SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 F / YVONNE STRAHOVSKI (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / YVONNE STRAHOVSKI (négociable) Empty
Message Sujet: F / YVONNE STRAHOVSKI (négociable)   F / YVONNE STRAHOVSKI (négociable) Empty Mer 1 Jan - 13:13

save the queens ---- / ELEANOR

yvonne strahovski ---- / négociable

identité complète / eleanor, son nom de jeune fille est libre. tranche d'âge / entre trente sept et quarante deux ans. statut civil / divorcé depuis un peu plus de cinq ans. elle peut très bien s'être remise en couple. métier / attacher de presse d'adem, la seule en qui il voue une confiance aveugle quand il s'agit du boulot. elle le connaît par coeur. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / yvonne strahovski.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / elle est douce eleanor. le coeur sur la main et une générosité à en faire pâlir les plus mauvais bougres. mais c'est aussi une femme d'ambition et de pouvoir qui manie les mots avec allure. toujours habillée avec une classe apparente, elle se fond dans tous les décors. visage angélique et parfois glaciale, eleanor est impénétrable. ne montre jamais la moindre de ses émotions. tapis dans l'ombre de ses sourires polis et de sa bienveillance. maternelle et dévouée, elle fait tout son possible pour les siens quitte à perdre gros. femme caméléon.
indications sur l'histoire / elle vient d'une famille bourgeoise qui a fait fortune au fil des années. la petite perle de ses parents, proche d'eux et constamment en recherche de leur approbation. eleanor, elle a eu l'envie du des études assez jeune et s'est donc naturellement qu'elle s'est dirigée vers l'économie, le droit et la politique. sur les bancs de l'université, elle a rencontré adem qui est devenu par la suite son époux. en recherche constante de la perfection, rien ne dépasse avec elle. tout doit être à sa place, en ordre. une famille, elle en a longtemps rêvé. devenir maman. connor est né au sein du couple alors qu'il battait déjà de l'aile. elle n'a jamais renié le fait de savoir qu'adem l'a trompé. jamais. mais ils n'en ont jamais discuté non plus. elle s'est juste faite à l'idée, le principal étant qu'il revienne toujours à elle. leur fils est décédé y a six ans, à l'âge de deux. il s'est fait renverser devant chez eux par une voiture alors que le petit faisait du vélo. la peine et la dépression, le rejet d'adem. elle n'a pas su se relever. s'est perdue dans les méandres de la culpabilité et d'une profonde tristesse. depuis, eleanor n'a plus jamais sourit.

save the queens ---- / take my hand

adem falco / les contes de fées deviennent parfois réels. ça a été leur cas. durant des années avant que la passion et la sincérité ne s'effritent. avant que la routine ne prenne trop de place dans leur quotidien. aimer trop jeune, marier aussi. un enfant désiré mais ardu à avoir. ça a finit par juste mettre une distance dans leur mariage. les ambitions et envies d'adem furent trop grandes pour eleanor qui souhaitait une vie simple et rangée, avec leur fils. épouse oubliée pour donner place à une vie de mère dévouée. et tout s'est finalement brisé au décès de leur enfant. adem lui en a voulu de ne pas avoir su le surveiller, à chercher un coupable là où il n'y en avait pas. pour combler une peine, faire un deuil inachevé. eleanor n'a plus supporté ces regards et un an seulement après le drame, elle a demandé le divorce. adem l'étouffait. elle se noyait dans ce mariage qui n'était plus que poussières. malgré tout, ils restent attacher l'un à l'autre et ne peuvent oublier les années qui les ont liés. confiance aveugle qu'ils se portent quand il s'agit du travail. il compte sur elle pour tous les aspects de sa carrière.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / circé falco, qui est un scénario, la nouvelle femme d'adem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / YVONNE STRAHOVSKI (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / YVONNE STRAHOVSKI (négociable)   F / YVONNE STRAHOVSKI (négociable) Empty Mer 1 Jan - 13:32

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
hello petit diable  F / YVONNE STRAHOVSKI (négociable) 3128434294 merci de t'intéresser au scénario, déjà, et j'espère sincèrement que tu nous rejoindra  F / YVONNE STRAHOVSKI (négociable) 1505825564

avatar et pseudo; yvonne s'est posée comme une évidence lorsque j'ai pensé à la belle eleanor. elle a cette douceur et cette froideur qui font d'elle une personne idéale pour jouer le personnage. cependant, je la laisse négociable, sait on jamais F / YVONNE STRAHOVSKI (négociable) 1252774950 quant au prénom, il reste largement libre. faites vous plaisir sans trop partir dans l'original imprononçable What a Face
histoire et liens; son histoire personnelle est assez libre hormis le fait qu'elle a été, de longues années, marier à adem. après, donner lui les ciments familiaux qui vous conviennent, vraiment. on peut discuter de tout. je ne suis fermée à rien. pas même les différents aspects de leur relation. F / YVONNE STRAHOVSKI (négociable) 3227196488
présence et rp; ce que demande le forum me va amplement. bien que j'apprécie au moins un rp par semaine histoire de faire avancer l'histoire. cependant, on a tous une vie, moi de même et parfois, je ne suis pas toujours mes propres indications. donc pas de pression surtout, on est là pour s'amuser et se détendre  F / YVONNE STRAHOVSKI (négociable) 3794924939 je préfère la qualité à la quantité, pas de soucis là dessus du moment qu'il y est matière à répondre. je ponds souvent des pavés mais je ne demande jamais à mes partenaires d'en faire de même.  F / YVONNE STRAHOVSKI (négociable) 1349592055 j'aimerai que tu t'investisse sur le forum. que ce soit dans le flood comme dans les liens. circé ne doit pas exclusivement tourner autour d'adem, j'attends de toi que tu l'intègres.  F / YVONNE STRAHOVSKI (négociable) 3227196488 une personne avec une belle plume m'irait parfaitement, que t'es ton petit truc à toi quoi  F / YVONNE STRAHOVSKI (négociable) 1252774950
je t'attends my love  F / YVONNE STRAHOVSKI (négociable) 3913678466  
Revenir en haut Aller en bas
 
F / YVONNE STRAHOVSKI (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / (négociable)
» M / G EAZY (non négociable)
» M / SAM HEUGHAN (Peu négociable)
» M / BEN BARNES (négociable)
» M / WILL HIGGINSON (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: