SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 Sortie fatale (Levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sortie fatale (Levi) Empty
Message Sujet: Sortie fatale (Levi)   Sortie fatale (Levi) Empty Jeu 10 Sep - 3:21

Levi et toi, vous avez commencé cette habitude de sortir dans ce bar situé hors de la ville. C'est moins risqué de tomber sur des gens que vous ne voudriez pas croiser et vous pouvez avoir la paix. Tu t'es mis toute belle ce soir, petits jeans moulant et un T-shirt avec ta veste de cuir. Tes bottes à talon et puis tes cheveux lousses qui vaguent sur dans ton dos. Tu regardes Levi conduire et souris en venant poser ta main sur la sienne, tu t'mords la lèvre l'air charmeuse... Bon sens, cet homme va te faire mourir. Tu sais qu'un jour, tu risques d'avoir des histoires lorsque Kalla va revenir et cela t'inquiète, sauf que tu essaies de ne pas y penser en mettant une couche épaisse d'espoir sur le fait qu'il restera pour toi. Enfin... Tu l'espères. Au tout début s'était de l'attirance toi et lui, de l'attachement, mais au fil du temps, tu en es tombée amoureuse. Chaque fois que tu penses à lui et Kalla, tu as le cœur qui se retourne à l'envers et tu te demandes si Dax à raison... Est-ce qu'il serait vraiment près à quitter sa femme pour toi ?
Lorsque Levi gare la voiture dans le stationnement du bar, tu replaces tes cheveux - ça va ? J'suis pas trop pire ? Lui demandes-tu inquiètes de ton apparence, comme si tu avais besoin de l'entendre te dire que tu es belle. L'affaire avec toi, c'est que tu as besoin de petite attention comme celle-ci, car tu n'as jamais vécu cela avant ta relation avec Levi. Te faire dire que tu es chaudasse ne t'a jamais allumé, t'as jamais pris au sérieux tous ses hommes qui posait les yeux sur toi alors que tu leur offrais un spectacle des plus osé. T'aimes te sentir comme une princesse, mais sans caprice, juste qu'on fasse attention à toi. Tu sors de la voiture après lui avoir voler un baiser tendre et chaud, tes talons qui claquent dans le gravier jusqu'aux escaliers, tu l'attends et une fois que vous entrez dans le bar, tu sens déjà l'ambiance vous envelopper. L'odeur des cigares et de l'alcool qui se mélange... Tu te diriges vers le bar en tenant sa main en marchant sur le bois franc et aperçois des visages que tu n'as jamais croisé ici au paravent. Un groupe de femme qui lève les yeux sur vous et une en particulier qui te fait grogner de l'intérieur juste à voir son regard de vipère s'attarder sur Levi... Tu soupires en te disant, " génial". Bref, tu vas t'accouder au bar alors que tu attends le barman, celui-ci un peu occupé vous fait signe d'attendre un instant et tu lui fais un signe de tête. C'est lorsque tu te retournes vers Levi que tu la vois elle derrière, accoudée au bar elle aussi, mais de l'autre côté de Levi et qui l'observe d'un air intéresser. Tu fronces doucement les sourcils et viens te coller à lui un peu pour faire comprendre à l'autre truite qu'il n'est pas libre... Mais l'envie d'aller à la toilette te prend et t'a pas envie d'y aller à cause d'elle, madame vautour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sortie fatale (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Sortie fatale (Levi)   Sortie fatale (Levi) Empty Jeu 10 Sep - 5:22


T’essaies de te laisser aller avec Anja, mais y’a des jours ou c’est loin d’être facile. T’as l’impression des fois que la réalité te rattrape et que tu descendras rapidement de ce petit nuage. C’est pas mal de ta faute, faut tu l’avoues. Si tu ne t’étais pas rapproché d’elle peut-être que les choses ne seraient pas ce qu’elles sont, mais bon. Il est un peu tard pour revoir tout ça.  Ce soir, tu conduis ta voiture jusqu’à ce bar que vous avez l’habitude de fréquenter depuis un moment. Un endroit unique en son genre loin des regards familiers. Un endroit qui vous accorde une certaine intimité vu la situation dans laquelle vous vous trouvez mutuellement. Tu sors de la voiture, l’embrasse doucement puis tu t’arrêtes. « ça va ? J'suis pas trop pire ? » Un sourire se dessine sur tes lèvres, ta main qui passe dans son cou tu l’embrasse alors que ton joint est coincé dans tes doigts. « J’arriverai jamais à comprendre pourquoi tu t’en fais pour ça. T’es magnifique babe. » Lâches-tu avant de te reculer et de tirer sur ton joint. Tu la regardes s’éloigner puis la rejoins rapidement, ta main qui se glisse dans la sienne. Tu regardes autour de toi, l’air confiant.   Tu la suis jusqu’au bar puis fait signe en même temps qu’elle au barman pour qu’il vienne vous voir. L’histoire c’est que l’endroit est bondé et que y’a du boulot pour une armée. Tu soupires donc puis tu souris lorsqu’elle s’approche de toi.  Tu frôles ton nez contre le sien avant de dégager son visage de ses cheveux. « Ça va ? T’as l’air tendue .. » Lui demandes-tu avant de commander vos breuvages au barman. Tu t’retournes vers la blonde qui t’donne l’impression de te coller au cul  puis tu fronces les sourcils avant de te retourner vers Anja. « Tu la connais cette greluche ? » Lui demandes-tu en t’approchant un peu plus de ta brunette. Tu passes une main dans son dos, puis tu te mordilles la lèvre. « T’sais que je partirai pas avec elle babe.. J’ai déjà bien assez de problème. » Lâches-tu en riant alors que tu fais référence à votre relation interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sortie fatale (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Sortie fatale (Levi)   Sortie fatale (Levi) Empty Jeu 10 Sep - 6:30

Dans quel beau bordel tu t'es foutu les pieds ? Chose certaine, t'a pas envie que tout s'arrête et surtout d'le perdre maintenant qu'il est près de toi. Ce soir, t'a qu'une seule envie, de t'amuser avec Levi. - J’arriverai jamais à comprendre pourquoi tu t’en fais pour ça. T’es magnifique babe. Tu ris doucement et puis tu cueilles ses lèvres qui viennent se poser contre les tiennes pour t'embrasser. Tu viens caresser sa nuque de tes doigts délicats et puis te détache de lui pour aller vers les escaliers. Cela prend quelques secondes et il vient te rejoindre et prendre ta main. Dans le bar, tu vous guide vers le comptoire et sourit au barman qui vous fait signe d'un instant. Finalement, lorsque tu l'as lui coller au fesse cette blondasse, tu fronces les sourcils et vient te coller au grand blond pour lui faire comprendre qu'elle a intérêt à ce tenir tranquille. Tu souris affectueusement lorsqu'il frotte son nez au tien et toi tu te loves contre lui. « Tu la connais cette greluche ? » T'hausses les sourcils et secoue la tête. - non du tout... avoues-tu en le laissant s'approcher de toi. Tu détournes les yeux sur la blonde qui vous observe avec ce petit sourire de vipère et tu la fusille des yeux. « T’sais que je partirai pas avec elle babe.. J’ai déjà bien assez de problème. » Tu finis par te détendre, te mettre sur la pointes des pieds et passer tes bras autour de son cou et prend le verre que le barman te donne.- j'aimerais qu'on ne pense à rien de cela ce soir non ? Qu'on profite. Ta main qui glisse sur son torse, - Babe, elle te dévore des yeux comme un...bout viande... Tu soupires et vous éloigne d'elle. T'aimes pas le regard que la blonde pose sur Levi, bordel... puis tu ramènes Levi contre toi alors que tu as trouver place contre cette poutre de bois un peu plus loin du bar. Tu souris l'attire à toi pour l'embrasser tendrement avant de reculer ton visage avec ce sourire amusé - Faut que j'veille sur toi, c'est à mon tour de t'protéger contre les vilaines femmes serpents. Tu taquines, rit en faisant référence au vipère. T'a ce regard angélique en le regardant et battant des paupières pour le faire rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sortie fatale (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Sortie fatale (Levi)   Sortie fatale (Levi) Empty Sam 12 Sep - 13:43


« j'aimerais qu'on ne pense à rien de cela ce soir non ? Qu'on profite. » Te dit-elle alors que ton regard est planté de le sien et que tu viens à peine de faire référence à ce que vous êtes. Tu me regardes même pas la blonde tout près de toi qui semble vouloir faire de te toi sa proie. En vrai t’en a rien à foutre d’elle et t’as aussi d’autre chat à fouetter. Tu glisses ta mains dans les cheveux d’Anja pour lui dégager le visage et tu souris. « T’as raison, mais saches que je n’ai pas dis ça avec méchanceté. » T’esquives un doux sourire puis tu suis Anja sur la piste de danse avant de te retrouver le dos contre cette poutre. Tu n’sais pas c’est qui cette fille et franchement t’as l’intention de lui causer. T’as rien à lui dire et d’toute façon comme tu l’as si bien dit tu es déjà dans la merde. Autant t’abstenir d’en ajouter, ce serait de la folie quoi que tu passerais aussi surement pour un mec dérangé .. déjà que .. «Babe, elle te dévore des yeux comme un...bout viande... Faut que j'veille sur toi, c'est à mon tour de t'protéger contre les vilaines femmes serpents. »Tu t’mets à rire tandis que tes mains se posent sur les hanches de la brunette. « Elle le peut .. mais je me fou d’elle Anja. J’en ai rien à foutre de cette blondasse. » Dis-tu en lui souriant amusé mais aussi pour la rassurer.  C’est vrai, tu ne l’as même pas regardé une seconde. « .. et puis je choisi pas n’importe qui pour passer la soirée avec moi. » Dis-tu en agrippant son menton entre tes doigts et venant déposer tes lèvres sur les siennes. Tu t’redresses puis la regardes. « J’vais en fumer une. J’reviens. » Tu te détaches d’elle et tu sors à l’extérieur. Bon sens c’est loin d’être chaud. Alors tu tires sur ta cigarette  comme si ta vie en dépendait et tu rentres dans le bar. L’histoire c’est que t’as à peine le temps de faire quelques pas que madame la blonde elle s’agrippe à ton bras. Tu le reprends et tu lèves la tête.T’es pas intéressé par elle une seule seconde. Même que tu la pries de bien vouloir te lâcher et dégager. Sauf qu’elle est insistante et t’en a marre. Tu la repousses doucement et gentiment, t’arrives même à rejoindre Anja tout près de la piste de danse. Tu glisses ta mains dans la sienne et tu l’attires avec toi. « Danse avec moi. » Tu détestes danser, mais c’soir t’as besoin de lui faire comprendre que t’es pas seul. Tu glisses donc ton nez dans le coup d’Anja et tu dis: « Bordel un peu plus et je ne t’aurais jamais rejoinds. Elle est folle .. Je t’assures. » T’as pas peur d’elle mais vu comment tu ne lui porte aucun intérêts t’as peur de ce que tu pourrais faire .. t’as l’habitude de brasser des mecs mais pas des femmes. Tu n’veux pas lui faire de mal, tu n’veux que la paix. Ton corps il bouge difficilement contre celui d’Anja, juste parce que t’es pas doué et aussi parce que t’observe un peu partout dans la place. T’as rien vu, t’as finalement les yeux rivés sur Anja, mais elle revient vers toi. Un verre à la main et le balance à Anja jalouse d’elle. Tu hausses les sourcils. « T’es folle merde. » Tu essuies le visage d’Anja. Tu la regardes « Ça va ? T’es correct Anja ? » Tu pinces les lèvres puis la regardes. T’ignores pourquoi mais t’as bien l’impression que tout ça terminera en guerre de territoire. Anja semble prête à sauter à la gorge de cette folle et pour la première fois tu t’sens impuissant. « On devrait rentrer babe.. » Dis-tu en détournant le regard doucement pour voir l’action autour de Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sortie fatale (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Sortie fatale (Levi)   Sortie fatale (Levi) Empty Dim 13 Sep - 3:16

«Babe, elle te dévore des yeux comme un...bout viande... Faut que j'veille sur toi, c'est à mon tour de t'protéger contre les vilaines femmes serpents. » Lui dis-tu alors qu'il se retrouve le dos contre poutre en bois et toi coller à lui. Tu ris doucement et il rit à ta phrase, ce qui te fait rire davantage, car, s'était l'effet voulu. Ses mains sur tes hanches, les tiennes s'installe sur son torse. « Elle le peut .. mais je me fou d’elle Anja. J’ai rien à foutre de cette blondasse. »...« .. et puis je choisi n’importe qui pour passer la soirée avec moi. » Tu hausses les sourcils amusé et te mordille la lèvre. - hmm, t'a fait le bon choix ce soir dans tout les cas. Tu ris avant qu'il agrippe ton menton pour venir t'embrasser, baisé que tu prolonges avant d'le laisser partir fumer sa clope. - C'est bon babe, j'tattend. Tu le laisses partir et l'observe avant de détourner les yeux pour prendre ton verre et boire. T'observes autour de toi, tes yeux bleu faisant le tour jusqu'à ce que tu te rends compte que tu as presque terminer ton verre, comme du jus bon sens...à ce rythme là, s'il faut que tu boives tout tes verres ainsi tu vas te réchauffer assez vite. Tu poses finalement tes yeux sur Levi qui entre de dehors, tu souris en le voyant, mais tu perds aussitôt ton sourire lorsque tu vois la blonde venir s'accrocher à lui. Tu fronces les sourcils, t'a envie d'intervenir aussitôt, mais Levi la repousse aussitôt. Tu le laisses donc lui faire comprendre par lui même qu'il ne veut rien savoir, mais elle est tellement insistante que sa commence à te démanger. Finalement, il fini par arriver près de toi, prend ta main et t'attire avec lui « Danse avec moi. » Tu le suis sur la piste de danse, tes yeux en admiration devant lui, bon sens tu l'observe comme si t'avait un dieu suprême devant toi, les yeux tout brillant. Puis, tu te colles à lui et il vient loger son nez dans ton cou te procurant ce petit frisson que t'aime bien lorsqu'il est avec toi. « Bordel un peu plus et je ne t’aurais jamais rejoins. Elle est folle .. Je t’assures. » Tu pouffes de ton doux rire en caressant ses cheveux. -J'te l'avais dit que j'devais t'protéger des femmes-serpent. Elles sont dangereuse... Tu lui parles à son oreille et vient déposer quelques petit baiser sous son lobe. Vous danser, lui un peu moins habile que toi, mais ça t'amuse et tu le trouve craquant dans sa maladresse...alors que toi, t'es comme une petite anguille qui se déhanche doucement sans presse pour le séduire lui, contre lui. Tu es toute mignonne, sensuelle jusqu'à ce qu'elle arrive cette blondasse que te foutre son vers en plein visage. Tu l'as pas vu venir et tu sursautes avant de figer par les glaçons qui se retrouve dans ton décolleté. Tu clignes yeux et les frottes à cause de l'alcool qui te brûle les yeux. « T’es folle merde. » Tu l'entends aussitôt s'attaquer à cette putain de blonde alors que t'essaie d'ouvrir les yeux sans les cligner à plusieurs reprise et tu sens les mains de Levi venir essuyer ton visage. - Salope... ça va mais ça brûle les yeux... dis-tu en les frottant un peu encore alors que tu en as partout dans les cheveux et sur toi. Tu te sens bouillir à l'intérieur, putain d'merde tu vas l'égorger cette connasse. Les couteaux dans les yeux, tu l'observes alors qu'elle a ce foutu sourire dans la face et t'es prête à sortir les griffes sérieusement...Elle te connait pas encore, si elle te cherche, elle va te trouver. De plus qu'elle veut mettre la patte sur ton homme, elle va vite comprendre que c'est ton babe et non le sien. « On devrait rentrer babe.. » Tu fulmines en ne quittant pas la blonde des yeux - On dégage avant que je l’étripe, oui... Dis-tu finalement. T'es pas ici pour te battre ce soir merde, tu es ici pur avoir du plaisir avec Levi et ça te fait chiez que cette conne vienne gâcher votre soirée. Tu prends la main de Levi et l'entraîne avec toi, - vient babe... Lui dis-tu en le regardant dans les yeux avant de vous faire un chemin vers l'extérieur du bar. Sauf qu'elle vous à suivit la blonde... Derrière Levi, elle le dévore des yeux et vous ne la voyer pas faire. Elle le prédateur, Levi la proie... C'est rendu prêt de la porte que tu te sens bousculer et tomber dans la fenêtre de la porte avant de te retourner. Le spectacle que tu vois fait bouillir ton sang en une demi seconde avant que l'information ce rend à ton cerveau, trop choquée de la voir sauter sur Levi et l'embrasser à pleine gueule. D’ailleurs, il doit être aussi surprit que toi puisse qu'il perd presque l’équilibre avec cette grosse pute qui s'est lancé sur lui comme une groupie disjonctée. C'est trop pour toi, la jalousie l'emporte et la fureur qu'elle t'es faite chiez en gâchant ta soirée d'amoureux. Tu t'approches comme une lionne et sous l'adrénaline, tu lui agrippes la tignasse tellement fort que tu la déstabilises et la fait tombée au sol - Sale pétasse !! Tu es enragée noir et lui fou une gifle qui lui laisse des marque de tes ongles sur sa joues comme une vraie chatte. - Tu t'approches plus de lui, t'as pas compris qu'il était pas libre sale conne ? C'est MON mec putain d'merde fait chiez ! Tu le lâche sinon j'tarrache la face ! Tu fulmines, tu te défoules et tu recules, ça te fait du bien bon sang... Tu recules en secouant la tête énerver encore un peu et prend la main de Levi sans attendre pour sortir du bar. C'est une fois à l'extérieur que le froid vient te frapper littéralement tout ton corps qui s'met à trembler. T'es trempée, c'est normal. Ta lèvres qui tremble de froid, tu te retourne vers Levi, - Elle a intérêt à pas revenir, j'en ai assez pour ce soir, j'vais la démonter sinon. T'es en furie, mais calme à la fois, on voit juste que t'es pas contente du tout. - J'te l'avais dit qu'il fallait sans méfier, mon radar de connasse ne m'ment jamais ! T'es tendue encore et détourne les yeux vers la porte lorsqu'elle s'ouvre et que tu la vois sortir.... Elle est suicidaire ou quoi ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sortie fatale (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Sortie fatale (Levi)   Sortie fatale (Levi) Empty Dim 13 Sep - 4:44


T’as pas l’habitude d’être l’objet tant convoité de deux femmes. Tu voulais venir passer la soirée ici et avoir la paix, passez du bon temps avec Anja puisque plus le temps passe et plus t’as l’impression que vos petits moments s’achèveront. Enfin, tu rejoins finalement Anja après t’être claqué une cigarette à l’extérieur et tu t’mets à danser avec elle. L’histoire c’est que tu ne t’attends pas à ce quelle cette blonde folle vienne vous rejoindre et qu’elle balance son verre à Anja. T’essaies donc tant bien que mal de l’éloignée, mais elle est disjonctée. Tu prends soin de demander à Anja si elle est correct et heureusement c’est le cas. « On dégage avant que je l’étripe, oui... vient babe... » T’hoches la tête puis tu passes ton bras autour des épaules de ta brunette. Tu vois Anja se retrouver dans la porte de sortie avant même que vous ayez eut le temps de vous rendre à l’extérieur. Ton corps plaqué contre celui de la blonde, t’essaies de la détacher de toi, mais elle est insistante. Bordel, t’es sur le point de perdre patience. T’as pas l’habitude de t’en prendre aux femmes, mais t’en a marre. Tu la repousses violemment et en moins de deux Anja l’attrappe par les cheveux. « Sale pétasse !! » C’est tout ce que t’as entendu et avant même que t’aies eut le temps de faire quoi que ce soit elle lui casse la gueule. « Tu t'approches plus de lui, t'as pas compris qu'il était pas libre sale conne ? C'est MON mec putain d'merde fait chiez ! Tu le lâche sinon j'tarrache la face ! » Tu passes une mains derrière ta nuque. T’as pas l’intention de te mettre en travers de son chemin, mais voilà elle agrippe ta main et vous sortez. « Elle a intérêt à pas revenir, j'en ai assez pour ce soir, j'vais la démonter sinon. J'te l'avais dit qu'il fallait sans méfier, mon radar de connasse ne m'ment jamais ! » Tu hoches la tête, puis tu glisses ta main dans ses cheveux question de l’apaiser. TU n’sais pas quoi dire ni quoi faire. T’as l’habitude de voir deux hommes se battent, mais deux femmes. T’es impuissant. T’arrives pour lui dire que vous allez rentrer à la maison, mais elle revient à la charge. Tu regardes Anja puis tu soupires. « Attends bordel j’en ai masse. » Tu glisses main dans ton dos puis tu sors une arme. Oui c’est exactement ça. TU traines un révolver avec toi depuis ton agression .. Tu lèves donc les mans en l’air et tu pointes ton armes sur la blonde. « Dégage. » L¸aches-tu mais elle se met à rire. Tu pinces donc les lèvres puis tu tire au sol. «Tu dégages j’ai dis. » Tu laisses ton armes braquée sur elle et tu attends qu’elel tourne les talons

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sortie fatale (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Sortie fatale (Levi)   Sortie fatale (Levi) Empty Dim 13 Sep - 17:02

Tu te fais bousculer, tu tombes dans la fenêtre de la porte et lorsque tu te retournes pour voir ce qui s'passe, tu sens la rage monter en toi et cela ne prend pas de temps avant qu'elle se trouve parterre. Tu la tires par les cheveux et lui en fou une carrément, une bonne gifle et lui fait comprendre qu'elle a pas intérêt à le toucher encore une fois. Bordel, elle ta chercher à fond et t'as été assez patiente, déjà que ta patience n'est pas légendaire, tu as été bonne jusque là. Juste avec le vers d'alcool tu l'aurais achever agressivement comme un chat sauvage. « Tu t'approches plus de lui, t'as pas compris qu'il était pas libre sale conne ? C'est MON mec putain d'merde fait chiez ! Tu le lâche sinon j'tarrache la face ! » Même Levi ne s'met pas en travers de ton chemin, surtout parce que tu viens lui agripper la main et que tu l'entraîne avec toi à l'extérieur. Le froid du soir qui vient t'attaquer, tu as ce choc thermal qui envahi tout ton corps et te fait redescendre sur terre avec cette petit moue fâchée. « Elle a intérêt à pas revenir, j'en ai assez pour ce soir, j'vais la démonter sinon. J'te l'avais dit qu'il fallait sans méfier, mon radar de connasse ne m'ment jamais ! » grognes-tu calmement en te passant une main dans les cheveux alors que tu grelotte de froid. Lorsque ton beau blond s'approche de toi et qu'il passe une main dans tes cheveux, tu t'adoucis sous ce geste apaisant. Apparemment cette folle est suicidaire puisqu'elle revient à la charge, du moins elle croit venir foutre encore le bordel. Tu soupires, t'as plus envie de te battre pitié... Tu veux juste profiter du moment qu'il te reste avec Levi avant que votre histoire ce complique avec Kalla qui va revenir, tu le sens et cela sonne une alarme en toi à chaque jour qui passe...Juste d'y penser, cela te crève le coeur. Tu ne sais même pas ce qui va arriver. Finalement, les cieux auront eu pitié de toi, Levi s'en charge et passe une main dans son dos pour sortir un revolver qu'il pointe sur la blonde. « Dégage. » Tu lèves les yeux dans les air lorsqu'elle se met à rire. «Tu dégages j’ai dis. » puis, la femme blonde recule contre le mur derrière elle en croisant les bras et prête à tourner les talons mais hésite encore un peu à entrer. Tu soupires et t'approche de Levi, tu te déhanches, tes talons qui claque au sol...T'agrippe le beau visage du blond et vient l'embrasser - Babe, t'es trop sexy avec une armes dans les mains... Tu l'embrasses encore, t'accroche lui en le faisant avancer de quelque pas avec toi alors que tu recules. La blonde fige, toi t'as envie de rire mais joue le jeu encore un peu, - Putain, ça m'excite...j'ai envie d'toi tout d'suite dans la bagnole... Tu tires sur le collet de ton homme et recule avant d'ouvrir les yeux et observer la blonde qui vous observe choquée et jalouse. - Vous êtes minables !!! crie-t-elle avant de rentrer presque en pleurant dans le bar. Tu continue d'embrasser Levi comme quoi ça te fait du bien de l'avoir contre toi et tu te mets à rire contre ses lèvres avant de te détacher délicatement pour l'observer dans les yeux. - En même temps j'la comprend, t'es trop craquant... Tu lui fais ce jolie sourire de poupée en battant des paupière innocemment. Tu te mordilles la lèvre amusé. - On la laissera pas gâcher notre soirée... Tu pinces les lèvres en caressant son cou et attardant tes doigts délicat sur le col de sa chemise. -Il y a cette fête foraine pour l'automne qui arrive en ville...On va aller faire l'amour dans la grande roue... Tu souris amuser en frottant ton nez contre le sien. Si ce n'était que de toi, tu lui ferais l'amour partout. T'es yeux remplis d'étoiles, tu l'observes amoureusement... T'as pas envie de penser à Kalla ce soir, t'es pas prête à le laisser partir... Au même moment, son cellulaire sonne dans ses poches. Kalla sans doute, souvent elle appelle entre ces heures-ci. - s'il te plait... ne m'laisse pas... vient avec moi Levi. chuchotes-tu comme un message, le suppliant de rester avec toi même si c'est une invitation pour aller vous amuser là-bas, il peut comprendre dans le ton de ta voix que t'espère qu'il ne te laisse pas tomber même s'il répond à son téléphone, ce que tu n'espères pas car...ça changera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Sortie fatale (Levi) Empty
Message Sujet: Re: Sortie fatale (Levi)   Sortie fatale (Levi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie fatale (Levi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: