SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel Empty
Message Sujet: hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel   hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel Empty Dim 1 Juil - 23:04

save the queens ---- /Nathaniel Wheeler

Ryan Gosling ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Nathaniel est né le 23 Mai 1983 à Brooklyn // Son père est parti alors que sa mère état enceinte, il ne l'a donc jamais connu // Il avait une demi-soeur dont il était très proche, mais celle-ci a perdu la vie alors qu'il n'avait que six ans.// Quand il a grandi il était plutôt proche de sa mère, et le décès de sa soeur a renforcé leur relation // Il joue du piano depuis qu'il a sept ans, et c'est une vraie passion pour lui // À l'école c'était un élève moyen, qui travaillait le strict minimum // Il a rencontré une fille au lycée, qui est devenu sa femme un peu plus tard // Sa femme et lui on eu une petite fille, Hannah // Nate était un papa poule, qui surprotégeait sa fille, il avait même tendance à céder à tous ses caprices // Hannah est décédée d'une leucémie alors qu'elle n'avait que sept ans. Cette perte a complètement dévasté Nate ainsi que sa femme // Quelques mois plus tard, Nate a commencé à sombrer dans l'alcool. Et sans qu'il ne s'en rende compte, il est devenu complètement accro. Il buvait tout le temps, sans même pouvoir se contrôler // Son alcoolisme a duré environ huit ans, et sa femme a fini par demander le divorce // Il a fait une cure de désintoxication après que le divorce soit officiellement prononcé // Aujourd'hui, ça fait un an qu'il n'a pas bu d'alcool. // Il est cuisinier et il est passionné par son métier

********

Son caractère :

à l’écoute ; je pense être un bon ami sur qui on peut compter quand plus rien ne va. Je peux vous écouter vous plaindre pendant des heures. Perfectionniste ; je veux toujours que tout soit toujours parfait. Là-dessus je suis chiant, et j’en suis tout à fait conscient. Je vois tous les petits détails que les autres ne voient pas, et si c’est pas parfait, je recommence tout. Dévoué et déterminé  ; quand j’aime quelqu’un ou quelque chose, j’le fais pas qu’à moitié. Je donne tout, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à vous sentir bien. Observateur ; bah ouais faut bien avoir les yeux partout si je vise toujours la perfection, non ? Créatif ; non seulement pour la musique mais aussi pour les plats que je cuisine, j’aime bien revisiter des classiques sous une forme pas commune, ou tout simplement faire des associations de saveurs qu’on voit pas partout. Compétitif ; c’est simple, je veux juste être le meilleur. Pour moi l’important c’est pas de participer mais c’est de gagner. Bagarreur ; ouais bon…ça c’est surtout que j’suis bourré. Introverti, mystérieux ; mais sinon j’suis assez replié sur moi-même, j’aime pas parler de moi pendant des heures et des heures. Mes sentiments je les garde pour moi la plupart du temps. Pendant mon petit séjour en addictologie les médecins me disaient que je devais m’ouvrir plus aux autres, et que c’était certainement pour ça que j’ai dérapé. Rancunier ; me trahissez pas, parce que j’vous le pardonnerais pas. Ou bien si, peut-être que je vais vous le pardonner, mais attendez-vous à ce que je me venge. Solitaire ; mieux vaut être seul que mal accompagné non ?



nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel Empty
Message Sujet: Re: hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel   hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel Empty Dim 1 Juil - 23:04

uc uc uc uc

À vouuuus hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel Empty
Message Sujet: Re: hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel   hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel Empty Mer 4 Juil - 15:09

hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel 1505825564 hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel 2288768012 hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel 225861324 hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel 1712875017 hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel 3132515876 hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel Empty
Message Sujet: Re: hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel   hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel Empty Mer 4 Juil - 21:01

Ouuuiiiiiii hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel 1252774950
Allez, parle moi un peu de Lou pour qu'on mette nos cerveaux en ébullition hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel Empty
Message Sujet: Re: hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel   hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel Empty Mer 4 Juil - 21:11

Je t'envoie un MP, je trouve ça plus simple. hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel Empty
Message Sujet: Re: hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel   hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello darkness my old friend ‹‹ Nathaniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: