SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 

 radio gaga ; olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radio gaga ; olivia Empty
Message Sujet: radio gaga ; olivia   radio gaga ; olivia Empty Lun 11 Mai - 23:10

save the queens ---- / OLIVIA BURGESS

zendaya ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / derrière son visage de poupée se cache une demoiselle au comportement destructeur et aux influences toxiques. olivia est une fleur qui s'est fanée avec le temps, dû aux mauvaises expériences et aux souvenirs traumatisants qui l'accompagneront toute sa vie. une jeune femme qui est à la croisée des chemins et perturbée par ses vices. malgré tout, olivia est une demoiselle très douce et extrêmement sensible. son coeur n'est pas aussi fort qu'elle le fait croire, si bien que sa froideur lui permet de le protéger un peu plus longtemps. une carapace aussi dure que le béton, olivia n'exprime pas souvent ses émotions en communiquant. son art lui permet de le faire. la jeune femme peut parfois sourire et être gentille, mais elle est impulsive et peut devenir violente en un claquement de doigt. une jeune femme qui n'a pas eu la vie facile et ça se voit dans son comportement de tous les jours. un ange déchu qui fait une descente en enfer. elle aimerait aller dans la bonne voie, mais c'est loin d'être le cas.

ella gardner / amie ; complice dans la déchéance
bianca rosen / amie.
silene valenti / influence toxique.

rps en cours
ella / girls just want to have fun.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radio gaga ; olivia Empty
Message Sujet: Re: radio gaga ; olivia   radio gaga ; olivia Empty Lun 11 Mai - 23:14

à vous radio gaga ; olivia 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radio gaga ; olivia Empty
Message Sujet: Re: radio gaga ; olivia   radio gaga ; olivia Empty Mer 13 Mai - 21:43

Coucou radio gaga ; olivia 946831849 Je viens poser mes petites fesses dans le coin..
Tu chercherais pas une petite coloc? radio gaga ; olivia 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radio gaga ; olivia Empty
Message Sujet: Re: radio gaga ; olivia   radio gaga ; olivia Empty Mar 19 Mai - 0:44

@ciara murphy ; je n'y avais pas pensé, mais c'est une bonne idée! elles vivraient ensemble depuis quand? radio gaga ; olivia 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radio gaga ; olivia Empty
Message Sujet: Re: radio gaga ; olivia   radio gaga ; olivia Empty Mar 19 Mai - 2:11

Ciara est arrivé il y a 2 ans sur NYC pour ses études ^^ ça dépend quand ta belle est arrivé ^^ mais elle aurait pu répondre à une petite recherche de coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radio gaga ; olivia Empty
Message Sujet: Re: radio gaga ; olivia   radio gaga ; olivia Empty Sam 23 Mai - 18:06

Moi :)
Je veux bien un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radio gaga ; olivia Empty
Message Sujet: Re: radio gaga ; olivia   radio gaga ; olivia Empty Dim 24 Mai - 11:29

@OLIVIA BURGESS j'ai vu vices, il me fallait donc passer par là puisque je suis l'expert en la matière. parle-moi un peu de ces vices radio gaga ; olivia 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radio gaga ; olivia Empty
Message Sujet: Re: radio gaga ; olivia   radio gaga ; olivia Empty Mar 2 Juin - 20:07

@ciara murphy ; elle est en ville depuis toujours. donc elles auraient pu se rencontrer quand ciara est arrivée en ville et devenir coloc. par contre, olivia vit dans un petit appartement. si ça convient à ciara, tant mieux radio gaga ; olivia 1948873765

@faith robbins ; avec plaisir. une idée? radio gaga ; olivia 3794924939

@tybalt fletcher ; ahah! alors elle consomme de la drogue, boit beaucoup... radio gaga ; olivia 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radio gaga ; olivia Empty
Message Sujet: Re: radio gaga ; olivia   radio gaga ; olivia Empty Mer 3 Juin - 16:01

hello @olivia burgess radio gaga ; olivia 946831849 radio gaga ; olivia 3794924939
ça faisait un moment que je voulais passer sur ta petite fiche alors je le fais enfin, il était temps radio gaga ; olivia 7591526 bon bon bon, je pense que, j'aimerais exploiter leur passion commune pour l'art ! si mes souvenirs sont bons, olivia fait  des graffitis ? ma shellie dessine et peint, elle vend même des portraits des peintures aquarelle etc sur internet (sur etsy genre mdrr) c'est genre sa vie et je la vois bien se lancer dans des trucs un peu plus fou comme du graffiti radio gaga ; olivia 3132515876 pourquoi pas genre shellie aurait vu olivia en train de faire son art dans la rue un soir et elle l'aurait direct confrontée en mode wawawa trop cool trop bo je peux ? radio gaga ; olivia 3176379322
bon plus sérieusement j'imagine bien, un truc comme ça, si ça colle avec olivia genre elle partageraient leur savoir faire, shellie s'amuserait même par exemple à s'inspirer de graf' d'olivia les retranscrire en aquarelle sur papier ou quoi, enfin idk j'ai des idées comme ça en bordel mais bon, dis moi c'que t'en penses ? radio gaga ; olivia 3132515876
ça pourrait aussi ce faire en RP direct au feeling genre olivia en train de faire son art et shellie qui débarque  radio gaga ; olivia 4113627247
dis-moi si tout ça t'inspire radio gaga ; olivia 3794924939.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radio gaga ; olivia Empty
Message Sujet: Re: radio gaga ; olivia   radio gaga ; olivia Empty Sam 6 Juin - 12:47

@OLIVIA BURGESS Ca. ne dérange pas Ciara, c'est ce que je décris depuis le début qu'elle vit dans un petit appartement. Par contre elle fait de la musique donc voila ça peut être des fois bruyant mais elle fait attention radio gaga ; olivia 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






radio gaga ; olivia Empty
Message Sujet: Re: radio gaga ; olivia   radio gaga ; olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radio gaga ; olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: