SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 

 the A team. (anya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the A team. (anya)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the A team. (anya)    the A team. (anya)  - Page 2 Empty Dim 5 Juil - 20:10


and they say, she's in the class a team, stuck in her daydream been this way since eighteen. -- @anya reznikov

Protectrice, assurée, bienveillante, Anya se révèle, avec elle. Anya se montre sous le plus beau des jours, avec elle. Elle tient à elle, elle tient à la protéger, à ce que personne ne puisse lui faire de mal, jamais. Anya perçoit ce que l’étudiante, elle, refuse de comprendre depuis le premier soir. Elle voit le trouble en Quinn, celui qu’Arya a décidé d’excuser à de nombreuses reprises. Elle doute d’elle, de ce qu’elle lui raconte, de sa vie, de sa personne. Et elle a sûrement raison, au fond. Quelque chose cloche, avec Quinn. Quelque chose qui viendrait expliquer qu’une femme de quarante quatre ans se rapproche volontairement d’une étudiante. Qu’une femme de son âge tombe amoureuse d’une étudiante. Elle est seule, certes, c’est un fait. Quinn lui a parlé de sa famille, une fois. Ou plutôt, de l’absence de cette dernière, ayant toujours préféré une petite sœur qui elle, était désirée. Et tu sais ce que c’est, de te sentir abandonnée, alors tu l’as aussitôt prise en pitié, Arya. T’as voulu lui offrir la tendresse dont elle avait toujours manqué. Mais tu t’es retrouvée prise à ton propre jeu. Et sans Anya, qui la guide, qui la conseille, qui l’aide, elle serait certainement encore bien plus perdue. Bien plus fragile. Elle encaisse toutes les paroles de sa meilleure amie, une à une, elle accepte parce que c’est elle, qui vient lui demander des conseils. Parce qu’elle est perdue et que son cœur a besoin de soutien. Mais ce n’est pas facile pour autant. Ce que lui dit Anya, c’est la vérité. Ce que lui dit Anya, ce sont des éléments qu’elle refusait de voir jusqu’à présent. - Je n’ai pas envie parce que j’ai peur… C’est une réponse, ça ? Un petit sourire, tente d’ironiser un peu la situation qui n’a rien d’amusant. - J’ai déjà aimé et… Cela s’est très mal terminé. Je ne suis pas prête. Pas prête, à retomber, encore une fois. D’autant plus dans une histoire si compliquée, si difficile, qui lui fera mal, à coup sûr. Anya a raison, une fois de plus, à ce sujet. Tu lui donnes raison sur tout, au fond, Arya. Et t’es pourtant pas capable de rejeter Quinn. Pas capable de lui dire au revoir, alors que tu devais simplement t’amuser avec elle, rien de plus. - Je sais que tu as raison. Et c’est aussi ce qui me fait peur. C’est une femme, elle a quarante-quatre ans, elle ne voit plus sa famille, je la sens très… Fragile… Pour ne pas dire abîmée. - Et je crois que je suis inquiète par la tournure imprévue que prend la situation… Je dois faire comme tu dis, éviter de trop… Approfondir… C’est compliqué, trop, trop pour elle. Et pourtant, qu’elle le veuille ou non, leur relation s’intensifie un peu plus chaque fois.  Parce que Quinn l’aime, et qu’il est déjà un peu trop tard pour éviter l’attachement.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the A team. (anya)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the A team. (anya)    the A team. (anya)  - Page 2 Empty Ven 24 Juil - 19:43

tumblr_ok0zhvLqZu1u77l4yo1_500.giftumblr_ok0zhvLqZu1u77l4yo1_500.gif
the A team


Arya a peur, c'est évident, et la rousse ne peut que comprendre sa détresse face à un tel dilemme. Elle aussi elle a souffert, elle a eu le cœur brisé, piétiné, et sans doute qu'il y a quelques mois, elle n'aurait pas été prête à se donner à nouveau, à se livrer encore, se mettre à nu, alors que les deux dernières personnes pour qui elle avait ressenti des sentiments nouveaux s'étaient dérobées à elle brutalement, sans qu'elle ne puisse rien y faire, ses doigts tentant de contenir un nuage de fumée qui se dissipait encore et encore, sans que rien n'ait été en mesure d'empêcher sa disparition dans l'air.

- Tu peux parfaitement avoir peur et ne pas te sentir prête… Mais parfois, la combinaison de ces deux facteurs ne rend pas imperméable aux sentiments. Et ma question, c'était : est-ce que toi aussi, tu l'aimes ?

Anya sait qu'elle ne lui facilite pas la tâche et qu'Arya lui en voudra peut-être d'insister autant, mais elle ne veut pas la laisser se défiler, ne pas lui faire prendre conscience de toutes les informations dont elle devrait tenir compte, même si ça lui déplaît au plus haut point.

- Ça ne t'a jamais traversé l'esprit qu'elle puisse…

Elle baisse les yeux un court instant alors que ses doigts s'entremêlent, passant la pointe de sa langue sur ses lèvres pour trouver les bons mots afin d'exprimer sa pensée sans heurter Arya. Mais elle a du mal à trouver une formulation qui ne soit pas blessante ou douloureuse, peu importe l'épaisseur des gants qu'elle arborerait au moment de poser sa question.

- Se cramponner à toi car tu es tout ce qu'il lui reste ? Quitte à s'emballer un peu ?

Au point d'inventer des sentiments qui n'existent pas ? Peut-être... Du moins, cette hypothèse fait son nid dans la tête de la rousse, qui veut tout simplement protéger son amie d'une femme potentiellement toxique.

- Et du coup, qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas juste mettre les choses au clair avec elle ou tu vas couper les ponts ?

Du point de vue d'Anya, la solution paraît évidente mais Arya reste la seul en mesure de prendre les bonnes décisions pour elle.
(c) sweet.lips


@Arya Warren
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the A team. (anya)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the A team. (anya)    the A team. (anya)  - Page 2 Empty Mer 2 Sep - 18:03


and they say, she's in the class a team, stuck in her daydream been this way since eighteen. -- @anya reznikov

Anya, elle ne triche pas. Elle est honnête, toujours. Foncièrement ouverte au monde, aux autres, contrairement à elle. Elle, fermée comme une huitre tentant de protégée la perle qu’est son cœur. Elle, qui refuse de parler de ce qu’elle ressent par peur de se montrer plus vulnérable encore. Elle qui se cache, reine des glaces impitoyable, qui gèle le moindre cœur ayant le malheur de se trouver sur son passage. Et la question, elle est brutale. Semblable à celle de ta mère, quelques semaines plus tôt. Cette question, elle est révélatrice de l’apparence que tu donnes, autour de toi. De ce que tu refuses encore de voir : ton attachement pour Quinn. Tout en voyant ce qui ne tourne pas rond, les imperfections, les incohérences, tu ne peux t’empêcher de ressentir cet affection à son égard. - La question est rude. Disons que… C’est difficile de parler d’amour. Mais je suis attachée à elle, vraiment. Quelque chose qu’elle sent, chaque fois qu’elle entre en contact avec la quadragénaire. Chaque fois qu’elle s’attendrie de ses mots, de ses sourires. Quelque chose qu’elle sent, lorsqu’elle s’inquiète pour elle un peu trop intensément. Les pensées de sa merveilleuse rousse devraient pourtant l’inquiéter pour son propre cas. Tu t’es déjà posée des questions, Arya, mais bien trop tard. T’as ouvert les yeux bien trop tard et au fond, tu sens bien qu’elle tient terriblement à toi. - Peut-être. Elle est seule donc elle s’est surement attachée bien plus vite que si ce n’était pas le cas. Et comme machinalement, pour répondre à ses question, la langue se délie, prête à se confier. - Je ne veux pas la laisser, je ne parviens pas à arrêter de la voir… Je sais juste que je ne veux pas m’engager et il faut que je sois parfaitement claire avec elle là-dessus… Je ne veux pas non plus la faire souffrir en étant incapable de lui offrir ce qu’elle, elle semble prête à m’offrir. T’es pourtant tellement loin de la vérité, Arya. Loin de te douter combien elle est compliquée, combien votre histoire est compliquée. Mais ce que tu sais, en revanche, c’est que lui dire adieu est une option que tu ne saurais imaginer.
 
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the A team. (anya)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the A team. (anya)    the A team. (anya)  - Page 2 Empty Mer 23 Sep - 22:25

tumblr_ok0zhvLqZu1u77l4yo1_500.giftumblr_ok0zhvLqZu1u77l4yo1_500.gif
the A team


Elle ne peut que comprendre le dilemme face auquel elle est confrontée. Ce désir de se laisser emporter par le flot des sentiments les plus purs, et la peur de souffrir encore sous les lacérations d’une déception bien trop violente, semblable à celle qu’elle a déjà pu vivre par le passé. Arya doit nager dans un flou absolu, dans un nuage brumeux qui semble infini, interminable, impossible à traverser. Un nuage vaporeux s’étendant sur plusieurs kilomètres sans lui laisser l’opportunité d’apercevoir les premiers rayons du soleil, salvateur au cours de ces perturbations qui secouent son corps déjà malmené. La rouquine, elle trouve que Quinn n’est pas la personne la plus digne de confiance pour qu’Arya puisse se laisser emporter dans une effusion de sentiments à ses côtés, mais comment l’étudiante pourrait-elle simplement se voiler la face sur ce qu’elle ressent ? Comment pourrait-elle ignorer les soubresauts qui la parcourent quand Quinn apparaît, ou lorsque son prénom est juste évoqué ?

Anya préfère garder le silence afin de ne pas bousculer la jeune femme plus qu’elle ne l’est déjà, cette conversation n’ayant clairement rien d’un long fleuve tranquille. Elle se contente alors de l’écouter se répandre sur ce qu’elle ressent, sur la confusion qui l’anime et les doutes qui l’assaillent. Elle voudrait être capable de la rassurer, de lui dire que le meilleur l’attend déjà demain, mais c’est impossible. Elle se refuse de saupoudrer ses paroles de faux espoirs créés de toutes pièces. Elle se refuse de risquer de mentir à celle qu’elle considère presque comme une soeur. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’Arya a les pieds sur terre, bien ancrés dans le sol, et qu’elle a pas besoin d’elle pour savoir ce qui est le mieux pour elle.

- J’comprends… Tout c’que j’peux te dire, c’est que j’pense que tu as raison de ne pas te précipiter, et de t’écouter surtout. C’est le mieux pour pas risquer de te brûler les ailes.

Arya, elle, elle a la tête sur les épaules, elle va pas foncer tête la première sans réfléchir, contrairement à la rouquine qui a déjà pris plus d’une mauvaise décision sur le plan sentimental, ce qu’elle regrette amèrement aujourd’hui.

- Promets-moi juste de… De faire attention à toi, ok ? Et tiens-moi au courant s’il te plaît.

Elle mérite le bonheur, Arya. L’amour et le bonheur. C’est tout ce qu’elle lui souhaite.
(c) sweet.lips


@Arya Warren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






the A team. (anya)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: the A team. (anya)    the A team. (anya)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the A team. (anya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the other woman / anya
» (anya) starting over
» PR / nejma, anya (25/06).
» Anya Reznikov
» SMS / arya ft anya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: