SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 éventuel DC cherche des liens han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventuel DC cherche des liens han Empty
Message Sujet: éventuel DC cherche des liens han   éventuel DC cherche des liens han Empty Dim 2 Fév - 21:28

yo les sucres, alors voilà, j'adore Reira et elle reste évidemment (et si vous avez envie de liens avec elle jsuis opé, mais là n'est pas la question), j'ai fort fort envie de créer un DC sauf que ça fait un moment en vrai que je n'ai pas RP avant d'arriver sur ce forum, et avant ça j'ai créé ÉNORMÉMENT de personnages du coup j'ai l'impression d'être un peu en page blanche tout en ayant l'envie de créer à nouveau (how strange ?). Or, outre le fait que j'ai une envie de DC alors que je n'ai pas encore d'idée précise de perso, j'aimerais éventuellement voir avec quelques membres qui ont besoins de liens précis voir si il n'y aurait pas moyen que je créé un perso en accord avec ce que je "sais" jouer et quelqu'un dont vous auriez besoin ?

J'ai vu les scénarios, mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment eut de coups de coeur, j'ai regardé vite fait les recherches de liens mais ça ne m'aidait pas forcément à construire mon perso, ou alors j'avais un doute (et du coup si vous avez des infos à donner pour votre lien c'est le moment !)

DONC.  éventuel DC cherche des liens han 2746359131

J'aimerais jouer une nana, entre 20 et 32 ans j'imagine, j'hésite beaucoup entre ces avatars :

Spoiler:


Donc si vous avez besoin/envie d'un lien avec une nana qui correspondrait à l'une de ces gueules + dans la tranche d'âge, on peut en discuter ! Je suis opé pour pas mal de choses, j'éditerais si certaines choses me paraissent rédhibitoires.

ATTENTION, je n'attends pas de vous d'écrire le personnage à ma place, juste si je pouvais partir avec quelques liens ce serait super motivant et si je peux faire plaisir à quelqu'un au passage c'est d'une pierre deux coups; de plus avoir quelques contraintes (comme pour Reira qui était un pnj d'Anton) est assez cool comme exercice je trouve !

Voili voilou, merci de m'avoir lue les loups, désolée pour le dérangement  éventuel DC cherche des liens han 3794924939

EDIT :

j'avais créé un perso avec la belle : éventuel DC cherche des liens han TxpmYqgd  je me tâte putain , j'avais pas pût la jouer et un manque de "pas fini" reste et m'donne envie de l'incarner à nouveau éventuel DC cherche des liens han 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventuel DC cherche des liens han Empty
Message Sujet: Re: éventuel DC cherche des liens han   éventuel DC cherche des liens han Empty Dim 2 Fév - 21:34

Coucou la belle ! éventuel DC cherche des liens han 3227196488

Je vais t'identifier @Meg Arganza qui a une petite bande d'amies dans la vingtaine, aux vies plus ou moins similaires, et qui pourrait bien te faire une jolie base. éventuel DC cherche des liens han 2781936883 En plus je sais qu'elle approuverait tes 3 magnifiques choix d'avatar. éventuel DC cherche des liens han 2746119247

Je pourrais aussi éventuellement te proposer quelques petits liens, ici et là, mais je suis pas sure que ça suffise à te faire "une base" éventuel DC cherche des liens han 3176379322 donc je préfère laisser à d'autres ce privilège ! éventuel DC cherche des liens han 805256838 Je suis sure que dans tous les cas, tu pourras faire le bonheur de quelqu'un ainsi que le tien. éventuel DC cherche des liens han 3794924939 éventuel DC cherche des liens han 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventuel DC cherche des liens han Empty
Message Sujet: Re: éventuel DC cherche des liens han   éventuel DC cherche des liens han Empty Dim 2 Fév - 22:04

Coucou !

Je vote pour la première et la troisième niveau avatar. éventuel DC cherche des liens han 2288768012 (Même si tu ne me demande pas mon avis). éventuel DC cherche des liens han 697000959

Et je recherche des employé.es pour le garage d'Alejandro ! Pour la famille, ça ne collerait pas. Arrow Elle pourrait également être une connaissance d'après prison (genre des ateliers obligatoires pour les ex-taulards) ? éventuel DC cherche des liens han 3946969752
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventuel DC cherche des liens han Empty
Message Sujet: Re: éventuel DC cherche des liens han   éventuel DC cherche des liens han Empty Dim 2 Fév - 22:30

merci @isabella kingston pour le tag éventuel DC cherche des liens han 3794924939
parce qu'effectivement oui, avec @alex myers, on recherches les dernières membres de notre petite bande de filles, et je pense que tu pourrais carrément en être éventuel DC cherche des liens han 2746119247

https://savethequeens.forumactif.com/t25p10-amis#256483 voici le lien ! 

honnêtement, les personnages sont vraiment vraiment très libres éventuel DC cherche des liens han 3794924939 la seule chose qui compte, c'est que les filles soient fusionnelles éventuel DC cherche des liens han 697000959 pour meg, elles sont carrément sa famille, son sang éventuel DC cherche des liens han 3176379322 

si jamais le concept du crew te plait, j'en serais vraiment ravie éventuel DC cherche des liens han 3794924939 n'hésites pas à me mp si tu veux des informations supplémentaires ou simplement qu'on en discute  éventuel DC cherche des liens han 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventuel DC cherche des liens han Empty
Message Sujet: Re: éventuel DC cherche des liens han   éventuel DC cherche des liens han Empty Lun 3 Fév - 6:22

hey éventuel DC cherche des liens han 1948873765
je n'ai vraiment d'idée de lien donc mon post ne va pas servir à grand chose. mais dans tous les cas, j'suis fan de zoé en avatar. éventuel DC cherche des liens han 2288768012 donc voilà éventuel DC cherche des liens han 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventuel DC cherche des liens han Empty
Message Sujet: Re: éventuel DC cherche des liens han   éventuel DC cherche des liens han Empty Lun 3 Fév - 16:45

Vous êtes adorables merci beaucoup !!  et ouais je suis vraiment grande fan de Zoé je dois l'avouer, d'un autre côté Laura (1) est vraiment très jolie et a une certaine prestance tout en aillant l'air juvénile parfois, et Alice (3) est un bijoux que j'aimerais bien tenter. Mais Zoé c'est un peu ma waifu ;_; sauf qu'avec elle j'ai tjr envie d'allier son côté chic/robe de soirée et grungy du coup faut que j'y réfléchisse.

L'idée d'une ancienne détenue me plaît grave Alejandro ! (je sais tjr pas tagguer..) , et ça commence à me donner des idées, mais je voudrais savoir Meg si les 2 posts vacants dans ton girl gang peuvent avoir fait de la prison ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventuel DC cherche des liens han Empty
Message Sujet: Re: éventuel DC cherche des liens han   éventuel DC cherche des liens han Empty Lun 3 Fév - 20:13

finalement tu vas craquer éventuel DC cherche des liens han 2480631781 éventuel DC cherche des liens han 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventuel DC cherche des liens han Empty
Message Sujet: Re: éventuel DC cherche des liens han   éventuel DC cherche des liens han Empty Lun 3 Fév - 20:20

Totalement oui!   éventuel DC cherche des liens han 3227196488
Je n'y vois aucun inconvénient, vraiment pas, au contraire j'aime les personnages profonds et torturés donc je valide  éventuel DC cherche des liens han 805256838 dis-moi simplement comment tu envisages la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventuel DC cherche des liens han Empty
Message Sujet: Re: éventuel DC cherche des liens han   éventuel DC cherche des liens han Empty Lun 3 Fév - 22:09

@REIRA REZVANI Je suis contente que mon idée puisse te plaire, hésite pas à venir me voir si ça colle avec tes autres liens. éventuel DC cherche des liens han 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




éventuel DC cherche des liens han Empty
Message Sujet: Re: éventuel DC cherche des liens han   éventuel DC cherche des liens han Empty Mar 4 Fév - 8:14

Coucou toi éventuel DC cherche des liens han 1967697819

En approfondissant un peu, elle pourrait être la fille d'Harvey? Harvey étant un coureur de jupons, à parfaitement pu avoir une fille sans avoir été mis au courant? Si le lien t'interesse, on peut toujours approfondir cette idée par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






éventuel DC cherche des liens han Empty
Message Sujet: Re: éventuel DC cherche des liens han   éventuel DC cherche des liens han Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éventuel DC cherche des liens han
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: