SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 / COLLÈGUES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COLLÈGUES. Empty
Message Sujet: Re: / COLLÈGUES.   / COLLÈGUES. Empty Mer 14 Aoû - 18:55

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / diamonds are women best friends
sexe / (m) ou (f). tranche d'âge / peu importe mais un minimum de bouteille dans la profession.
infos importantes / une connaissance minimale dans la joaillerie, avec pourquoi pas des études de commerce pour connaître les techniques marketing. Un attrait pour les voyages puisque le job nécessite d'être tout le temps dans un avion.
description du lien / sous-traitant pour la marque de bijoux que crée Amara. Maintenant qu'elle ne souhaite plus voyager elle-même pour promouvoir ses collections, elle fait appel à X pour promouvoir les créations et les vendre dans le monde entier par le biais de salons, bijouteries indépendantes, etc. (le lien est à développer bien entendu)
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
style d'avatar / au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COLLÈGUES. Empty
Message Sujet: Re: / COLLÈGUES.   / COLLÈGUES. Empty Sam 12 Oct - 20:14

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / L'avenir du capitalisme mourant
sexe / f et m tranche d'âge / 20-25 ans
infos importantes / élèves à Columbia (en particulier Columbia Business School)
description du lien / Camarades, ami(e)s, ennemi(e)s, histoires d'un soir, histoires complexes, des fils et filles à papa/maman, des boursiers, etc.
deux liens plus précis envisageables :
- Ce garçon devant lequel elle s'est agenouillée dans les toilettes il y a un an, un peu ivre mais bien consentante, sans savoir qu'ils étaient filmés. La vidéo a tourné, sa réputation à trinqué, à elle mais pas à lui. Ils s'entendaient plutôt bien, depuis il ne manque pas de lui rappeler la situation, surtout en public, alors qu'il en faisait partie. Et elle le déteste pour ça.
- Un garçon que ses parents auraient invité à déjeuner un dimanche, un bon parti qu'ils verraient bien marier à leur chère fille. (possible de le mélanger avec le pré-lien du dessus, ou aussi qu'il ne soit pas de Columbia, mais c'est plus drôle s'ils se connaissent. Ça pourrait aussi être son sex-friend du moment.)
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / I'm all alone in that school (enfin j'crois)
style d'avatar / tout est possible  / COLLÈGUES. 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COLLÈGUES. Empty
Message Sujet: / COLLÈGUES.   / COLLÈGUES. Empty Ven 29 Nov - 10:05

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

0/4 ---- / DIAMONDS LIFE

informations générales / Quelques propositions de liens de boulot. Pour le moment ce sont des PNJ dont je me sers dans mes rps mais je me dis que ça peut vous intéresser pour construire votre histoire de personnage. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si un de ces liens vous plait.
(f) / June X / 20-60 ans / gouvernante / célibataire ou en couple peu importe / libre.
June est la gouvernante de Susan. Le prénom est bien sûr au choix, je l'ai mentionné dans quelques rp mais ça ne me dérange pas de changer. Elle est douce et discrète. On peut imaginer plein de chose ensemble, même pourquoi pas un peu de folie, que la gouvernante aie eu une liaison secrète avec son défunt mari sans qu'elle le sache.
type d'avatar / au choix.

(m) / au choix / 20-60 ans / chauffeur / célibataire ou en couple / libre.
Toujours disponible pour Susan, il l'accompagne où qu'elle aille. Discret, professionnel, peu loquace, il est à ses côtés depuis de nombreuses années.
type d'avatar / au choix.

(f) / Marianne X / 20-60 ans / assistante de susan chez Hart-Jewels / célibataire ou en couple / libre.
L'histoire est très libre, je l'ai mentionnée dans un de mes rps comme étant d'origine du plat pays comme Susan. Bosseuse, fonceuse, souriante et des nerfs d'acier pour supporter sa boss dans les moments les plus stressants de leurs journées over-bookées.
type d'avatar / au choix.

(f ou m) / nom au choix / 20-60 ans / joaillier(e) chez Hart-Jewels / célibataire ou en couple / libre.
Les collections Hart ne seraient pas si réputées sans lui/elle. Susan se repose entièrement sur son talent artistique. Je suis éventuellement ouverte à un lien un peu plus dark où le personnage ferait du recel de diamants / lien avec la mafia, etc...
type d'avatar / au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ COLLÈGUES. Empty
Message Sujet: Re: / COLLÈGUES.   / COLLÈGUES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ COLLÈGUES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: