SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 Never too late. Cleo #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never too late. Cleo #1 Empty
Message Sujet: Never too late. Cleo #1   Never too late. Cleo #1 Empty Mer 29 Jan - 21:23

Mercredi soir, dix-huit heures. Tu viens tout juste de rentrer d'une longue journée de travail au garage. Ce n'est pas le meilleur des travails, ni le plus glorifiant mais au moins, tu peux vivre convenablement avec ton salaire et celui de ta petite-amie. Cleo et toi, vous vivez ensemble depuis très longtemps maintenant. Tu l'aime à en mourir, tu ne t'imagine pas avec une autre femme qu'elle. Cleo a été la première femme avec qui tu as fait l'amour, et elle sera également la dernière. Du moins, tu l'espère. Ce soir, tu es passé chez le traiteur. Tu as prévu la plus belle des soirées pour Cleo puisqu'en effet, ce soir est un grand soir. Elle ne doit certainement pas s'y attendre. Ce soir, tu as prévu de la demander en fiançailles. Après dix-huit ans de relation, il serait temps n'est-ce pas ? Tu n'as jamais été pour le mariage, les fiançailles semblent être un excellent compromis. Tu l'aime et tu l'aimera jusqu'à la fin de tes jours. Vingt heures, tu as eu le temps de prendre une douche et de te changer. Le diner est prêt, dressé sur la table basse du salon. Quelques bougies sont allumées et disposées un peu partout dans la pièce. Cleo n'est toujours pas rentrée et ça commence à t'agacer. Tu stresses également. Tu tentes de l'appeler sur son téléphone portable, en vain. Tu tombe directement sur ta messagerie. Jamais elle ne te tromperais, ça ne t'effleure même pas l'esprit. Tu sais qu'elle tient à toi autant que toi tu tiens à elle. Tu patiente assis dans le canapé, jouant nerveusement avec tes doigts. Soudainement, la porte de l'entrée s'ouvre. Tu bondis sur tes pieds, un sourire béat apparait sur ton visage. "Cleo t'es là !" Tu la prends dans tes bras et viens l'embrasser tendrement. "tu vas bien ? J'me suis inquiété de pas te voir rentrer .." Tu la garde encore un peu dans tes bras, plongeant ton regard dans le sien.

@Cleo Robinson Never too late. Cleo #1 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never too late. Cleo #1 Empty
Message Sujet: Re: Never too late. Cleo #1   Never too late. Cleo #1 Empty Jeu 30 Jan - 20:40


Hugo & Cleo

With my love


Aujourd'hui j'avais énormément de travail dans ma boutique de fleurs, j'avais plein de commande pour mariage ou même pour enterrement et j'en passe, je ne voyais pas la fin de ma journée mais bon après tout je ne vais pas me plaindre, ma boutique marchait du tonnerre alors quoi demander de mieux professionnel parlante. Assise dans mon arrière-boutique je préfère mes derniers bouquets de fleurs pour un mariage demain, deux trois bricoles par-ci par-là et je me rends compte qu'il et déjà presque vingt heures je pense de suite à Hugo qui m'attend depuis au moins une bonne heure chez nous, je prends mon téléphone pour l'appeler et lui dire que j'arrive d'ici une demi-heure mais mon portable n'a plus de batterie et comme une imbécile le chargeur et rester sur la table de salon ce matin. Je me dépêche et rentre enfin chez moi, je suis contente d'être enfin dans mon nid douillé, je remarque la tête inquiète de Hugo qui ce précipite pour m'embrasser et me prendre dans ces bras, je me sens tellement bien dans ces bras le meilleur des remèdes. Oui je suis la mon amour, oui je vais bien juste fatigué de ma journée de boulot, et excuse moi mon portable n'avait plus de batterie. dis-je en venant lui déposer un doux baissé avant de finir m'affalé dans le canapé s'est à ce moment que tu regardes que Hugo t'a préparé un plateau-repas devant un bon film, un large sourire ce li sur ton visage. Hugo c'est exactement ce que je voulais. dis-je lui montrant de venir s'asseoir à coté de moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never too late. Cleo #1 Empty
Message Sujet: Re: Never too late. Cleo #1   Never too late. Cleo #1 Empty Ven 31 Jan - 12:23


Ça fait déjà deux heures que tu attends l'arrivée de ta petite amie impatiemment. Tu patientes mais Cleo n'arrive pas. Lorsque tu tente de l'appeler sur son cellulaire, la jeune femme ne décroche pas et pour cause, elle n'a plus de batterie. Tu commence à faire les cents pas dans l'appartement. Cleo, tu l'aime si fort depuis dix-huit ans. C'est énorme comme temps de relation. Elle est ta première et unique petite-amie. C'est elle que tu veux jusqu'au restant de tes jours. Elle que tu veux à tes côtés, c'est avec elle que tu veux fonder cette famille dont vous rêvez. Vous avez beau essayer encore et toujours de créer un enfant, ça ne semble pas fonctionner. Tu sais que Cleo est malheureuse de cette situation, tu tente d'être là pour elle. Comme tu le fais ce soir, en lui préparant un diner aux chandelles. Rien d'extraordinaire. Mais ce soir est un grand soir, ta petite amie ne s'attend pas à ce que tu lui as concocté. La porte d'entrée s'ouvre enfin, elle est là. Tu marche d'un pas assuré vers elle et l'encercle à l'aide de tes bras musclés. Tu l'embrasse tendrement. Elle t'as terriblement manquée aujourd'hui. Oui je suis la mon amour, oui je vais bien juste fatigué de ma journée de boulot, et excuse moi mon portable n'avait plus de batterie. Tu l'embrasse pour seule réponse et viens caresser son nez avec le tien. "Je te pardonne mon amour ! J'me suis fait un sang d'encre pour toi .." Lui avoues-tu en la laissant rentrer chez vous et se mettre à l'aise. Tu souris lorsqu'elle vient découvrir ce que tu as préparé. Hugo c'est exactement ce que je voulais. Tu le rejoins, la boite contenant la bague de fiançailles dans ta poche. Tu ne tiendras pas jusqu'à la fin du diner. Tu prends sa main et lui pose la boite fermée dans sa paume. "ça fait dix-huit ans qu'on est ensemble, dix-huit ans que je t'aime et que je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie. Je te demande pas en mariage Love, juste de devenir ma fiancée. Que le monde entier sache que t'es à moi désormais." Ton coeur bat la chamade, tu redoute sa réponse même si au fond de toi tu sais qu'elle va accepter.

@Cleo Robinson Never too late. Cleo #1 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Never too late. Cleo #1 Empty
Message Sujet: Re: Never too late. Cleo #1   Never too late. Cleo #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never too late. Cleo #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you broke me first ● cléo
» so cold ○ cléo
» / SYSTÈME DE POINTS SPÉCIAL NOËL.
» addicted to you. Cleo
» never too late (prune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: