SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 bonjour je cherche à me lier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonjour je cherche à me lier. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. - Page 2 Empty Jeu 19 Mar - 10:14

Ciara Murphy a écrit:
En ville car je ne sais pas si elles sont à la même façon, ma petite Ciara est à Juilliard. :) Tu vois un bon lien entre elle? :)

alors de bonnes colocs ! bonjour je cherche à me lier. - Page 2 1948873765 oui je pense qu'on peut partir sur un lien positif, ciara peut avoir été avec elle et ses quelques amies/amis à las vegas pour son anniv ? ça a duré une seule journée et nuit, mais ça a suffit à vera pour se marier et personne sait comment elles en sont arrivées là ; trop d'alcool et de drogues. c'était y a exactement dix jours. bonjour je cherche à me lier. - Page 2 1948873765

Lio Stevenson a écrit:
hello! y a définitivement moyen avec mon lio de trouver quelque chose qui peut les lier, il a tenté le mannequinat et s'est reperdu à nouveau dans ses consommations donc n'a plus de contrats, mais il a définitivement participé à quelques galas et représentations, tout ça!

pour te le présenter, c'est le dernier né (adopté) d'une famille très nombreuse, hyper adoré et protégé par ses frères et soeurs, qui est tombé dans l'alcool et la morphine très tôt, et qui est dans une relation malsaine avec silene actuellement bonjour je cherche à me lier. - Page 2 2781936883

on peut totalement partir sur un lien avec le métier du mannequinat ! peut-être avoir défilé ensemble déjà par le passé, s'être lié d'une certaine petite amitié ? qu'il se drogue et tout ne gêne en somme pas vera, elle cherchera juste à l'en sortir si elle le voit au fond du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonjour je cherche à me lier. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. - Page 2 Empty Jeu 19 Mar - 14:55

@VERA CONSTANTINO Oui bien sur bonjour je cherche à me lier. - Page 2 946831849 Elle lui rappellera bien et lui demander etc ce qu'elle veut faire maintenant avec etc :) Elle va prendre soin de sa coloc :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonjour je cherche à me lier. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. - Page 2 Empty Jeu 19 Mar - 15:03

Ciara Murphy a écrit:
@VERA CONSTANTINO Oui bien sur bonjour je cherche à me lier. - Page 2 946831849 Elle lui rappellera bien et lui demander etc ce qu'elle veut faire maintenant avec etc :) Elle va prendre soin de sa coloc :p
haha je compte sur elle. et j'espère qu'elle fait le ménage, vera est pas souvent présente à cause des études et du mannequinat bonjour je cherche à me lier. - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonjour je cherche à me lier. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. - Page 2 Empty Jeu 19 Mar - 15:10

Si elle a le droit à des compensations bonjour je cherche à me lier. - Page 2 1747131343 bonjour je cherche à me lier. - Page 2 2480631781 Je rigole :p Elle déteste le bordel Ciara, il y en a assez dans sa tête bonjour je cherche à me lier. - Page 2 1144481877
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonjour je cherche à me lier. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. - Page 2 Empty Ven 20 Mar - 0:06

Coucou !

Alors je n'ai pas trop d'idées de lien, mais ton perso et Al pourrait s'être connu dans un musée et se reconnaître quand ils se voient ? bonjour je cherche à me lier. - Page 2 1851408149

Al n'est pas disponible pour avoir des ami.es puis vu la différence d'âge ce serait peu probable et vu qu'il n'est pas sympa et asocial, c'est difficile d'avoir son amour ou son estime. Mais promis, un jour il deviendra sympa. bonjour je cherche à me lier. - Page 2 2209339977

Et si tu as une idée de lien, n’hésite pas à me voir en mp. bonjour je cherche à me lier. - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonjour je cherche à me lier. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. - Page 2 Empty Ven 20 Mar - 11:02

Alejandro Aguirez a écrit:
Coucou !

Alors je n'ai pas trop d'idées de lien, mais ton perso et Al pourrait s'être connu dans un musée et se reconnaître quand ils se voient ? bonjour je cherche à me lier. - Page 2 1851408149

Al n'est pas disponible pour avoir des ami.es puis vu la différence d'âge ce serait peu probable et vu qu'il n'est pas sympa et asocial, c'est difficile d'avoir son amour ou son estime. Mais promis, un jour il deviendra sympa. bonjour je cherche à me lier. - Page 2 2209339977  

Et si tu as une idée de lien, n’hésite pas à me voir en mp. bonjour je cherche à me lier. - Page 2 2288768012

coucou bonjour je cherche à me lier. - Page 2 1252774950

on peut tout à fait partir sur ça ! à voir par la suite pour le coup; peut-être que vera va l'attendrir ? bonjour je cherche à me lier. - Page 2 7591526 ou partir en engueulade par incompréhension de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bonjour je cherche à me lier. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bonjour je cherche à me lier.   bonjour je cherche à me lier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je cherche à me lier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: