SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 when the party is over. (meg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when the party is over. (meg) Empty
Message Sujet: when the party is over. (meg)   when the party is over. (meg) Empty Ven 27 Déc - 16:19

----------------------------


when the party is over.

- - meg & baby.

le léger nuage qui sort de la bouche à chaque respiration. tes joues sont rouges, et même emmitouflée dans ton blouson t’as quand même froid. ça s’infiltre dans tes mains et ça remonte pour glacer tout ton corps. t’as vite laissé tomber l’idée de prendre fumer une clope en marchant.

tu préférerais être chez toi, devant un bon feu de cheminée à lire un magazine.

ça fait un moment que t’es pas venue dans ce quartier, bien trop occupée dans le côté un peu plus branché, un peu plus riche de la ville. à boire et à fumer et à finir la tête la première dans le caniveau comme une moins que rien.

meg répond plus. aux messages, aux appels. c’est comme si elle avait disparu de la surface de la terre et putain, tu sais qu’on disparait pas comme ça, comme un claquement de doigt. c’est impossible. surtout pas meg. tu l’a vu connectée sur les réseaux sociaux. tu sais qu’elle t’évites et tu sais pas pourquoi et ça te fout en rogne de pas savoir. Parce-que meg c’est pas qu’une simple fille que t’as rencontré il y a des années, c’est un peu comme une petite sœur. une salvation après avoir vécu avec trois hommes.

tu sais pas ce qu’elle a et tu veux savoir. ça te travail les entrailles, ça te gardes éveillée la nuit et tu vois les heures tourner et tourner et tu réfléchis sans savoir quoi faire pour arranger la situation. tu picoles un peu plus aussi d’ailleurs.

la nuit dernière t’as eu envie de hurler dans ton coussin. tu l’as fait d’ailleurs, à quatre heures du matin. ça a pas aidé. ça t’a plus énervé qu’autre chose.

tu toques à la porte de meg. ça répond pas tout de suite. tu toques une nouvelle fois. tu vas pas la laisser s’échapper. tu vas pas repartir à ton appartement sans avoir eu une putain de discussion avec elle sur ce qu’il se passe. d’ailleurs, t’es pas venue ici pour rien. « meg, ouvre la porte c’est moi. tu sais que j’vais pas partir, alors ouvre la putain de porte. » t’essaie de garder une voix neutre, pour pas l’effrayer.
(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when the party is over. (meg) Empty
Message Sujet: Re: when the party is over. (meg)   when the party is over. (meg) Empty Dim 29 Déc - 12:08


the joy and the chaos, the demons we're made of, i'd be so lost if you left me alone. -- @baby jacobson

Sous emprise. Elle est sous cette emprise fulgurante. L’âme autrefois si pure, si forte, si brave, aujourd’hui salie par la mort. Salie par la souffrance. Par la déchirure, la page arrachée d’un amour brisé. Elle était puissante, Meg. Elle s’est toujours battue, seule contre le reste du monde, mais elle n’est plus rien. Plus rien d’autre que l’ombre d’elle-même. Plus rien d’autre que l’oiseau de malheur, le chat noir qui porte la mort sur ses épaules. Qui entraîne la malchance et la dépose sur toutes les personnes qu’elle aime. T’as tué ta mère, à peine venue au monde, Meg. T’étais dans cette voiture, lorsque l’amour t’a été arraché. Elle n’a plus goût à rien, désormais. Elle n’a même plus goût à la danse. Elle n’a plus goût à la vie. La seule chose qui la maintient en vie, c’est cette dose d’antidépresseurs. La seule chose qui l’empêche entièrement de sombrer, ce sont ces foutus médocs. Ou peut-être qu’elle n’a pas conscience que ces pilules sont une autre prison. Un autre enfer. La dépendance. Son tombeau. Sa croix.

L’enfer qu’elle aménage, quittant de moins en moins son appartement, après le travail. Repoussant toutes les personnes qu’elle aime le plus au monde. Baby, elle en est. Baby, elle est comme une grande sœur, comme un fragment de son âme. Et elle ne supporterait pas qu’il puisse lui arriver quelque chose. Elle ne supporterait pas de la détruire, elle aussi. Et c’est pourtant sa voix, qui se fait entendre derrière la porte. Tu sens bien qu’elle est agacé, Meg. Tu sens bien dans sa voix qu’elle ne compte pas partir. Et pour cause, tu t’es éloignée d’elle, comme de tous les autres. Tu t’es éloignée d’elle, pour la protéger. Mais elle ne pourra pas l’éviter éternellement. Elle ne pourra pas l’éviter, parce qu’elle connait la détermination de Baby. Elle ne ment pas. Elle ne s’en ira pas. Et au fond, c’est parce qu’elle tient à toi, Meg. Elle tient à toi autant que le contraire. Se trainant jusqu’à la porte, elle l’ouvre finalement pour se retrouver face à elle. - Je suis là Baby. Elle se décale, rien qu’un peu, en reprenant. - Entre, t’as pas besoin de défoncer la porte... Elle n’a surtout pas envie qu’elle se rendre compte qu’elle n’est plus la même. Elle n’a surtout pas envie que sa grande sœur réalise qu’elle est complètement bousillée. Bousillée et à jamais.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when the party is over. (meg) Empty
Message Sujet: Re: when the party is over. (meg)   when the party is over. (meg) Empty Mer 8 Jan - 17:15

----------------------------


when the party is over.

- - meg & baby.

t’as pas beaucoup d’amis. t’es pas du genre solitaire, t’aimes avoir du monde autour de toi, mais ces gens là tu peux pas les appeler des amis. pas vraiment. des potes de beuveries, des gens que tu vois que lorsque t’es complètement défoncée et que tu comprends pas ce qu’il se passe autour de toi, quand t’arrives pas à aligner deux mots l’un après l’autre. un état second qui fais que t’es amis avec tout le monde, que tu veux copiner avec des personnes que t’aurais même pas regarder deux fois en temps normal.
ils sont comme toi ces gens. seuls et voulant oublier un peu, s’amuser un peu pendant quelques heures, pour oublier tout de suite après ou finir par terre, sur le trottoir, une bouteille encore à la main. une bien triste peinture qui arrive trop souvent. les gamins plus trop gamins qui hurlent et chantent dans les rues, et ils tanguent et ils arrivent pas à parler mais juste à grommeler quelque chose qui ressemble à de l’anglais. entre eux ils se comprennent et tu les comprends.
c’est une existence qui n’est pas faite pour tout le monde. mais t’es baby et baby est faite pour ce genre de chose. t’en deviens l’ombre de toi-même et t’as pas envie que meg devienne comme ça. une simple ombre d’elle-même, une gamine que tu reconnais pas alors que la connais depuis toujours. tu l’entends de l’autre côté de la porte, et tu te redresses, te fais imposant et la tête haute. tu la reconnais à peine quand elle ouvre la porte. le petit éclat qui faisais que meg était meg à totalement disparu, il y a plus cet brillance dans son regard. t’as pas envie d’être arrivée trop tard.
« bonjour à toi aussi meg. » que tu dis en entrant dans l’appartement comme si t’étais chez toi. tu sais pas pourquoi elle est comme ça. ça fait quelques temps que ça dure, et t’as pris ton temps pour venir gérer la crise. parce que t’avais quelques trucs aussi toi à gérer, mais maintenant t’es là. prête à tout à aider meg parce que c’est ton amie putain et que tu vas pas la laisser se décomposer devant tes yeux. « tu as l’air affreuse. c’est quand la dernière fois que tu t’es fait un soin ? » petites mondanités qui cache la vraie question, le réel problème. mais t’es baby et baby ne fais jamais comme tout le monde, tu insinues et tu proposes sans vraiment dire les choses. tu manies la langue comme personne, fais des mots ce que tu veux pour que les autres fasse ce que tu veux.
tu soupires. « est-ce que je peux savoir pourquoi tu ne réponds pas à mes appels ou à mes messages ? j’ai cru que t’étais morte un instant. » tu te plantes au milieu de la pièce, long manteau et sac à la main, un sourcil levé.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when the party is over. (meg) Empty
Message Sujet: Re: when the party is over. (meg)   when the party is over. (meg) Empty Ven 10 Jan - 9:09


the joy and the chaos, the demons we're made of, i'd be so lost if you left me alone. -- @baby jacobson

Le vide. Elle fait le vide autour d’elle. Elle éloigne les personnes qui tiennent à elle. Elle éloigne ceux qu’elle aime. Parce qu’elle est toxique. Parce qu’elle n’est que ce putain de poison qui ne mérite pas d’être aimée. Elle fait le vide autour d’elle, et il n’y a que dans celui-ci qu’elle se complait. Lorsqu’elle est seule, elle n’a pas peur. Elle n’a pas peur de mal faire, une fois de plus. Elle n’a pas peur de briser, une fois de trop. Briser les âmes qui errent jusqu’à elle. Briser les cœurs qui veulent bien faire. Essayer de te ramasser, c’est comme plonger la tête en avant à contre-courant. T’en es parfaitement conscience, Meg. Parfaitement conscience que tu te transformes en camée, incapable de tenir en équilibre sans médicaments pour calmer ton esprit. Sans médicaments pour faire taire ta colère. Elle est en colère, parce que c’est elle qui aurait dû mourir, ce soir-là. Parce que c’est elle qui aurait dû mourir, comme chaque fois. Et Baby, elle ne semble pas le voir. Elle ne semble pas voir qu’elle ne mérite pas d’être aidée. Qu’elle ne mérite pas d’être sauvée. Elle la connait, la brune. Elle sait que sous ses airs faussement détachés, prétention exacerbée, elle s’inquiète. Elle s’inquiète parce qu’elle tient à elle, plus que beaucoup. Plus qu’elle ne le devrait. - Tu as raison, il n’y a rien de plus important dans la vie que faire des soins. Qu’elle lâche, avec cynisme, en claquant la porte derrière elle. Tu t’enfonces. Tu t’enfonces à une vitesse démesurée. Tu coules, dans la noirceur des abysses. Ancre au pied comme une fatalité. Et c’est pire, bien pire encore, lorsque ses opales ont confrontées aux personnes importantes. Aux personnes à qui elle tient. Peut-être bien plus encore avec Baby. Ce regard de grande sœur sur les épaules. Cette estime qu’elle voit disparaître dans ses yeux. Mourant à petit feu. - J’ai pas trop le temps en ce moment. C’est pas contre toi. Mensonge. Doux mensonge. Parce que morte, elle l’est, en réalité. Il n’y a plus que son corps, son âme étant déjà envolée. Et tu devrais lui dire d’arrêter, à ta sœur. Tu devrais lui demander de cesser de perdre son temps avec toi. Tu devrais lui avouer qu’elle n’a plus qu’un cadavre face à elle, si tant est qu’elle ne voit pas déjà. - Tu avais quelque chose de particulier à me dire ? Pas l’envie de la blesser. Pas l’envie de l’abîmer. Mais c’est pour son bien, et uniquement pour son bien, qu’elle le fait. L’éviter un maximum sans pour autant la rayer de sa vie, juste assez pour qu’elle ne puisse pas percevoir sa détresse. Juste assez pour qu’elle ne puisse pas déceler ses faiblesses.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






when the party is over. (meg) Empty
Message Sujet: Re: when the party is over. (meg)   when the party is over. (meg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when the party is over. (meg)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the party's over
» party's over (billie)
» when the party's over (salva)
» Take me to the party (LIBRE)
» Welcome to the party. (Tale ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: