SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 I never really lived before you. - Ainswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I never really lived before you. - Ainswell  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I never really lived before you. - Ainswell    I never really lived before you. - Ainswell  - Page 2 Empty Lun 6 Jan - 20:27

I never really lived before you.
Ainswell


Une simple élève ... elle ce souvenait encore de la première fois ou Kristina Ainsworth était entrée dans sa salle de cours. Elle ce souvient de son premier sourire, son premier regard, les brèves secondes ou elles ce sont perdue l'une comme l'autre dans le regard de l'autre. C'est là, à cet instant précis qu'il c'était passé quelque chose. Cet instant précis ou elle devait s'attendre à voir son avenir changer à jamais par cette tornade rousse. A cette seconde précise, Katheryn à comprit qu'elle ne serait jamais qu'une simple élève. Un coup de foudre certainement ! Le genre qui vous paralyse, qui vous fait espérer, qui vous fait vibrer. Et elle avait eu raison, tout comme Kristi avait eu raison de ce rapprocher d'elle, de la forcer à ouvrir les yeux sinon elles ne vivraient pas ce qu'elles partagent aujourd'hui. Elle voyait le beau en elle, mais elle avait également eu droit au pire. Les moments les plus cruel de son existence. Ce viol, la fusillade, elle avait bien eu la peur de sa vie en risquant de la perdre à jamais. Mais il y avait toujours ce viol dont elle avait été victime. Cruel ! Un acte abominable et elle rêve bien de retrouver les ordures qui lui on fait ça ... mais seulement elle n'en parle pas, pour Kristina. Mais ce crime ne pourra pas rester impunis. - Ne doute pas de toi comme ça ! Tu es capable de beaucoup de chose. Mais je me ferais un plaisir de te le rappeler au besoin ! C'était son devoir aussi non ? Lui rappeler combien elle est géniale ! Et c'était le cas ! Sincèrement ! Depuis qu'elles étaient ensemble, Kristina faisait toujours son possible pour que ça fonctionne entre elles, elle ce donnait autant que possible, toujours. Et c'était grâce à elle si leur couple tenait toujours débout ! Parce qu'elle avait toujours tous fait pour. Elle tenait même à apporter sa contribution financière. C'était adorable mais Kate ne voulait pas qu'elle ce préoccupe de ça. - Ce n'est rien et je vais bien ! Ce n'est qu'un détail et j'ai encore de l'argent de côté. Je suis pas en sucre d'accord ? Je suis capable de gérer beaucoup de choses ! Le cancer ne l'empêche pas de vivre normalement ! Elle est capable de gérer sa vie et tous le reste. - Ton stage est important ! C'est tous ce qui doit t'occuper l'esprit en ce moment ! Ne tant fait pas pour moi ! Et elle était sincère ! Si jamais il y avait un problème elle lui dirait sans hésitation mais là ... tous allaient bien ! Tellement bien qu'elle ce sentait d'attaque à reprendre les cours. Enseigner c'était une grosse partie de sa vie et y dire adieu n'était pas facile ! Ca en valait la peine bien sur mais elle en avait surtout assez de rester à la maison en ce tournant les pouces. - Je ne sais pas, j'y ai pas vraiment réfléchis en réalité. Des cours particulier peut être ? Pour ceux qui on des difficultés à suivre ? Ou qui on besoin d'un coup de pouce ? Ou je ne sais pas ... mais j'y réfléchis. Elle avait envie de tenter l'aventure et qui sait peut être qu'elle abandonnerait son projet pour retrouver sa place de professeur ?

Profitant de l'ambiance des fêtes de Noel, elles ce baladent tranquillement dans le marchée, achetant de quoi grignoter. Un moment agréable en sa compagnie dont elles avaient cruellement besoin après tous ce qui c'était passé. - Muh ... je pense. Après tous tu aimerais le faire et qui d'autre qu'une éditrice peu t'aider ? Quinn peut certainement de donner des conseils et qui sait te publier si tu lui présente un livre ? Mangeant un morceau de son bretzel, elles marchent toujours côté à côté. - J'adore Noel, je crois que c'est ma période de l'année préférée !




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I never really lived before you. - Ainswell  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I never really lived before you. - Ainswell    I never really lived before you. - Ainswell  - Page 2 Empty Mer 8 Jan - 16:14


because my spare that make me, you're my bones, you're my stone, and i love you. -- @katheryn wardwell

Avec Katheryn, elle a cette assurance d’être aimée, Kristina. D’être aimée, toujours. Même lorsque Katheryn le fait mal, même lorsqu’elle doute, elle l’aime, toujours. Elle n’en doute plus, Kristina. Parce que son ancienne professeure a su lui prouver qu’elle était prête à tous les sacrifices pour elle, elle aussi. Abandonnant sans hésitation sa place à l’université, mettant un terme à son mariage, et préférant l’éloigner pour ne pas avoir à lui faire subir son cancer. Elle sait que tout ce qu’elle a fait, c’était pour elle. Et tout ce qu’elle fait encore aujourd’hui, c’est pour elle. Parce qu’elle sait te pousser, toujours de la meilleure de façon, pour que tu puisses montrer ce qu’il y a de plus beau en toi, Kristina. Elle sait t’épauler pour que tu puisses briller, quitte à se mettre elle-même en retrait pour cela. Et ses paroles, cet amour, c’est tout ce qu’elle rêve d’entendre. Ses paroles viennent combler ce besoin d’être rassurée à ce sujet : Katheryn sera toujours là pour l’aider à s’envoler. Tu as bien trop souvent pensé que tu n’étais pas à la hauteur, Kristina. Au début de votre relation, tu avais toujours ce sentiment de ne pas être assez bien pour elle. De ne pas mériter qu’elle s’intéresse à toi. Mais aujourd’hui, tu vois combien c’est faux. Tu vois combien elle t’estime. - Et toi tu es parfaite. Je t’aime. Et un sourire qui équivaux à un merci. Merci d’être elle. Merci d’être là, tout simplement. Elle n’imagine désormais plus sa vie sans elle. Elle n’imagine désormais plus sa vie loin d’elle. Et c’est certainement pour cette raison qu’elle est prête à tout pour faciliter leur vie à deux. Comme participer financièrement aux frais du foyer. Certes, Katheryn est la plus âgée des deux, mais elle ne peut pas subvenir à tous les besoins éternellement. Arrivera un moment ou il faudra qu’elle se repose, elle aussi. Arrivera un moment où les frais devront être partagés. - Oh, mais je sais bien que tu n’es pas en sucre. Tu es la femme la plus forte que je connaisse. C’est simplement normal que je prenne un peu le relai, on vit à deux après tout, tu n’es pas seule. Et pourtant elle sent bien que Katheryn est décidée, et lorsqu’elle l’est, il est impossible de la faire changer d’avis. Tu gardes pourtant cette pensée dans ton esprit, Kristina. Tu n’oublies pas qu’elle a besoin de ton aide, malgré tout. Et c’est de cette façon qu’un couple fonctionne. Le bonheur parcourt pourtant ses lèvres, lorsque Katheryn évoque l’idée de reprendre les cours. Parce que cela signifie qu’elle se sent bien. Qu’elle va bien. Et c’est tout naturellement que Kristina l’encourage, ajoutant tout de même une légère condition. - C’est une bonne idée. Et tu serais la meilleure pour ça… Souriant tendrement, elle reprend. - Par contre, j’exige une distance de sécurité entre toi et tes futurs élèves. Et elle la taquine, n’oubliant pas qu’elle a réussi à la séduire alors qu’elle n’était qu’une étudiante, elle aussi. Mais elle sait, Kristina, elle sait que son histoire avec elle est magique. Et que jamais elles ne pourront retrouver cela avec quelqu’un d’autre, l’une comme l’autre. Une histoire qu’elle envisage de coucher sur du papier, d’écrire, pour pouvoir extérioriser cet amour. - Peut-être que je lui en parlerais alors. Après tout… Il faut croire en sa bonne étoile, qui ne tente rien n’a rien. Et sa bonne étoile, elle est présente, juste là à côté d’elle. Sa bonne étoile, c’est Katheryn. - Moi aussi, j’adore… C’est magique. Encore plus depuis que tu es là. Noël a bien trop longtemps été synonyme du départ de son père. Mais plus maintenant. Parce qu’elle est en train de construire une famille. Une vraie famille. Avec Katheryn.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I never really lived before you. - Ainswell  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I never really lived before you. - Ainswell    I never really lived before you. - Ainswell  - Page 2 Empty Mer 8 Jan - 18:47

I never really lived before you.
Ainswell


Parfaite ? Non ! Certainement pas mais disons qu'elle essaie juste d'être à la hauteur, d'être à sa hauteur. Mais elles n'avaient plus rien à ce prouver désormais. Elles étaient ensemble, elles s'aimaient tous simplement et il n'y avait rien d'autre d'important à côté de ça. Justement, elles partageaient leurs vies et Kristi voulait à tour prix l'aider, financièrement parlant. Jusqu'ici elles n'avaient jamais parlé argent, parce que ce n'était pas important. Mais cette nouvelle opportunité pour Kristina la poussait à avoir donner un coup de main. Pour Kate ce n'était pas vraiment utile mais c'était aussi normal que Kristi veuille l'aider sur ce point, comme un vrais couple. - Je sais que je ne suis pas seule. Et on verra ça ... pour le moment, l'important c'est que ton stage ce passe bien ! Tente t'elle de lui faire comprendre. Et puis elle aussi elle voulait reprendre le travail. Elle retrouvait doucement ce gout pour l'enseignement. Ce besoin de retrouver une salle de classe et des élèves. Elle ne savait pas trop encore comment s'y prendre, sachant que le doyen de l'université lui avait certainement ruiné sa carrière, mais ce n'était qu'un détail. Elle ne voulait pas forcément reprendre dans une grande structure mais essayer tout de même de reprendre les cours. - Je sais pas si je suis la meilleure mais j'aimerais bien reprendre les cours. Enseigner me manque un peu. C'est ce qu'elle à toujours fait ! Elle y a renoncé pour Kristina mais ce n'était pas non plus définitif. Elle rigole légèrement face à la taquinerie de sa petite amie.
- Comme si tu avais besoin de te sentir menacé par qui que ce soit ! C'était une plaisanterie bien sur ! Elle savait qu'elle n'était pas sérieuse ! Et même si elle l'était, elle n'avait pas besoin d'avoir peur. Oui, elle était son élève quand elle en est tombée amoureuse mais justement ! Elle était bien trop amoureuse pour aller voir ailleurs. Si elle savait combien les autres n'ont pas la moindre importance à ses yeux. Continuant leur balade en plein coeur du marché de Noel, Kate revient sur le sujet du bouquin, ce livre que Kristina voulait écrire. Elle était au bon endroit pour poser les questions non ? Au bon endroit pour l'écrire ! Qui d'autre qu'une éditrice pouvait l'aider ? - Tout à fait ! Et puis si tu t'entend bien avec elle, elle sera de bon conseils ! Qui d'autre peut te renseigner ? Une façon pour elle de ce lancer ! Et puis c'était certainement le moment pour non ? Terminant son bretzel, elle attrape de nouveau sa main dans la sienne, alors qu'elles profitent une fois encore de leur ballade. Les décorations, l'ambiance, tous était tellement agréable. Elle adore Noel. - Avec toi aussi, c'est beaucoup plus magique. Tu te rend compte ? C'est notre deuxième Noel ensemble !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I never really lived before you. - Ainswell  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I never really lived before you. - Ainswell    I never really lived before you. - Ainswell  - Page 2 Empty Lun 13 Jan - 16:58


because my spare that make me, you're my bones, you're my stone, and i love you. -- @katheryn wardwell

Avec Katheryn, elle n’a jamais eu l’impression d’être trop jeune, Kristina. Elle n’a jamais eu la sensation d’être trop jeune, trop immature, pour pouvoir construire une vie avec elle. Dès l’instant où elles ont décidé de former un couple toutes les deux, elles ont su affronter chacune des épreuves auxquelles elles ont été confrontées. La vie n’est pas facile, elle ne l’est jamais vraiment, mais ensemble elles possèdent cette force presque magique. Indestructible. Ensemble, tout est différent, et c’est peut-être bien parce que Katheryn la traite comme son égale, et non comme une jeune étudiante. Pourtant, elle ressent toujours ce besoin de te protéger, Kristina. Ce besoin de te préserver des problèmes du quotidien. Des problèmes d’argent, entre autres. Et tu sens que c’est compliqué, Kristina. Que tu devrais peut-être insister. Mais tu ne fais rien, parce qu’à sa place, tu agirais certainement de la même façon qu’elle. - D’accord… Merci pour tout, mon amour… Et son regard se plonge dans le sien, avec amour. Avec tout l’amour du monde. Parce qu’elle voit combien Katheryn fait tout pour elle. Combien elle fait tout pour qu’elle soit heureuse et épanouie. Et cela compte énormément aux yeux de la rousse, être avec quelqu’un qui l’estime, qui lui offre tout l’amour du monde. Et elle ne regrette pas, pas une seconde, de s’être battue pour sauver leur histoire. De s’être battue pour leur amour. - Tu es une enseignante formidable, Katheryn. J’en sais quelque chose.  Et t’as le cœur qui se serre, lorsque tu entends la femme de tes rêves avouer qu’enseigner lui manque. T’as le cœur qui se serre, Kristina, parce que tu sais qu’elle a été obligée d’y renoncer pour pouvoir vivre son histoire avec toi. Pour pouvoir t’aimer, toi. Le sourire qui s’installe sur son visage, entendant la quadragénaire lui affirmer qu’elle ne doit pas se sentir menacer, qu’elle ne doit pas s’inquiéter. Et au fond, elle le sait, Kristina. Elle sait que leur amour est bien plus fort que tout. Mais il n’y a jamais trop de moments pour dire je t’aime. Il n’y a jamais trop de moments pour s’avouer combien leur histoire surpasse tout. - Oh, oui, je sais… Mais je te surveille… Toujours… Qu’elle lâche, en riant. Parce que Katheryn est la personne qu’elle aime le plus au monde. Et elle n’imagine pas une seule seconde la perdre. Elle n’imagine pas une seule seconde perdre cet amour entre elles, cette passion. Et peut-être que sa petite-amie a raison, qu’écrire les beaux sentiments est exactement ce qu’il lui faut. Que coucher leur histoire sur du papier lui permettrait de s’élever, de s’affirmer. - Et bien… Toi. Toi aussi, tu peux m’aider. Après tout, tu t’y connais en romans. Son regard, un peu plus malicieux, se plante dans le sien. Après tout, en tant que professeure de lettre, elle aura forcément un regard éclairé sur ce qu’elle peut écrire. Et le regard de Katheryn est ce qui compte le plus à ses yeux. Son regard sur elle est la plus belle chose au monde. Sa présence est la plus belle chose au monde. Alors en entendant ses dernières paroles, elle sourit, touchée, en réalisant que cela fait maintenant plus d’un an qu’elles sont entrées dans la vie l’une de l’autre. - Oui… C’est notre deuxième Noël et… J’espère qu’il y en aura encore plein d’autres. C’est ce qu’elle désire plus que tout au monde. C’est ce qu’elle a toujours désiré. Et plus le temps passe, plus son amour explose, encore et encore.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I never really lived before you. - Ainswell  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I never really lived before you. - Ainswell    I never really lived before you. - Ainswell  - Page 2 Empty Ven 17 Jan - 7:28

I never really lived before you.
Ainswell


Elle était comme son égale, elle était celle dont elle était amoureuse et donc oui ... elle était comme elle, pourquoi vouloir la traiter autrement. Elle tenait juste à la préserver, la protéger. Comme elle parvient à la protéger quand elle en a besoin. Ce n'est pas uniquement pour lui rendre ... c'est parce qu'elle est amoureuse et qu'elle juge normal d'agir de cette façon avec elle. Elles vivaient ensemble oui, mais Kate n'attendait pas qu'elle parte quoi que ce soit. Elle n'avait encore pas de travail fixe en quelque sorte, elle n'avait pas à ce tracasser pour un détail de ce genre. Kate était capable d'assumer les dépenses même si elle risquait de manquer d'argent. C'est pourquoi elle lui parle de son envie de reprendre les cours. Enseigner comme avait pu le faire avant. Elle ce sentait surtout d'attaque pour reprendre les cours, prête à donner le meilleur d'elle même mais avant ça elle avait également besoin de l'appuis de sa petite amie, histoire d'être sûr. Et Kristina semble plutôt d'accord avec elle, elle semble même prête à l'épauler en cas de besoin. - Tu sais que tu n'es pas objective là ! Déclare t'elle pour la taquiner à son tour. Enseigné, c'est ce qu'elle a toujours fait au cours de sa vie. Elle était faite pour ça, y renoncer n'avait pas était facile mais elle ne regrettait pas, les enjeux étaient bien trop important. Kristina n'avait pas à ce sentir coupable de quoi que ce soit. Katheryn avait prit sa décision, seule et elle avait eu le temps d'y réfléchir. Et comme si elle le sentait, elle attrape de nouveau sa main dans la sienne. Comme pour lui faire comprendre qu'elle ne regrettait absolument pas son choix. Elle rigole même légèrement, quand sa rousse lui dit qu'elle garde tout de même un oeil sur elle.- Je sais, tu es mon ange gardien. Et tu n'imagine pas combien j'aime ça quand tu veille sur moi. Elle l'attire légèrement vers elle pour déposer un baiser sucré sur le coin de ses lèvres. Personne n'avait jamais réellement veillé sur elle. Kate c'était le genre de femme à être indépendante et fier de l'être. Même avec Maddison elle était libre, libre de faire ce qu'elle voulait sans avoir quelqu'un pour assurer ses arrières en cas de problème. C'est Kristina qui lui fait découvrir ce sentiment de sécurité, ce sentiment de protection et d'amour. Une très belle histoire que Kristina souhaite coucher sur papier. C'était une bonne idée ... même si elle n'était pas certaine d'avoir envie de devenir l'une des protagoniste principal d'un libre d'amour mais elle soutenait à fond l'idée et les envies de sa petite amie. Et elle travaillait justement dans l'endroit rêvé pour ça ! - Euh oui ... bien sur, je t'aiderais autant que je le peux mais avoir une éditrice sous la main c'est bien plus pratique qu'une simple prof de lettre. Mais tu peux aussi compter sur moi. Même si je doute que tu en ai besoin. L'aider oui, pour ce qui est du reste, Kristina était capable de faire le reste. Elle ne devait pas ce sous estimer. Changeant finalement de sujet, l'endroit faisait plutôt rêver, un vrais compte de fée, magique. L'esprit de Noel à cette emprise sur elles. C'était surtout leur second Noel en tant que couple. Elles avaient réussi à tenir une nouvelle année et malgré quelque travers dans leur histoire, elles ce retrouvaient toujours. - Evidement ! Bien sur qu'il y en aura d'autre !Glissant son bras autour de sa taille pour la rapprocher d'elle, elle reprend. - Je t'aime !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I never really lived before you. - Ainswell  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I never really lived before you. - Ainswell    I never really lived before you. - Ainswell  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I never really lived before you. - Ainswell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: