SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 Mon beau sapin, roi des forets / nik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mon beau sapin, roi des forets / nik Empty
Message Sujet: Mon beau sapin, roi des forets / nik   Mon beau sapin, roi des forets / nik Empty Lun 13 Jan - 10:15

La distance de Cassey te pèse. Pour une fois, tu as décidé de faire abstraction. Tu veux profiter de ta
fille, tu veux rendre ses fêtes de fin d’années magique à ses yeux. Son invitation t’a touché. Elle t’a
permis de continuer d’espérer d’être un père à ses yeux. Même à vingt-ans, en réclamant un sapin
de noël, tu te mettras en quatre pour lui en apporté un. Par la proposition d’Arya, Gabriella semble
emballer à l’idée d’en faire un. Les lumières clignottotantes, les décorations suspendues aux
branches, l’étoile trônant tout en haut… Et cette bonne odeur qui envahira la pièce. Tu n’as
même pas pris le temps de le faire à la maison… Tu n’as pas pris le temps d’illuminer le visage d’ange
de cet enfant.
L’idée d’aller le chercher en forêt te vient. Des vêtements chauds sur le dos, la
hache à la main, tu entends Nikolaï te rejoindre aussitôt. Tu souris. Loin d’être les meilleurs amis du
monde. Disons que vous faites des efforts. -« Allons cherche ce sapin pour ces
demoiselles. »
Tu affirmes fièrement. Gabriella réclame un baiser et comme à ton habitude tu lui
rappelles certaines règles à respecter, notamment le Soit sage Tu poses la hache sur l’épaule.
Tu t’enfonces dans la forêt, aux côtés de Nik. Tu aimes sentir le froid giflé le visage, cette bonne
odeur qui chatouille les narines. La nature, tu l’as toujours aimé. Te recentré, penser, t’évader. Le
rêve de pouvoir construire une maison en bois de tes mains, aux bords de la rivière.. Pêcher à ta
convenance, entendre le chant des oiseaux le matin, sans oublier ceux des animaux sauvages faisant
vibrer le cœur d’une forêt. Se serait le pied. - J’t’ai jamais remercier de ne pas avoir mis tes
menaces à exécution.
Tu le sais, s’il l’avais fait, tes chances d’avoir la garde officielle de ta nièce
aurait été minim. Jamais elle n’aurait pu être présente aujourd’hui. Dieu seul sait comment se serait
passé son premier noël sans ses parents. Tu saches ses pensées qui n’ont pas lieux d’être. En retour,
tu lui avais promis de prendre soin de Cassey. Tu l’as fais. Malgré sa distance tu continueras. Tu
l’as dans la peau. Elle t’a forgé de sa marque rouge depuis vingt-ans. L’effacer t’es impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mon beau sapin, roi des forets / nik Empty
Message Sujet: Re: Mon beau sapin, roi des forets / nik   Mon beau sapin, roi des forets / nik Empty Sam 18 Jan - 17:15

mon beau sapin, roi des forets.
Owen&Nikoaï


Un séjour en famille. Loin de tous pour les fêtes de noel. En voilà une bonne idée ! Tous les enfermer dans une maison au milieu de nul part pour passer la fête la plus joyeuse de l'année ! Oui ! Une excellente idée ! Deuxième jour au chalet et on pouvait déjà sentir quelques tensions. Les invités étaient déjà tous présent à l'expiation de la dernière personne qui devait ce pointer le soir de Noel seulement. Une amie d'Arya mais personne n'en savait d'avantage. Cassey était là elle aussi, plus distante que jamais avec Owen. Cherchant à fuir le pompier à la moindre occasion. Peyton était là elle aussi, ainsi que sa grande soeur, forcément Isabella. Là aussi il y avait quelques tension, pour la simple et bonne raison qu'entre eux c'était tendu en ce moment. Des problèmes qu'ils ne voulaient pas forcément dévoiler aux yeux de tous et leur proche n'avaient pas besoin de savoir qu'ils étaient en difficulté en ce moment. Autant dire que tous le monde faisait un effort pour le bien du séjour. Nick était même prêt à faire l'effort de supporter la présence d'Owen. Si au départ il ne ce sentait pas du tout prêt à supporter sa présence, il essaie de plus en plus de ce montrer compréhensif. Finalement, Owen n'est pas un si mauvais bougre que ça, il ne peut pas dire qu'ils sont amis proche mais disons que leur dernière mésaventure les ont pas mal rapproché et en fin de compte, Nick le trouve assez sympathique si il évite de penser à son histoire avec Cassey. Terminant de ce préparer, il comptait justement faire une petite balade en foret, qui dit Noel dit également sapin et ils avaient l'embarras du choix puisqu'ils étaient entouré de foret. C'était à eux, les deux hommes de la maison d'aller chercher la perle rare en foret. Owen l'attendait déjà dehors, la hache sur l'épaule comme prêt à en découdre. Un léger sourire aux lèvres, Nick le rejoint bien qu'il soit légèrement tendu à l'idée de passer un moment seul avec lui. Oui il avait apprit à ne pas le détester mais ça ne voulait pas dire qu'il rêvait de ce retrouver seul avec lui dans les bois. - Ouais ... y'a l'embarras du choix je crois. Ça ne devrait pas leur prendre trop de temps, normalement. Après quelques recommandations auprès de sa nièce, Owen le rejoint finalement pour enfin prendre le sentier qui mène jusqu'au bois. Ils s'enfonce peu à peu dans la foret à la recherche du premier sapin qui pourrait faire l'affaire. Pendant quelques instants, aucuns des deux ne prononce le moindre mot. Ils marchent l'un à côté de l'autre, profitant sans doute du calme environnant et de la foret encore silencieuse. Seul le chant des quelques oiseaux présent résonnait ainsi que le bruit de leur pas jusqu'à ce que Owen brise le silence. Relevant les yeux vers lui, Nick reste silencieux quelques secondes, comme si il avait besoin de ce rappeler de quoi il voulait parler. Il avait menacé Owen plus d'une fois mais il voulait certainement parler de la dernière, sa menace de lui retirer la garde de sa nièce. - Tu n'as pas à me remercier ... en fait c'est plutôt moi qui devrais te demander pardon d'avoir voulu faire une telle chose. Il était en colère et toute personne qui connait Nick, savent qu'il est capable de dire et faire des chose horrible quand il ne parvient pas à ce contrôler. Heureusement, il avait préféré écouté les voix de la raison pour une fois ... Isabella et Cassey. Mais quoi qu'il en soit, ce n'était pas certain qu'il soit capable d'aller jusqu'au bout. Priver une enfant de son seul parent. - J'aurais jamais fait un truc pareil tu sais ... priver une enfant de son seul parent par vengeance ... c'est un peu trop cruel même pour moi.


(c) DΛNDELION




Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mon beau sapin, roi des forets / nik Empty
Message Sujet: Re: Mon beau sapin, roi des forets / nik   Mon beau sapin, roi des forets / nik Empty Mar 28 Jan - 16:09

Un noël en compagnie de ta famille. Non, tu ne pouvais pas rêver mieux. Un jolie cadeau tombé du
ciel. L’espoir de gagner la confiance de ta fille. Même si Cassey te fuit, tu décides de régler cette
histoire après le séjour. Jamais tu n’aurais du ouvrir ton cœur, jamais tu n’aurais du la laisser
entrer dans ta vis si facilement. Pourquoi est-ce aussi difficile ? Pourquoi n’as-tu pas réussis. Cassey
est unique, jamais tu ne pourras respecter ta règle number one à ses côtés : du sexe, pas de
sentiments, pas d’attachement.
Profite de chaque petit bonheur auquel t’offre la vie. La hache
sur l’épaule, le froid frappe sur ton visage. La neige craque au rythme de tes pas. Ravis de pouvoir
assouvir les désirs de ta fille, celui d’avoir un sapin pour noël. Nikolaï Décide de te rejoindre. Vous
trouvez un sapin, vous le coupez et vous le ramener. D’ici une heure, vous serez de retour au chalet.
Tu entendras les cris de joie de Gabriella, impatiente à le décorer. En attendant, tu te concentres sur
la compagnie de Nikolaï. Si vous n’arrivez, ne serait-ce qu’un peu à baisser le drapeau blanc, se
serait bien. Bien pour Cassey, bien pour Arya. Le trajet se fait en silence. Tu songes, tu penses. Tu
devrais briser ce silence, histoire de tendre la première main. C’est ce que tu fais, le remerciant de ne
pas avoir été plus loin dans ses idées. L’idée de perdre Gabriella aurait était le coup de massu. Il
t’aurait certainement achevé une fois pour toute. - Tu jouais les frères protecteur, j’peux
comprendre.
Tu confies simplement. La situation inversé, tu l’aurais intimidé, broyer, détruit.
Ton impulsivité t’aurait certainement jouer des tour. Tu es loin d’être un homme méchant. De nature
protecteur, tu pourrais remuer ciel et terre pour les personnes chères à ton cœur. Capable tu l’es.
Tu as désobéis les odres de ton chef pour aller sauver la vie de sa fille. Tu es rentrés dans cet
incendie avant d’avoir les ordres, tu as fais le sourds muet face aux demandes d’attente embarquant
avec toi des hommes venues t’épauler dans le au cas ou. Il y aurait pu avoir plus de victimes
-
Tu sais, si c’était arrivé à ma sœur, j’aurais fais bien pire… J’laurais pendu par ses corones.
Tu
confies en laissant échappé un rire nerveux. Tu n’es pas parfait, mais à tes côtés tu aurais pu la
protéger. Jamais elle ne se serait embarqué dans ces histoires, jamais elle n’aurait été obligée de se
séparer de notre fille pour la protéger. Tu bout de ta hache, tu la tend. Montrant un premier sapin.
Assez garnit, assez grand. -Penses-tu que celui-ci plairait à ces demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mon beau sapin, roi des forets / nik Empty
Message Sujet: Re: Mon beau sapin, roi des forets / nik   Mon beau sapin, roi des forets / nik Empty Dim 2 Fév - 18:57

mon beau sapin, roi des forets.
Owen&Nikoaï


Ce petit séjour en famille était dans le seul et unique but d'en profiter, de passer Noel ensemble et dans la joie et ma bonne humeur. N'est ce pas là l'esprit de Noel ? C'est pour ça que Nick tenait à faire abstraction de la présence d'Owen. Ça allait un peu mieux entre eux, ils avaient réussi à trouver un compromis pour s'entendre mais ce n'était pas pour autant le grand amour entre eux. Quoi qu'il arrive, Nick sera toujours du côté de sa petite soeur et si elle lui demande de le faire sortir de sa vie il le fera sans la moindre hésitation. Mais Owen est également le père biologique d'Arya et c'est aussi pour cette raison qu'il tiens à faire un effort pour que ce séjour ce passe bien. Et pour l'instant tous ce passe à merveille. Ce matin, ils devaient partir en foret pour chercher un sapin. Une balade rien que tous les deux ... il ignorait si c'était une bonne idée mais il n'avait pas eu le coeur à refuser. Il aime bien trop la nature pour refuser une telle balade. Armé de haches, les deux hommes partent alors en foret bien décidé à trouver l'arme idéal pour Noel. Gabriella ce faisait déjà une joie de le décorer et elle devait déjà attendre avec impatience leur retour. C'est dans le froid matinal que les deux hommes ce lance à travers les bois, la neige craquait sous leur pas alors qu'il s'enfonçait de plus en plus dans les bois. Profitant de ce silence, celui du calme environnant de la nature qui ce réveille. C'est Owen qui brise finalement le silence en le remerciant de ne pas être passé à l'acte. La première fois qu'il avait revu Owen, c'était pour venir le menacer. Le faire comprendre qu'il pourrait lui prendre la garde de sa nièce, des paroles horribles qu'il avait regretté à la seconde même ou il les avaient prononcées. Jamais il n'aurait pu passer à l'acte même si il avait prétendu le contraire. - Ne me cherche pas d'excuses ... j'aurais très bien pu m'y prendre autrement. J'aurais pu te faire coffrer toi ... Dit il avec un petit sourire amusé sur les lèvres avant de détourner les yeux. - Rassure toi ... je ne ferais jamais rien contre Gabriella. Ce n'est qu'une enfant. Mais je serais toujours du côté de ma soeur et je la protégerais toujours au péril de ma vie. Une façon sympathique de lui faire comprendre que si il lui refait du mal d'une quelconque façon, il le paiera très cher. Il rigole légèrement avant d'hausser les épaules. - Parce que tu crois que je n'ai pas eu l'idée ? Je comptais te faire bien pire ... quoi que je pense pas que ce soit possible de faire pire. Blague à part, Owen lui montre un premier sapin du bout de sa hache. Il était assez garnit et grand mais il lui manquait quelque chose. - Muh je sais pas ... on devrait aller voir plus loin ! C'est pas ce qui manque ici ! Il me parait un peu trop grand. haussant les épaules, il replace sa hache sur son épaule puis reprend la marche pour s'enfoncer un peu plus dans les bois. - On devrait quitter le chemin et partir dans les bois ... on trouvera des arbres plus beau.
(c) DΛNDELION



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mon beau sapin, roi des forets / nik Empty
Message Sujet: Re: Mon beau sapin, roi des forets / nik   Mon beau sapin, roi des forets / nik Empty Mar 11 Fév - 8:24



Mon beau sapin, roi des forêts
"Owen & Nikolaï o3."
Même si tu ne trouves pas ta place, tu es ravis d'être présent, aux côtés de celles qui sont tiennes. Tu les remercies de faire briller les yeux de cette enfant, dont la vie c'est montré si cruel. Tu essaies de recoller les pots cassés avec chacune de ses personnes. Les coeurs brisés, ceux qui ont une opinion de toi bien placé, ceux qui t'ont tendu la main effaçant tes erreurs. Pourtant, tu proposes à Nik, d'aller récupérer le sapin. Essayant d'agiter le drapeau blanc. C'est dans un silence glacial que vous entamé votre marche. Vous enfonçant peu à peu dans la forêt. Seul le craquement de vos pas dans la neige et celui de quelques oiseaux, vienne vous accompagné. Au fond, cela ne t'a jamais embêté. La nature à bien souvent était ton recueil pour te poser. Une partie de pêche, un camping improvisé préférant se couper du monde pour un week end.  Tu finis par brisé la glace. Tu finis par prendre la parole. Malgré son acceuil peu commun, tu le remercies de ne pas avoir mis ses plans à excécussion. Suite au passé douloureux de ton enfance, Gabriella n'aurait jamais eu sa place. Tu aurais craint pour sa vie. Tu aurais craint, qu'à son tour, ton beau-père abuse de sa petite fille tout comme il avait pu le faire à sa mère. Tu essaies de le rassuré. Ton caractère impulsif, t'aurais permis de faire des choses certainement atroce par simple vengeance, pour le bien de ta sœur. Tu es ainsi. Si ton état te l'aurais permis, tu aurais été présent pour cassey lors de la rançon. A ses mots tu souris. Malgré les avertissements, il essaie de faire un pas vers toi. - J'suis certain que tu aurais abusé de ton pouvoir.  C'est du tac au tac. Tu souris, amusé. - J'le sais. Je ne compte pas faire changer les choses. Tu dois aussi comprendre que je suis maintenant là. Et même si j'ai commis des erreurs, je n'ai aucune intention de les faire souffrir. Tu réponds calmement, avec sincérité. Tu es prêt à mettre ta vie en péril, prêt à donner la tienne s'il le fallait. Non, tu n'as pas eu peur de désobéir aux ordres pour sauver ta fille, non, tu n'as pas eu peur de vouloir protéger Cassey lors de son histoire médiocre. Même si tu es maladroit, même si tu dois redoubler d'effort, jamais tu ne pourrais les abandonner. Pas encore, pas après tous ce que tu as traversé.  A ses mots tu grimaces. -"J'voudrais pas être à la place de ce mec! " Tu ries, n'essayant même pas d’imaginer la douleur que ça pourrait faire. Tu finis par montrer du bout de ta hache un premier sapin. Comme tu veux. J'te suis. Tu confie, en t'enfonçeant dans les bois, quittant le sentier.  

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mon beau sapin, roi des forets / nik Empty
Message Sujet: Re: Mon beau sapin, roi des forets / nik   Mon beau sapin, roi des forets / nik Empty Dim 16 Fév - 10:17

mon beau sapin, roi des forets.
Owen&Nikoaï


Il était froid avec Owen, au début ... puis à force, obligé de le côtoyer, obliger de s'excuser auprès de lui pour son comportement médiocre, Nick ce rend compte qu'ils ne sont pas si différant tous les deux. Ils pouvaient même ce rejoindre sur certaines choses et dans le fond Owen n'était pas à avoir comme un ennemis. Il avait juste prit quelques mauvaises décisions. Oui ça avait brisés Cassey et il ne pourra jamais vraiment le pardonner de lui avoir fait aussi mal et quoi qu'il puisse ce passer, il ce rangera toujours du côté de sa soeur. Mais Owen n'était pas à avoir comme une menace, il s'en rendait compte doucement ... et c'est aussi ce qui le pousse à ce montrer beaucoup moins hostile avec lui. Avant, il aurait certainement profité de cette balade en foret pour lui régler son compte. Pas de témoins, donc personne pour voir quoi que ce soit. Mais cette promenade, ainsi que ce week end était plus une sorte de gage de paix entre eux. Il ne voulait pas le chasser de la vie de sa soeur ni de celle d'Arya si elles n'en n'avaient pas envie. Il ne voyait pas Owen comme un membre de leur famille, mais disons qu'il n'avait arrêté de le considérer comme un ennemis. S'enfonçant de plus en plus dans les bois, Owen brise enfin ce silence pour le remercier de ne pas avoir mit ses menaces à exécution. C'est vrais qu'il aurait pu, priver une petite fille de son "père", la seule personne qui lui veut du bien certainement pour la confier à quelqu'un d'autre. Il ignore le passé d'Owen, tous ce qu'il voyait à cet instant c'était de venger et protéger sa soeur. Le briser comme lui avait brisé Cassey sans le moindre scrupule. Mais en y repensant, Nikolaï ce rend compte que c'était cruel. La petite n'y était pour rien et de toute façon il n'était pas certain de pouvoir passer à l'acte. Si il l'avait voulu oui ! Il aurait pu jouer le sur le fait qu'il avait déjà abandonner sa propre fille pour s'occuper d'une autre qui n'est même pas la sienne, oui il aurait trouvé des arguments, n'importe lesquels mais il aurait trouvé ! Seulement il c'était résigné. Souriant à peine, il hausse légèrement les épaules. - C'est clair que j'aurais pu en abuser ! Mais ... je m'en serais voulu. Il n'avait pas besoin qu'il ce justifie, ce qui ce passe entre Cassey et lui ne le regarde pas ... ou presque. Parce que de toute façon il compte bien s'en mêler quand même quoi qu'il arrive et si jamais ça tourne mal cette fois il ne lui fera aucuns cadeaux. - T'as pas besoin de te justifier ! Oui tu as fais une énorme connerie en disparaissant de leur vie. En abandonnant Cassey et ... Arya. Je te pardonnerais jamais le mal que tu leur à fait, mais tu peux encore te rattraper auprès d'elles. Et je sais que c'est ce que tu essaie de faire ... je compte pas t'en empêcher. Assure t'il, un faible sourire aux lèvres alors qu'il jette un oeil vers le premier sapin que Owen lui montre. - Alors assure avec ma soeur et ma nièce et il ne t'arrivera rien ! Ajoute t'il sur un ton un peu plus menaçant avant de rire puis reprendre la marche en s'enfonçant un peu plus dans la foret. Il n'était pas très convaincu par le premier arbres que Owen venait de lui montrer. Il espérait trouver l'arbre idéal et en s'enfonçant dans les bois ce serait sans doute mieux. Ils marchent, encore et encore sans vraiment faire attention ou ils vont. Sans craindre de ce perdre alors que c'est certainement déjà le cas. - Regarde celui là ! Il est pas mal non ? Pas trop grand, pas trop petit ... idéal !

-
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mon beau sapin, roi des forets / nik Empty
Message Sujet: Re: Mon beau sapin, roi des forets / nik   Mon beau sapin, roi des forets / nik Empty Ven 21 Fév - 8:50



Mon beau sapin, roi des forêts
"Owen & Nikolaï o3."
Te connecter quelques instants à la nature te fais presque oublier la distances mise par Cassey. La froideur d'Arya se sentant presque gêné de se retrouver seule dans la même pièce que toi. Pourtant, tu persistes. Elle a fait un premier pas. Tu n'as pas le droit de louper le coche. Tu n'as pas le droit de baisser les bras face aux difficultés. A l'époque, lâche tu as été. Tu pensais métriser la situation, tu pensais qu'à l'heure d'aujourd'hui tu aurais été six pieds sous terre, finissant tes derniers jours dans un prison. Les menaces de son père t'on fait flipper. Même si jamais elle ne pourrait te le pardonner, au fond tu l'as fais pour la protéger, les protéger. Tu pensais que tous serais plus simple, plus facile. Tu t'es mis le doigt dans l'œil! Alors tu profite du drapeau blanc qui s'agite, tu profites de remercier Nikolaï de ne pas avoir agit. Au moins, un d'entre vous est rationnel. Au moins, il n'est pas aussi stupide, aussi entêté comme tu peux l'être. Gabiella semble heureuse à tes côtés malgré la peine qui l'envahis. Elle semble trouver ses marques, reprendre son enfance. Même si Nikolaï à souhaitait jouer les gros dure, au fond ce n'est pas quelqu'un de méchant. Il a seulement souhaité protéger les siens. Tous comme tu l'as fais avec ta sœur. Tous comme tu l'as fais avec Cassey. Tous comme tu l'as fais avec Gabriella. Tous comme tu l'as fais avec Arya il y a quelques semaines Même si les demoiselles continueront à te repousser, jamais tu ne pourras réagir autrement. Les protéger, les savoirs heureuses restent ta priorité numéro une.  Tu finis par te justifier, essayant de le rassurer. Tu as retrouver ta famille, ton sang. Celle que tu as crées. Rien n'i personne ne pourra t'empêcher d'essayer de prendre la place qui est tienne. Tu es déterminé pour y arrivé. Peu importe le temps que ça prendra. Tu seras te montrer patient (même si tu dois l'avouer, ce n'est pas ton point le plus fort). -J'ne compte pas avoir ton pardon. Tu fais ton job. Tu n'as pas à te justifié. J'voulais seulement que tu saches, je n'ai aucune envie de leur faire de mal. Je serais les protéger, je serais gravir les échelons. Peu importe le temps que cela prendra, j'y arriverais. Tu souhaites retrouver l'estime que Cassey portait dans son regard il y a vingt ans.? Tu veux gagner la confiance de ta fille pour être à ses côtés, pour la voire grandir. Pour rattraper le temps perdu et l'aimer comme un père aurait du le faire. - Comme j'te l'ai dis, je n'ai pas l'intention de leur faire du mal. Tu réponds d'un ton un peu plus sec, avec assurance. Comment lui en vouloir? Il joue son rôle. Si la situation été inversé, si la situation serait arrivé à ta sœur, tu aurais certainement commis un meutre. Du bout de ta hache, tu montres un premier sapin. Tu écoutes les indication de Nik' haussant les épaules acceptant de t'enfoncer un peu plus dans les bois. - On va voire ce que tu as dans les bras. Tu confies pour affirmer son choix, te placant, les pieds quelque peu écarté pour donner les premiers coups de haches sur l'arbre, mâitre de la fôret.   

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Mon beau sapin, roi des forets / nik Empty
Message Sujet: Re: Mon beau sapin, roi des forets / nik   Mon beau sapin, roi des forets / nik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau sapin, roi des forets / nik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: