SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 F / DIANE GUERRERO (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / DIANE GUERRERO (négociable) Empty
Message Sujet: F / DIANE GUERRERO (négociable)   F / DIANE GUERRERO (négociable) Empty Mer 1 Jan - 12:29

save the queens ---- / CIRCE FALCO

diane guerrero ---- / négociable

identité complète / circé falco, son nom de jeune fille est totalement libre. tranche d'âge / entre vingt-neuf et trente quatre ans. statut civil / mariée depuis cinq années à adem. un mariage aux tumultes incessants, accompli pour les besoins de chacun et ce qu'ils pouvaient bien en tirer. métier / sans emploi. elle se contente de dilapider la fortune de son époux. elle peut avoir eu un travail avant. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / diane guerrero.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / volcanique, circé, elle ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds. tempérament de feu dans un gant de velours. elle a toujours été capricieuse. ce qu'elle veut, elle l'obtient, coûte que coûte. détermination ultime quand il s'agit des billets verts. parce qu'elle a besoin de compter, d'être le centre d'intérêt mais surtout, avoir les plus choses entre ses mains. circé, c'est aussi une jeune femme avec des millions de rêves derrière la tête. évasion, voyages, amour, passion. dans l'excès perpétuel de ses émotions. parfois glaciale quand on la prend de haut ou pas à sa juste valeur. cependant, elle sait se montrer généreuse quand elle le veut, aimante et sincère. il faut savoir gratter. percer cette carapace qu'elle a mit des années à construire pour rien ne l'atteigne. trop de fois fissurée mais jamais brisée.
indications sur l'histoire / elle n'a pas eu une jeunesse facile. encore moins sous les meilleurs hospices. famille déchirée, circé, elle n'est pas née avec une cuillère en or dans la bouche. son destin, elle l'a provoqué. elle a longtemps joué sur son physique avantageux, ne renie pas le fait que ça l'a beaucoup aidé mais aussi, desservi. femme poupée qu'on croit pouvoir facilement combler. mais derrière l'innocence de ses traits, y a une furie endiablée. calculer, manipuler avant que la belle ne se fasse bouffer. par ses sentiments et ses excès.

save the queens ---- / take my hand

adem falco / depuis cinq années, il partage sa vie. rencontrer lors d'une soirée mondaine où elle s'est elle même inviter. il avait de l'allure et surtout de l'ambition. du fric plein les poches et les intentions revendiquées d'une femme belle à son bras. alors circé, elle y a vu l'occasion d'enfin, d'avoir ce qu'elle voulait. elle l'a charmé. il en a fait de même. facilité déconcertante de ces deux âmes en émois à battre à l'unisson. rapidement, surement trop vite même, elle est partit vivre chez lui et deux mois plus tard, ils étaient mariés. chacun à trouver un avantage à cette idylle. que ce soit pour le fric ou pour les apparences. un toit et une sécurité. un besoin d'être aimer. sauf que les vieux d'adem sont revenus bien trop vite au galop. entre tromperies et drogues, il est déchiré dans les cicatrices qui parsèment son échine. ne voit pas que circé souffre de cette absence. croit simplement qu'elle est là pour son argent. et ça lui allait très bien. les mensonges et trahisons de chacun, mêlés aux sentiments qu'ils se portent. disputes incessantes et coups de sang. chaotique relation qui finira surement par les emmener dans les terres damnées d'une passion sur le point de s'écrouler.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / eleanor, l'ex femme d'adem que j'vais faire en scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / DIANE GUERRERO (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / DIANE GUERRERO (négociable)   F / DIANE GUERRERO (négociable) Empty Mer 1 Jan - 12:36

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
hello petit diable  F / DIANE GUERRERO (négociable) 3128434294 merci de t'intéresser au scénario, déjà, et j'espère sincèrement que tu nous rejoindra  F / DIANE GUERRERO (négociable) 1505825564

avatar et pseudo; j'aime beaucoup diane. elle a cette fureur dans les yeux et cette douceur dans les traits. cependant, elle reste négociable dans la mesure où tu me proposes quelqu'un que j'apprécie. je suis plus pour des traits hispaniques, puisque c'est ainsi que je l'ai imaginé. et bien entendu, plus jeune qu'adem  F / DIANE GUERRERO (négociable) 3128434294  F / DIANE GUERRERO (négociable) 3794924939 j'aime aussi beaucoup nikki reed, si jamais ça peut donner des idées F / DIANE GUERRERO (négociable) 1252774950  quant à son prénom, il est négociable bien que je l'aime beaucoup. un truc simple sans trop de prise de tête me va très bien  F / DIANE GUERRERO (négociable) 3794924939
histoire et liens; son histoire est très libre. vraiment. fais toi plaisir à lui inventer le passé qui te convient. tu peux partir un peu sur tout. franchement, j'suis pas chiante et même curieuse  F / DIANE GUERRERO (négociable) 3476085353 on pourra discuter de tout par mp. je n'en ai pas trop mit, justement, pour qu'on est l'occasion de développer tout ceci ensemble et de laisser libre court à notre imagination commune. dans tous les cas, sache que le lien comme l'histoire est explosive.  F / DIANE GUERRERO (négociable) 2625458459  
présence et rp; ce que demande le forum me va amplement. bien que j'apprécie au moins un rp par semaine histoire de faire avancer l'histoire. cependant, on a tous une vie, moi de même et parfois, je ne suis pas toujours mes propres indications. donc pas de pression surtout, on est là pour s'amuser et se détendre  F / DIANE GUERRERO (négociable) 3794924939 je préfère la qualité à la quantité, pas de soucis là dessus du moment qu'il y est matière à répondre. je ponds souvent des pavés mais je ne demande jamais à mes partenaires d'en faire de même.  F / DIANE GUERRERO (négociable) 1349592055 j'aimerai que tu t'investisse sur le forum. que ce soit dans le flood comme dans les liens. circé ne doit pas exclusivement tourner autour d'adem, j'attends de toi que tu l'intègres.  F / DIANE GUERRERO (négociable) 3227196488 une personne avec une belle plume m'irait parfaitement, que t'es ton petit truc à toi quoi  F / DIANE GUERRERO (négociable) 1252774950
je t'attends my love  F / DIANE GUERRERO (négociable) 3913678466  
Revenir en haut Aller en bas
 
F / DIANE GUERRERO (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: