SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 M / HALE APPLEMAN (non négociable) / RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / HALE APPLEMAN (non négociable) / RESERVE Empty
Message Sujet: M / HALE APPLEMAN (non négociable) / RESERVE   M / HALE APPLEMAN (non négociable) / RESERVE Empty Lun 16 Déc - 17:58

save the queens ---- / LLOYD NOM

hale appleman ---- / non négociable

identité complète / lloyd. quatre petites lettres qui roulent sur la langue. qui passent les bouches et résonnent dans tes oreilles comme une douce mélodie. un nom atypique pour un homme atypique, la seule chose que les parents merdiques ont bien réussit. tranche d'âge / entre vingt-huit et trente-trois ans. la vingtaine passée, la vie d'adulte déjà bien entamée. le gamin qui n'en est plus un mais qui se comporte parfois comme s'il l'était toujours. statut civil / célibataire. une vie de débauche passée seule, sans vraiment chercher la perle rare. quelques relations ici et là, surtout des coups d'un soir pour partir à l'aube sans un mot. études ou métier / au choix. groupe conseillé / ace of clubs. avatar souhaité / hale appleman.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / il y a des rumeurs qui circulent. Des mots qui tombent des bouches d'inconnus et qui disparaissent dans la nuit. il y a des rumeurs qui hurlent que t'es passionné. tu prends les choses à cœur, parfois beaucoup trop. d'autres murmures que tu es colérique, les émotions prennent souvent le dessus sur le rationnel. parfois tu peux entendre les mots confiant et cupide. mais ont dit aussi que t'es loyal, tu ferais tout pour tes amis, et légèrement excentrique. les regards se posent sur toi en soirée, t'es un fêtard ils se disent entre eux, qui ne dit jamais non à un verre et qui a une fâcheuse tendance à l'addiction. t'es ni tout noir ni tout blanc. t'es un putain de champs gris, au mille et une nuances, qu'on n'arrive jamais à vraiment cerner. une fumée que l'on essaie d'attraper mais qui nous passe entre les doigts, qui disparaît dans la nuit noire et ne revient qu'au petit matin.
indications sur l'histoire / gamin né dans les bas quartiers de new york, t'as une mère absente et un père qui se shoot au crack dans la salle de bain. tu t'occupes de toi tout seul et maman meurt quand t'as dix ans, papa se barre quelques mois après et tu finis chez les services sociaux, et après c'est pas un long fleuve tranquille. (t'es le seul potable dans la famille). t'as un semblant de vie normale. tu bosses un minimum en cours et tu te tiens à carreau. tu caches bien le fait que t'es aussi dingue que le reste de ta famille biologique, derrière les beaux sourires et les belles paroles. tu manie la langue et les mots avec une telle agilité que tu peux te sortir de toutes les situations. quand t'es un peu plus vieux et tu découvres les soirées et l'alcool et le crack, et tu finis un peu comme papa tout en gardant ce masque que rien ne brise. il te fait suffoquer, tu peux plus respirer quand tu le met et tu te sens revivre quand tu l'enlève. y a une nuit tu dors sur le trottoir, à moitié allongé sur la route tellement t'as picolé.

save the queens ---- / take my hand

baby jacobson / c'est une rencontre à une galerie d'art. elle a seulement seize ans et t'es un peu plus vieux. ça colle. les mots sortent de ta bouche et t'as pas besoin de porter ton putain de masque parce qu'elle est aussi pétée en l'air que toi la gamine. quelques années après, vous êtes toujours les mêmes. les meilleurs amis. un soir ça dérape, trop d'alcool dans le système. vous couchez ensemble, et le lendemain vous en parlez pas, parce que c'est plus simple et vous préférer fuir que vous confronter à la réalité. ça recommence, une, deux, trois, dix fois. encore et encore. c'est une sorte de routine, la facilité de retourner dans les bras de sa meilleure amie. c'est pas que vous vous aimez pas, mais vous savez pas si c'est de l'amour ou pas. parce que c'est tellement fusionnel entre vous que personne vient entre et ça te fait tourner la tête. c'était censé être facile ensemble, et pourtant maintenant c'est plus compliqué que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / HALE APPLEMAN (non négociable) / RESERVE Empty
Message Sujet: Re: M / HALE APPLEMAN (non négociable) / RESERVE   M / HALE APPLEMAN (non négociable) / RESERVE Empty Lun 16 Déc - 17:59

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
alors déjà bonjour  M / HALE APPLEMAN (non négociable) / RESERVE 3987153782
merci d'avoir lu mon petit scénario jusqu'au bout et d'en être ici
je te met quelques petites précisions

avatar :  au niveau de l'avatar, j'adore hale parce que lui et summer ont une alchimie DE FOU à l'écran

i mean:

MAIS si tu peux vraiment pas du tout avec hale on peut en discuter il y a toujours des alternatives

rp et présence : je comprend tout à fait qu'on ne puisse pas être là tout le temps et que tu as une vie en dehors du forum, mais un rp par mois au minimum serait sympa et bien sûr si tu prévoit d'être absent(e), n'hésite pas à me le dire que je ne m'inquiète pas  M / HALE APPLEMAN (non négociable) / RESERVE 972989000

histoire : à part ce que j'ai marqué, l'histoire est bien entendu totalement libre, tu peux torture ce petit comme tu le souhaite! d'ailleurs, j'ai mis lloyd mais le nom peut être aussi changé s'il ne te convient pas
Revenir en haut Aller en bas
 
M / HALE APPLEMAN (non négociable) / RESERVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: