SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Sleepy and sad (Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sleepy and sad (Camille) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sleepy and sad (Camille)   Sleepy and sad (Camille) - Page 2 Empty Ven 10 Juil - 1:06

Sleepy and sad
Ewan & Camille
tumblr_pokxd3kQRV1x1l0y5o6_250.pngtumblr_pokxbiGHcr1x1l0y5o5_250.pngtumblr_pokxbiGHcr1x1l0y5o4_250.png
Ewan, il se prend une sacrée claque en regardant son meilleur ami, couché là, dans ce lit, à devoir lui raconter tout ce qu'il a oublié, les évidences qui sont ancrées dans leurs existences respectives depuis tant d'années. Et pas une seule seconde, il n'a envisagé ce que pouvait ressentir Alejandro. Mais en même temps, le fiancé de Camille n'est pas du genre expressif. Et Ewan en a eu la preuve douloureuse le soir où il a appris que Camille était plongé dans le coma, pour une durée indéterminée. Il aurait tout donné pour qu’Alejandro fasse preuve d'un peu plus de souplesse ce jour-là mais non. Il est pas comme ça, Al. Il craque pas, peu importe les circonstances. Alors même si toute cette situation lui pèse, il doit faire comme si c'était pas le cas, même face à Camille.

- Je pense pas que ça l'embête. Je pense qu'il doit surtout être heureux que tu sois enfin de retour parmi nous.

Après tout ce temps, il ne viendrait même pas à l'idée d'Ewan de laisser Camille penser qu'il puisse l'embêter avec toutes ces questions, parce que c'est tout simplement impossible.

- Oui, bien sûr. Je suis certain que tout rentrera dans l'ordre petit à petit. Il faut juste que tu te laisses du temps.

Du temps. Le remède à tous les maux, celui qui permettra à Camille de remettre de l'ordre dans ses pensées et ses sentiments. Ça doit être étrange de se lever, un matin, en réalisant que l'on a perdu trente années d'une relation amoureuse, avec tout ce que ça impliquait. Si Ewan était amené à sortir du coma, et à vivre les mêmes séquelles que celles subies par Camille, il est pourtant certain qu'il ne pourrait pas oublier Peyton. Même si son cerveau l'avait effacée, il lui suffirait de poser à nouveau les yeux sur elle pour se remémorer tout ce qu'elle a pu susciter et éveiller en lui. Il en est convaincu.

- Tu pourras jamais le décevoir, Cam…

Sa voix se fait douce alors qu'il pose une main sur son épaule.

- Si tu as vu de la tristesse dans le regard d’Alejandro, je pense que c'est surtout parce qu'il a peur que tu ne l'aimes plus. Et c'est normal. Tu es l'amour de sa vie. Mais jamais tu ne pourras le décevoir. Ça, c'est impossible…

Du moins, ce n'est pas Camille qui pourrait décevoir directement Alejandro. Parce qu'il n'y peut rien. Il a pas choisi tout ce qui est arrivé. Il est la première victime de tout ça, lui qui doit désormais vivre dans le néant d’un oubli qui semble infini.

- Tu sais, je crois que certaines choses ne changent pas. Encore à mon âge, les femmes restent au sujet complexe…

Il détourne le regard pour masquer sa déception. C'est vrai qu'à quatorze ans, la préoccupation première d'un adolescent est de trouver une personne qui lui plaira. À quarante-quatre ans, Ewan a dépassé ce stade mais Camille ne soupçonne alors aucun des désastres sentimentaux traversé par son meilleur ami au cours des dernières années, la danse ayant été l'obstacle premier à son épanouissement sentimental.

C'est au moment où Camille prononce le mot « enregistrement » qu’il réalise que toutes les avancées technologiques effectuées au cours des trente dernières années doivent complètement lui échapper. Il se met alors à le fixer quelques secondes en silence, se sentant tout à coup un peu bête de ne pas y avoir pensé plus tôt .

- En fait, j'ai pas mal de vidéos sur mon téléphone... Tu sais, c'est comme ça qu'on conserve toutes nos photos et vidéos maintenant.

Il a l'impression de faire un mauvais remake de « Retour vers le futur » avec ses explications, alors que Camille fait défiler les photos du compte Instagram d’Ewan sur l'écran tactile.

- Non, non, tu peux toujours faire développer tes photos si tu en as envie mais ça se fait moins. Maintenant, on affiche tout sur les réseaux sociaux ou on garde tout directement sur notre téléphone, qui s'apparente plutôt un mini ordinateur. On peut tout faire avec : appeler, envoyer des messages, faire des photos, aller sur internet, regarder des films,... Tu verras, c'est assez fascinant.

Camille a lui-même un téléphone. Au vu de sa surprise en découvrant celui d’Ewan, Alejandro n'a pas encore dû lui montrer mais sa surprise sera certainement grande quand il pourra l’avoir entre les mains.

- Oui mais je bosse pas dans un lycée, j'enseigne la danse dans l'une des plus prestigieuses écoles d'art du pays donc c'est différent. Généralement, les élèves que j'ai face à moi sont super motivés.

Clairement, si Camille s'imagine qu’Ewan donne des cours dans un lycée ordinaire, il s'est trompé. Lui, c'est dans le monde élitiste de la danse qu'il baigne. Tous les jours, il donne cours à des passionnés, perfectionne les mouvement d'individus uniques qui évoluent dans ce monde depuis l'enfance pour la plupart. Il a lui-même été à leur place à une époque, à transpirer des heures sur le parquet de ces salles dont les murs sont couverts de miroirs mais ça, Camille ne s'en souvient pas.

Son cœur s'arrête à l'instant où son meilleur ami lui demande ce qu'il en est de sa vie sentimentale. Une question légitime, logique et qui, pourtant, le fige. Il se pince les lèvres, cherchant quelques instants quoi répondre. Comment résumer des années de désastre en quelques phrases ?

- Avec le boulot, ça n'a jamais été simple de maintenir une relation sur le long terme.

Il est obligé de l'admettre, obligé de reconnaître qu'il a toujours fait passer sa passion avant les personnes qui ont partagé sa vie. Puis, il y a eu Peyton. C'est elle qui a su se montrer si spéciale, et qui est pourtant parvenue à lui briser le cœur en l'espace de quelques mots.

- Mais pour te la faire brève, oui, je suis toujours célibataire.

Il avoue ça avec un voile de peine dans les yeux, un voile qu'il a bien du mal à cacher, surtout à son meilleur ami.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sleepy and sad (Camille) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sleepy and sad (Camille)   Sleepy and sad (Camille) - Page 2 Empty Mer 15 Juil - 3:09

I tried making birds then let them all fell away
Yet these memories remain,
stuck in my bones and in my brain



Camille n'était pas vraiment sur de ce qu'avançait Ewan, il allait être un véritable poids pour son cher et tendre dans les prochaines semaines. L'Alvar fit le choix de croire sur parole Ewan.

- Ouais, enfin, je pense qu'il n'aura pas le même avis dans les prochaines semaines...


Il allait devenir un poids et Camille le savait très bien. Il était aussi bien clair que le brun avait bel et bien besoin d'y voir plus clair, d'avoir un peu de temps pour essayer de remettre doucement mais sûrement ses idées en place. Camille laisse Ewan le convaincre, il ferme un peu les yeux essayant de réfléchir à tout ça. Il avait besoin d'un peu de temps. Camille préféra se concentrer sur les dire de son meilleur ami.

- Ouais je vois... Pourtant t'étais pas dégueulasse à l'époque non plus... Enfin, je vois que c'est encore un sujet compliqué... Mais rassure moi, t'as quand même réussi a trouver quelqu'un qui te plait et qui t'a satisfait au moins un peu hein ?


Parce que s'il comprenait bien, Camille avait un truc très sérieux avec Alejandro, et ça avait toujours été le cas. Il ne pouvait pas non plus lui demander s'il avait eu d'autre mecs dans sa vie, ca paraissait logique que trente ans après il soit avec celui qu'il a toujours aimé. Il fronça un peu le nez et décida d'ajouter doucement.

- Peut être que tu devrais essayer les mecs, t'aurais peut être plus de succès...


Un léger rire s'échappa des lèvres, non ce n'était pas une proposition, mais c'était pour le dérider un peu la dessus. Dans le passé, Camille lui avait souvent proposer de lui arranger quelque chose avec un homme juste pour le chambrer.
Mais c'est à Camille de se sentir mal à l'aise quand Ewan lui explique que maintenant les téléphones portables sont omniprésents dans la vie quotidienne. Il a du mal à comprendre comme un si petit truc peut être un ordinateur. Ok, pourquoi pas, après tout il aurait pu y avoir des voitures volantes... Camille fronce un peu le nez et regarde le téléphone avec curiosité et touche l'écran qui réagit au quart de tour. Ca lui plait tout ça, même s'il ne sait pas comment il peut s'en servir. C'est étrange mais amusant.

- Pourquoi tout afficher ? Et pour qui d'ailleurs ?


Mais Camille regarde les photos, y'en a quand même pas mal, mais il apprécie retrouver de vieilles photos.

- C'est pas mal, mais... j'ai du mal à voir l'intérêt...


En réalité, Camille n'avait jamais trouvé l'intérêt d'être sur un réseau social, c'était Ella qui lui avait créer son compte instagram et a part de la curiosité mal placé, Camille ne comprenait pas l'utilité de dévoiler sa vie. Peut être que cette nouvelle jeunesse l'aiderait à avoir un autre regard la dessus.

- Ouais mais tu restes un prof quand même... Mais c'est vrai, t'es pas prof de Lycée, t'as pas les mêmes merdeux qu'on a pu être... Et puis, c'est super prestigieux, ça doit coûter un bras de faire non seulement une année...


Parce que la mère de Camille n'avait jamais eu les moyens de l'envoyer dans une école privée. Quand Camille entend que son ami est toujours célibataire, il se pince doucement les lèvres, il a bien vu la tristesse dans les yeux d'Ewan.

- Mais tu n'as pas à avoir honte, s'il faut tu tomberas amoureux et dans l'année tu finis par te marier... J'suis sur que ça finira par t'arriver... Mais ça veut dire, que ça te rend malheureux de voir les autres vivre en couple ?


En espérant que Camille ne fasse pas de connerie en posant des questions comme celle ci, mais ça lui faisait mal au coeur de savoir que ça le rendait malheureux.

@Ewan Benton
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sleepy and sad (Camille) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sleepy and sad (Camille)   Sleepy and sad (Camille) - Page 2 Empty Ven 24 Juil - 20:26

Sleepy and sad
Ewan & Camille
tumblr_pokxd3kQRV1x1l0y5o6_250.pngtumblr_pokxbiGHcr1x1l0y5o5_250.pngtumblr_pokxbiGHcr1x1l0y5o4_250.png
Dans son rôle de meilleur ami, Ewan se doit de rassurer Camille, de dissiper les doutes qui pourraient s'immiscer en lui avant qu'ils ne le rongent.

- Sauf que d'ici quelques semaines, tu auras peut-être recouvré une partie de ta mémoire donc ne sois pas si défaitiste et attends de voir.

Après tout, rien ne dit que les souvenirs de Camille ne vont pas refaire surface soudainement alors il ne faut pas perdre espoir. Le lieutenant de police n'est qu'au début de ce long chemin vers la réhabilitation complète après tout.

- Oui, bien sûr, mais rien qui ait duré aussi longtemps que ton histoire avec Alejandro. En fait, je suis votre premier admirateur.

Camille avait pourtant assisté à tous les échecs sentimentaux qu'Ewan avait dû essuyer, alors ça lui faisait quand même bizarre de devoir lui réexpliquer tout ça, comme si ce pan de sa vie n'avait jamais existé, n'avait jamais compté. Et avec ce foutu coma qui s'est invité dans leur vie sans qu'il n'ait rien demandé, il n'avait même pas pu lui parler de Peyton, de tout le mal qu'il avait ressenti quand elle l'avait rejeté.

- C'est ce que j'ai toujours pensé.

Son rire se mêle à celui de Camille, sans qu'il prenne la peine de préciser qu'en trente années, il avait eu plus d'une occasion d'explorer d'autres horizons, de faire des expériences, qui ne s'étaient pas avérées plus fructueuses pour la cause. Sa vie sentimentale est assez déprimante comme ça et il n'a aucune envie de casser l'ambiance plus légère qui vient de s'installer.

- Bonne question... Je crois qu'on est entré dans une époque où les termes vie privée n'ont plus beaucoup de sens…

Et alors que Camille fait défiler les photos sur l'écran du téléphone d'Ewan, il n'imagine sans doute pas tout ce qu'il est désormais possible de faire grâce aux nouvelles technologies. À présent, les citoyens sont constamment épiés, observés, filmés, même quand ils pensent que ce n'est pas le cas... Comment réagira Camille en découvrant tout ça ?

- Tu verras, on devient facilement accro, même si on ne comprend pas l'intérêt... Je ne connais pas beaucoup de personnes capables de se séparer de leur téléphone ne serait-ce qu'une seule journée, d'ailleurs. Tu en feras peut-être partie ?

Ewan avait grandi et évolué en parallèle des nouvelles technologies, il s'était donc habitué, petit à petit, à voir celles-ci prendre de plus en plus de place dans son quotidien. Camille, lui, il découvrait tout ça, pour la première fois, alors que ses derniers souvenirs remontent à une époque où la téléphonie mobile en était encore à ses balbutiements et n'était réservée qu'à une minorité de la population.

- Oui, malheureusement, c'est très élitiste, même si les bourses permettent aux jeunes plus défavorisés d'intégrer l'école. C'est comme ça que ça s'est passé pour moi en tout cas.

Ewan n'aurait jamais pu rentrer à Juilliard s'il n'avait pas disposé de cette étincelle particulière, et d'une bourse permettant de payer chaque année passée au sein de l'école. Ses études avaient représenté un investissement considérable mais il n'avait aucun regret. S'il n'était pas passé par là, il ne serait pas où il en est aujourd'hui.

- Peut-être que tu as raison, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve après tout ! Mais ce n'est pas vraiment le fait de voir les autres en couple qui me rend malheureux, c'est le fait de constater que... À quarante-quatre ans, je n'ai toujours aucune certitude à ce niveau-là.

Il pousse un soupir et hausse doucement les épaules.

- Tu sais, à mon âge, la plupart des gens sont mariés, ont un ou deux enfants,... Moi, je n'ai rien de tout ça.

Ce constat ne lui avait jamais semblé aussi douloureux que depuis que Peyton avait refusé de partager ses perspectives d'avenir avec lui, ce qui lui avait littéralement brisé le coeur.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sleepy and sad (Camille) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sleepy and sad (Camille)   Sleepy and sad (Camille) - Page 2 Empty Mar 4 Aoû - 8:31

I tried making birds then let them all fell away
Yet these memories remain,
stuck in my bones and in my brain


Camille espérait qu'Ewan avait raison, il espérait que les prochaines semaines lui permettraient de recouvrer la mémoire. Mais c'était sans compter sur cette peste de Destin qui ne lui rendrait pas. Camille espérait donc que son meilleur ami ait raison et il allait devoir être patient.

- Mh, va falloir que je sois patient... Et que j'essaye de me faire à cette nouvelle vie...


Et l'Alvar sentait que ça n'allait pas être chose facile, il ne savait pas trop pourquoi. Le flic avait hâte de pouvoir quitter le lit et retrouver aussi sa mobilité, mais il était trop fatigué pour faire le moindre mouvement sans être épuisé. Le flic hausse doucement les épaules.

- Ouais, je crois que c'est quelque chose d'assez rare une relation qui dure aussi longtemps... Mais c'est aussi le seul que j'ai eu dans ma vie, j'imagine qu'il n'y a jamais eu personne d'autre ?


Ca tombait sous le sens, mais bon, si un jour Alejandro en avait marre de Camille et qu'il rompait, l'Alvar aurait clairement du mal à se remettre sur le " marché" des coeurs à prendre. Il hausse de nouveau les épaules.

- J'sais pas si j'en serais... J'étais du genre à être accro à ce genre de chose ?


Il n'avait jamais été très doué avec tout ça, c'était Ella qui avait ouvert son compte instagram et Camille n'avait jamais vraiment comprit l'utilité. Ca en était de même avec Alejandro d'ailleurs qui avait même du mal a comprendre qu'il pouvait mettre des smiley, parfois même son homme ne lisait pas les textos. Ca pouvait devenir complexe par moment, ils étaient d'une autre génération qui n'était pas forcément vécu avec tout ça et qui avait raccroché les wagons comme ils avaient pu.

- Heureusement que t'as eu cette bourse, je suis vraiment très heureux pour toi... Tu as pu réaliser ton rêve et j'trouve ça vraiment super bien...


Camille grimace un peu et fronce ensuite les sourcils, il aurait peut être dû la fermer sur ce coup là. Il se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Tu sais, te marier pour dire que t'es marier, je pense que ça n'est pas très utile... L'essentiel c'est que tu finisses par trouver la personne qui te rendra  heureux... C'est pas très grave qu'a quarante quatre ans tu ne sois pas marié ou que t'es des enfants... J'veux dire, t'es pas obligé de vouloir rentrer dans la norme...


Camille finit par froncer le nez, et ajoute.

- Si ça peut te rassurer, je n'aurai jamais d'enfant et je ne me marierai jamais...


Mais ça, Camille se trompait surement, avant "l'accident", Alejandro et lui avaient eu une terrible dispute. En effet, Camille s'était renseigné sur les mères porteuses et une grosse dispute avait éclaté entre les deux amants. Alejandro avait rompu avec Camille l'espace de quelques heures et ils avaient fini par se réconcilier et trouver un terrain d'entente. Pas d'enfant, mais un mariage en vue. L'Alvar avait sûrement dû parler de tout ça à  Ewan, même si Camille était en formation à cette époque là. Le Benton était son meilleur ami et Camille n'avait aucun secret pour lui.

@Ewan Benton
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sleepy and sad (Camille) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sleepy and sad (Camille)   Sleepy and sad (Camille) - Page 2 Empty Sam 15 Aoû - 17:10

Sleepy and sad
Ewan & Camille
tumblr_pokxd3kQRV1x1l0y5o6_250.pngtumblr_pokxbiGHcr1x1l0y5o5_250.pngtumblr_pokxbiGHcr1x1l0y5o4_250.png
Camille se pose de nombreuses questions sur les jours et semaines à venir, et c’est bien normal. En fait, ce serait presque étrange qu’il ne s’interroge pas davantage. Mais pour une fois, Ewan n’a aucun conseil à lui donner, aucune phrase préconçue à sortir qui serait en mesure de le rassurer, parce qu’il n’a jamais vécu ce genre de situations.

- Tu y arriveras, j’en suis certain.

Pour l’instant, à part se montrer plein d’espoir et rassurant, il ne peut rien faire de plus. Surtout que, lui aussi, il nage dans l’incertitude la plus totale.

- Mh… Non, personne. Du moins, pas à ma connaissance !

Il lui semble peu probable que Camille ait pu lui cacher une quelconque relation, peu importe la raison, surtout dans la mesure où ils se connaissent depuis toujours. Il sait pertinemment qu’Ewan ne l’aurait jamais jugé, quoi qu’il fasse, mais un célèbre dicton dit aussi qu’on ne connaît jamais réellement les gens… Alors qui sait ? Peut-être que Camille a compté de nombreux amants et n’en a jamais rien dit à Ewan, même s’il en doute lourdement.

- Non, pas vraiment, rassure-toi. Tu es plutôt de la vieille école, souffle-t-il avec un sourire.

Et maintenant qu’il y pense, ça lui fait presque bizarre de devoir parler à Camille de lui-même, comme s’il n’était pas réellement lui, comme si le quadragénaire fiancé à Alejandro n’était qu’une tierce personne qui lui était presque parfaitement étrangère.

- Merci, c’est gentil. Mais j’y serais pas arrivé si ta maman et toi, vous aviez pas été là pour me soutenir, même si tu t’en souviens pas.

À travers les années, il avait toujours pu compter sur ceux qui faisaient partie depuis toujours de sa “famille d’adoption”, comme il aimait l’appeler. Ceux qui avaient pris la peine de s’occuper de lui quand sa maman était partie, l’abandonnant alors qu’il n’était pas encore en âge de garder d’elle des souvenirs concrets.

- Je sais que tu as raison, et je suis d’ailleurs d’accord avec toi, mais la pression est tellement forte par moment… En fait, je suis toujours pas certain de connaître la définition du bonheur, même à mon âge, et j’ai juste peur de passer à côté comme un con.

Comment être certain de savoir ce que l’on désire quand on n’est pas sûr d’avoir déjà obtenu, ne serait-ce qu’une seule fois, l’objet qui nous anime suffisamment pour nous faire irradier de bonheur ? Ewan est un sentimental, un passionné. Au fond de lui, il a toujours été convaincu d’être fait pour l’amour, pour le vivre, dans toute sa démesure. Et pourtant, jusqu’ici, il a le sentiment de ne jamais avoir été véritablement amoureux. Du moins, c’était le cas, jusqu’à ce que toute son existence soit bouleversée par ce baiser échangé avec Peyton. Mais ce baiser n’avait abouti sur rien. Que des déceptions, un douloureux refus, une barrière érigée entre lui et elle, à jamais peut-être. Il ne pouvait plus vivre qu’avec l’amertume d’un coeur qui ne serait sans doute jamais pleinement contenté.

- Ah bon ? Pourquoi ?

Il ne peut pas cacher son étonnement face à la réponse catégorique de Camille concernant le mariage et les enfants, surtout dans la mesure où il s’est disputé avec Alejandro à ce sujet il n’y a pas si longtemps. Dit-il cela dans l’unique but de rassurer Ewan ou ce dernier aurait-il oublié que l’adolescent de treize ans qu’il a connu jadis ne désirait aucun enfant, ni mariage à l’époque ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sleepy and sad (Camille) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sleepy and sad (Camille)   Sleepy and sad (Camille) - Page 2 Empty Dim 6 Sep - 2:15


I tried making birds then let them all fell away
Yet these memories remain,
stuck in my bones and in my brain


Ewan semblait beaucoup plus optimiste, Camille devrait peut être suivre l'exemple et faire de même. Il n'avait aucune idée de quand son cerveau arriverait a refonctionner correctement. Un jour surement, ou peut être jamais. Ewan réussissait à tout de même calmer les doutes de l'Alvar.

- Merci... ça me rassure, dans un sens ouais c'est vieux jeu, mais si je n'ai eu qu'Alejandro, c'est que mes sentiments pour lui sont fort...


Camille connaissait depuis toujours Alejandro et c'était très rassurant. Il connaissait aussi Ewan depuis assez longtemps vu qu'ils avaient quasiment grandit ensemble. Sa mère avait fait en sorte de l'élever comme son fils, et Camille considérait Ewan comme un frère.

- j'suis heureux qu'on ait pu t'aider... même si oui, je m'en souviens pas...


Ca brise un peu le coeur de Camille de savoir qu'Ewan ne trouve pas le bonheur. Il aimerait l'aider, mais le mexicain ne peut rien faire de plus. Il s'installe un peu mieux dans son lit et se mord la lèvre.

- Allons Ewan, tu sais très bien que jamais je ne me marierais avec une femme. Je crois que je serais incapable d'aimer ça... ça me dégouterait et dans tous les cas, je ne suis pas sur et certain que j'arriverais a faire un enfant à une femme... De plus, je suis pas sur qu'on vive notre relation au grand jour... Je te rappelle que c'est assez mal vu... A moins que les moeurs ait changé, mais dans ce cas là, j'suis désolé, je me souviens de rien...

Camille n'avait pas sa bague de " fiançailles " non plus, c'était Alejandro qui la portait autour de son cou depuis l'accident.

-  Par contre, quand tu te décideras a faire un gamin, tu pourras compter sur moi pour jouer les tontons...


L'Alvar pouffa de rire doucement, même si ce n'était pas très drôle. Il se réinstalla correctement une nouvelle fois avant de bailler.

- On dirait pas que j'ai dormi pendant trois mois... J'ai encore envie de dormir...


Il se sentait un peu idiot de dire ça, mais c'était la vérité, il était fatigué de son coma. Mais le brun était heureux d'avoir la visite de son meilleur ami et voulait profiter un maximum

H.S : désolée, c'est tout court, je crois qu’on arrive à la fin du sujet  non ?

@Ewan Benton
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sleepy and sad (Camille) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sleepy and sad (Camille)   Sleepy and sad (Camille) - Page 2 Empty Sam 19 Sep - 11:45

Sleepy and sad
Ewan & Camille
tumblr_pokxd3kQRV1x1l0y5o6_250.pngtumblr_pokxbiGHcr1x1l0y5o5_250.pngtumblr_pokxbiGHcr1x1l0y5o4_250.png
Ewan l’envie, l’avait toujours envié, pour cette relation si particulière et unique que Camille avait su nouer avec Alejandro, le danseur n’ayant jamais été capable de garder quelqu’un dans sa vie plus de quelques semaines, alors qu’il était convaincu d’être fait pour l’amour, pour vivre une belle histoire qui s’étend sur des décennies sans jamais s'essouffler. Mais contrairement à son meilleur ami, Ewan n’y avait jamais eu droit et ses croyances en la matière avaient fini par s’étioler au fil du temps, creusant encore davantage sa déception et ses faux espoirs.

- Je peux te confirmer que oui, c’est exceptionnel ce que tu vis avec Alejandro… soupire-t-il avec un sourire attendri posé sur les lèvres.

C’est avec une pointe d’émotion dans la voix qu’il évoque l’époque où il a entamé ses études de danse, avec le soutien indéfectible de celle qu’il considère comme sa deuxième maman, et de celui qui est pour lui comme un frère.

- T’en fais pas, ça reviendra, lui assure-t-il, confiant de ce qu’il avance.

Il a du mal à cacher le trouble qui traverse ses yeux au moment où Camille lui explique toutes les raisons pour lesquelles il prétend qu’il ne se mariera jamais. C’est pourtant lui qui a demandé Alejandro en mariage, et qui se dispute constamment avec lui pour qu’ils se décident enfin à bloquer une date. Du moins, c’était le cas avant, mais cette nouvelle version de Camille ne semble rien soupçonner de tout ça. Sans doute qu’Alejandro n’a pas encore pris la peine d’évoquer avec lui les instants les plus sombres de leur relation - et dans un sens, peut-être que ça l’arrange un peu ?

- Quoi qu’il en soit, avant de penser mariage, il faut déjà que tu apprennes à refaire connaissance avec Alejandro je crois, lance-t-il pour ne pas avoir à entrer davantage dans les détails, et risquer de commettre une erreur qui pourrait mettre le couple dans l’embarras s’il en disait trop.

- T’en fais pas, si ce miracle se produit un jour, sache que tu seras le premier de ma liste pour le titre de parrain ! s’esclaffe-t-il, peu convaincu qu’il deviendra père un jour.

- C’est normal, c’est super éprouvant ce que tu as vécu depuis ton réveil… Je vais te laisser te reposer. Je repasserai demain, lui assure-t-il en lui adressant un sourire plein de compassion.

- Repose-toi bien, Cam. Et hésite pas à m’appeler si t’as besoin de quoi que ce soit.

Une légère pression exercée sur l’avant-bras de son meilleur ami et déjà, il tourne les talons en direction de la porte de la chambre. Il passe l’encadrement en lui adressant un dernier regard avant de disparaître au coin du couloir, soulagé que Camille soit enfin de retour parmi eux, même si le chemin à parcourir jusqu’à la réhabilitation complète s’annonce encore long.
Pando



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Sleepy and sad (Camille) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sleepy and sad (Camille)   Sleepy and sad (Camille) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepy and sad (Camille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PR / camille (01/12).
» SMS / evie ft camille.
» Je l'aime à mourir with Camille
» SMS / alejandro ft camille.
» SMS / ella ft camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: