SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 JOCELYN FLORES (L O U P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: JOCELYN FLORES (L O U P)   JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 Empty Dim 15 Juil - 14:48

un peu de solidarité, ça ne fait pas de mal au coeur JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 1948873765
génial, on s'lance un petit rp ? on part sur quelque chose de précis (j'sais po genre... ils sont dans la rue comme d'hab et bim, grosse galère qui leur tombe dessus? ils sont censés se retrouver mais l'un d'eux a une galère et l'autre s'inquiète? ou on y va au feeling complet?) JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: JOCELYN FLORES (L O U P)   JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 Empty Dim 15 Juil - 14:58

Perso, j'adore les RP random, j'ai pas besoin de contexte précis JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 3176379322
Mais ouais, on peut partir sur ça, on commence en mendiant et on finit...je sais pas comment ! On verra bien ! JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: JOCELYN FLORES (L O U P)   JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 Empty Dim 15 Juil - 15:27

je viens sans idée, mais venir était déjà une idée. n'est-ce pas suffisant ? JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: JOCELYN FLORES (L O U P)   JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 Empty Dim 15 Juil - 15:50

joe, j'lance ça dès que possible alors, je t'enverrai un petit mp JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 3794924939

eurydice, n'est-ce pas JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 2746119247 j'adore hattie omg JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 3794924939
tu as un résumé de ta petite madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: JOCELYN FLORES (L O U P)   JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 Empty Dim 15 Juil - 15:57

pour la faire courte :
eurydice est une sorte de robot émotionnel. elle ne parle pas pour rien dire, trouve les gens insupportables lorsqu'ils sont trop grandiloquents, ne sourit pas, ne rit pas ou alors avec sarcasme. elle n'est pas aimée de beaucoup de personne à cause de cela, et est surtout moquée. mais elle s'en fout. elle ne peut pas détester quelqu'un qu'elle méprise. Arrow
niveau travail, elle est dormeuse. elle travaille dans un établissement où les clients paient pour dormir avec de jolies femmes. ils peuvent les toucher, les prendre contre eux etc ... mais jamais aller plus loin. elles dorment lorsque le client arrive, et se réveille seulement lorsqu'il est reparti grâce à des somnifères. elle fait ça afin d'avoir des contacts humains sans avoir à se forcer lorsqu'elle est éveillée. sinon, elle est astrophysicienne, chercheuse dans une université. n'arrivant pas à comprendre la terre, elle cherche des réponses dans l'espace. et pour penser à autre chose et se libérer l'esprit en soirée (avant d'aller dormir), elle est barmaid. elle ne parle que peu aux clients, et ne supporte pas qu'ils lui racontent leur vie. JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 697000959 pourtant, à l'heure de prendre le somnifère, chaque soir, elle se met à pleurer. toute la pression se libère d'un coup, et elle éclate en sanglot, seule, avant de reprendre de plus belle le lendemain. elle n'est pas méchante, juste un peu trop nature. elle n'a aucun philtre et comprendre rarement le second degré.

j'crois que c'est un bon résumé. JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 7591526
ça t'inspire quelque chose ? JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: JOCELYN FLORES (L O U P)   JOCELYN FLORES (L O U P) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOCELYN FLORES (L O U P)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: