SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 

 True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty
Message Sujet: True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL   True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty Sam 25 Avr - 0:27

True friends


Anya, ça fait un moment que le comportement de Meg la préoccupe. Elle arrive pas trop à poser précisément son doigt sur le problème, mais elle sait qu’il y en a un et clairement, elle peut pas laisser son amie dans sa mouise. Elle est pas comme ça, la rouquine. Pas son genre de se mettre des oeillères et de passer à côté des évidences quand elles se présentent à elle. Anya, elle enfile ses gants de boxe et elle monte sur le ring, jusqu’à ce qu’elle parvienne à mettre k.o. l’objet de ses cauchemars, ou de ceux de ses amies. Néanmoins, elle a bien une petite idée de ce qui peut bien hanter l’esprit de Meg : l’accident. Même si les semaines sont passées, les mois se sont écoulés, la jeune femme n’a jamais vraiment pu reprendre sa vie où elle l’avait laissé. Il manquerait pour toujours une part d’elle, mais quoi qu’il arrive, ses amies feront en sorte de lui permettre de retrouver le sourire. D’ailleurs, aujourd’hui, la rousse a bien l’intention d’en savoir plus et d’obliger Meg à dire enfin ce qu’elle a sur le coeur, au lieu de tout garder pour elle, comme d’habitude. « Ramène ta fraise, Yo, ‘faut pas qu’on traîne ! » En soi, il n’y a rien d’urgent puisque la brune ne sait pas encore que ses deux amies sont sur le point de débarquer chez elle, telles deux furies, mais quand Anya a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs. Elle ouvre la porte de son appartement pour laisser passer Yo’ et lui permettre de rejoindre l’ascenseur. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elles ont déjà rejoint le parking et s'engouffrent ensemble dans l’espèce de boîte de conserve qui sert de voiture à la rousse. Elle grimpe derrière le volant et met en route le véhicule, direction l’appartement de Meg. En un temps record, elles sont déjà en bas de l’immeuble. Quand Anya les annonce dans l’interphone après avoir pressé le bouton de la sonnette, la grande porte s’ouvre devant elles comme par magie. Elles sont venues des dizaines de fois ici alors elles trouvent leur chemin sans la moindre difficulté. Quand elles arrivent enfin sur le bon pallier, Anya s’élance aussitôt vers Meg pour la prendre dans ses bras : « J’ai l’impression que ça fait une é-ter-ni-té qu’on s’est pas vues ! Comment tu vas ? » qu’elle lui demande avec un large sourire alors qu’elle fait déjà son entrée dans l’appartement comme si elle était chez elle. Et finalement, c’est sans doute un peu le cas.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty
Message Sujet: Re: True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL   True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty Dim 26 Avr - 18:32



true friends

QUOTE ICI QUOTE ICI

◊ ◊ ◊


deux minutes anya, j'arrive, qu'elle houspille alors que la rousse se jette déjà tête baissée contre un ascenseur à peine ouvert, comme si le temps était compté - sans doute que d'une certaine façon il l'était. qu'il fallait intervenir au plus vite pour une meg qui de plus en plus disparaissait, des conversations comme des soirées. toujours soit-disant occupée, à d'autres qu'elle pensait, sûrement hantée par son traumatisant passé. c'est dur d'aller de l'avant et elle ne saurait pas raconter d'histoires pour la ramener, parce qu'elle n'a jamais rien vécu de tel, que dans son cas, c'est un rien qui l'a abimé. jamais d'insultes ou même de coups, jamais d'accidents, pas même un loup. elle se saisit de ses béquilles et ferme la porte rapidement, tentant de faire au plus vite même si elle savait que la russe l'attendrait - qu'elle le fait toujours, sans jamais montrer de fatigue à le faire, alors qu'elle pourrait.

la route se fait dans le silence, la tension est visible et il convient d'agir au plus vite pour récupérer leur amie perdue. c'est rapidement qu'elles sont accueillies après avoir quasiment enfoncé la porte plutôt que de toquer, yoheved essoufflée quand la blonde lui demandait simplement comment elle allait. comment tu vas toi? parce que c'est bien plus important, avant de se faire couper par anya, les deux posant la même question et engageant une conversation plus sincère qu'un tout juste ça va. je sais que les temps ne sont pas hyper faciles, et que tu peux en parler avec nous, si tu veux. aucune idée de l'effet qu'elle pourrait avoir, du bien qu'elle pourrait apporter.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty
Message Sujet: Re: True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL   True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty Dim 26 Avr - 23:03



true friends
Si elle était encore enfant, elle aurait sans doute eut l'impression d'avoir trahie son amie en ayant confié ses plus sombres secrets, bien qu'elle en avait gardé un pour elle pour l'instant. Lorsque l'on est enfant, peureux, peu ambitieux, trop poli, on se soucie plus d'embêter l'intéressé-e que de le bousculer pour son bien. Pearl était bien décidée à bousculer Meg, dans le bon sens du terme. Lorsque Anya lui avait écrit, l'évidence était là : il fallait lui dire où en était leur amie, et l'amour qu'elles se portaient l'une à l'autre agirait de lui-même.
Quant aux antidépresseurs, Pearl avait pour le moment gardé son doute secret, elle était bien placée pour savoir comment l'addiction pouvait pousser à mentir. Et surtout elle doutait, pour ce seul sujet, que de mettre tout le monde au courant avant d'en parler à la principale intéressée ne soit la meilleure des approches. Si Meg pouvait ne serait-ce que voir qu'il était temps de s'aider elle-même et d'accepter l'aide de ses proches : une bonne partie du chemin serait ainsi faite. step by step.
Alors que l'hispanique était en train d'enfiler des vêtements simples pour traîner à la sortie de la douche, elle entendit un vacarme qui lui arracha un sourire. Lorsqu'elle avait placé sa foi en l'amour qui les unissaient avec ses trois amies, Perla avait finalement placé sa foi en Anya et sa gestion des crises.
Après avoir enlevée la serviette qui enroulait ses cheveux noirs, et l'avoir suspendue, Perla quitta la salle de bain afin de rejoindre les siennes dans le salon. Adossée à un angle de la porte, admirant la scène de retrouvailles entre Yo, Anya et Meg, la jeune femme leva la main pour les saluer en souriant. Je vais faire du thé, ça vous va ? dit-elle pour accueil, consciente que le moment de rassembler leur forces pour aider Meg était arrivé; invitant ainsi cette dernière à comprendre qu'elle n'allait pas pouvoir les repousser facilement, tout en offrant un cadre confortable à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty
Message Sujet: Re: True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL   True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty Mer 29 Avr - 18:06


and if i'm bein' honest, it might've been a nightmare to anyone who might care, thought i could fly, so i stepped off the golden, nobody cried. -- @girls squad

Emportée par la tornade noire, celle de la culpabilité, celle du regret, celle des souvenirs, celle de l’absence, celle de la mort. Mort. La tornade noire qui ne laisse plus passe aux rayons de soleil. Aucun. Pas l’ombre d’une éclaircie. Pas l’ombre d’un faible moment de répit. Pas de place pour les sourires, pas de place pour la vie. La vie qu’elles sont, elles. Ses amies de toujours, sa famille pour toujours. Toutes différentes, toutes complémentaires. Pearl, la grande sœur, la maman ours, celle à qui elle s’est toujours confiée et qu’elle héberge aujourd’hui. Anya, le rayon de soleil, l’étoile venant mettre du baume au cœur, toujours. Et Yo, sa petite protégée, fleur délicate lui apportant toute la tendresse désirée. Elles sont ce parfait équilibre, toutes ensemble. Equilibre dont tu ne fais plus partie, Meg. Tu ne trouves plus ta place. Tu refuses ta place. Parce que tes néfastes pour elles. Comme tu l’as été pour ta mère. Comme tu l’as été pour Chace, Reggie et même ton Aquila. Elle prend ses distances, fatiguée de faire souffrir ceux qu’elle aime, fatiguée de briser le monde qui l’entoure. Elle s’isole, s’éloigne de ce monde qui la brûle, pour les préserver, eux, elles. Sous-estimant la détermination de ses amies, pour qui elle en ferait tout autant. Et c’est la surprise qui parcourt son visage, lorsqu’elle ouvre la porte et tombe sur Anya et Yo. Les paroles sont sans équivoques et elle comprend bien rapidement qu’il s’agit-là d’une intervention, Meg, elle qui tente de les fuir, prétextant toujours la fatigue ou de multiples empêchements. - Une éternité ? Qu’elle lâche, faible sourire sur le visage, déposant un baiser sur la joue d’Anya puis sur celle de Yo.  Les questions fatales ne tardent pas à fuser, celles dont elle refuse d’entendre parler. Parce que tu ne sais pas ce que tu pourrais bien répondre, Meg. Que t’es détruite. Que t’es bousillée. Que c’est comme si tu étais morte, toi aussi. - Stop ! Je vous arrête tout de suite, je vais bien ! Et elle profite de l’arrivée de Pearl pour détourner complètement le sujet. - Oui merci. Je vais nous trouver quelques petits trucs à manger. Yo, va t’asseoir. Toujours protectrice malgré elle avec celle qui est la plus fragile du groupe. Physiquement, du moins. - Salé ou sucré les filles ? Qu’elle demande, s’approchant du coin cuisine et des placards.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty
Message Sujet: Re: True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL   True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty Sam 2 Mai - 23:11

True friends


Anya, elle est incapable de faire dans la dentelle, dans la délicatesse. Face à une maison dévorée par les flammes, elle est plutôt du genre à foncer dedans sans réfléchir plutôt qu'à poireauter en se posant des milliers de questions. Et là, c'est son amie de toujours qui est la proie d'un incendie invisible. La rousse, elle peut pas supporter cette vision d'horreur, voir Meg sombrer sans rien faire, sans avoir tout tenté pour la sortir de là. Elle s'en voudrait trop si elle commettait un jour l'irréparable dans l'indifférence la plus absolue. Mais pour Anya, cette perspective est tout simplement inconcevable. Alors, avant  que l'ombre ne s'empare définitivement de Meg, la Russe décide de prendre les devants. Elle embarque Yoheved avec elle, comme elle a pour habitude de le faire au cours de chaque bataille. Telle une tornade, elle déboule chez son amie avec la ferme intention de pas la laisser esquiver le sujet cette fois. Tant pis si c'est douloureux, tant pis si ça se finit dans les larmes. Anya peut plus supporter qu'elle se voile autant la face devant son propre malheur. Et quand la porte s'ouvre devant elle, elle s'élance pour prendre Meg dans ses bras, l'enlaçant chaleureusement. Peut-être que la joie, c'est quelque chose qui se transmet aussi vite que l'herpès, qui sait ? Pour toute réponse, Meg dépose un baiser qui semble presque à moitié effacé sur sa joue, preuve que la flamme qui l'habitait autrefois semble l'avoir quittée. « Bah ouai, au moins ! » qu'elle lui lance avec son grand sourire, parce que c'est évident que la Meg qu'elle a connue autrefois, ça fait un moment qu'elle l'a plus vue. Mais comme à son habitude, la brune préfère ignorer l'évidence et la repousser le plus possible, comme si ça allait lui permettre d'échapper à cette réalité qui doit la terrifier. Anya roule des yeux et ne compte pas la laisser s'enliser dans ce déni. C'est à cet instant que Pearl fait son entrée dans la pièce, les cheveux encore un peu humides qui tombent en cascade sur ses épaules. « Du thé ? J'pense qu'il faudra quelque chose de plus fort pour faire parler Meg... » qu'elle lâche avec un sourire mutin, le regard complice jeté dans la direction de Pearl, qui est également dans la confidence de cette intervention surprise, bien qu'elle n'en ait absolument pas l'air. Et Meg qui joue déjà les louves protectrices avec Yo, puis qui prend la fuite vers la cuisine. « Les deux ? Pourquoi se priver ? » Pas de raison de lésiner sur la gourmandise. Anya s'approche du canapé et s'y installe, se débarrassant de sa veste pour la plier sur ses genoux, alors qu'elle tourne déjà la tête vers Yo, murmurant dans la confidence : « Ça va être plus dur que ce que je croyais... »
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty
Message Sujet: Re: True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL   True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty Mar 12 Mai - 18:00



true friends

ANYA&PEARL&MEG

◊ ◊ ◊


une fois qu'elles sont réunies, ce n'est pas dur de deviner ce qui les retient. une amitié comme peu en avaient vu, rarement de conflits, et pour tout le monde un halo de sécurité ; ensemble elles seraient prêtes à tout affronter. pearl qui arrive en sauveuse dans le salon, je veux bien du thé à la vanille, s'il y en a encore qui ne se fait pas prier. il faut dire qu'elles ont chacune leurs habitudes dans les logements des autres, et qu'au bout de quinze ans d'amitié, on se connaît. elle hausse les yeux vers le haut quand meg dévie la conversation vers un sujet plus urgent, yoheved qui s'installe sur une chaise docilement, pas hâte de sentir la tête qui lui tourne ou autre souci qui l'éloignerait de son objectif premier ; meg était finalement en face d'elles et elle allait parler.

pearl lui apporte le thé comme aux autres qui viennent s'installer, et il est temps d'observer les pots cassés. les mains réchauffées par la tasse assortie à la nappe, toujours tout qui est toujours joli, et une yoheved qui a toujours fermement préféré les couleurs pastel, au point d'avoir ici son récipient préféré. j'ai mangé avant de venir, qu'elle ment, parce qu'elle ne mangerait jamais sans un public pour la regarder ; pour admettre qu'elle est sur la bonne voie et pas prête de rechuter. anya a raison, il faudrait quelque chose de plus fort. une menace, ou beaucoup d'alcool, quelque chose entre les deux. on ne te voit plus jamais, meg. ça devient sincèrement angoissant pour nous, parce qu'on le voit, que tu te sens mal. on aimerait vraiment être là, mais pour ça, il faudrait que tu sois honnête avec toi-même et que tu te laisses parler avec tes sentiments. c'est pas du sucré ou du salé qui va nous faire oublier ce que tu traverses, tu sais. sans doute que yo aurait été la plus fragile du groupe, s'il avait fallu en désigner une. la plus sensible et émotive aussi, certainement, dans le même sens. et c'était dur de voir couler une amie comme la meg qu'elles tentaient de revoir sous de meilleurs jours.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty
Message Sujet: Re: True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL   True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty Mer 3 Juin - 19:15


and if i'm bein' honest, it might've been a nightmare to anyone who might care, thought i could fly, so i stepped off the golden, nobody cried. -- @girls squad

L’impression désagréable d’être prise au piège. Réellement prise au piège. Par celles qui sont son tout, qui restent dans son cœur peu importe ce qui arrive. Et elle sait, au fond, que tout ce qu’elles désirent, Anya, Yoheved, c’est son bien. Elle le sait, au fond, mais une petite voix bien ancrée dans son esprit ne cesse de lui répéter qu’elle ne le mérite pas. Qu’elle ne mérite pas l’amour de ses sœurs. La pureté de ce lien si puissant qui s’est installé avec le temps. Tu ne mérites pas cet amour, Meg. Mais elles luttent, pourtant, toutes les deux, pour être auprès de toi. Elles luttent et n’abandonnent pas. Comme si elle voyaient l’ancienne Meg, encore bien présente, en toi. La danseuse regrette d’avoir à leur infliger un si triste spectacle, la louve blessée qui ne fait plus que se débattre avec la vie. Et peut-être qu’elle devrait agir avec elle comme avec les autres, peut-être qu’elle devrait s’éloigner, définitivement. Peut-être qu’elles devraient les laisser toutes les deux, et ne plus être cette ombre derrière elle. Cette ombre à laquelle elles s’accrochent, que ce soit Anya et sa détermination, Yoheved et son grand cœur, elles s’accrochent parce qu’elles ne font qu’un depuis toujours. Elle sait ce qui l’attend, Meg, mais elle joue le jeu quand même. Elle accepte de les laisser entrer, s’installer, risquant de se retrouver complètement poussée dans ses retranchements. Acquiesçant d’un signe de tête aux paroles de ses amies, elle rejoint la troupe avec boissons et de quoi grignoter sur un plateau. T’espères détourner leur attention, t’espères de tout ton cœur, Meg, qu’elles feront abstraction de cette petite mine accrochée à ton visage. Mais penser cela serait bien mal les connaître, parce qu’elles enchaînent, l’une après l’autre, sans attendre. Elles enchaînent comme un commando d’élite. Et la brune se retrouve complètement sans défenses. Incapable de réagir. Incapable de quoi que ce soit. - Vous savez bien que je bosse beaucoup en ce moment. C’est pas toujours évident d’être disponible. Qu’elle lâche, mensonge éhonté, avant de reprendre. - Je vais bien… J’ai même accepté de revoir Aquila… Aquila, son Aquila. Présente dans cet accident fatal. Celle qu’elle a préféré laisser de côté pour ne plus la blesser. Mais si t’as accepté de le revoir, ce n’est pas parce que tu vas mieux, Meg. C’est uniquement parce qu’elle, elle allait trop mal sans toi.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty
Message Sujet: Re: True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL   True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty Ven 12 Juin - 0:04

True friends


En ces lieux, elles se sentent comme chez elles, comme ça a toujours été le cas. Elles se connaissent depuis tellement longtemps qu'il n'y a plus la moindre barrière superficielle pour s'élever et les freiner dans leurs envies ou leurs habitudes. Yoheved réclame son éternel thé à la vanille, les coutumes de leurs entrevues maintenues quoi qu'il leur en coûte, et c'est les bras chargés de boissons chaudes que Pearl revient dans le salon, déposant le plateau sur la table basse avant de se joindre au reste du quatuor. Aujourd'hui, l'humeur n'est pas à la fête pourtant, loin de là. Incontestablement, Meg ne va pas bien. Elle va certainement le nier - et c'est ce qu'elle fait d'ailleurs -, trouver des excuses pour justifier sa disparition des radars de leur amitié - bingo, une fois de plus -, mais c'est évident qu'elle part à la dérive en ce moment. Sauf qu'elle est pas prête à cracher le morceau comme ça, Meg. Pourquoi ? Par fierté ? Pour pas les embêter ? Par déni ? Sans doute un peu des trois. Mais Anya, elle a pas la patience ni la douceur de Yoheved, ni cette volonté de ne pas brusquer l'une de ses meilleures amies. Ça l'agace déjà de voir Meg éviter le sujet, qu'elle esquive le fait d'être au centre de toutes les attentions. Ça ne peut pas lui faire de tort, de se confier, pourtant. Ça changerait, même. Peut-être que ça lui laisserait enfin l'opportunité de déverser le mal qui lui ronge le coeur, le putréfie, plutôt que de laisser la situation dégénérer jusqu'à ce que ce ne soit plus tenable. Mais sans doute est-ce déjà le cas. Arrête de nous prendre pour des idiotes, Meg. On te connait depuis toujours, on sait comment tu fonctionnes. C'est pas à nous que tu vas essayer de faire croire que ça va. Parce que c'est évident que ça va pas. Sa voix s'emballe un peu, est ponctuée de trémolos qui la font vibrer. Elle est pas vraiment en colère, mais plutôt contrariée, parce que Meg se sent encore une fois obligée de tourner autour du pot, de les faire languir, alors qu'elle sait pertinemment que garder le silence plus longtemps va les ronger, va les rendre folle. Puis elle évoque ce prénom qu'elles n'avaient plus entendu depuis si longtemps qu'Anya hausse un sourcil sur la dernière syllabe de celui-ci. Aquila ? Celle qu'elle avait décidé de ne plus revoir pour une raison qui échappait complètement à la rousse. Pourquoi changer d'avis maintenant ? Elle se calme alors un peu, se redresse légèrement dans le canapé pour demander : Ah ? Tu as changé d'avis ? Tu l'as revue quand ? Puis elle se tait, pour laisser à Yoheved l'opportunité de poser des questions. C'est qu'elle voudrait pas la rendre uniquement spectatrice de leur conversation, c'est qu'elle voudrait que son esprit soit suffisamment occupé pour ne pas penser à la douleur qui la ronge peut-être à cet instant, même si elle doit se contenir pour ne pas faire de l'ombre aux précieuses confidences qu'elles doivent récupérer hors du coeur de Meg, coeur cadenassé, piégé dans une cage, et victime d'un mal qui ne semble pas lui faire prendre conscience que le salut se trouve dans la liberté de s'exprimer.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty
Message Sujet: Re: True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL   True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True friends ○ YO&ANYA&MEG&PEARL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flashback. don't need apologies. (pearl)
» Rose ∾ friends will be friends.
» loneliness - Pearl
» Look at me... Don't touch me (Pearl)
» (hot. +18) Nightmares. {ft Pearl}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: