SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 

 M / CHRIS EVANS (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / CHRIS EVANS (non négociable)   Empty
Message Sujet: M / CHRIS EVANS (non négociable)    M / CHRIS EVANS (non négociable)   Empty Lun 17 Fév - 17:27

save the queens ---- / Colin Mcallister

 
chris evans ---- / peu négociable

 
identité complète / colin declan mcallister tranche d'âge / entre 36 et 39 ans. statut civil / Célibataire, sa fiancée est morte dans un accident il y a dix ans depuis il vit au jour le jour. études ou métier /  trafic d'armes, blanchiment d'argent, trafic de drogue groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / chris evans.

 
save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Intransigeant, cruel, violent, instable, obstiné, déterminé, manipulateur, rancunier, borné, il ne fait jamais rien à moitié... indications sur l'histoire / Colin est le fils ainé d'un homme très puissant en Irlande, il sait parfaitement qu'un jour ou l'autre ce sera son tour de reprendre les affaires de son paternel, c'est son héritage. + Il a passé du temps a tenté de sortir de tout ça, mais ça le rattrape toujours. + il a fait des études de journalisme aux Etats-Unis. + il n'a jamais été très proche de sa famille, mais il veut venger son frère, par principe. + Il cache un côté très tendre, quand il aime, c'est de tout son être. + Il a perdu sa fiancée, il y a dix ans, un accident de voiture, même s'il n'est pas sûre que ce soit un accident + Il n'a jamais eu peur de la mort, du sang, c'est dans son ADN, il a torturé et fait beaucoup de mal pour son père, et même s'il voudrait le regretter il n'y arrive pas, il se pense foncièrement mauvais.

 
save the queens ---- / take my hand

 
olivia connelly / "tu pensais pouvoir te cacher ?" c'est clairement ce que Olivia pensait, personne ne viendrait la chercher à des milliers de kilomètres de chez elle. Grosse erreur. Elle ne connait pas Colin, ils ne se sont jamais vus, elle sait qui il est parce qu'elle a entendu parler de lui, mais son mari n'avait pas de bon rapport avec son frère, alors elle n'a jamais croisé sa route. Pour Liv, Colin n'était pas une menace. Quelle erreur, de toute évidence l'Irlandais à des comptes à régler avec la blonde. Et il semblerait qu'il ait réussi à la retrouver. Elle qui se pensait tranquille, à l'abri, loin de tout, elle ne s'attendait clairement pas à se trouver sur le même chemin que son beau-frère, cet homme qu'elle ne connait pas et qui semble lui vouer une haine sans nom. Mais Colin ne sait pas, il ne sait pas pourquoi Liv a tué son mari, il ne sait pas que c'était de la légitime défense, il ne sait pas les années de calvaire qu'elle a vécu. Mais est-il prêt à l'entendre ?
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / CHRIS EVANS (non négociable)   Empty
Message Sujet: Re: M / CHRIS EVANS (non négociable)    M / CHRIS EVANS (non négociable)   Empty Lun 17 Fév - 17:37

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Déjà merci beaucoup si tu es arrivé jusque là c'est que mon scénario t'a un peu tapé dans l'oeil est ça c'est cool gosh
Alors sinon voilà les petites "exigences" !!! avatar: L'avatar légèrement négociable, j'aime beaucoup Chris et je trouve qu'il colle bien au perso, je trouve qu'il a plutôt bien l'image Colin !!! mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde, du coup, nous pouvons toujours en discuter ensemble, je suis plutôt ouverte M / CHRIS EVANS (non négociable)   1252774950 Le pseudo est libre, même si j'aime bien avoir un prénom avec une connotation irlandaise. histoire : Les quelques points ne sont pas négociable, juste pour avoir une structure, après pour le reste, vous pouvez faire comme vous le sentez, faite vous plaisir ** évolution du lien: Pour le lien, il faudra qu'on voit ensemble, par mp ce qu'on peut faire des deux fifous, en général je fonctionne au feeling ** mais en tout ça ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de même d'ennui avec ce perso, des crises, des larmes, de la haine, de l'amour enfin voilà quoi M / CHRIS EVANS (non négociable)   2465598603 activité : Pour les rp's il faut savoir que je prône la qualité à la quantité, ça ne sert à rien de faire trois pages word si c'est pour tourner en rond, Pour les fautes d'orthographes pas de panique, tant que c'est plus que lisible et qu'il n'y a pas une faute tout les deux mots ça devrait aller. Nous faisons tous des fautes, moi la première M / CHRIS EVANS (non négociable)   4113627247 il faut juste faire attention. Pour la présence, je ne suis pas vraiment chiante non plus (du moins je l'espère xD) nous avons tous une vie, moi la première, tant que nous avançons le plus possible dans l'histoire ça me conviens M / CHRIS EVANS (non négociable)   3227196488 M / CHRIS EVANS (non négociable)   3227196488 un dernier mot: Et voilà nous sommes déjà à la fin de toutes les fichues règles !! Pour les petites exigences, j'espère que je ne passe pas pour un tyran M / CHRIS EVANS (non négociable)   3132515876 En tout cas j'espère que vous aimerez ce perso autant que moi :vite: Ma boite mp est ouverte 24/24 et j'aime tellement être harcelée donc il ne faut pas hésiter, je n'ai jamais manger personne, du moins pas encore M / CHRIS EVANS (non négociable)   1252774950 Enfin bon, des macarons et pleins de câlins vous attendes si vous prenez ce scénario M / CHRIS EVANS (non négociable)   1505825564 à bientôt j'espère ** love sur vous moh
Revenir en haut Aller en bas
 
M / CHRIS EVANS (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: