SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 un jour, je te dirai que je t'aime. (wes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
880
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: un jour, je te dirai que je t'aime. (wes)   un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 Empty Mar 23 Juin - 12:24

ohhh
p'tit chaton un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 946831849
ça fait vraiment plaisir quand des gens reviennent à la maison un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 1948873765 je suis heureuse que le forum te plaise toujours autant un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 3176379322
rebienvenue chez toi
(pour toujours cette fois)
((non j'fais pas du tout peur un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 4113627247))

par contre, il me semble bien que le prénom oz est réservé dans le bottin un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 1851408149

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: un jour, je te dirai que je t'aime. (wes)   un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 Empty Mar 23 Juin - 13:03

Sonny Roth a écrit:
ohhh
p'tit chaton un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 946831849
ça fait vraiment plaisir quand des gens reviennent à la maison un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 1948873765 je suis heureuse que le forum te plaise toujours autant un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 3176379322
rebienvenue chez toi
(pour toujours cette fois)
((non j'fais pas du tout peur un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 4113627247))

par contre, il me semble bien que le prénom oz est réservé dans le bottin un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 1851408149
petit coeur un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 3476085353 un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 3476085353
oui, toujours toujours, j'suis bien contente d'être ici. un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 946831849
merci chaton. du coup, j'ai modifié le prénom, normalement, c'est tout bon. un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 1252774950

(et non, tu fais pas peur, tu m'as jamais impressionné en même temps... un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 1747131343 )
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
925
un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: un jour, je te dirai que je t'aime. (wes)   un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 Empty Mar 23 Juin - 13:35

euh
comment ça je t'ai jamais impressionnée ?
un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 2955489910 un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 2955489910 un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 2955489910
choquée et déçue d'apprendre que mon pouvoir de traumatisation n'a pas eu d'effet sur toi. un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 2746359131
anywayyyy
jlm beaucoup ce wes, il est si douuuux, il a tant de good vibes
(genre dans la tête j'le vois rose bonbon ce gars ok)
par contre, j'vais faire comme si j'avais pas lu le paragraphe sur la petite soeur, comme ça, je peux faire comme si ça n'avait jamais existé un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 2941531464


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 2288768012

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 1144481877
par ailleurs, qui dit printemps dit festivals à gogo ! aussi, pour rester en accord avec cette période de fêtes et cette version à l'ambiance street-art, un évènement spécial vous a été concocté (ici). un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 1505825564

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 1349592055 bon jeu parmi nous ! un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 3227196488

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: un jour, je te dirai que je t'aime. (wes)   un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 Empty Mar 23 Juin - 13:39

bah, jtm trop pour ressentir les effets du pouvoir sur toi, tu vois un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 480239795
mille fois merci fort. et pfiou. j'suis contente qu'wes t'ai plu. un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 2480631781 un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 2480631781
(meilleur méthode, faire semblant de nier) un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: un jour, je te dirai que je t'aime. (wes)   un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 Empty Mar 23 Juin - 18:23

HANW MAIS CA VA TROP VITE PAR ICI. un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 2746359131
Ton Wes est tellement mignon. un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 2941531464 J'veux dire chou, mais il est aussi très beau. un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 2597456409
Rebieeeeenvenue chez toi ! un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 805256838 Et, ofc d'ailleurs que j'me souviens de toi. un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 1505825564 C'est trop, trop bien que tu sois revenue. un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 3227196488
Amuse-toi bien (avec cet excellent choix de pl en plus un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 2746119247 ) ! un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: un jour, je te dirai que je t'aime. (wes)   un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 Empty Dim 28 Juin - 13:15

Bienvenue ! un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: un jour, je te dirai que je t'aime. (wes)   un jour, je te dirai que je t'aime. (wes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour, je te dirai que je t'aime. (wes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jour pour jour.
» Ah ! vous dirai-je, maman | Laurynas
» partir un jour (15/03 au 30/03 )
» ce que le jour doit à la nuit
» adès&nyx♕ un jour, au bon moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: