Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / cassey ft luis. Jeu 26 Nov - 21:41 |
| Luis Santiago Comme tu étais sincère tous ces mois je suppose.
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / cassey ft luis. Ven 27 Nov - 7:20 |
| Cassey J’étais sincère sur certaines choses oui. Quand nous étions tous les deux j’étais sincère oui.
|
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / cassey ft luis. Ven 27 Nov - 12:26 |
| Luis Santiago Mais en quoi c'est censé m'intéresser ? Même si c'était vrai, tu crois sincèrement que ça changerait quelque chose pour moi ?
|
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / cassey ft luis. Ven 27 Nov - 20:34 |
| Cassey On avait dit pas d'attachement ... mais tu t'es attaché. Je le sais alors si ça t'interesse ! Mais c'est juste plus facile de prétendre le contraire. Je te ferais changer d'avis Cassey.
|
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / cassey ft luis. Ven 27 Nov - 23:29 |
| Luis Santiago Euh ? C’est toi qui m’as fait une déclaration, pas le contraire. Tu devrais revenir à la réalité.
|
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / cassey ft luis. Sam 28 Nov - 21:02 |
| Cassey Pourquoi tu as conservé mon numéro ? Pourquoi est ce que tu me répond alors ?
|
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / cassey ft luis. Sam 28 Nov - 23:38 |
| Luis Santiago Bien, j’arrête. Je ne te souhaite pas une bonne soirée.
|
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / cassey ft luis. Lun 30 Nov - 7:48 |
| Cassey moi je t'en souhaite une excellente ! A très bientôt Cassey |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / cassey ft luis. |
| |
|