SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 Empty Sam 20 Fév - 17:56

là là là, quel merveilleux personnage tu viens de nous décrire et j'ai tellement envie de la voir maintenant, de la voir vivre sous ta plume en plus, ce sera une perfection. puis la vengeance qui se déguise dans un profil de parfaite menteuse, puis cette façon de venir donner un amour maternel monstrueux à ces pauvres enfants qu'on exploite déjà... le duo caliane-ostara, ce sera... flamboyant **

mais fonce !

puis on devait se trouver un lien, et là tu me vends tellement du rêve que je vais popper dans ta boîte, tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 Empty Sam 20 Fév - 17:59

tu sais tout ce que j'en pense, évidemment / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 4113627247 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 3227196488

Ostara est une perle qui va être d'une beauté sans nom sous tes doigts. je suis très heureuse qu'on se lie à nouveau toi et moi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 3176379322 (et toujours aussi heureuse d'avoir pu te retrouver ici, je ne le dirai jamais assez)
merci de rejoindre le clan St-Clair, de rejoindre celui de Caliane (les deux feront des ravages / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 2480631781) et je suis certaine que tu trouveras de très jolis liens avec elle (déjà James, c'est un valeur sûre haha, hâte de voir ce que vous nous créerez !)

je venais simplement poser mon amour par ici, voilà / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 1948873765
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 Empty Mar 2 Mar - 21:52

bien. bien. bien. bonsoir  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 1948873765

qu'est-ce que je fais ici ? je ne sais pas mais il me fallait poster dans ce sujet car j'ai vraiment besoin de parler de ce personnage et que j'ai vraiment envie de lui donner l'occasion d'avoir des liens / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 3227196488 bon, sachez qu'elle ne viendra à la vie que dans plusieurs semaines, je me laisse le temps de lancer Caliane et de me remettre à flots de partout avant de me lancer dans la grande aventure d'un nouveau mc.

je vais prendre le précieux pl de @Misha Orlov (ici) qui m'a charmé et j'avoue que cela faisait un moment que je voulais jouer "une fille de" à l'apparence superficielle, une fille trop active sur les réseaux sociaux, une fille qui représente bien la société actuelle (ouais j'ai une vision cynique de la vie, je suis désolée Arrow) et ce pl résume assez bien les racines du personnage.

je compte l'appeler Phèdre (en l'hommage à ce personnage que j'aime d'amour, à l'histoire derrière qui n'aura pas tout le tragique qui s'y ajoute bien heureusement car mon challenge est tout de même de jouer un personnage plus lumineux que ceux que je joue actuellement), elle aura donc 23 ans, sous les traits de Diana Silvers, sera modèle/influenceuse et surtout rentière hein parce que l'argent de papa et maman c'est plus cool que d'aller vraiment travailler hihi (pardon) je compte "jouer" aussi sur des sujets assez lourds (on m'enlève pas mon côté dramatique) comme l'anorexie mentale, l'obsession de la perfection physique à tout prix et des ambitions mises à mal par le carcan d'or dans laquelle on l'a enfermé mais qui lui convient tout aussi bien. je la vois peste, pas encore lucide sur le monde (donc si y'a des gens qui veulent lui ouvrir les yeux sur le monde, elle est votre femme ... façon de parler hein), sa maturité ne ressort pas tout de suite, on ne voit que la surface et elle ne montre bien que ce qu'elle a envie de vous montrer, assez solaire, positive, dotée d'une force mentale qui cache bien ses plaies, elle est l'amie qui vous remet en place s'il le faut et vous dit les choses qui font mal s'il le faut aussi et si ça passe pas ... tant pis pour vous parce que dans le fond, elle vous aime mais va le montrer façon brut de décoffrage ? c'est aussi l'amie de la petite sœur de Misha qui apparaîtra tout bientôt (on me le glisse à l'oreillette / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 2480631781), la meilleure amie d'@Ava Caruso (vous craigniez Caliane et Grisha, je crois qu'Ava/Phèdre ce sera pas mieux / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 2746359131), elle a donc vécu dans son bel écrin d'or et d'argent sans jamais toucher du doigt une réelle misère ayant davantage appris à en mépriser le côté "insalubre" qu'elle se fait de la classe moyenne voire pauvre.

je vois ses parents s'aimer férocement mais s'aimer tellement qu'ils en oublient leur fille, ne compte que leur amour, leur passion, leur envie de voyages, des projets plein la tête, leurs métiers, leurs ambitions où leur fille n'a pas vraiment sa place, finalement. elle rêvait d'être actrice à la base, pas forcément modèle, de jouer des rôles tragiques pour peut-être purger quelque chose en elle, passant d'ailleurs de psy en psy sans jamais trouver "le bon", passer des castings mais être plutôt médiocre en fait ? une actrice ratée qui s'est résignée à n'user que de son corps via insta, qui a pu faire des télé-réalités où elle faisait finalement peu d'audience, forcément elle faisait pas trop de scandales par son corps ou quoi que ce soit et qui devait refuser de montrer un bout de sein/de fesse/que sais-je encore ou d'embrasser un type qu'elle n'aimait pas juste pour faire monter les chiffres de l'audience vu que ça reste quelqu'un qui, comme dit dans le pl, cherche la stabilité et n'est pas une fille qui se donne au premier venu, cherchant un homme qui serait bien capable de la protéger, de la structurer (vu qu'elle n'a aucune structure) tout en étant capable de supporter justement sa jalousie maladive car, dans le fond, elle demeure quelqu'un qui n'a pas confiance en elle, en ses capacités mais qui va être capable de voir le bon côté des choses sauf que sa jalousie, c'est son plus grand défaut et son plus grand fléau aussi. (Misha, quel homme courageux  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 2597456409 ). c'est quelqu'un qui croit en l'âme sœur, en cette moitié qui rejoint l'autre, en cette unique personne qui ne peut en remplacer aucune et pour l'instant, Misha est indétrônable. elle est tombée amoureuse de lui et depuis bah c'est lui et voilà mais rien n'est figé dans la glace, le rp nous mènera là où il voudra  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 3176379322

je n'ai encore rien de tout dessiner car j'aimerais pouvoir me glisser aussi dans la vie d'autres personnages ici, je suis totalement free (toute la chrono est dans le pl concernant ses ruptures puis remises en couple puis "plus remise en couple mais on recouche ensemble" avec Misha), je peux encore moduler certaines choses, surtout pour pouvoir rp avec des gens avec qui je n'ai peut-être pas encore rp ou des personnages avec qui j'ai envie d'avoir des liens mais ceux que j'ai actuellement ça collerait peut-être pas alors n'hésitez pas si Phèdre vous inspire quelque chose / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 3227196488

en vrac, elle serait aussi très fan de sensations fortes en tout genre (du genre à faire tout et n'importe quoi qui pourrait potentiellement la mettre "en danger" ou juste lui faire un peu palpiter le cœur), d'adrénaline, elle ne se drogue pas, tiens autant l'alcool qu'une enfant mais elle se met des races tout le temps, ne regarde aucun média mais serait capable de vous sortir toutes les nouvelles séries "tro koul" qu'elle a vu sur amazon prime ou netflix et vous fera des chroniques sur des films/séries que personne ne connait (j'aimerais bien qu'elle tienne un blog sur le 7ème art d'ailleurs et je pense qu'à défaut d'être une actrice nulle, elle serait assez bonne critique) car elle a une culture cinématographique assez développée (quand on a que ça à faire aussi quand on est solo à la maison). bref, je vais pas tout dévoiler et j'ai l'impression d'en dire beaucoup et très peu à la fois / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 7591526 alors je m'arrête ici mais je lui cherche des ami(e)s de son milieu évidemment (les aigles ne volent pas avec les pigeons, vous voyez ?), des ennemi(e)s ou entre autre des amitiés brisées, des brèves relations qui n'ont pas tenues pendant ces (longues) pauses avec Misha, des figures maternelles ou paternelles à laquelle elle se raccrocherait bêtement (elle aurait peut-être envie d'avoir un grand-frère, une grande-sœur de cœur, de quoi lui donner l'illusion d'avoir une famille et avec qui elle pourrait passer les fêtes/réunions de famille sans vraiment en faire partie), des gens de la classe moyenne qu'elle aurait pu rencontrer pour x ou y raison, des artistes, des gens là simplement pour profiter de sa notoriété etc. etc. on a largement de quoi faire je pense avec celle-ci / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 1948873765

n'hésitez pas à me mp, à me faire signe si quelque chose vous tente, je suis toute ouïe et j'espère que vous l'aimerez / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 3176379322
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 Empty Mer 3 Mar - 0:39

je voulais juste troller comme à mon habitude et dire que franchement, avec mon pigeon déguisé en aigle et mon pigeon déguisé en flic, j'avais vraiment rien à te proposer, car j'ai bien compris, pas de torchons avec les serviettes  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 7591526

mais en vrai je veux surtout dire combien j'adore toutes les idées que tu places ici, toute la construction du personnage que tu envisages. et j'ai vraiment hâte de vous lire avec misha (ces deux plumes ensemble quoi, le rêve  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 3794924939 ) et que dire de l'histoire d'amitié qu'il va y avoir entre ces deux furies, phèdre et ava pour votre plus grand plaisir mesdames et messieurs / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 2730069674

bon et phèdre on en parle de cette référence parfaite ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 3227196488

très bonne idée aussi ces parents entièrement tournés sur eux-mêmes mais pas comme on a l'habitude de le voir. ça n'est pas le malheur qui les détourne de leur fille, c'est leurs amours, et ça c'est quelque chose que je trouve très juste. ça existe bien souvent à mon avis.
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 Empty Jeu 18 Mar - 21:31

bon, bon, bon,
en vrai, j'ai mes idées qui trottent dans la tête depuis déjà quelques jours, et comme notre ami jeannot viens d'annoncer un reconfinement pour ma région (on est des thug tavu), et que du coup j'vais avoir un peu plus de temps que prévu, et un plus grand besoin de me vider la tête... bref me voila, j'hésite entre deux idées, honnêtement, j'crois avoir une préférence, mais comme je suis indécise je préfère avoir vos avis.

tony, 21/22 ans, (elle a déjà été jouer ici)
tony c'est une gamine, sterotype de la famille latino qui parle trop fort, qui crie trop fort, qui aime trop fort. tony elle est discrète, fait pas vraiment de vague, observe plus qu'elle ne parle, ne l'ouvre que pour des choses vrai, des choses franche. à la cool, elle prend pas beaucoup de place tony, probablement parce qu'elle a bien du mal à la trouver. son père est mort quand elle était encore jeune (douze, treize ans), elle a développé suite à ça des troubles du sommeil, des terreurs nocturnes, s'est fragilisé un peu plus. elle aurait pu s'enfoncer un peu plus, se perdre dans les dépendances, la drogue, son frère l'en a empêcher. le grand frère, son pilier. il a disparu, il y a quelques semaines/mois (à définir), du jour au lendemain, sans donner de nouvelle, sans prévenir. elle ne sais pas s'il est encore vivant, et le doute la ronge, la détruit à petit feu, pas loin de sombrer pour de vrai cette fois-ci.
(son petit moodboard )

rita, 29/30 ans, (pas encore vraiment eu le temps de la jouer ici / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 2480631781 )
elle est né dans le coin, le genre de famille classique. enfin, presque. jusqu'à ce que sa soeur disparaisse (oui encore). enlevé, probablement, quand elle avait une dizaine/douzaine d'année. c'est une enquête qui a fait du bruit, qui a fait parler pendant quelques années, elle aurait disparu en même temps que d'autre jeune fille de son âge. ca a brisé la famille tranquille, le mariage de ses parents, son enfance. sa mère a par la suite développé une sorte de démence précoce, ne reconnaissant parfois plus ni sa fille, ni son mari. son père les a quitter, préférant repartir en italie. de toute cette histoire elle en a fait sa force, son métier, c'est aujourd'hui une brillante avocat, qui connait une reconnaissance mitigé du fait qu'elle ai défendu des personnes peu recommandable, dans des affaires assez houleuse. Rita c'est un peu la Christina Young du barreau, elle s'en fou pas mal de savoir ce qu'on pense d'elle tant qu'elle est bonne dans ce qu'elle fait. elle est bisexuelle, a peu de vrai relation, beaucoup plus de plan cul.
(son petit moodboard )

ce sont des petits résumé, je suis ouverte à toute idée pour développer ses personnages, et surtout m'aider à choisir !
pour les deux filles, j'aimerais les lié à une organisation plus ou moins légale / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 2480631781 peut-être à des stades d'implication différente, mais qu'il y ai possibilité d'évoluer sur ce plan la. bref, donnez moi de l'amour, vendez moi du rêve, et aider moi à choisir / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 7591526 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 1948873765
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 Empty Ven 19 Mar - 18:31

@river hastings bon, alors je vais pas laisser un commentaire très constructif ni très aidant mais j'aime beaucoup ta deuxième idée, avec Rita ! je trouve que son histoire se prête parfaitement à son évolution dont une carrière des plus solides et puis, de la nouveauté, ça fait toujours plaisir ! et puis, j'aime beaucoup le fait qu'elle défende les "mauvais gars", plutôt que les bons, j'en viens à voir en elle un caractère ultra fort et j'adore ça !

j'ai pas d'idée bien précise pour un lien là tout de suite, mais je suis persuadée qu'on pourra se trouver quelque chose si tu le souhaites, autant avec Sahel qu'avec Ostara.

voilà, je l'avais dit, ce n'était pas très constructif mais j'aime bien donner mon avis ahaha.

des bisous / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 3227196488
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 Empty Sam 20 Mar - 19:22

bon tu m'causes une sacré colle là Arrow
déjà tu sais que j'adorais Tony, j'ai pas eu la chance de connaître Rita mais Tony c'est ma vie alors je sais pas / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 2941531464 pour les deux je peux bien t'offrir un lien avec Imra qui a son frère en taule, y'a de quoi faire, y'a de quoi faire avec Phèdre aussi à qui je vais chercher des liens quoi qu'il en soit, en vrai je peux t'offrir tout le monde, ça pourrait matcher d'une manière ou d'une autre. j'avoue que là j'aide absolument pas à faire un choix mais les deux idées sont largement exploitables ici et j'adore déjà ce qui peut se faire en rp avec l'une ou l'autre. après je conseillerai peut-être Rita si tu n'as pas eu le temps de l'exploiter, pour peut-être te permettre de vraiment la jouer parmi nous / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 1948873765 et si tu prends Rita, ja la prends comme avocate pour le frère d'Imra que je compte faire sortir de prison dans pas longtemps donc y'aura moyen de faire quelque chose quoi qu'il en soit / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 3227196488 (surtout que le bro d'Imra est quand même accusé d'avoir tué un afro-américain donc crime raciale, si elle a su défendre ce type d'affaire, ça a pu faire vachement de bruits aussi)
voilà pour moi, j'aide pas du tout mais j'aimerais tes deux choix et je viendrai sonner à ta porte pour du lien c'est certain / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 1948873765
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 Empty Sam 20 Mar - 21:16

@sahel al assad, @imra st-clair, bon, j'avoue que sur les deux perso, mon coeur balance plus pour Rita... je pense effectivement que les perspective d'évolution, de jeu, sont plus fournis. puis c'est un personnage un peu plus "neuf". / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 2480631781
merci en tout cas pour vos avis, et j'vais dès maintenant lire la fiche de sahel & ostara / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 3794924939
grave chaude pour que ce soit l'avocate du frangin d'Imra / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 2480631781
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 Empty Sam 20 Mar - 21:49

ça roule ma poule / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 3227196488 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 4113627247
grave hâte de la voir débarquer ! (puis tu connais mon amour pour Camille Rowe / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 3227196488)
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 Empty Sam 20 Mar - 22:02

passe sur mon discord si tu veux en papoter / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 2480631781

(oui, cette fille / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 697000959 )
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 16 Empty

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant