SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 on brûlera. (randall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on brûlera. (randall) Empty
Message Sujet: on brûlera. (randall)   on brûlera. (randall) Empty Lun 3 Aoû - 20:27


☾ ☾ ☾
{ on brûlera }
crédit/ tumblr ☾ w/@Randall Lancaster
Les vices sont éternels.
Et le cercle vicieux reprend de plus belle.

Les sorties, diminuées un temps, s’enchaînent à nouveau à répétition. Comme un besoin irréfreiné, un vide qu’elle cherche à combler. Elle veut s’évader, de ce monde pas fait pour elle, de ce monde empli de travers. Ou peut-être qu’elle cherche à se perdre, à s’oublier elle-même. C’est dans l’effervescence des soirées mouvementées, des fêtes plus ou moins improvisées, qu’elle sait le mieux le faire. Oublier, l’espace de quelques heures, le monde misérable dans lequel elle vit. Oublier, pour une nuit, la tristesse absolue de sa vie.

Tu plonges à cœur perdu dans tes vices, Ella,
pour t’enfouir toujours davantage dans les abysses.


Au milieu des corps qui se déchaînent, des chairs qui se mêlent, elle est là, fidèle à elle-même. La poupée imparfaite, le nez poudré de poussière de fée, s’amuse et fait la fête. Elle discute avec quelques connaissances de soirées, danse avec des amis improvisés. Elle est là depuis plus d’une heure déjà, quand elle l’aperçoit.

Randall,
ton ami depuis toutes ces années,
l’ami que t’as embrassé.


Elle ne l’a pas revu depuis ce baiser qu’ils ont partagé. Non pas qu’elle l’a évité, pas consciemment, mais elle ne l’a pas recontacté. Ce qui ne signifie rien, en vérité, car c’est la base même de leur amitié. Ils peuvent passer des jours sans se parler, puis se revoir et constater que rien n’a changé. Ils vont et viennent chacun dans la vie de l’autre au gré de leurs envies. Seulement c’est un peu plus délicat depuis ce baiser qu’ils ont échangé. Il n’empêche qu’Ella, elle ne va certainement pas l’ignorer. La sirène approche du jeune homme, le sourire ravi de celle qui est toujours en train de planer. La poudre enfilée plus tôt fait toujours son effet. – Salut toi. elle lance, suffisamment fort pour qu’il puisse l’entendre malgré le son assourdissant du dj. Elle saisit le verre qu’il tient entre ses mains, sans gêne aucune, pour en boire une gorgée. – Ça va ? J’savais pas que tu venais ce soir. peut-être qu’elle l’aurait su, si elle avait pris la peine de chercher de ses nouvelles. Mais la belle tourmentée est heureuse de le retrouver. Randall, avec ou sans ce baiser, il a toujours été un pilier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on brûlera. (randall) Empty
Message Sujet: Re: on brûlera. (randall)   on brûlera. (randall) Empty Mer 5 Aoû - 22:50


Les pensées encore troublaient,
par tout ce qui est arrivé.

Cela fait maintenant prêt d'une semaine, que Randall a rendu le baisé d'Ella, dans sa tête tout est encore plus flou il essaie de ne pas y faire cas, mais c'est quelque peu compliqué pour lui par rapport aux sentiments inconnus et ressentis par notre jeune homme, il fera croire le contraire à tout le monde, c'est un bon comédien.


Les jours se suivent et se ressemblent pour moi, le train, train quotidien, les affaires sont importantes en ce moment plein de nouveau client pour la poudreuse. Mon job de photographe mis en suspend pour l'instant, je comptais me poser, mais j'ai changé mes projets. Les sorties accumulaient, les séjours en garde à vue à répétitions, bien loin l'histoire où j'étais rentré dans le droit chemin en c'est temps-ci. Les idées ailleurs, les pensées chamboulaient font de moi une loque humaine.

notre Randall perdu,
ce renfonce dans les affaires dangereuses.


Pas de nouvelle d'Ella, je ne lui en veux pas, ce soir-là elle était tellement tourmenté qu'elle avait besoin de se confier à quelqu'un et c'est tombé sur moi, je suis son ami je suis là pour ça. Malgré mes sentiments que je préfère laisser de côtés pour l'instant. Je ne suis pas prêt à la perdre, car elle a une place importante pour moi et si je passe au second plan pour elle, ça n'est pas grave je ferais avec et je trouverais bien une femme qui voudra de moi et de mon histoire. Je ne lui ai pas non plus donné de nouvelle, car j'avais tout simplement honte de moi de peur d'avoir profité de la situation alors que ça n'était pas le cas. Une peur de perdre cette amitié chère et propre que nous avons, pourtant on se complète tant parfois, l'esprit embrouillait depuis ce jour-là j'essaie de sortir au max pour fuir cette image qui reste dans mon esprit. Ce soir c'est la fête j'sors avec mes potes pour m'aérai la tête, y me font aller dans une boîte de la ville, j'passe ma soirée au bord du bar l'ambiance est bonne les filles sont jolies, il y a du choix ce soir. Quant à ma grande surprise Ella est là, elle ne fait même cas de la fille qui se trouve devant moi et elle me salut et boit carrément dans mon verre, je vois très bien qu'elle a encore pris cette merde pour pouvoir s'amuser et oublier sa piteuse vie comme elle dirait - Ella, comment ça va ? je la regarde dans cet état et le premier sentiment qui me vient c'est la haine, la haine de la voir se détruire à ce point-là, je ne la laisserai pas tomber, mais  j'ai bien envie de lui faire la morale, mais je ne la ferais pas remarquer devant ses "ami(e)s". Je la regarde et lui fait un sourire. - Tu as l'air de t'éclater ? Tu passes une bonne soirée ? Essayer de rester calme met difficile, mais je le reste pour ne pas qu'on s'embrouille devant toute cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on brûlera. (randall) Empty
Message Sujet: Re: on brûlera. (randall)   on brûlera. (randall) Empty Mar 18 Aoû - 14:37


☾ ☾ ☾
{ on brûlera }
crédit/ tumblr ☾ w/@Randall Lancaster
Elle s’agite, Ella, échauffée par la poudre magique. Les pupilles dilatées, le corps en fusion, si loin de la poupée brisée, qu’elle a été capable de lui révéler. Elle est loin, l’âme en perdition qui redoute sa vie comme la plupart des gens ont peur de la mort. Elle est loin, l’écorchée vive, qui pleure et qui hurle tous ses maux. Ce soir, face à tous les autres, même face à Randall, elle n’fait que mentir ; douce et amère usurpatrice. Un mètre soixante de faux-semblants, des escarpins qui lui donnent de la hauteur, elle qui se sent plus bas que terre ; de la robe festive qui cache la morosité qui l’anime ; de son minois trop bien maquillé pour masquer combien elle est éreintée ; de ses prunelles qui brillent sous les excès pour effacer l’obscurité. Elle n’est qu’une menteuse, Ella, de tout son corps et de tout son être. Une belle menteuse qui sait faire illusion, à tout le monde, sauf à lui, peut-être.

Lui qui l’a vue à l’agonie,
prête à perdre l’équilibre,
prête à perdre la vie.


Randall, il ne paraît pas très content de la revoir. Pas autant qu’elle l’est en tout cas. L’âme tourmentée en ignore la raison, peut-être cette fille dont elle a fait inconsciemment abstraction. Peut-être ce baiser qui n’a jamais été suivi d’explications. Elle ne sait pas, Ella, ne veut pas savoir. Elle veut seulement retrouver son ami. Celui qui la fait rire, celui qui l’accompagne dans ses dérives, celui qui est depuis toujours dans sa vie. Randall a une place importante, dans son cœur comme dans son existence. Il n’y a (presque) jamais eu de malaise entre eux, sauf probablement le jour où il a décidé de ne plus lui fournir sa came. Et tu ne fais pas le lien entre cette information lointaine et la noirceur dans ses prunelles. Tu ne réalises pas, Ella, t’es trop stone pour ça. Il ne répond pas à sa question, préfère la lui renvoyer. – Ouais, ça va. elle confirme sans réagir devant son sous-entendu. Peut-être même qu’elle ne l’a même pas décelé, l’enfant est trop perdue. Mais pas si défoncée, cela dit, pour savoir quoi dire.
Quoi lui dire.
Y’a que ce putain de baiser qui revient à son esprit.
Encore et encore, comme s’il avait soudain effacé toutes ses autres pensées. Tout ce qu’elle a l’habitude de lui confier, des confidences avérées, aux conneries qu’elle peut lui débiter. Des rires partagés aux instants plein de complicité.
Rien,
y’a plus rien qui vient.
– C’est qui, ta copine ? elle balance en montrant la fille à ses côtés d’un signe de la tête.
Et elle réagit, Ella, de la pire des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on brûlera. (randall) Empty
Message Sujet: Re: on brûlera. (randall)   on brûlera. (randall) Empty Mer 19 Aoû - 10:24


L'envie de lui avouer enfin tous ses sentiments enfouis au fond de lui l'exaspère au plus haut POINT, c'est d'avoir créé de tel sentiment à l'égard d'Ella il se l'était pourtant interdit de tomber amoureux surtout de son amie de toujours. Il s'était mis des barrières sentimentales qu'il ne devait pas franchir et pourtant l'une de ses règles primordiales l'a été ...

C'est difficile pour moi de la voir se détruire ainsi, ne pas la réprimander pour ne pas la faire remarquer, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque lui remettre les idées en places, à quoi bon elle ne m'écouterait même pas dans cet état là. La voir euphorique grâce ou à cause de cette merde me laisse amère. Oui ce baiser dont on n'a pas parlé reste dans un coin de ma tête, mais ce n'est ni le lieu ni le moment pour en discuter si discussion doit y avoir. Elle lance ce regard noir à la fille qui m'accompagne pourtant charmante en me demandant si c'est ma copine d'un ton hautain, le sourire disparaît sur mes lèvres - Non c'est une connaissance, la fille à mes côtés lui tend gentiment la main en se présentant, Ella tire une mine affreuse l'euphorie fait toujours effet mais serais-ce dans le bon sens du terme ?

Inquiet, énervé
Tous ses sentiments chamboulés
Elle est la cause de tous ses effets.


Pourtant, cet effet indésirable qu'elle me procure, les poils irisaient de la voir dans cette robe si bien gaulée, merde Randall tu es en train de penser ça de ton amie, n'empêche, qu'elle a ce charme qui la rend irrésistible même avec la poudre au nez, je secoue la tête pour m'enlever ses pensées, presque trop déplacées. Néanmoins, je continue de la regarder se déhancher tout en nous regardant. Mes pensées sont encore plus chamboulées et je crois que ça ne passe pas inaperçu aux yeux de celle qui m'accompagne.

Je ne suis pas dans sa tête et je ne sais pas à quoi elle pense, pourtant, j'ai l'impression que nous sommes sur la même longueur d'onde et que ce fameux baisé ni est pas pour rien, il nous fait réfléchir et même en devenir jaloux, ce n'est pas dans nos habitudes d'être comme cela. Pourquoi ça s'est passé ainsi la dernière fois, tout ce passé si bien entre nous aucun secret, aucune retenue, pourquoi lui ai-je rendu ce baisé tant désiré de mon côté ? Le cerveau en ébullition, le coeur en questionnement, rien de tout ça ne me présage du bon ... Comme on l'entend si souvent, seul l'avenir nous le dira, mais pour l'instant ce que je sais c'est qu'elle est irrésistible et en face de moi ... Me faisant même oublier la charmante compagnie de la demoiselle qui se trouve à mes côtés, trop hypnotisé pour la calculer. Pourtant, bien bavard d'habitude aujourd'hui rien ne sort de ma bouche, mélangé entre colère et envie, je préfère garder le silence le temps d'un instant qui me parait pourtant, interminable j'attends qu'Ella parle à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on brûlera. (randall) Empty
Message Sujet: Re: on brûlera. (randall)   on brûlera. (randall) Empty Lun 24 Aoû - 23:32


☾ ☾ ☾
{ on brûlera }
crédit/ tumblr ☾ w/@Randall Lancaster
Y’a ce putain de silence.
Y’a ce putain de silence assourdissant ; plus tonitruant que la musique poussée au maximum ; plus criant que tout ce qu’ils ont l’habitude d’échanger sans se poser de questions.
Y’a ce putain de silence qui secoue leur relation.
Une question posée de ce ton hautain, à la réponse donnée avec dédain. Les prunelles fauves de la ténébreuse scrutent la blondinette pendue au bras de son ami de haut en bas. Elle les connaît, les filles comme ça. Elles sont jolies, elles sont légères, elles ont tout pour elle. Tout sauf peut-être un cerveau dans leur belle petite tête. T’as le jugement facile, Ella. Tu ne sais pas trop pourquoi. T’as tendance à te montrer possessive, parfois, mais pas avec Randall. T’es pas censée l’être, en fait, avec Randall. Tout a toujours été si naturel avec lui ; si facile. Comme une évidence entre eux, sans retenue, sans fausseté, sans secret. Sans silence qui dure une éternité.

C’est la faute de ce baiser,
ce baiser qui a tout détraqué,
ce baiser qui pourrait tout bousiller.

Et tu ne le vois même pas.


Elle l’a embrassé, ce soir-là, alors qu’elle était si vulnérable. Trop fragile pour mesurer l’impact d’un tel instant. Trop tourmentée pour résister à ce besoin d’être entourée ; réchauffée ; par l’une des seules personnes pour lesquelles elle n’a jamais compté. Mais, imbibée des excès nocturnes, elle est loin de se douter de toutes ses pensées. Loin de percuter le déséquilibre qu’elle a créé dans une relation si stable depuis des années. La sulfureuse observe, de ses iris incendiaires, la main tendue par la blonde qui ne saisit visiblement rien. Rien du malaise qui naît entre ceux qui ne sont censés partager qu’une amitié. – Enchantée. elle lance, la voix narquoise. Parole anodine, la voix bien plus révélatrice. Elle n’est pas enchantée, Ella. Elle n’a rien d’enchantée. Là, tout de suite, elle se demande ce qui se passe avec son ami de toujours. Pourquoi il n’est pas en train de dire une connerie, pourquoi il ne commence pas à lui raconter une anecdote qu’elle aurait manqué,
pourquoi il est différent de ce qu’il a toujours été.
L’âme torturée se tourne enfin vers son ami, son allié. Son pilier. – Tu fais la gueule, Randall ? elle lui demande, sincèrement intriguée ; même si, alcoolisée, la camée paraît presque se moquer. Ce n’est pas la meilleure manière d’amorcer une conversation avec le jeune homme, elle le sait. Elle devrait, en tout cas, le savoir. C’est surtout la blanche qui fait toujours son effet. Désinhibée, elle en oublie l’embarras premier, elle veut juste s’amuser ; profiter ; rire à ses côtés.
Elle veut juste le retrouver,
mais elle ne sait pas comment s’y prendre, la damnée.

Et tu ne vois pas,
la manière dont il te regarde,
tu vois juste qu’il y a quelque chose qui est différent,
et t’aimes pas ça, Ella,
t’as jamais aimé le changement,
surtout pas avec l’un des seuls êtres dans ta vie de constant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






on brûlera. (randall) Empty
Message Sujet: Re: on brûlera. (randall)   on brûlera. (randall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on brûlera. (randall)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: