SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 (flashback) fatal mistake (lion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(flashback) fatal mistake (lion) Empty
Message Sujet: (flashback) fatal mistake (lion)   (flashback) fatal mistake (lion) Empty Dim 29 Déc - 11:29

----------------------------


fatal mistake.

- - lion & baby.

t’es saoule.
complètement et indéniablement saoule. ça, c’est un fait. t’as abusé du liquide du courage. ça te brûle encore un peu la trachée, t’en as encore un peu le goût dans la bouche. ça te fait un peu tourner la tête, tu ris pour un rien. t’en aurais même un peu chaud, tu vas souvent t’aérer dehors. t’as l’habitude de cette sensation, c’est presque devenu comme une seconde nature maintenant.
la reine percée à jour.
une vraie alcoolique. qui enchaîne les bars et les clubs, qui devient un peu connu dans tous. qui enchaîne les verres et qui se fait un petit nom dans le monde de la nuit, on te reconnais à peine le jour venu, dans un trop grand bureau et un air trop sérieux sur le visage. pratiquement une autre entité, mais pas vraiment.
t’as accompagné lion à une de ses soirées. il parait qu’on fait ça entre amis, alors t’as accepté parce que, pourquoi pas, après tout. tu pourrais rencontrer du monde et faire connaître encore un peu plus tes créations, tu t’es dit. alors t’as dit oui, et t’as enfilée l’une de tes plus belles robes, créée par tes soins, un soir où l’inspiration était au rendez-vous. tu t’es mise sur ton trente-et-un, pour faire bonne impression. tu laisses dépasser quelques morceaux de chairs bien placés.
le sourire s’est effacé, remplacé par un regard perplexe lorsque t’es arrivé. une soirée ennuyeuse à en mourir, tu t’es dit. et les verres qui passent, qu’on proposent et toi tu dit jamais non à un verre. tu les a engloutit un à un, un après les autres sans vraiment trop savoir ce qu’il y a dedans parce que, franchement, tu t’en fous pas mal. du typique baby jacobson, il paraît. la reine de glace qui s’ennuie et qui te le montre d’un seul regard froid. qui ne se le cache pas, et tant pis pour les autres.
un verre de champagne à la champagne tu scrutes la pièce. ça jacasse et ça ricane sans trop de pudeur. tu bois une gorgée du verre, t’essais de faire bonne figure, il y a lion a prendre en compte dans tout ça. discrètement tu verses une petite pilule dans ton verre, comme si de rien n’était. mauvaise habitude que tu as prise. tu bois une nouvelle gorgée, un peu plus satisfaite de toi. t’as la tête qui tourne un petit peu, mais tu t’en fous pas mal. t’aimes bien cette sensation.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(flashback) fatal mistake (lion) Empty
Message Sujet: Re: (flashback) fatal mistake (lion)   (flashback) fatal mistake (lion) Empty Mer 1 Jan - 21:29

Auprès des autres, le masque qui s’égratigne, débris épars sur la moquette saillante, copeaux de rigueur échoués. Le parfait qui s’abîme contre sa partenaire infirme de raison. Baby a cédé aux petites tentations avilissantes, et il ne sait plus qui sont les bras qui la bercent alors qu’elle a échappé à ses aguets. Jude l’avait prévenu, que la demoiselle avait cette absurde tendance à se défausser dans les excès quand le monde lui paraissait trop terne, que sans doute finirait-elle par lui apparaître inconnue au milieu du chaos généré.

L’absence prompte a tranché ses tympans, le maniaque n’est plus capable d’entendre les déboires incessants des convives. Des opales féroces courent à travers la vaste demeure où il aimerait voir s’étouffer les bruits, les murs, le troupeau hostile qui empêche Baby d’immerger devant ses rétines engorgées. Une dévotion vive qu’elle avait dû trouver pesante ; on ne festoie pas avec Lion comme on le fait avec Jude. Autour de lui, l’animal constate, ils sont arrivés dans la fournaise d’un empire doré, mais à quelques moments dans la soirée, quelqu’un a tué les braises et tout, autour, a l’air d’un champ de misère, berceau du délabré.

Dandy a le poil qui s’hérisse de cette inconstance qu’elle a institué, ce vacarme déchaîné. Il la voit au loin et le trouble, avec son portrait las, s’éteint. Et il se fait l’épée qui transperce la houle humaine, sans s’absoudre de quelques égratignures. Encore, quelques dépôts vains qu’on dégueule du bout des lèvres tandis qu’il acquiesce bravement, sans mot dire. Quelques regards balancés sur le volute noirci, il guette ce minuscule solide qu’elle laisse se dissoudre dans sa coupe. Les ridules de son front apparaissent, la mine sombre, les sourcils qui se cognent. Brutalement, il interrompt l’ébat insupportable, chasse les derniers obstacles, arrive en retard pour dissuader l’enfant de céder à ses vices. Du haut de son bras, le bourreau se saisit comme de sa hache « Diantre Baby, pas de ça ici » il articule d’une autorité transie. À quoi bon flageller cette môme qui semble déjà atteindre sa sentence. Il l’observe, épie chaque centimètre de son visage. « Rentrons, dans peu de temps j’ai bien peur que tu n’y vois plus clair » le maître déclare, glisse une main dans le dos de son amie afin de l’induire vers la sortie.

Près d’elle, il sent que l’alcool ingurgité a surplombé son parfum. Que quelques relents toxiques battent ses tempes. Que Baby pourrait créer quelques éclats sur le corsage immaculé de sa réputation, indésirables foudres qui pourraient bousculer sa tranquillité. Il ne s’attarde guère dans les vestiaires, appose farouchement le manteau de la gamine sur ses épaules. Elle a de la poudre d’explosif au fond du regard « pour moi, ces événements ne sont pas une corvée Baby, ce sont des événements importants ». La réprimande-allumette qu’il frotte contre son grattoir. La porte s’ouvre pour laisser traverser leur silhouette, Lion adresse des iris impitoyables noyés d’amitié. Il soupire alors que le glacial pourfend la chaleur enrobante d’antan « rentrons avant que tu n’attrapes froid ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(flashback) fatal mistake (lion) Empty
Message Sujet: Re: (flashback) fatal mistake (lion)   (flashback) fatal mistake (lion) Empty Mer 8 Jan - 17:30

----------------------------


fatal mistake.

- - lion & baby.

les visages défilent et s’effacent aussi rapidement de ta mémoire. il y a des sourires et des yeux brillants et encore plus de mains qui te tendent d’autres verres, des coupes de champagnes, l’alcool du diable tu penses un instant avant d’engloutir un nouveau verre. la boisson du diable mais que tu bois quand même, les bulles qui pétillent doucement dans ta bouche et glissent lentement dans ta gorge, laissant une certaine chaleur sur son passages. un rire s’échappe de ta gorge lorsqu’on te parle, tu te rappelles plus vraiment du nom du type et tu t’en fous.
la petite pilule fait son effet rapidement. la fête devient tout de suite plus vivante, plus supportable et tu continus à jouer le jeux devant les autres. tu voudrais pas faire un scandale et faire honte à lion. tu l’as perdu d’ailleurs, rapidement après être arrivés. t’es passée de bras en bras, en échangeant quelques mots sans grandes importances et lion est partit de son côté pour socialiser ou autre chose, tu sais pas vraiment et clairement tu t’en fous pas mal. la fête en deviendrais presque marrante maintenant.
t’es interrompu par lion. qui d’autre ? tu roules des yeux quand il commence à te parler. réflexe de gamine pour une femme pas encore tout à fait femme, encore un peu gamine tout compte fait. il te fait sortir d’ici, comme si t’étais une enfant qui fais encore des siennes et tu grommelles. « lâche-moi maintenant lion. » tu t’exclames, la voix un peu plus aigue que d’habitude, les mots pas tout à fait bien à leur place, la diction pas vraiment bonne. tu t’en rends pas vraiment compte, tu passes au-dessus de ça parce que t’as l’habitude de ça et du flou dans ta tête et c’est tout à fait normal. tu t’échappes de ses griffes d’un mouvement et tu t’éloignes, le regard noir. t’as jamais aimé être réprimandé, encore moins quand t’étais petite. « tu sais très bien ce qu’il se passe avec moi en soirée, alors pourquoi me demander ? huh ? tu pensais que j’allais jouer la bonne petite cavalière qui reste à tes côtés en hochant la tête et en souriant bêtement ? » les mots d’une alcoolisée pour des pensées alcoolisées. tu penses plus vraiment, les mots qui sortent de ta bouche sans avoir atteint le cerveau au préalable. oh tu vas sûrement le regretter demain matin.
« rentrons ? » tu répètes, les sourcils qui se froncent. t’as pas froid, l’alcool a réchauffé tout ton corps, tu ressens même plus le froid glacial de tout à l’heure. « il est encore tôt, la nuit est encore jeune ! il y a encore tellement à faire, allons-nous amuser ! » t’en oublie que lion c’est pas un mec qui va venir en boîte ou s’amuser comme toi – ou jude – le ferais. t’es invincible à ce moment-là. tu pourrais faire n’importe quoi et tu t’en foutrais parce que demain matin tout ceci n’aura plus aucune importance. oublié, comme un lointain souvenir qui n’a pas vraiment existé.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(flashback) fatal mistake (lion) Empty
Message Sujet: Re: (flashback) fatal mistake (lion)   (flashback) fatal mistake (lion) Empty Jeu 23 Jan - 13:46

Parmi sa poigne d’or, l’oiseau dans sa cage s’agite, bat des ailes et bute contre le grillage. Ses plumes tombent comme sa contenance, morceau par morceau. L’orgueil s’émince avec elle. S’il ne s’était pas agi de Baby c’est le mépris qui tâcherait son trois pièces sur mesure, mais il arbore une mine sévère, agacée par les sottises de l’espiègle. Il arque un sourcil et relâche les mains autour de son bras « et toi, Baby, pourquoi avoir accepté si tu te savais incapable de retenir tes instincts primaires? » flèche qu’il décoche d’entre ses lippes, scrupuleusement acérée. L’effluve d’éthanol embaume l’aura de la poupée endiablée. Il n’y a pas d’amusement pour habiller les parures austères de son visage, il détourne ses billes violacés loin de la résistante du nouveau monde.
Les mains engoncées dans les poches de son manteau, les yeux à l’ombre de son chapeau, il attend sans mot dire que le carrosse vienne récupérer ces épaves. Mais l’oiseau psalmodie avec emphase que l’aube est plongée dans un sommeil profond, qu’elle ne se réveillera pas avant quelques longues heures et qu’elle ne saurait faire offense aux promesses de la nuit. Et le carrosse arrive, fixé sur les quatre roues d’un moteur qui grogne. Un valet s’en échappe et Lion concède « ça ira Mike, nous rentrerons à pieds » léger dodelinement de la tête, carrosse les abandonne au gravier qui rutile sous le coup des roues.
Les yeux qui scandent l’indifférence, s’arrête sur la glace qui givre la peau de l’enfant qui ignore allègrement les sens submergés. Elle a la toile de son manteau lâchement posée sur ses épaules et l’ivresse qui suinte d’entre ses pores. « Alors marchons, peut-être qu’un peu d’exercice te fera recouvrer la raison » il maudit Jude d’avoir cédé la nymphe entre ses pattes. Il est sûr de l’entendre rire en s’imaginant ces antagonistes ensemble et à la fois séparé par un gouffre. « Peut-être qu’on pourra trouver un café encore ouvert » nargue-t-il en claudiquant jusqu’au bas des escaliers du pallier. Des sphères dénudées de la clémence qu’il agite sur son faciès vaseux « enfin ça c’est seulement si tu es encore capable de marcher sans t’effondrer », un sourire creuse des sillons sur son visage. Une main qu’il tend vers elle, une béquille pour l’alcool qui dévaste sa balance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(flashback) fatal mistake (lion) Empty
Message Sujet: Re: (flashback) fatal mistake (lion)   (flashback) fatal mistake (lion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flashback) fatal mistake (lion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fatal destinies. (anton)
» scandale fatal. (adriel)
» you look like my next mistake
» this is a mistake (richie)
» be my mistake (sofia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: