa table en le remerciant pour la boisson et en entamant directement la conversation ! "Le temps d'arriver au lycée je suppose..." Elle sourit et but une gorgée de son cappuccino. Son palais s'en délectait alors qu'elle pensait à la façon dont les jeunes élèves pouvaient être parfois. Tout le monde est passé par là, certains plus facilement que d'autres mais il est vrai que ces années ne sont faciles pour personnes... "Ecoute, ça va ! Comme toi, je ne vais pas tarder à savoir à quelle sauce je serai mangée aujourd'hui ! Mais j'aime être au boulot alors ça rend la chose plus facile ! Des nouvelles pour un potentiel rôle ? Elle savait qu'il attendait de pouvoir montrer son talent, que le lycée, c'était temporaire. Il le lui avait dit alors se renseigner sur ça lui semblait être propice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty
Message Sujet: Re: you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1)   you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty Dim 12 Juil - 13:27


you miss 100% of the shots you don't take.
sometimes you just have to ignore your reason & simply follow your heart.
Se retrouver coincé dans une situation qu'on ne contrôle pas, c'est frustrant, démoralisant et malsain à force. C'est dans les rares moments où il se laisse aller aux doutes qu'il peut ressentir ça mais bon, il ne peut pas faire plus que donner sa meilleure prestation à une audition. Mais ça n'en reste pas moins frustrant pour autant, surtout que s'il extrapole ce que ça veut dire, ce que ça peut vouloir dire, là clairement, il arrêterait directement pour trouver un job stable comme ses parents tenaient tant qu'il fasse plutôt que de courir après un rêve. Et s'il était plus raisonnable, moins idéaliste, ils les écouteraient sûrement. C'était l'option la plus sûre, celle qui était attendue, mais les attentes des autres, ça en général il s'en foutait bien et lui voulait vivre comme il l'entendait, pas suivre cette foutue routine du métro boulot dodo qu'il supportait pour le moment par la force des choses. C'était sûrement débile et égoïste de sa part, mais c'était sa vie après tout, autant qu'il en fasse ce que lui en voulait, non ?

En parlant de faire ce qu'il voulait, il était décidé à tenter sa chance aujourd'hui. Il allait devenir cinglé si ça continuait, parce qu'il se faisait peut-être des idées, mais le courant passait bien avec Juliet, et il avait de plus en plus envie de voir si ça pouvait aller plus loin que ça. Que les conversations légères, que les petits résumés du quotidien entre deux gorgées de café. Car oui, même si les mecs pensaient à certaines choses sans arrêt, ils pouvaient quand même voir au-delà que l'aspect charnel. Bon, il ne cracherait pas dessus évidemment, mais c'était plus profond que ça pour lui. Il sentait une attirance vers elle, sans pouvoir l'expliquer vraiment et c'est ça qui l'intriguait, lui donnait envie de creuser plus loin. Et le cas échéant, au moins, il saurait à quoi s'en tenir. Mais pour le moment, mieux valait d'abord parler des trucs habituels. « Exactement. Certains gosses sont super, mais d'autres franchement... » Pas la peine de finir sa phrase, son visage faisait passer le message pour lui. L'écoutant lui faire part de sa propre situation à cet instant précis, il esquissa un léger sourire en hochant la tête, se doutant que ça devait être parfois compliqué de gérer les gens aux urgences, et il en savait quelque chose via Ambroise qui lui aussi bossait dans ce domaine. Lui n'aurait pas la patience pour, il finirait par dire leurs quatre vérités à certains et se ferait virer direct. « Il va y avoir deux auditions dans les semaines à venir, on verra bien ce que ça donne. » répondit-il à sa question. L'une d'entre elles était vraiment hors de portée vu ce qu'ils recherchaient en termes de rôles masculins, mais il s'y rendrait quand même, histoire de ne pas avoir de regrets par la suite, au moins il aurait tout fait pour avoir un rôle.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty
Message Sujet: Re: you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1)   you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty Dim 12 Juil - 18:37


˜ ˜ ˜
{you miss 100% of the shots you don't take}
virgin river/ + w/@spencer jarvis
Elle était bien là... Installée à une table, en bonne compagnie, avec une bonne boisson chaude. Voilà de quoi bien commencer sa journée ! Elle ne pouvait pas dire qu'elle se sentait extrêmement bien mais passer ces quelques minutes avec Spencer dans ce café la rendait joyeuse l'espace d'un instant !

Elle but une gorgée de son cappuccino et s'enquit rapidement de savoir comment il se portait. Bien évidemment, elle ne put que sourire quand il parla des élèves. Finalement, ce n'était pas si différent de ses patients... Il y en avait de toutes les sortes, des chouettes comme les pires qui puisse y avoir ! Elle ne resta pas longtemps à parler d'elle. Entendre qu'il avait bientôt des auditions étaient une bonne chose et elle espérait vraiment pour lui que ça en découlerait par l'obtention d'un rôle. "Je croiserai bien fort les doigts pour toi alors !"

Juliet se doutait bien que ce n'était pas un milieu très facile. Pour ceux qui étaient déjà connus et qui avaient eu la chance d'avoir de beaux rôles, il n'était pas compliqué de se faire engager. Bien qu'il faille garder la forme et une sorte de notoriété pour ne pas couler. Elle était admirative de Spencer pour vouloir se lancer là dedans et ne lui souhaitait que le meilleur ! "Je prendrais bien un petit truc à manger avant de devoir y aller, je peux t'offrir quelque chose ?" Elle pouvait bien faire ça puisqu'il venait de lui offrir sa boisson !

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty
Message Sujet: Re: you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1)   you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty Dim 12 Juil - 19:25


you miss 100% of the shots you don't take.
sometimes you just have to ignore your reason & simply follow your heart.
Tout n'avait pas toujours à être compliqué, qu'on se le dise. La simplicité aussi ça avait du bon et leurs conversations quotidiennes le prouvaient bien, on pouvait se contenter de parler de tout et de rien et juste apprécier ça. Lui en tout cas appréciait grandement leurs quelques minutes ensemble, justement parce que parler avec elle était si simple. Il ne sentait pas la moindre once de jugement dans ses paroles, son attitude envers lui (ce qui ne pouvait pas en être dit de tous dans son entourage, proche ou non) et même de la véritable empathie envers ses aspirations. Bon, elle était infirmière, qu'elle manifeste de l'empathie ne devrait donc pas le surprendre, mais de nos jours où tellement de personnes prétendaient l'être plus qu'autre chose, ça faisait du bien de connaître quelqu'un qui ne jouait pas simplement un rôle devant les autres. « C'est sympa, merci. » lâcha-t-il avec un petit sourire contrit de circonstance. Il n'aimait pas vraiment le fait que son avenir soit ainsi sur le fil, dans les mains d'autres personnes mais c'était comme ça que ça fonctionnait malheureusement et tant qu'il n'aurait pas fait ses preuves, il devrait s'en accommoder. « Un croissant, aller, j'me laisse tenter puisque tu régales. » répliqua-t-il comme s'il venait de commander le truc le plus cher qui soit en vente dans le café. C'était plus facile de le prendre à la dérision que d'admettre qu'il s'en serait passer sans ça. « Au fait, le soulard est revenu cette semaine ? J'espère que vous avez mis ce mec sur une sorte de liste noire ou un truc du genre. » De ce qu'elle lui avait raconté sur le sujet, il espérait bien que l'hôpital ferait en sorte de faire quelque chose pour éviter que ça se reproduise. Ok, ce type avait certainement besoin d'aide, qu'il était dans un état second mais puisqu'il choisissait de le rester apparemment, Juliet elle n'avait pas à le subir pour autant, surtout que se faire peloter par un patient devait bien être la dernière chose qu'elle devait avoir à gérer en principe.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty
Message Sujet: Re: you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1)   you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty Lun 13 Juil - 16:28


˜ ˜ ˜
{you miss 100% of the shots you don't take}
virgin river/ + w/@spencer jarvis
Juliet, elle était sincère quand elle lui disait qu'elle espérait que les auditions porteraient ses fruits ! Elle ne l'avait peut-être jamais vu jouer la comédie mais elle ne lui souhaitait que le meilleur pour toucher à son rêve ! Pouquoi ne le voudrait-elle pas ? Elle sentait une connexion entre eux et il était plus qu'agréable d'être en sa compagnie... Elle rendit son sourire à Spencer quand il la remercia.

La faim se fit un peu ressentir et elle se décida à aller chercher de quoi manger. Bien sûr, elle lui proposa de prendre quelque chose pour lui et sa réponse le fit rire légèrement. "Mon dieu, je sens que je vais me ruiner avec ce croissant !" Elle allait se lever quand il lui demanda des nouvelles par rapport à ce patient dont elle lui avait parlé quelques jours plus tôt ! "Tu sais, je pense vraiment qu'il a besoin d'aide... Bien sûr, il n'agit pas de la meilleure manière mais si on ne le prenait pas en charge qu'est-ce qu'il se passerait ?" Et c'était vrai ! Et si au lieu de venir décuver aux urgences, il créait un accident ou d'autres problèmes ? Elle n'appréciait pas se faire peloter évidemment mais il avait été remis à sa place et s'il recommençait, d'autres mesures seraient prises. Peut-être était-elle un brin naïve ou alors, avec ses années aux urgences, elle pouvait reconnaître certain profils de patients.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty
Message Sujet: Re: you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1)   you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty Lun 13 Juil - 18:04


you miss 100% of the shots you don't take.
sometimes you just have to ignore your reason & simply follow your heart.
Un rêve oui, on peut bien dire que c'en était un, parce qu'il pouvait très bien faire autre chose, se trouver un job qui payait mieux, qui lui apporterait la stabilité financière et qui aussi à terme, lui ferait perdre à petit feu son éternelle bonne humeur. Il n'était pas fait pour se retrouver derrière un bureau toute la journée, à essayer d'arnaquer les gens en jouant sur leurs peurs, ou que sais-je. Non, ça n'était définitivement pas pour lui alors même si tout ça le mettait la plupart du temps dans une situation instable et stressante, il l'acceptait parce qu'il savait que c'était ce qu'il voulait véritablement. C'était sûrement égoïste et infantile mais bon, pour le moment il ferait tout pour y arriver. Et ça lui faisait plaisir de voir que contrairement à d'autres (et même dans sa propre famille), Juliet semblait réellement sincère et l'encourager à suivre sa voie plutôt que de lui dire qu'il devrait grandir comme tout le monde et être réaliste. Une autre raison pour laquelle il appréciait la jeune femme de plus en plus, même si évidemment, ça tenait aussi à d'autres choses. Sans doute pour lui retourner la faveur du café, l'infirmière lui demanda s'il voulait manger un truc et ma foi, il ne dirait pas non à un croissant, annonçant ça comme si elle allait se ruiner avec ça. A force de se rationner, on voit les choses différemment croyez-le bien. Mais avant qu'elle ne quitte leur table, il se rappela de ce qu'elle lui avait dit l'autre jour au sujet du mec qui lui avait mis la main aux fesses, voulant savoir s'il était revenu et avait remis ça. Une once de rage bouillonnait en lui d'avoir appris ça, il lui aurait bien coller son poing dans la gueule pour ça mais bon, il n'en avait aucun droit. Oui, si ça avait été un mec qui tournait autour de sa sœur, il en aurait eut pour son compte, Spence est du genre protecteur quand il tient à quelqu'un. « Je dis pas qu'il a pas besoin d'aide, mais alcool, drogue ou pas, vous êtes là pour l'aider et en retour c'est ça que vous subissez. Je trouve ça malsain, où on en arrive sous prétexte qu'ils sont malades. Ok la vie peut craindre mais quand ils rechutent, ils savent ce qui les attend. » Les secondes chances, tout le monde y avait le droit, il ne dirait jamais le contraire, mais quand on persistait à se détruire volontairement, à un moment ou un autre, ce droit là disparaissait à ses yeux. Surtout quand on sait que c'est généralement ces gens là qui justement, brisaient des vies innocentes par leur comportement auto-destructeur.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty
Message Sujet: Re: you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1)   you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty Mar 14 Juil - 12:41


˜ ˜ ˜
{you miss 100% of the shots you don't take}
virgin river/ + w/@spencer jarvis
Parler de son boulot, elle adorait ça ! Elle pouvait passer des heures à en discuter tellement il y avait des choses à dire ! Evidemment, elle occultait les plus dures et n'allait pas dans les détails parce que ça ne lui ressemblait pas ! Elle savait ce qu'elle devait faire pour protéger ce qui devait l'être. C'était son devoir...

Si elle avait parlé à Spencer de ce patient qui était allé un peu trop loin c'est parce qu'elle en avait quand même ressenti le besoin. Elle en avait été perturbée malgré ce qu'elle en montrait et elle savait qu'elle ne pouvait pas en parler à Jacob sans qu'il ne pète un plomb. Et comme il ne pourrait pas s'en prendre à ce patient, ça se tournerait sans aucun doute vers elle ! Elle ne voulait pas prendre ce risque...

Rapidement, elle chercha à donner des excuses à son patient mais tout le monde ne pouvait pas être aussi compréhensif. Les paroles de Spencer, elles étaient justes, elle le savait et d'ailleurs, ça la chamboulait quand même un peu et c'est pour ça qu'elle eut un petit sourire serré. "Oui, je sais..." Elle avait sa propre expérience à ce niveau et elle espérait toujours le voir redevenir comme au début de leur relation...

Juliet se leva pour aller chercher le croissant et le bagel. Ça tombait à pic puisqu'elle avait besoin d'une minute pour se reprendre et ne pas gâcher le moment avec ses problèmes qu'elle n'arrivait pas à gérer... "Et voilà pour monsieur !" Dit-elle en reprenant place. "Je vais devoir y aller..." Laissa-t-elle entendre à contre cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty
Message Sujet: Re: you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1)   you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you miss 100% of the shots you don't take. (jencer #1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» miss you so much (jihane)
» You have no idea how much I miss you (Bianca)
» Ayden ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
» is there somebody else you miss?
» alexios ; "il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: