Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99

Partagez

 

 within our dreams (sera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


India Rosenbach


( stronger than yesterday )

/ avatar : clara.
/ crédits : (ava) scythe. (sign) uc.
/ nombre de messages : 1825
/ cartes en main : 287
/ âge : 22
/ statut : y'a d'abord eu personne, puis y'a eu lui, et les autres. lui à nouveau et plus jamais aucun autre.
/ occupation : influenceuse/blogueuse populaire sur la toile (mode, voyages, beauté, lifestyle).
/ beau bordel : within our dreams (sera) Original
☆ ☆ ☆
kéziah #2 - sera #2 - shellie
anyone ? - anyone ?

within our dreams (sera) Empty
MessageSujet: within our dreams (sera)   within our dreams (sera) EmptySam 18 Avr - 0:43

son image comme outil de travail. sa notoriété comme moyen employé.
parce qu'elle est de celles qui ne profitent pas de leur rang india. davantage de celles qui s'en servent pour répandre les bonnes ondes tout autour. pour faire passer les messages importants. pour guider les gens dans la bonne direction, vers un avenir meilleur. elle veut les pousser à faire les bons choix, à se poser les bonnes questions. et à agir en conséquence. elle espère faire bouger les choses, bousculer les esprits et amener une nouvelle vague dans le paysage américain. à l'international s'il lui en était offert l'opportunité. parce qu'elle croit en ce qu'elle défend, parce qu'elle est la mieux placée pour en convaincre les non-initiés.
son petit bonhomme de chemin qu'elle poursuit sur la toile, depuis maintenant plusieurs années. son blog, parlant de ses voyages, de son quotidien, des causes qui lui tiennent à coeur, s'exporte à la vitesse de la lumière. et les abonnés s'agglutinent à la suite de chaque article. déposant des commentaires qui font sourire l'intéressée. non elle ne veut pas devenir la prochaine kim kardashian, india. elle veut simplement être une voix. un modèle de vie sain sur lequel se calquer. pour inspirer les nouvelles générations à vivre autrement.
alors les contrats s'additionnent. tous, elle les décortique avec l'aide de son agent. se penche sur les tenants et les aboutissants. mesure si le jeu en vaut vraiment la chandelle et si elle a envie de se battre pour cette marque ou pour ce mouvement. parce qu'elle ne se lancera jamais dans quelque chose en quoi elle ne croit pas india. elle est là sa principale différence avec la grande majorité des influenceuses d'aujourd'hui. elle s'est construite sur les épreuves qu'elle a eu à surmonter, et elle s'en est fait une force. et avec elle, la certitude que la qualité n'est pas dans le nombre mais dans la valeur.
et dans le paysage, il y a aussi sera. celle qui la connaît mieux que personne, celle auprès de qui elle pioche les conseils. celle dont les avis lui importent. quand tu ne sais plus à qui te fier, quand tu perds la flamme et que tu ne sais plus ce qui t'anime réellement, elle est toujours celle qui te remet d'aplomb. qui te montre là où tu dois aller, là où tu voulais aller. c'est le coeur léger qu'elle se tourne vers cette soeur d'une autre mère. c'est les pensées en apnée qu'elle sait combien elle peut se raccrocher à son unique repère. dans l'adversité, sera est là. ici ou ailleurs, toujours près de toi. lové tout contre ton coeur.

« tous les animaux sont faits des mêmes morceaux. ayez un cœur : devenez végétarien. »

dernière proclamation en date de la campagne de peta. proclamation qui lui parle, autant qu'elle l'interpelle. vérité bien trop souvent relayée derrière un tas d'autres pensées prioritaires. c'est dans des instants comme celui-là qu'elle ne comprend pas le genre humain india. qu'elle s'insurge de les voir se cacher les yeux sans le moindre état d'âme, en se fichant totalement de ce qui peut se passer à côté d'eux. leur petit confort pour seul réconfort.
c'est dans l'un des refuges, pour animaux domestiques abandonnés, de l'association qu'elle traîne sa meilleure amie. premier contact obligatoire, première rencontre avec ceux qui, dans l'ombre, oeuvrent pour le bien de l'humanité. ceux qui sont grands par les faits et simples en paroles. parce que les héros sont toujours masqués. parce qu'ils cherchent à soigner, plutôt qu'à être acclamés. et c'est dans ce genre de messages qu'elle se reconnaît india. c'est pour ça qu'elle a immédiatement accroché à la proposition de l'association. touchée par ce fléau de la société.
au bras de son amie, elle pénètre l'endroit. le regard voguant d'un angle à l'autre, tant les animaux étaient nombreux. attachants et attirants au possible. y'a des moments où j'ai l'impression de n'pas être née sur la bonne planète. des instants où elle ne se sent pas appartenir à la race humaine, totalement en marge de cette civilisation. tant il est des pratiques et des façons de penser qu'elle est incapable de cautionner. comment peut-on abandonner des bouilles comme ça ? interrogation qu'elle réserve à sera, mais dont elle voudrait entendre les réponses de ceux qui ont su le faire. qui n'ont pas senti leur palpitant se serrer en leur refusant la chaleur d'une famille et d'un foyer. t'es prête à passer la journée ici s'il le faut. à rire et à répandre de l'amour à ces boules de poils qui ne méritaient que ça. en somme, tu feras ce que tu sais faire de mieux : partager et répandre ta vision en couleurs. le tableau du bonheur.


Spoiler:
 

_________________

i know, i know, i know, i know, we're
gonna make it 'cause no one else can
make me feel the way that you do.
i promise you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://savethequeens.forumactif.com/t1195-i-promise-you-india https://savethequeens.forumactif.com/t1797-staring-at-the-moon-india


Sera Cohen


( play your cards )

/ avatar : danielle rose russell.
/ crédits : alcuna licenza /ava, old money /sign
/ nombre de messages : 872
/ cartes en main : 664
within our dreams (sera) Tumblr_pu228cjGPO1qibdlco5_400
/ âge : 22
/ statut : papillon de nuit.
/ occupation : maquillage, stars et paillettes.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel :

✻ ✻ ✻

--- mattie #2 / india #2 / sage #2 / jihane&teagan / troy
(uc)

within our dreams (sera) Empty
MessageSujet: Re: within our dreams (sera)   within our dreams (sera) EmptyDim 10 Mai - 19:59


@india rosenbach / within our dreams /

certains pourraient penser que le monde dans lequel sera évolue, cela lui fait perdre pied avec la réalité, perdue dans cet univers où rêve de gloire est souvent maître mot. et pourtant c'était bien au contraire, sera plus que d'autres pouvait dire à quel point l'argent et les promesses de réussite pouvaient faire changer une personne. elle en avait vu passer, ces gens qui se fondent derrière un masque une fois la lumière allumée, mais qui quand arrive l'obscurité, se montrent bien plus noir que cette dernière. et puis il y avait ces personnes, celles qui ne se cachaient pas derrière des artifices, ne jouaient pas avec les émotions d'autrui pour parvenir à leur fin. ces personnes qui avaient le coeur sur la main.
india faisait partie de ces âmes franches, authentiques, lumineuses, et sera ne pourrait jamais assez dire à quel point elle était importante dans sa vie. elle était cette bouffée d'air frais, ce refuge vers lequel elle pouvait se lover quand ça n'allait pas. india, elle était sa personne. elles ne partagent peut-être pas le même sang, mais aux yeux de la jeune femme, c'était tout comme. et elle ne changera cette réalité pour rien au monde.
c'était d'ailleurs avec ce petit bout de femme solaire, que sera passait sa journée, sourire au coin des lèvres, regard pétillant de vie alors qu'elles s'échangent des mots, des confessions, leurs rires se mêlant aux bruits alentours. sera avait toujours admiré india pour sa bonté, sa grandeur
d'âme, et aujourd'hui comme les autres fois, c'était pour une bonne occasion que les deux demoiselles se retrouvaient. des combats que la maquilleuse avait souvent réalisé sur les bancs de l'école, lycéenne engagée et prête à défendre les causes qui avaient besoin d'aide, même si on pouvait douter de son implication et de sa volonté à continuer la lutte pour ses idéaux au vu de l'univers dans lequel elle travaille, sera n'avait pas perdue sa flamme. parce qu'un combat n'est perdu que lorsqu'il n'y aura plus personne pour le mener.
et pour les animaux, la jeune femme sera toujours là pour brandir le poing haut dans le ciel. le refuge qu'elles visitaient était devenu la nouvelle maison de ces animaux abandonnés, souvent maltraités également, ceux qu'on avait laissé sur le bas côté comme s'ils n'étaient que de vulgaires déchets. sera n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait abandonner ces petits êtres, comment pouvait-on se montrer aussi sans-coeur. on ne prenait pas un animal comme si c'était une nouvelle paire de chaussures, pour lui tourner le dos à la moindre occasion. elle s'en moquait des excuses que ces monstres pouvaient sortir pour expliquer leurs gestes. c'était inhumain.
accrochée au bras de sa meilleure amie, son regard clair qui perd de sa lumière en voyant déjà les petits bouts. ils étaient si nombreux, ça lui brisait le coeur.
« y'a des moments où j'ai l'impression de n'pas être née sur la bonne planète. »
elle ne pouvait qu'approuver les paroles d'india, pinçant les lèvres en songeant que le combat allait être encore long avant de trouver à chacun d'eux une famille. une vraie.
ça lui faisait penser à ses propres membres à quatre pattes, bien au chaud dans la maison de famille, aimés par ses parents comme s'ils étaient la prunelle de leurs yeux. quatre chats, un chien. ils étaient des membres de la famille à part entière.
« il y en a, on devrait leur faire subir le même sort que ce qu'ils infligent aux animaux. voir pire. »
ça pouvait sembler dur, de souhaiter le malheur d'autrui, mais sera avait peu de pitié pour ce genre de personnes.
« comment peut-on abandonner des bouilles comme ça ? » sera n'avait pas la réponse à cette question, parce que tout simplement comme sa meilleure amie, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que ça pouvait arriver, qu'on puisse abandonner son animal sans se retourner et continuer de se regarder dans le miroir comme si de rien était. elle ne pourrait pas, elle n'arriverait pas à vivre avec ce poids sur la conscience.
sauf que certains n'en avaient pas.
« c'est à nous de leur fournir cette dose d'amour qu'ils méritent, et puis qui sait ? ce qu'on fera aujourd'hui pourra permettre à ces petits anges de trouver un foyer aimant. » c'était beau de rêver, d'espérer, mais sera en était persuadée, il y avait des familles qui avaient de l'amour à revendre, là quelque part. il suffisait juste de donner un coup de pouce au destin.

_________________

    --- dynasty
    made it through the maze to find my one in a million.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://savethequeens.forumactif.com/t7678-sera-you-made-me-feel-again https://savethequeens.forumactif.com/t7728-dynasty-sera


India Rosenbach


( stronger than yesterday )

/ avatar : clara.
/ crédits : (ava) scythe. (sign) uc.
/ nombre de messages : 1825
/ cartes en main : 287
/ âge : 22
/ statut : y'a d'abord eu personne, puis y'a eu lui, et les autres. lui à nouveau et plus jamais aucun autre.
/ occupation : influenceuse/blogueuse populaire sur la toile (mode, voyages, beauté, lifestyle).
/ beau bordel : within our dreams (sera) Original
☆ ☆ ☆
kéziah #2 - sera #2 - shellie
anyone ? - anyone ?

within our dreams (sera) Empty
MessageSujet: Re: within our dreams (sera)   within our dreams (sera) EmptySam 16 Mai - 17:03

quand ses pairs perdaient la tête pour quelques billets, elle gardait les pieds bien ancrés dans la réalité. savait ne pas s'emballer pour un oui ou pour un non, et simplement apprécier les bonheurs simples sans concession. parce qu'il y avait celles qui ne songeaient qu'au profit, quand india préférait se concentrer sur les messages à faire circuler. répandant la bonne humeur et les bonnes ondes partout autour d'elle. jamais elle n'avait cherché à remplir son porte-feuille, davantage à faire entendre sa voix.
la voix d'une jeune femme de son siècle, la voix d'une jeune femme de sa génération.
c'était sans doute cette image si positive qu'elle véhiculait qui lui avait valu ce succès progressif et sans fausse note. parce que les gens ne s'y trompait pas. ses abonnés voyaient à quel point elle ne trichait pas. parce qu'elle ne sait pas le faire india. trop honnête avec ceux qui l'entouraient. de son goût pour le voyage à ses vérités plus personnelles. à quoi bon se cacher derrière un masque quand partager ses réussites et ses déboires pouvaient aider les autres à s'en relever ? à comprendre que rien n'était jamais perdu. que même dans le tunnel le plus noir, il y avait toujours un espoir.
et ce fait dont elle est persuadée, elle entend bien en éclabousser le monde américain. à commencer par ces boules de poils qui, jamais, n'étaient traitées à leur juste valeur. tout juste bonnes à contenter un coeur en demande, le temps de quelques heures. alors même si elle se cache plus souvent qu'elle ne s'expose, cette fois est différente. parce qu'elle sait que son image peut aider à faire changer les choses. parce qu'elle se voit déjà ambassadrice engagée dans leur cause.
trépignant d'impatience à l'idée de rencontrer les personnes qui œuvraient dans l'ombre de la plus belle des façons, elle convie sa meilleure amie. celle sans qui elle ne serait pas grand chose, celle qui sait ses motivations, les partage et les comprend.
un refuge de peta sera leur destination toute particulière. là où elles écouteront les engagés, où elles feront la connaissance des abandonnés. et leur coeur est rapidement touché. quand les incompréhensions sont tout aussi vite énoncées. parce qu'elle a beau être humaine india, il est des comportements humains qu'elle cible et qu'elle condamne.
il y en a, on devrait leur faire subir le même sort que ce qu'ils infligent aux animaux. voir pire. des propos et des réactions pouvant sembler excessifs. mais pas tant que ça, à bien y penser. n'était-ce pas la loi qu'ils appliquaient délibérément à ses pauvres bêtes, sans le moindre état d'âme ? j'trouve ça tellement triste d'être obligé de penser comme ça. cette mentalité était à mille lieux des deux demoiselles, d'ordinaire. mais leurs esprits s'emballaient quand leurs convictions s'en trouvaient ébranlées.
et il y avait pas loin du million de questions qui fourmillaient dans leurs caboches. sur le pourquoi du comment, sur les motivations venues d'un autre ciel, d'une autre dimension. celles auxquelles elles ne trouveront jamais aucune réponse, quand les principaux intéressés ne savaient même pas les énoncer. alors encore une fois, elles se battront pour ce en quoi elles croient. et tant pis si toute la population ne change pas. un pas après l'autre.
c'est à nous de leur fournir cette dose d'amour qu'ils méritent, et puis qui sait ? ce qu'on fera aujourd'hui pourra permettre à ces petits anges de trouver un foyer aimant. elle hoche la tête, parce que ses idées ne faisaient écho qu'à celles de sera. parce qu'à nouveau, elles surfaient sur le même fil. on pourra bien dire que j'suis sûrement trop optimiste, mais j'ai envie de croire que ce n'est pas qu'un grain de sable dans le désert. et que les bonnes vibes se répandront. rien n'est jamais complètement perdu après tout.
elle sourit alors qu'elles se dirigeaient, toutes deux, vers quelques chiens qui gambadaient. des balles à leurs pattes, leurs regards les appelaient. et india ne disait jamais non à une petite partie. une petite compèt', ça te tente ? celle dont le chien en ramène le plus a gagné. les iris malicieux, elle entrevoit déjà le bon filon.
c'est sur le superbe labrador caramel qu'elle jette son dévolu, misant tous ses espoirs de réussite sur lui.
parce qu'il n'y avait rien de tel qu'un bol d'ai frais en charmante compagnie, pour patienter avant de parler affaires.

_________________

i know, i know, i know, i know, we're
gonna make it 'cause no one else can
make me feel the way that you do.
i promise you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://savethequeens.forumactif.com/t1195-i-promise-you-india https://savethequeens.forumactif.com/t1797-staring-at-the-moon-india


Sera Cohen


( play your cards )

/ avatar : danielle rose russell.
/ crédits : alcuna licenza /ava, old money /sign
/ nombre de messages : 872
/ cartes en main : 664
within our dreams (sera) Tumblr_pu228cjGPO1qibdlco5_400
/ âge : 22
/ statut : papillon de nuit.
/ occupation : maquillage, stars et paillettes.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel :

✻ ✻ ✻

--- mattie #2 / india #2 / sage #2 / jihane&teagan / troy
(uc)

within our dreams (sera) Empty
MessageSujet: Re: within our dreams (sera)   within our dreams (sera) EmptyMer 15 Juil - 0:53


@india rosenbach / within our dreams /

sera n'avait jamais perdu le sens des réalités, quoi qu'on puisse dire de ses méthodes et du fait qu'elle reculait devant peu de choses afin de parvenir à ses fins. professionnellement parlant. on pouvait critiquer sa façon de faire les choses, de parfois se mettre au dessus des autres pour gagner du terrain ou prouver qu'elle a sa place dans ce milieu, la jeune femme n'était pas prête à oublier le plus important. de ne pas se perdre dans ce monde. elle en rêvait depuis longtemps, elle admirait ce que son travail pouvait lui offrir, mais sera n'oubliait pas. ce n'était qu'une façade, qu'une surface qu'on aimait montrer aux autres, pour les faire saliver, pour les rendre jaloux, mais derrière les rideaux, l'envers du décor était souvent plus sombre qu'on voulait bien le dire.
ça ressortait de plus en plus, des histoires sordides qui font la une des journaux, des rumeurs qui se révèlent être vraies, mettant en lumière ce que bon nombre de personnes avaient tu jusqu'à présent. sera n'était pas dupe, elle savait ce que ça impliquait, ce n'était pas tout rose, ni tout blanc. sans que cela soit aussi noir que la nuit, c'était plutôt un univers avec ses nuances de gris.
pleinement consciente des secrets enfouis dont certains probablement sordides de ce monde, sera était d'autant plus admirative du combat que menait india, de cette force que la jeune femme avait, sa volonté de faire entendre sa voix. elle rêvait, et elle osait.
et s'il y avait bien une vision et une cause qui leur tenaient à coeur à toutes les deux, c'était les animaux. ces petites boules de poils qui ne méritaient qu'amour, et qui bien souvent se retrouvaient victime de l'égoïsme et la cruauté des hommes. que ces monstres aillent en enfer, peu important qui ils étaient, on ne prenait pas un animal comme s'il était qu'un vulgaire accessoire pour s'en débarrasser à la première occasion.
« j'trouve ça tellement triste d'être obligé de penser comme ça. »
sera était d'accord avec elle, mais c'était comme ça. parce qu'on voyait trop souvent ces pauvres bêtes abandonnées, maltraitées, au bord de la mort, la jeune femme en avait toujours les larmes aux yeux quand elle avait le malheur de tomber sur une vidéo sur instagram, twitter, même youtube. les hommes pouvaient se montrer si cruels. alors que ces boules de poils ne demandaient qu'à être aimées.
« malheureusement je pense que tant qu'il y aura des ordures pour agir ainsi, c'est une idée qui restera. » bien qu'il y ait peu de chance qu'elle soit mise en place.
sentant son sourire s'étirer en voyant déjà les pupilles émerveillées et pleines d’innocence des animaux, même si son regard se voile d'une tristesse silencieuse, elle écoute sa meilleure amie, ne pouvant qu'approuver en silence ce qu'elle disait.
« on pourra bien dire que j'suis sûrement trop optimiste, mais j'ai envie de croire que ce n'est pas qu'un grain de sable dans le désert. et que les bonnes vibes se répandront. rien n'est jamais complètement perdu après tout. »
india était une rêveuse, on ne pouvait pas lui en vouloir. et sera partageait ses espoirs pour la cause, pour ces âmes adorables. « ce serait bien, que cela arrive un jour. qu'on arrête de prendre ces amours sur pattes comme des objets. qui sait, peut-être que tu as raison. » elle aimerait être aussi optimiste qu'elle, elle le voulait vraiment.
s'approchant des chiens qui trottinaient gaiement, leurs petites queues gigotant quand ils virent qu'elles arrivaient, sera ne put retenir le sourire plein de tendresse, son coeur qui se réchauffa en voyant à quel point ça les rendaient heureux d'avoir de la visite. des boules d'amour, je fonds !
« une petite compèt', ça te tente ? celle dont le chien en ramène le plus a gagné. »
il n'en fallait pas plus pour que les iris de sera s'illuminent d'une nouvelle lueur. elle adorait les défis, et india le savait parfaitement. et puis, si ça leur permettait de passer un bon moment avec les chiens, on ne pouvait pas rêver mieux. « t'es sûre que t'es prête à perdre ma chérie ? » elle susurre, la voix malicieuse.
son regard clair se portait déjà sur un husky, il n'avait pas encore sa taille adulte, mais sera eut un coup de coeur pour ses yeux bleus. « on va gagner toi et moi, buddy. » elle murmure à ses oreilles quand il arrive près d'elle, riant quand il lui léchouille le visage.

_________________

    --- dynasty
    made it through the maze to find my one in a million.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://savethequeens.forumactif.com/t7678-sera-you-made-me-feel-again https://savethequeens.forumactif.com/t7728-dynasty-sera
Contenu sponsorisé






within our dreams (sera) Empty
MessageSujet: Re: within our dreams (sera)   within our dreams (sera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
within our dreams (sera)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: walk the streets like a loaded gun :: ravens in the old oak tree-
Sauter vers: