SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 M / VINCENT CASSEL (NÉGOCIABLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / VINCENT CASSEL (NÉGOCIABLE) Empty
Message Sujet: M / VINCENT CASSEL (NÉGOCIABLE)   M / VINCENT CASSEL (NÉGOCIABLE) Empty Ven 31 Jan - 11:23

save the queens ---- / Francesco « Franco » Martinozzi

Vincent Cassel ---- / négociable

identité complète / Francesco Martinozzi tranche d'âge / 58-62ans. statut civil / il a été un marié infidèle à une dénommée Lisa, à voir où ils en sont aujourd'hui. études ou métier / homme de main des Genovese, affecté aux paris clandestins, tournois illégaux et racket. groupe conseillé / ace of spades ou ace of diamonds. avatar souhaité / Vincent Cassel

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère /
Loyauté sans faille à sa famille, à ses proches et surtout aux Genovese.
Sanguin et impulsivité qu’il n’est pas parvenu à dompter malgré les années.
Vil séducteur, il aime plaire et ne parvient d’ailleurs pas à rester fidèle à ses compagnes, trouvant que ce serait très injuste pour les autres femmes.
Esprit de compétition, il aime gagner et se savoir meilleur.
Macho, macho, et encore macho, il correspond assez bien au cliché que l’on se fait d’un italien.
Pragmatique et sans pitié, ce qui en fait une recrue de choix pour la famille de Genovese.

Voici la base de Franco, n'hésite surtout pas à rajouter ce qui te fait plaisir afin d'en faire ton personnage.

indications sur l'histoire / Franco a grandi dans la grande pomme qu’il connait sur les bouts des doigts. Il vient d’un milieu défavorisé, sa famille a toujours eu du mal à joindre les deux bouts. Il a été spectateur de l’épuisement graduel de sa mère qui se tuait à la tâche pour leur permettre de survivre, et afin de l’aider, Franco a arrêté à l’école très jeune et enchaîné toutes les activités rapportant du fric, le plus souvent illégales. Franco aime l’argent et est prêt à beaucoup pour en amasser, ce qui le rend exceptionnel dans son travail.

Sa famille est composée de sa mère, son petit-frère et lui-même. Très vite, il est devenu l’homme de la maison pour remplacer ce père alcoolique et absent. Autant dire que la mère est adorée et le père haï… du moins c’est ce qu’il croyait jusqu’à ce que la mort de celui-ci le mette dans un sale état. En tout cas, il demeure très proche de sa mère, on peut facilement le qualifier de fils à maman, à vos risques et périls néanmoins, la remarque n’est pas très bien accueillie. quant à son frère, je les voyais avoir emprunté des chemins différents et tout ce que cela implique pour leur relation.

A 24ans, il va passer le doigt à une certaine Lisa qu’il a courtisé de longs mois et qu’il considère comme l’amour de sa vie, pour autant il n’a jamais été homme à être fidèle à une seule femme, aussi la relation a toujours été explosive au vu de leur caractère respectif bien que l’amour fût présent. Franco et Lisa ça toujours été un sacré budget vaisselle et meubles. Je les voyais comme avoir été séparés plusieurs fois sans jamais divorcer, revenant toujours l'un vers l'autre après des jours, des semaines, des mois loin de l'autre.


save the queens ---- / take my hand

gigi diconstanzo / Franco et Gigi, ça mal commencé, même très mal. Rencontrés dans les rues alors qu’ils faisaient du business, ils appartenaient tous deux à un gang rival qui mettaient tout en œuvre pour se jouer de l’autre. La compétition faisait rage entre les deux, plus encore quand ils ont tous deux rejoints les Genovese. Il n’est pas rare qu’ils en soient venus aux mains et cela reste d’ailleurs leur façon de régler leurs conflits à l’heure actuelle. Forcés de cohabiter, de travailler ensemble, les jeunes hommes n’ont eu d’autre choix que de s’apprivoiser. Veiller l’un sur les autres les a menés à se découvrir et à s’apprécier, ils avaient tant en commun qu’il aurait été difficile qu’il en soit autrement. Franco se montrera d'ailleurs d'un soutien sans faille à la mort de Graziella, l'épouse de Gigi et il participera activement à la recherche du meurtrier. Les éclats de voix et les coups de poings rythment encore leur relation, mais l’amitié est réelle, la loyauté qu’ils se portent solide et leur confiance aveugle. Ils forment une équipe bien assortie et ô combien efficace au sein de l’organisation. Partenaires, amis et frères, c’est ainsi qu’ils se définissent.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / VINCENT CASSEL (NÉGOCIABLE) Empty
Message Sujet: Re: M / VINCENT CASSEL (NÉGOCIABLE)   M / VINCENT CASSEL (NÉGOCIABLE) Empty Sam 1 Fév - 21:06

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
merci de l'intérêt porté à ce scénario, comme tu t'en doutes certainement, il est très très très très important pour Gigi  M / VINCENT CASSEL (NÉGOCIABLE) 3227196488

avatar : j'ai un véritable coup de coeur pour Vincent Cassel clique ici et tu comprendras pourquoi et y en a plein d'autres comme ça, il dégage vraiment ce bro love entre machos  M / VINCENT CASSEL (NÉGOCIABLE) 2470315465  M / VINCENT CASSEL (NÉGOCIABLE) 2470315465 mais si Vincent Cassel n'est pas à ton goût, n'hésites pas à me faire des propositions et nous trouverons un arrangement, il faudra juste prendre en compte la règle des 5ans du forum.

pseudo : il est négociable, j'ai mentionné Franco et Lisa dans ma fiche de présentation, mais je n'y suis pas particulièrement attachée donc c'est selon ton goût, seulement que cela soit italien  M / VINCENT CASSEL (NÉGOCIABLE) 946831849

l'histoire & lien : outre les points mentionnés, tout le reste est libre. Franco est un personnage tout en nuances, haut en couleur, il prend la vie avec légèreté mais n'en reste pas moins efficace dans son travail, il cohabite parfaitement avec les ténèbres qui le composent. Franco est important pour Gigi car c'est la seule personne avec qui il peut pleinement être lui-même, sans craindre de jugements. Cela est également vrai pour Franco. en prenant ce personnage, il faut être sûr d'être en mesure de jouer ses parts obscures, ce n'est pas un enfant de choeur et j'aimerais que ce soit pleinement exploré.

présence : si tu réponds aux attentes du forum et qu'en plus tu participes au flood, vas vers les autres alors je serai la plus heureuse. je ne suis pas la pro des pavés, car j'aime aller à l'essentiel mais je peux m'adapter selon l'inspiration.  M / VINCENT CASSEL (NÉGOCIABLE) 3227196488

en tout cas, si tu as besoin d'autres informations, je reste à ta disposition  M / VINCENT CASSEL (NÉGOCIABLE) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
 
M / VINCENT CASSEL (NÉGOCIABLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / VINCENT CASSEL (négociable)
» M / VINCENT CASSEL (négociable)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: