Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Lun 27 Jan - 13:16 |
| save the queens ---- / Azur Zhang
26 ans ---- / ace of clubs ---- / Lalisa Manoban
identité complète - Azur Moon Zhang, déjà, ça annonce la couleur. Azur comme la couleur préférée de ton paternel, Moon, parce que t'es aussi éclatante et hypnotique que la lune (mais surtout parce que ta Nana, ta grand mère s'appelait comme ça) et Zhang, nom d'famille chinois, commun, banal. Craint ? lieu de naissance et origines - Hong Kong, nulle part ailleurs, chinoise dans l'sang, dans l'cœur, dans l'âme. études ou métier - étudiante en criminologie, le comble quand on sait que ton père fait partie de Sun Yee On. orientation sexuelle - les caresses des hommes sur ta peau, les baisers sucrés des jolies filles. statut civil - fiancée, par obligation à un monstre sans cœur. La lourdeur de cette bague, que tu enlèves chaque matin en te rendant en cours, que tu remets le soir chez toi. Secret bien gardé, tu te considères comme célibataire. pi, scénario ou prélien - personnage inventé, sorti d'ma tête.
traits de caractère / Hargneuse, t'as cette colère en toi qu't'essaies tant bien que mal de maîtriser, colère qui s'est immiscée dans ta vie l'jour où t'as perdu ton jumeau. T'en voudras éternellement à ton père d'l'avoir poussé à bout. D'l'avoir poussé à commettre ce geste de désespoir.
Tacticienne, tu réfléchis surtout avant d'agir, pour éviter les pires options. Intelligente, au-dessus de la moyenne, plus qu'on c'que l'on pense, pour toi la vie, c'est une partie d'échecs. Tu réfléchis, agis en conséquence, c'est ça qui t'as valu ta place à la fac de New York en criminologie.
Joueuse. T'es encore jeune, tu profites de la vie, d'tes amis, des histoires d'un soir parfois. Menteuse, sur ta vie, sur ta famille, nom de famille qu't'essaies de rendre discret. Brisée, un peu nocive pour les autres, surtout depuis l'enterrement. Faut quand même s'approcher de toi avec des pincettes, tu préviens rarement les gens, tes proches sont habitués, mais les nouveaux, eux pas du tout. Aussi dangereuse qu'un dragon.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share Poupée de porcelaine, tu t'regardes dans le miroir. Les traits fatigués, une tête de déterrée. Les yeux rougis, tu t'es engueulée avec ton père, le pire jour possible. Tu t'es engueulée avec lui, parce que c'est d'sa faute. Parce qu'il a mis trop d'pression à Luan. Connard. Tu serres les dents. Faut que tu réussisses à faire bonne figure, à prendre sur toi, à accepter les condoléances des autres, des gens de la Triade, les amis proches, faut... tu t'connais, t'en seras incapable. Y'a ce vertige qui t'prends, sans te prévenir, qui se joue de toi, qui t'attrapes, et tu t'sens tomber. Encore. Comme ce matin-là, quand t'es venu le prévenir que le petit déjeuner était servi. Comme quand t'as ouvert la porte de sa chambre parce qu'il n'répondait pas. Et tes cris ont alerté toute la maison, jusqu'au majordome et aux hommes de main de ton paternel. Cette vision d'horreur qui t'quittera jamais. Adieu cher frère. On se retrouvera dans une autre vie. C'est promis. Connard. Ton père qui n'verse même pas une larme, ta mère qui pleure en silence, il lui dit qu'elle lui fait honte. Qu'elle fait honte aux Sun Yee On. C'est lui qui aurait dû partir. Pas ton jumeau. C'est injuste. Y'a des murmures autour de vous, tu serres les dents, encore, c'est un cauchemar. Voir son cercueil s'enfoncer dans la terre, ton cœur qu'est pas bien. Ton cœur qui tambourine dans ta poitrine, ça te déchire l'âme. Y'a les larmes qui coulent, il pleut dans ton cœur et ça, Lu' il le saura jamais. T'accepteras jamais sa disparition subite. Tu t'y feras jamais. Et ce cailloux à ton doigt, lui qui était contre, maintenant qu'il est plus là pour t'protéger, pour te défendre, t'voilà piégée à jamais. Et pourtant, t'as trouvé un moyen de t'enfuir. Une faille dans le contrat. T'es jeune encore, t'as envie d'étudier, d'voyager. Toute seule. Le temps d'voir si tu peux tomber amoureuse de ce monstre sans cœur, ce fils à papa, trop fier de lui. Qui s'prend pour un dieu, un intouchable. Jamais ton cœur ne lui appartiendra. Visa new-yorkais en main, t'es partie un beau matin. Tu t'es jurée d'faire tomber ton père, pour te venger. Pour lui faire payer la mort de Luan.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
sabinou---- / 29 ans ---- / rpgiste
ville - Villejuif études ou métier - chômage avis général sur le forum - grave beau. le détail qui t'a fait craquer - j'étais venue y'a un bail, maybe à l'ouverture, j'ai craqué. fréquence de connexion - 6/7 jours je dirais crédits des icons - vocivus le mot de la fin - - Code:
-
[b]Lalisa Manoban[/b] / [i]Azur Zhang[/i] |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Lun 27 Jan - 17:48 |
| Olala je sens déjà la vie amoureuse bien dure, la pauvre. Bienvenue chez toi ! Bon courage pour nous remplir tout ça. Amuse-toi bien. |
|
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1170 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Lun 27 Jan - 20:58 |
| debut T R O P intéressant je veux la suite !!!!!! bienvenue à la maison la belle |
|
Invité;
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Lun 27 Jan - 21:00 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Lun 27 Jan - 21:40 |
| Ton perso est si prometteur Je viendrai surement te gratter un lien avec ma nippone ou une autre de mes gonzs Bienvenue à toi dans le queens? |
|
Invité;
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Mar 28 Jan - 0:24 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Mar 28 Jan - 17:21 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Mar 28 Jan - 19:06 |
| bienvenue |
|
Invité;
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Mer 29 Jan - 0:13 |
| mais pardon ? c'est incroyable. purée, cette plume. t'as un style magnifique puis ce personnage, j'en peux plus ! bienvenue par ici, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous |
|
Invité;
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' Mer 29 Jan - 10:21 |
| @Hazel Fletcher non mais n'importe quoi toi c'bien la première fois qu'on m'dit ça ça m'fait trop plaisiiiir J'te réserve un ptit lien if you want |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Qu'est-ce que ça peut faire si le monde va de travers ? - Az' |
| |
|