SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) Empty
Message Sujet: F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable)   F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) Empty Lun 20 Jan - 18:39

save the queens ---- / DAWN

danielle rose russel ---- / non négociable

identité complète / dawn, l'aube, le jour qui se lève - prénom délicat et plein d'espoir qui fait maintenant bien rire celle qui le porte. tranche d'âge / entre 21 et 25 ans. statut civil / en couple, même si c'est pour de faux, même si c'est juste pour faire tourner les gens en bourrique, même si c'est juste pour faire parler d'eux. études ou métier / influenceuse, star d'instagram qui ne se contente pas d'un seule réseau social. amoureuse des likes, des regards envieux et de la popularité. groupe conseillé / ace of diamonds, peu importe les cartes que la vie lui donne, elle se débrouillera toujours pour gagner. avatar souhaité / danielle rose russel, c'te bombe.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / elle a longtemps été ce petit agneau sans défense, celle sur laquelle on marchait. enfermée dans les toilettes de l'école sous les rires moqueurs, à souffrir des fausses invitations de garçons qui ne faisaient que se jouer d'elle afin d'impressionner d'autres plus populaires. c'est fini tout ça depuis la douce arrivée de la puberté, des corps qui se développent et de la découverte d'un pouvoir tout nouveau. dawn sait ce qu'elle veut et se donne à présent les moyens de l'obtenir, peu importe qui elle doit écraser sur son passage. après tout, personne ne s'est gêné avec elle. elle n'en reste pas moins loyal pour une poignée de personne - petite poignée de proches en qui elle a confiance, qui l'ont gagnée en se battant pour lui prouver qu'ils le méritaient.

indications sur l'histoire / loser de première jusqu'au lycée, petite gosse paumée bien solitaire. elle a faillit tomber dans la dépression, dawn. c'est ses parents qui ont décidé de l'extirper de cet environnement nuisible. ils ont profité de l'occasion pour s'installer dans le queens - nouveau départ pour leur petite famille et pour permettre à leur fille d'avoir une chance de s'épanouir. et ya la puberté qui frappe, clémente - signe du karma qui revient comme un boomerang. soudainement populaire, les regards sur elle se multiplie et, avec ça, la confiance en elle qui grandit. dawn apprend sa valeur, apprend à se battre, apprend à obtenir ce qu'elle désire comme elle n'avait pas pu le faire jusque là. instagram devient une réponse évidente - posts régulier avec hashtags bien choisis, selfies à gogo pour récolter les likes. elle est célèbre, dawn, aimée, détestée, jalousée. elle adore ça. et elle compte bien le garder.

c'est il y a un an qu'elle rencontre bowie, p'tit gars maquillée qui joue les drama queen avec ses cheveux dressés sur son crâne et ses envies de rockstar. son groupe commence à décoller et elle a envie d'y croire pour lui, dawn. elle vient aux concerts des guilty pleasures, telle une fan de la première heure là pour soutenir ce nouvel ami avec qui elle peut parler de tout sans risquer d'être jugé, avec qui elle peut être aussi franche qu'elle souhaiterait l'être. elle peut laisser tomber sa garde, tomber l'image parfaite qu'elle présente sur instagram. il a gagné sa confiance, bowie.

c'est tout naturellement qu'ils finissent dans le même lit la première fois. s'amuser ne fait jamais de mal, surtout quand on connaît les barrières, les limites. et puis ça recommence, ça devient régulier - s'amuser sans se prendre la tête, en sachant pertinemment que lui ne finira pas par lui réclamer de se caser. mais bowie commence à être célèbre alors que tu l'es déjà et les paparazzis ne sont jamais bien loin.

dawn et bowie sont en couple.
ah bon.
première nouvelle.

mais ils ont décidé de jouer le jeu. c'est amusant de mener tout le monde en bateau, de ne pas démentir, de ne pas confirmer non plus, et de laisser des messages et images plein de sous-entendus sur les réseaux. et puis ça attire l'oeil, ça fait couler de l'encre. vos carrières vous en remercient chaque jour un peu plus. pourvu que ça dure.

save the queens ---- / take my hand

bowie diamond / poseur. c'est la première chose qu'elle s'est dit en le voyant. wanabee rockstar qui change son prénom suite à ses rêves de grandeur. p'tit mec sans doute sans aucun talent qu'a juste envie de finir sur scène pour faire mouiller les minettes. elle avait tord, dawn. parce que quand la prestation commence, quand bowie bouge sur scène comme s'il était né pour ça, quand il lui adresse un clin d'oeil de derrière son micro, elle s'est dit qu'elle avait sans doute tord. le concert se termine et c'est elle qui va le voir - histoire de. vérifie qu'il n'est pas que talentueux - curiosité mal placée. elle ne jugera plus jamais sur les apparences, dawn. pas après ce soir là. pas après avoir failli passer à côté de l'une des meilleures rencontres de sa vie. habitués des mauvais choix, habitués à les faire ensemble. putain de bonnie and clyde. et elle recommence à faire confiance, dawn.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / tu gagnes une possibilité de lien avec touuuus les guilty pleasures, 'tention : @nana fujimori, @roscoe bones, @morgiana darling. et ils seront ravis d'en trouver des géniaux, j'te promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable)   F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) Empty Lun 20 Jan - 18:46

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
slt slt, toi F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) 3476085353
alors déjà, premièrement j'te kiffe. voilà. parce que si t'as tout lu et que t'es intéressé, j'te kiffe déjà. ensuite, on va passer aux petites précisions Arrow

avatar: non négociable. j'ai un gros crush sur danielle et j'veux tellement qu'elle soit jouée. en plus, elle correspond parfaitement au scénariooooo.

prénom/nom: totalement négociable. fais toi plaisir, surtout !

histoire: je suis restée vague exprès, pour que tu puisses t'approprier tout ça. le peu que j'ai dit est non négociable, par contre.

le lien: non négociable, mais étoffable. après tout, j'ai créé le scénario pour ce lien alors ce serait bête de l'altérer. mais s'il y a un bébé point qui te gêne, on peut toujours en parler et négocier F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) 3476085353

évolution: je préfère préciser qu'il ne s'agit pas d'un lien love. après, je sais pas ce que l'avenir va amener mais dawn n'est pas créé dans ce but premier. et pis, j'aime ces amitiés qui peuvent être... physiques, sans que ce ne finisse dans le cliché des sexfriends qui tombent amoureux.

présence: j'suis pas chiante. je demande la même chose que le règlement d'ici. après moi, j'ai tendance à répondre vite quand je suis libre mais... en ce moment j'dois répondre une fois par semaine, je dirais.

les guilty pleasures: c'est tout des amours qui ont tous des liens méga étoffés et si tu veux vraiment débarquer avec plus que le lien avec bowie, tu peux aller les voir. t'auras de quoi faire, je te le dis tout de suite. et nana, c'est la bff de bowie donc ya largement moyen qu'elles se connaissent F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) 1252774950

voilà.
tu nous rejoins quand ? F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable)   F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) Empty Dim 2 Fév - 16:55

@Bowie Diamond c'est bon je suis arrivée F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) 2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable)   F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) Empty Dim 2 Fév - 18:10

OMG YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) 2559962025 F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) 2559962025 F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) 2559962025 F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) 2559962025 F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) 2559962025
viens vite qu'on fasse des trucs de dingoooooos F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) 2288768012 F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) 2288768012 F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) 2288768012 F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) 2288768012 F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable)   F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) Empty Sam 29 Fév - 18:07

je tente aussi F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) 857285543
apprête-toi à subir de longues heures de recherche du parfait angle pour nos photos de couple imitation "histoire d'amour passionnelle" F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable)   F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / DANIELLE ROSE RUSSEL (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / DANIELLE CAMPBELL (non négociable)
» F / DANIELLE CAMPBELL (non-négociable)
» F / DANIELLE CAMPBELL (non-négociable)
» F / DANIELLE CAMPBELL (non-négociable) -en reconstruction-
» F / LILY-ROSE DEPP (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: