SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 le leurre (jeremiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le leurre (jeremiah) Empty
Message Sujet: le leurre (jeremiah)   le leurre (jeremiah) Empty Dim 10 Mai - 19:12

Tu câbles, les soupçons qui planent n’te plaisent pas.
Dans l’air comme quelque chose qui t’va pas, l’incertitude toxique de l’origine des contusions sur son corps, ses lèvres, de son bras drapé dans le plâtre. Les néons blanchâtres de l’hosto t’agressent encore, cèdent leur place à l’aube du dehors, du jour à la dérive. L’épaule qui cogne contre un passant « putain, fais gaffe connard » sifflé comme une menace sur le point de s’abattre à la prochaine ristourne. Mais le doute te torture, t’as pas l’temps pour les mauvaises rancoeurs.
L’moteur ronronne, les pneus crissent, l’habitacle détale comme si les jours lui étaient comptés. Ça s’promène dans sa tête : les couleurs des ecchymoses, du bleuâtre au violacé, n’a rien d’un putain d’rêve, et l’effluve du sang pourtant séché sur ses pulpeuses. Ça s’promène en filigrane, cette vision qui lui soulève l’myocarde.
Les godasses qui battent maintenant le bitume jusqu’à sa porte, la clope au bec nerveusement allumée. Trois fracas contre le fer ça répond pas. L’attente te fait vriller « putain, Jeremiah ». Tu cognes à nouveau, assènes de grands coups déments jusqu’à c’qu’une réponse te soulage.
C’est un sbire qui t’ouvre, un molosse payé qu’à faire mur entre le boss et le reste.
« Jeremiah, il est là? » la tête s’balance de gauche à droite en signe de négation, mais t’sais qu’il ment parce qu’il a jeté un oeil derrière lui avant d’basculer sa caboche vide. L’malotrue s’apprête à r’fermer la porter sur ta carcasse, et ça t’plait pas.
Du bout d’tes pompes t’arrêtes le geste, tire une dernière latte de ta cigarette qu’tu lui écrases entre les deux yeux en enfonçant la porte pour t’introduire en terrain qu’tu sais pas encore ennemi. Ça t’alpague de toute part comme si t’étais rien d’autre qu’un fauve enragé, tu t’débats mais ton destin est d’jà scellé.
« Putain c’quoi votre problème, j’dois voir le boss » qu’tu hurles à t’en percer les cordes vocales.
La gueule grisonnante n’tarde pas à s’enquérir des hurlements, l’emprise s’éteint au portrait qui s’élève à l’autre bout de la pièce.
« C’est quoi c’bordel chef? »

@jeremiah simons
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le leurre (jeremiah) Empty
Message Sujet: Re: le leurre (jeremiah)   le leurre (jeremiah) Empty Lun 11 Mai - 18:15


Fuck off, I don't want your life
I don't owe you shit
And I hate your rules
Fuck off, so get out of my room -- @Côme Bennett



« Bordel ! » Jeremiah est énervé. Qui a assez de couilles pour venir tambouriner sa porte comme un détraqué ? Il repoussa alors la demoiselle qui entre ses jambes essayer d'effectuer un boulot pour lequel elle était payée. Il la repoussa suffisamment brusquement pour qu'elle atterrisse cul nu sur le tapis de son salon. « Dégage. » cracha-t-il alors qu'elle essuyait ses lèvres d'un revers de la main pour faire ce qu'elle avait à faire : disparaître. Ne plus vivre, ne plus exister le temps qu'il désirait. Il se leva d'un bond, remonta son futal pour fermer la fermeture éclair avant de faire un signe de tête à ce molosse. « J'suis pas d'humeur à ce qu'un fils de pute vienne me faire chier. Fais le dégager. » marmonna-t-il avant de passer les mains dans ses boucles poivre et sel. Pour lui, l'affaire était close. Apparemment non. Il gravit les quelques marches qui mènent à l'étage quand il entend gueuler. La main posée sur la rambarde de l'escalier, il sert le bois verni quelques secondes tout comme ses mâchoires avant de lâcher un « putain » presque inaudible. Il fit demi-tour, se frayant une place derrière le molosse pour apercevoir le gamin, en panique. La main du Boss se posa sur la porte qu'il ouvrit pour laisser entrer le mioche. Il referma aussitôt derrière lui en laissant claquer la porte.

« T'as intérêt à avoir une putain de bonne excuse pour venir jusqu'ici me casser les couilles et gueuler comme un porc qu'on étripe. » Il ne criait pas mais ses propos étaient acérés, vifs, brusques. Côme le connaissait suffisamment bien pour savoir qu'il était agacé. « Je te retourne la question, c'est quoi ce putain de bordel ?! » Il termina sa phrase en ouvrant les bras, penchant la tête sur le côté avec un sourire amusé parce qu'il avait imités les propos de son interlocuteur.

A vrai dire, à bien y réfléchir, il n'avait aucune idée du pourquoi ce connard venait chez lui pousser sa gueulante mais il avait l'air suffisamment emballé pour faire comprendre que c'était important alors Jeremiah laissa tomber les bras le long de son corps, les laissant ballants. « Qu'est-ce qu'il se passe, fils ? » lui dit-il avec un peu plus de sérieux, avec cette bienveillance dans le regard.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
 
le leurre (jeremiah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: